akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamada Ren ~ The lonely boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Yamada Ren ~ The lonely boy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:40

L'idée me plaît bien. Normalement, elle aime pas trop qu'on vienne la défendre, mais vu que tu es son préfète, elle pourrait l'avoir vu différemment et oui, elle pourrait être une chieuse dans le sens où elle te collerait beaucoup, mais pas aussi chieuse qu'avec les autres où elle est vraiment une garce. Genre, elle chercherait le respect avec son préfet alors si tu dis qu'il lui dirait d'aller voir ailleurs si elle en fait trop, elle se calmera peut-être sur le coup en s'excusant comme toute bonne petite fille. Je la vois bien voir Ren comme étant une sorte de modèle ou je ne sais pas... vu son status de préfet elle le verrait un peu plus "haut" que les autres '-'
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren ~ The lonely boy - Page 2 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren ~ The lonely boy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Yamada Ren ~ The lonely boy   Yamada Ren ~ The lonely boy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:32

Jin Sia : Si c'est ainsi le positif est très fort possible. Ren est malheureusement pas trop conciliant avec les autres. Donc si ça te conviens, il te verrait comme une kouhai sur laquelle il doit surveiller par devoir et dont il accepte les câlins et marque de respect tout simplement parce qu'elle mignonne et à l'air fragile.
Je te rajoute sous peu dans ces conditions ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish
 

Yamada Ren ~ The lonely boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-