akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamada Ren ~ The lonely boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:25

Yamada Ren est surement l’un de ces princes imbus de leur personne que l’ont trouve dans les contes de fée et qui finissent pas devenir doux comme des agneaux, une fois que la belle princesse soit venue décongeler ce bloc de glace qui se trouvai autour de ce cœur qui ne demandait qu’au fond qu’à aimer. Ren est un peu comme la bête dans l’histoire de « la belle et la bête » sauf qu’il n’est pas un monstre physiquement, d’ailleurs sa beauté lui a souvent permit d’user de ses charmes pour prendre un peu de bon temps et autant dire qu’il en profite grande. Telle la bête de l’histoire, c’est un jeune homme froid, rancunier et solitaire qui garde tout en lui sans réellement trouver la force d’évacuer tout haut ce qui le ronge de l’intérieur. Maladroit avec les autres, il est ce que les gens appelle souvent quelqu’un d’austère, très introverti mais on a du mal à remarquer cet état de fait derrière cette arrogance et ce léger mépris qu’il semble malgré lui sous entendre dans ses paroles, la rancune et la frustration faisant loi dans son corps sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Pourtant malgré ses différents défauts, le jeune homme est quelqu’un de très calme, peut être trop pour qu’on n’est pas l’impression de parler à une statue, son expression est si inerte et dénuée d’émotion comme le visage d’une poupée. Cependant derrière ce masque de glace, sa cache un jeune homme passionné, fin observateur et d’une intelligence rare. Lorsqu’il aime ou apprécie une personne, il est très tolérant avec celle-ci, se mettant toujours en question avant de se demander si c’est vraiment lui le fautif dans cette histoire et il est d’une loyauté si exemplaire que le pauvre chien Hachiko verrait en lui un parfait adversaire. Dur à croire que le jeune homme connu pour être aussi froid puisse cacher un aussi grand cœur et pourtant lorsqu’il aime, il ne compte pas et ne s’épargne aucune blessure, ni aucune bassesse. Malheureusement lui a apporté son lot de problèmes. Fils héritier d’une famille hautement établie, son père étant un haut auror et sa mère travaillant à la cours magique, il a également une sœur jumelle répondant au doux nom de Satsuki et qui se trouve être le sujet de ses tourments les plus secrets. On dit souvent que les jumeaux ont un lien particulier entre eux, que rien ne peut vraiment les éloigner loin de l’autre. Ren avait toujours pensé que c’était vrai, il voulait croire en cela mais la vie lui a pourtant montré qu’il avait totalement tort…Depuis le jour où il fut certain que Satsuki était une cracmol, elle est devenue comme folle en le voyant, se vengeant sur lui pour tenter d’évacuer ce trop plein de honte, de dégout qu’elle ressentait envers elle, jugeant qu’il était le seul responsable de son malheur…Ce jour là fut le déclencheur du changement radical dans sa façon d’être devenant un tout autre garçon au yeux des autres. Pourtant le jeune garçon, joyeux, souriant, tendre et amical se cache surement quelque part sous cette carapace mais en toute franchise il y a de fortes chances qu’il y reste et ne montre plus jamais son nez tant qu’il n’aura pas eu l’occasion de revoir sa sœur…Et tant qu’il aura pas trouvé de solution à son problème, les chances sont quasi-nulles…
▌A compléter ♥
▌Tout autre lien est possible...même les plus farfelus xD....Libre

Yamada Ren ~ The lonely boy 1z1qpeb_th Yamada Ren ~ The lonely boy 2ak0bur_th Yamada Ren ~ The lonely boy 11kdr0p_th Yamada Ren ~ The lonely boy 2wcqjxh Yamada Ren ~ The lonely boy Dow5le Yamada Ren ~ The lonely boy 2w7fw9w



Dernière édition par Yamada Ren le Sam 21 Mai - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:25

GirlsMy Friendship
Yamada Ren ~ The lonely boy 28gxqhs
En tout franchise, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour qu'une yongwang telle qu'elle s'intéresse à mon cas, ni ne vienne à ma rencontre. A l'heure actuelle, je suis bien incapable de comprendre quoique ce soir à ce qu'il se passe dans la tête de cette fille ou de tout yongwang en fait...Je suppose que je ne le saurai jamais. En tout cas, elle semble m'avoir prise en affection et depuis je suis sa proie. Pourtant en temps normal, son comportement devrait m'énerver et limite j'aurai du depuis bien longtemps lui demander qu'elle me lâche et oublie que j'existe...et qui sait peut être lui faire peur physiquement comme à mes habitudes lorsqu'on me cherche trop mais rien...Je suis incapable de lui faire le moindre mal, ni dire le moindre mot. Peut être parce qu'elle me rappelle la vitalité et la spontanéité qu'était Satsuki avant sa première crise ? Surement. C'est vraiment horrible d'être si faible devant une personne qui me fait me souvenir d'elle alors que je tente en vain de la terrer au fond de mon esprit. Alors bien que je ne comprends pas ce qu'elle recherche en venant à chaque fois à la charge, me sautant dessus en sachant qu'elle va se retrouver à terre car je vais l'éviter à temps, il m'arrive souvent de me surprendre à me demander quand je verrais cette frimousse blonde. Je dois vraiment avoir un grain dans le cerveau, je suppose...

Yamada Ren ~ The lonely boy 4gjm2e
Hye Ri est persuadée d’être plus intelligente que moi…Soyons honnête elle est totalement à côté de la plaque, c’est bien connu que je suis le meilleur de nous deux…Si on était franc avec nous même, il faut bien reconnaitre qu’on est tous les deux aussi doués l’un que l’autre, mais ça plutôt crever que de l’avouer et je pense que c’est réciproque. Alors on passe notre temps à se chamailler comme des chiffonniers pour savoir lequel des deux à raisons et autant dire que nos disputes peuvent durer une éternité et c’est souvent nos professeurs qui nous rappellent à l’ordre pour qu’on arrête et qu’il nous départage, comme si nous étions des enfants. C’est peut être idiot mais je le reconnais que les disputes avec elle, me font rire, c’est d’ailleurs les seuls fois où il m’arrive de laisser échapper un léger sourire sur mes lèvres lorsque c’est elle qui à tort et au fil des mois, des années qui se sont écoulées c’est devenu un jeu entre nous deux…Je pense même qu’on pourrait s’ennuyer à mourir si on n’avait pas la possibilité de se chamailler de cette façon. En tout cas j’apprécie ces moments de détente avec elle et j’ai même fini par m’attacher à elle, comme quoi finalement il m’est encore possible de m’attacher à quelqu’un...

Yamada Ren ~ The lonely boy 1217j9l
Chacun à dans sa vie des choses qu'il voudrait oublier ; un moment, une personne ou un geste de sa part. Sachiko est un peu comme un lien insurmontable qui m'empêche de tirer un trait totalement sur la chose que je tente en vain de conserver dans une petite boite au fond de mon coeur. Elle est un peu comme Pandore à mes yeux, elle est la seule personne capable à Akiwa de pouvoir accéder à cette boite et l'ouvrir pour laisser échapper tout ce qu'il s'y cache à l'intérieur : un passé, un ren que j'ai laissé tout au fond de celle ci. Alors il est évidant que je la fuis, que je refuse de me retrouver en face d'elle, que je m'entête à ne pas me souvenir d'elle. Je l'ignore, me montre froid, blessant voir cruel mais elle seul, sait la vérité, celle que je n'ai jamais dis à personne. Je ne la déteste pas, elle tente juste de me faire dire la vérité mais elle ne se rend pas compte que cela me fait du mal, à quel point je souffre à chaque fois qu'elle me parle d'elle, de nos souvenirs en communs. J'aimerai seulement qu'elle oublie et qu'elle cesse de vouloir s'imposer à moi, ça m'énerve, ça me blesse et au final j'ai l'impression de devenir fou. Oublier n'est ce pas plus simple que de vivre dans la tourmente et le désespoir ?

Yamada Ren ~ The lonely boy 154ttp5
Je ne sais pas c’est quoi le problème avec cette fille mais il faut croire que nos destins ont trop tendances à se croiser et surtout pas du tout au bon moment. Je ne suis pas du genre à croire au fameux fil du destin mais à vrai dire avec elle…J’avoue que ça me ferait « presque » changé d’idées. On dit souvent que lorsqu’on voit un chat noir traversé la route devant nous, cela est annonciateur de problème et bien la jeune fille est un peu ce chat noir à mes yeux. Lorsque je la croise au détour d’un couloir ou au dans un lieu incongru, vous pouvez être certain qu’il va m’arriver une tuile…Et pour l’instant ça n’a pas raté. Se retrouver au fond d’un puit abandonné parce qu’elle m’a foncé dessus, se faire attaquer par une plante carnivore dans la serre car elle est dans le coin où tout simplement se trouver encerclé par une bande d’inéos furax car ils n’ont pas trop apprécié la plaisanterie de la demoiselle, vous pouvez être sur que le complice à leurs yeux c’est moi…Alors autant dire que je suis jamais grandement emballé de la croiser ou de l’apercevoir et lorsque je me trouve embarqué dans ses histoires qui finissent toujours par tourner au cauchemar, moi qui est pour principe de laisser les gens se débrouiller avec leur merde, j’ai tendance à l’aider discrètement en prenant toujours soin de ne jamais trop en faire et lui donnait l’impression de n’avoir rien fait. Par galanterie ? Peut être à vrai dire j’en ai aucune idée où peut être est-ce ses yeux qui sont magnifiques et qui ne me rendent pas totalement indifférent ? Qui sait, j’en sais trop rien mais je sais que malgré le fait que j’ai tendance à lui faire comprendre que je suis pas spécialement emballé de la voir, je ne la déteste pas vraiment et puis il faut croire qu’elle m’apprécie car à chaque fois qu’elle me voit vous pouvez être certain qu’elle vient me parler pour tenter de me faire décrocher un mot…De toute façon c’est pas comme si j’avais vraiment le choix vu comme les choses se présentent…

Yamada Ren ~ The lonely boy 513vnn
Min Rin fut pendant quelques temps une fille de ma maison parmi tant d'autres, si ce n'est qu'elle se distinguait du lot par sa beauté, mais aussi pour sa vive passion pour le quiddich. Une si vive passion qui lui a donné la possibilité de devenir la capitaine de l'équipe de notre maison. C'est lors d'une soirée à laquelle nous célébrions une victoire de l'équipe, que j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance. Faut dire qu'à partir du moment où on me met deux-trois verres d'alcool dans le nez, je suis une toute autre personne. En gros celle que je devrais être ou un mix entre mes deux personnalité. Bref, je parle plus, me montre plus enthousiaste et surtout bien plus dragueur grâce aux conseils et astuces de lLee Jung, un de mes potes. C'est ainsi qu'après une longue conversation à discuter de Quiddich ou je l'ai embrassé et avons finis dans le même lit. Depuis, on se salut parfois de la tête sans rien dire, ni plus ni moins....


A rajouter :
- Kim Shae Lyhn - Amie d'enfance


Dernière édition par Yamada Ren le Lun 4 Avr - 4:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:26

BoysMy Friendship
Yamada Ren ~ The lonely boy 21dooar
Ce mec est surement mon sempai pour ne pas dire mon sensei en ce qui concerne le domaine de la drague et de la débouche. Il faut croire qu’il a tout de suite cerné mon problème…J’avais un besoin fou d’évacuer une certaine frustration sans fond qui ne disparaissait pas qu’importe le nombre d’heure que je passais à m’entrainer pour tenter de me soulager. C’est ainsi qu’un soir, en sortant avec des collègues de la maison, j’ai fais la rencontre de Dylan. Ce mec est une bête en puissance, il aligne les filles, les unes après les autres comme si c’était normal, logique pour tout homme de faire un truc pareil. J’avoue que j’ai trouvé ça assez hallucinant la première fois et il n’a pas fallut longtemps pour que je lui demande comment il faisait…bon d’accord, j’avais cinq ou six verres d’alcool fort dans le nez et dont j’avais besoin pour pouvoir me décider à parler si aisément avec lui. C’est d’ailleurs grâce à ses conseils et à son coup de pouce que j’ai couché avec ma première relation d’un soir, avant d’en enfiler plusieurs au cours des diverses soirées passées en sa compagnie. Après tout, j’avoue que cela vide la tête pendant l’espace de quelques heures et cela permet à mon corps de se défouler dans une certaine mesure…En tout cas ce qui est sur, c’est que généralement lorsque je pars en soirée avec lui, je peux être certain que je finirais bourré et dans le lit d’une femme dont je me souviendrais même pas le nom le lendemain…ça semble l’amuser et en toute honnêteté, ça me permet de me vider la tête en trouvant un prétexte pour éviter de me sentir coupable de quoique ce soit…Qui sait peut être qu’un jour, je serai aussi sadique et cruel que mon sensei…Pourquoi pas mais je sais que je suis encore très très loin de l’égaler.

Yamada Ren ~ The lonely boy Mvkzfp
Il m’arrive parfois en journée d’avoir des envies de chanter, d’écouter une quelconque mélodie lorsque je suis fatigué ou à fleur de peau et que mes tourments ne cessent de s’agiter en moi. Alors je m’éclipse de la population de l’école pour trouver un endroit calme où je me laisse aller, où je laisse ma voix porter mon mal être. Je dois avouer que généralement ça me fait un bien fou et j’ai l’impression que je pourrais porter le monde entier sur mes épaules comme si j’étais parvenu à faire rentrer de nouveau mes tourments dans la boite de pandore qui me sert de cœur. C’est ainsi dans ces circonstances que j’ai fais la rencontre de Jin Jung, alors que je m’étais éclipsé pour évacuer le trop plein d’émotions et c’est donc avec une gêne évidente que j’ai remarqué qu’il était là. Je n’aime pas trop qu’on me voit jouer ou chanter, je suis le genre de personne à laisser pleinement mes sentiments s’exprimer sur de la musique et cela montre généralement mes faiblesses. C’est donc avec une froideur extrême bien que maitrisée que je l’ai laissé me parler, me contentant de l’ignorer dans un premier temps alors qu’il souhaitait ardemment former un duo avec moi. Chose que j’ai décliné immédiatement mais il faut croire que ce jeune homme est persévérant car désormais à chaque fois qu’il m’aperçoit il vient à ma rencontre. On peut pas vraiment dire qu’il m’importune car l’entendre me parler de musique ne m’ennuie nullement mais je pense que c’est essentiellement du au fait que je suis gêné de m’être montré si vulnérable face à lui alors qu’on ne se connait pas. Enfin on verra bien comment tout ceci évoluera car j’ai l’impression que ce n’est pas prêt de changer.

Yamada Ren ~ The lonely boy 29bc2vb
Nichido est surement le seul mec à qui je concéderai le titre d’ami. Il faut dire que ce mec est une véritable perle et c’est le seul qui peut vraiment avouer qu’il m’a déjà vu dans un sal état. Il faut dire que notre rencontre était des moins singulière, on était encore jeune lorsque suite à la crise de Satsuki, mes parents m’ont envoyés vivre chez mes grands parents qui vivaient non loin du village moldu où les parents du jeune vivait et tenait une librairie dans laquelle je venais tous les jours, feuilletait tous les livres moldus qui pouvaient traiter de la médecine. Autant dire qu’à l’époque je ne me levait, vivait rien que dans l’unique espoir de trouver la solution au gêne qui apporte à l’être humain la capacité ou non d’être un sorcier…J’y croyais dur comme du fer, encore plus que maintenant mais je n’étais encore qu’un pauvre enfant qui espérait qu’en travaillant dur il parviendrait à faire en sorte que tout redevienne comme avant. Lorsque ce petit garçon avait compris que cela allait être long et que les chances de réussite étaient minces, ce petit être qui était encore à l’époque bien pur avait vu tous ses rêves s’évanouir. Ainsi ses larmes qu’il avait si longuement retenu de verser s’étaient d’un seul coup perlés sur ses joues alors qu’il s’effondrait sur lui-même, accablé par tout son mal être. Pourtant un jeune homme était venu à sa hauteur, un garçon qu’il ne connaissait pas mais qui pourtant l’avait prit dans ses bras pour le laisser pleurer toutes les larmes de son corps. Ce petit garçon était Nichido et je vous laisse imaginer qui est celui qui pleurer. Depuis ce jour, une certaine amitié s’est liée, je passais mes journées à l’écoutait parler alors que je venais bouquiner dans la librairie de ses parents. Il est devenu au fils des années, la seule personne en que j’avais réellement confiance et qui ne me demandait jamais rien en retour, se contentant seulement d’être là lorsque j’avais besoin de sa compagnie et de me ressourcer auprès d’une personne qui par sa seule présence parvenait à calmer mes angoisses. Désormais je le considère comme mon meilleur ami bien que je ne lui parle jamais de mes problèmes, ne le vois que rarement et je me demande même s’il sait sa place à mon égard. En tout cas quoiqu’il arrive, j’espère qu’il sait qu’il peut compter sur moi.

A rajouter :
- Lee Kessy - à définir...



Dernière édition par Yamada Ren le Lun 4 Avr - 4:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24761
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:40

moi premier visiblement o.o de toute façon j't'avais dit que j'viendrais o/

donc! Je veux un lien, oui. j'ai pas trop d'idée, mais après avoir lu ton caractère, j'ai au moins une idée de rencontre. J'ai vu que Ren joue d'un certain nombre d'instruments, je ne sais pas lesquelles, mais bon enfin. Tout ça pour dire que Jin est un musicien aussi, et qu'il aurait très bien pu avoir entendu Ren jouer à un moment et l'avoir prit en admiration, ou un truc du genre. Par contre comme c'est quelque chose de très intime pour Ren de jouer, j'suis pas sûr de ce que ça aurait pu donner comme rencontre, si ça aurait irrité Ren ou si ça ne lui aurait pas dérangé. Donc j't'offre ça comme départ, je ne pense pas pouvoir m'avancer plus dans le lien sans ton avis et ton aide o/ x3

Si ça ne va pas, c'est pas grave, on peut toujours trouver quelque chose d'autre, mais ça m'avait semblé intéressant quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:21

Coucou c'est bien d'être le premier \o/
L'idée serait intéressante en soi si ren n'était pas du genre a faire le mur la nuit pour aller dans un endroit très isole de l'école pour en jouer.
Ren pratique le piano depuis son enfance, un peu du violon vu que c'est linstrument que pratique sa sœur et donc elle lui a apprit et désormais de la guitare.
Sinon ren est parfois du genre en journée a s'exiler et il peut lui arriver de chantonner on émut donc supposer que Jin jung est tombe sur lui a ce moment la et a vu combien il etait expressif et qu'il a une belle voix on pourrait supposer donc qu'il l'admirerait ? Ren aurait pu alors l apercevoir et il se serait alors interrompu et serait sûrement rester silencieux. Jin jung aurait il été quelqu'un qui serait revenu a lui pour le persuader de monter un duo avec lui ? Ou pas ?
Ren pour sa part bien qu'il ne le montrerait serait gêné de se trouver en face de lui et pourrait avoir tendance a l'ignorer ou se montrer peu amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24761
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:15

Vu la passion de Jin pour la musique, il est fort possible qu'il ait en effet voulu approcher Ren pour l'inciter à pratiquer avec lui, ou du moins à lui donner des conseils ou des trucs du genre. Même si Ren est froid et distant avec lui, il serait du genre à ne pas abandonner tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut, parce que de toute façon, il ne connait personne d'autre dans l'école capable de jouer d'un instrument et il serait très content de trouver quelqu'un avec qui partager son talent et sa passion, donc il ne lâcherait probablement pas prise. À moins évidemment que Ren le repousse sèchement, il pourrait alors se sentir un peu vexé ou attristé, mais je crois qu'il finirait par revenir à la charge -il est très persévérant quand il veut quelque chose-

Ah et pour préciser; Jin est principalement violoniste (surprenant n'est-ce pas) mais il sait jouer du piano aussi, même s'il est loin d'être aussi talentueux qu'au violon
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:31

    moimoi. j'ai dis que je voulais t'aimer sur une étoile ou sur un oreiller, nanananana ~
    alors, j'ai regardé ton caractère, et je ne vois rien d'autre que quelque chose d'approximatif à ça;

    j'ai vu qu'il ne souriait/riait plus du tout, alors que c'est ce que shin ah passe son temps à faire ... alors y'a deux choix qui s'offrent à nous.
    • soit elle est la petite fille rigolote qui l'insupporte parce qu'elle est toujours souriante, assez niaise et un peu gamine.
    • soit elle l'insupporte, mais il ne peut pas s'empêcher de bien l'aimer parce qu'il se rend compte qu'elle veut juste l'aider à retrouver le sourire.

    suite à ton choix, je développerais le tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Yamada Ren ~ The lonely boy Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:57

Mon hikatchu n'existe plus ;o; Il va falloir résoudre cela avec un lien de la mort qui tue ♥
Tu cherches quelque chose de précis ou on chercher ensemble ? =P
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Yamada Ren ~ The lonely boy 2hwe5ts


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:57

Jin jung : dans un premier temps il se montrerait froid mais surtout gêné qu'il lai vu cette facette de sa personnalité. Donc il lui dirait rien supporterait ses attaques l'ignorant parfois ou se contentant seulement de rester silencieux tout en Lecourbe parler de sa passion.
Dans un futur plus ou moins proche lorsqu'il aura change un peu on pourra faire en sorte quil voir Jin jung jouer du violon et c'est la qu'il souvrirait a lui ? Ça pourrait te convenir ?

Shin Ah : oui un lien e.e
Alors dans ta facon d'être tu pourrais lui rappeler sa vitalité, celle de sa sœur et donc bien qu'il se montre froid avec elle, il serait pas insensible a elle et serait toujours étonner d'esperer la voir tenter de lui tirer un sourire. Ça pourrait convenir et peut etre que Shin ah pourrait avoir remarquer et encore plus chercher a le faire sourire \o/
Min rin : pour mon idee de lien je tai envoyée un mp ;) tout est détaillé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:17

Wada Yano a écrit:
Shin Ah : oui un lien e.e
Alors dans ta facon d'être tu pourrais lui rappeler sa vitalité, celle de sa sœur et donc bien qu'il se montre froid avec elle, il serait pas insensible a elle et serait toujours étonner d'esperer la voir tenter de lui tirer un sourire. Ça pourrait convenir et peut etre que Shin ah pourrait avoir remarquer et encore plus chercher a le faire sourire \o/
    Shinah ne remarque rien, elle est plutôt du genre à foncer sans faire attention à ce qui se passe à côté. Donc ... Elle n'aurait pas vraiment remarqué qu'il n'est pas complètement indifférent aux diverses tentatives de miss jung. Elle serait plutôt du genre à essayer sans relâche jusqu'à ce qu'elle finisse vraiment par voir ne serait-ce qu'une esquisse de sourire sans pour autant être la fille collante tout le temps sur son dos à l'harceler. Ce serait plutôt " oh tiens, ren ! ... oh tiens, il fait la gueule. ;___; " et pof, elle irait le rejoindre en trottinant en lui disant coucou. Et comme elle est plus ou moins tactile, elle serait même du genre à lui sauter sur le dos et à lui faire fermer les yeux en demandant qui c'est. xD
    Et là, je sais pas si ça passerait bien ou mal ... même si je pense que ça passerait mal. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:40

En effet e.e ça risque de se passer mal. Il n'est vraiment plus très tactile e.e.
Avec les attaques physiques il a un genre de sixième sens tellement son corps refuse le contact obligé et donc il éviterait l'action juste a temps ce qui portait amener des situations assez hilarantes quoiqu'un peu douloureuse pour la jeune femme. Il l'observerai sûrement quelques secondes puis reprendrait sa route sans rien dire. En tout cas si Shin ah persévère dans sa guète pour le faire sourire, elle y parviendrait un jour dans un délai plus ou moins long. Bieb qu'il ne le montrera pas au fur et a mesure il l'evitera plus et pourrait meme lui demander ce quelle lui veut un jour. \o/ n'est ce pas magnifique ? /porte/ e.e
Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:48

    Ah oui, tant mieux, tant mieux. je préfère. ♥
    ça me convient. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25937
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Yamada Ren ~ The lonely boy Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Yamada Ren ~ The lonely boy 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:29

MOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*BIM*

Quoi Non j'ai pas le droit ! Bon Ok je m'en vais ToT

* message inutile *

en plus je vais pouvoir te fouetter tu es de ma maison * muahahah *
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:38

Shin Ah : je te rajoute sous peu.
Sachiko : encore toi ._. tu viens même me harceler sur ma fiche alors que tu connais tous les détails de notre lien ? En tout cas même si tu es la préfète de ma maison compte pas sur moi pour t'épargner...J'ai peur de personne et encore moins des punitions et sanctions è.è. Limite je pense que je m'amuserai bien à te rendre la vie infernale comme tu me la rends è.è
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:39

Voila liens mis à jour, si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à le dire.
En ce qui concerne le lien avec Shae, faut qu'on en reparle j'ai l'impression que c'est encore un poil bancal ee
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:36

Moooiiiiiiiii ♥ .o.
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:41

Pas de soucis, tu as une idée en tête ? Tu recherches du positif ? du négatif ? *w*
Sinon on peut chercher ensemble *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:43

Positif èwé
Et oui cherchons ensemble 'o'
Quelque chose de mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Yamada Ren ~ The lonely boy Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:45

moi moi moi lonely boy ♥
puis il nous faut un lien qui tue ewe
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:05

Jin Sia : ça te dérangerait de me préciser un peu ta miss ? Parce que les liens positifs et mignons sont fort rare avec le jeune homme xD. Donc faut bien réfléchir à quoi, et surtout comment il en est arrivé à penser du bien de toi, ce qui est généralement très difficile à faire xD.

Mei Lin : Avec plaisir *w*. As-tu une idée ? Positif je veux bien entendu avec toi TT on en avait un avec notre chère amie Min Rin et puis on est dans la même classe donc èé...faut creuser. Tu peux me détailler un peu le caractère de ta miss *w* ? - T'as pas besoin d'un petit ami à mi temps ? /PORTE/ je dois chercher une nouvelle hyo rin xD -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:14

Mhhh je croyais que tu la connaissait vu le lien qu'on a avec Yano XD
Mais oui, en gros, c'est une peste la plupart du temps. Genre, elle a un caractère de merde. Mais elle est mignonne qu'avec les gens qu'elle veut è.é dans le genre une vraie gamine toute innocente, adorable, affective '-' Mais sinon, on va vers l'ambiguë si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Yamada Ren ~ The lonely boy Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:35

positif of course ♥
mei lin est une petit intello constamment de bonne humeur néanmoins elle n'hésite pas à mentir , simuler ou manipuler pour arriver à ses fins o.o pour la petite amie de substitution ça va être complexe vu qu'elle aime dylan & qu'on avait prévu qu'elle soit avec ryushi ensuite , à moins que tu ai une idée de génie qui puisse faire qu'il sorte ensemble ( parceque yonghwa ♥ ) autement on peux jouer sur une attirance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:39

Jin Sia : En fait le lien positif va dépendre essentiellement de la réaction de Jin Sia xD.
Parce qu'on peut partir sur une base qu'il l'a sauvé d'une situation forte délicate pour elle - et son image - ce qui fait qu'il pourrait considérer qu'il est de son devoir désormais en tant que "préfet" et "sunbae" de veiller sur elle et supporter par exemple qu'elle lui saute dessus car elle est toute mignonne et innocente quoiqu'il serait pas trop à l'aise - Ren est totalement différent de sur la CB, sauf quand il saoul e.e - autant dès qu'elle sera un peu "trop collante" et lui faire "un caprice" il lui dira d'aller voir ailleurs s'il y est ^^". Il est pas du tout du genre à s'emmerder avec des choses qui en valent pas la peine et il n'a nullement le temps selon son point de vue d'occuper des autres...Oui caractère de merde...Sachiko a du courage xD.

Mei Lin : on peut peut être partir sur le même style de lien qu'avec Hye Ri ? Mei Lin a-t-elle une matière où elle est faible...genre qu'une maladresse pourrait faire tout foirer même si Ren est un génie ? Par exemple potion, botanie, soins aux créatures magiques ? On pourrait alors supposer qu'il est ton partenaire et qu'il trouve amusant la capacité que tu possèdes à mentir comme tu respires, n'hésitant pas à compter sur tes talents de mythomane pour espérer que tu les sortes de la merde...Il pourrait même en profiter parfois pour t'aider dans tes mensonges. C'est ainsi que tu aurais pu commencer à l'apprécier et lui il te trouve amusante, et vous pourriez en rire - quoique rire avec ren, faut le faire e.e -

Après désolée les filles mais en ce moment...je suis a court d'idées T.T alors si vous avez mieux, je prends ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Yamada Ren ~ The lonely boy Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:18

ton lien me plait bien mais je viens d'avoir une idée donc je te l'expose & après on choisira quel lien nous convient le mieux. ♥
Ren joue toujours de la guitare ? mei lin joue aussi de la guitare & elle chante fréquemment du moins quand elle ne révise pas ou ne s'entraîne pas au quidditch c'est à dire la nuit. Bien sûr en tant que muneo elle est consciente du réglement mais elle connait parfaitement les passages secrets de l'école ainsi que les sortilèges servant à la dissimuler , ce pourquoi elle s'entraîne pratiquement tout les soirs dans la salle de bain condamné. Ils auraient donc pu s'y rencontrer non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:17

On peut donc faire un mix des deux ? Puisque de toute façon pour qu'il se décide à jouer avec toi, il faut au moins qu'il la connaisse un peu sinon il aurait cherché un autre endroit. Ce qui fait que normalement aussi Maya risque de faire partie du lot puisqu'elle va avoir un lien presque similaire au tiens. Limite on pourrait former le trio secret des guitaristes d'akiwa, va falloir insonoriser la salle de bain condamnée je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Contenu sponsorisé


Yamada Ren ~ The lonely boy _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamada Ren ~ The lonely boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-