akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24093
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:05

PARK NOA
FEATURING HWANG TIFFANY (SNSD).


ANNYEONG ! JE ME NOMME PARK NOA, JE SUIS NÉ UN 16 JANVIER, J'AI 21 ANS ANS ET JE SUIS DE NATIONALITÉ AMÉRICANO-CORÉENNE , CE QUI FAIT QUE JE SUIS ACTUELLEMENT EN SIXIÈME ANNÉE ; LA CLASSE, N'EST-CE PAS ! SINON, MOI, JE SUIS UNE NÉE MOLDUE ET JE SUIS HÉTÉROSEXUELLE. MON ANIMAL DE COMPAGNIE, C'EST UN CHAT, UNE MAINE COON AU POIL GRIS NOMME CRINKLE ET MA BAGUETTE MESURE 31,7 CENTIMÈTRES, EST EN BOIS DE SAPIN ET CONTIENT DU SANG DE DRAGON. TANT QUE J'Y SUIS, LA MAISON À LAQUELLE JE SOUHAITERAIS ÊTRE RÉPARTI EST GEOBUK - PAR CONTRE, JE VOUS SUPPLIERAIS D'ÉVITER INEO ! ET DANS LA VIE, J'AIMERAIS ÊTRE ÉCRIVAIN . BON, C'EST BIEN TOUT ÇA, MAIS SI ON PASSAIT AUX CHOSES SÉRIEUSES ?



1. Que faire ? Que faire ? Que faire ? Voilà ce qui passerait sans doute en boucle dans sa petite tête si elle devait jamais se trouver face à une telle situation. Elle penserait à fuir évidemment, la petite n'a pas beaucoup de courage en elle, et n'a jamais tenté de faire croire le contraire. Mais à défaut d'être téméraire, elle a le cœur fidèle, et ne se pardonnerait jamais de laisser un être aimé dans une situation pareille. Malheureusement, il est fort peu probable qu'elle ait une baguette sous la main, et quand bien même, Noa fait parti de ceux qui pourrait lancer un avada kedavra en prononçant « lumos ». La magie et elle font deux, et ce n'est pourtant pas faute d'aimer cela. Finalement, elle tenterait peut-être de détourner l'attention des monstres en leur lançant quelques cailloux, voire tout ce qui lui passera à porter de main. Tout cela pour finir par se faire attraper par son tour et servir de festin aux côtés de son ami sans doute, mais ce ne sera pas faute d'avoir essayé !

2B. La botanique étant bien une des rares matières où elle excelle, Noa déclinerait l'invitation sans une hésitation. Ce professeur étant le seul à ne pas la craindre, autant faire en sorte de rester dans ses petits papiers. Et puis, le Quidditch, ce n'est pas tellement son truc, tout comme les fêtes d'ailleurs. Un chocolat chaud, un bon feu de cheminée, deux ou trois amis et son chat sur les genoux, voilà qui suffit amplement à son bonheur. Mais oh malheur ! Ses travaux ont disparu. Que faire ? Que faire ? Que faire ? Et sans doute resterait-elle là à cogiter toute la nuit, sans même penser à se lever pour les retrouver. Pas sûre de toute façon, qu'elle soit de taille à rivaliser avec la malice de ces seconde années...

3. Ce ne serait pas sa première insomnie depuis son retour. Comme si son esprit refusait de la laisser se reposer ne serait-ce qu'une heure ou deux ! Et la salle commune devenant rapidement lassante, quelques pas dans les couloirs, que ce soit interdit ou non, ne feront de mal à personne. Malheureusement, elle n'est pas du genre à savoir trouver une excuse rapidement, et elle sera sans doute encore en pleine réflexion lorsque le surveillant débouchera à l'autre bout du couloir. Et puis, à quoi bon mentir ? Elle connaît ses charmes et quelques cillements suffiront peut-être à attendrir le cœur de la chipie en question...

4. Le directeur ne se serait décidément pas trompé en lui confiant ce document ! Puisqu'on lui a explicitement demandé de ne le monter à personne, c'est certainement ce qu'elle fera, et quand bien même on la menacera, son cœur fidèle et droit ne pensera même pas une seconde à céder. Et nul doute qu'elle ira rapporter la totalité de cette entrevue au directeur, sitôt qu'elle aura été libéré. Tel est le pris qui croyait prendre...

5. Puisqu'elle en est une elle-même, vous pensez bien qu'elle est très loin de les juger d'une quelconque façon, ce qu'elle n'aura jamais pensé faire avec les sang-pur ou mêlé non plus. Les verbes mépriser et haïr sont des mots qu'elle n'est pas prête d'inclure dans son vocabulaire.

6. Vous la penserez tout d'abord bête, puis naïve, ou simplette. Quoiqu'il en soit, vous ne lui accorderez que très peu de crédit. Il est vrai qu'à la voir sourire comme elle le fait, on pourrait presque croire qu'elle n'a pas toute sa tête. Et pourtant, petit à petit, à force de cajoleries et de petits mots malicieux lancés ici et là, vous vous surprendrez à l'apprécier bien plus que vous ne l'auriez imaginé. Elle a quelques airs de fée, d'autres préférons y voir les traits d'un chiot qu'on garderait bien dans ses bras toute la journée. Parce-que c'est cela Noa, cette envie qui vous prend de la serrer contre soi, parce-qu'elle vous parle et vous sourit avec tout ce qu'elle a. Elle est incapable de dissimuler quoique ce soit, Noa. Tout se lit dans ses yeux, dans ses mots et ses gestes. En elle pas une once de haine, juste de l'amour à ne plus savoir qu'en faire, et qu'elle distribue à tout ceux qu'elle peut approcher. Curieuse et maligne, elle vous tournera autour sans arrête, babillant et riant, jusqu'à ce que vous lui laissiez de vous même une place dans votre vie, qu'elle ne quittera d'ailleurs jamais, puisque sa fidélité est sans faille, et la rancune, chez elle, est digne d'un mythe.
Récemment pourtant, elle se fait plus distante et renfermée, même si elle ne peut s'empêcher de sourire et d'aimer, elle donne moins, de peur de blesser. Mais la solitude n'est pas pour elle, fragile et dépendante, elle empire son état au lieu d'arranger quoique ce soit.






&DERRIÈRE LE SORCIER...
PSEUDO MUZE.
ÂGE 19 ANS.
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? STAFF.
DOUBLE-COMPTE ? MATSUMOTO REI.
POSTE VACANT ? NOPE.
PRÉSENCE SUR LE FORUM QUOTIDIENNE.
UN MOT DE FIN ? MH... ?
EXEMPLE RPG
Spoiler:


Dernière édition par Park Noa le Mar 29 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Invité
Invité


After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:11

    La légendaire noa est de retour ! (enfin je désespérais ;~;).
    Bon retour glorieux parmis nous futur geobuk. ~.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:14

NOA IS BAAAAAACK! :D
J'suis très très très très contente! ♥
En même temps, c'est le perso avec lequel tu es venue ici, alors qu'est-ce que ça me fait plaisir!
Rebienvenue à Noa, et je suppose que tu vas la refaire pareil, non? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nanba Natsumi
Nanba Natsumi
mm

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 24/03/2011
points : 24050
age : 36
mood : melancholic.
my heart is : completely locked.

After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:20

noaaaa. ♥ je suis bien contente de la voir de retour. (a)
rebienvenue donc ma hunny. courage si tu refais ta fiche, have fun si tu ne la refais pas. :p
et j'aime ton ava, encore une fois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1278-natsumi-coz-every-night-the-stars-will-shine http://a-wa.forumactif.com/t1263-i-ll-find-myself-in-time-end


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24297
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:36

tc ? j'étaiscertainequec'étaittoienvoyantparknoamais. mais. & bien la rebienvenue donc, et courage pour cette nouvelle fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24093
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:45

hice; N'exagérons rien, même si ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule enthousiaste à l'idée de la retrouver. ♥ Merci !

eunsun; Merciii. Ah, je suis contente aussi si tu savais ! &oui, Noa sera fidèle à elle-même, en comptant les quelques changements opérés depuis son départ. Merci. ♥

natsumi; Je la refais, oui. ;~; merci ma hunny, voilà qui devrait me donner pas mal de motivation pour commencer tout cela. ♥

dylan; Merci également ! &non, ce n'est pas un dc, Shiiro aura souffert du changement, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25949
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Nmx7wn


After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:59

Noamouuuuuur ♥
Fight fight èwé
Revenir en haut Aller en bas


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24093
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:36

Jinnielove. ♥ Merci !
&j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:44

omg omg. ♥ le modèle parfait de la femme de ma vie. je suis bien contente que tu aies repris noa *comment ça je me répète ?* enfin, rererere (toiaussidisdonc) bienvenue et garde cette petite cette fois-ci è_é.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:46

    rererererebienvenue donc, petite muze. ♥
    et, du coup, faudra que tu compenses la perte de notre lien sous shiiro avec un avec noa, ne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24093
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:36

josh; C'est prévu ne t'en fais pas. ♥ &merci ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des airs d'idéaux.

shinah; Cela va de soi yoona. Merci. (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:05


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  _
MessageSujet: Re: After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.    After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

After sobbing, will you suspend a rainbow for me ? ♦ noa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-