akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ahn dylan - (done) rude boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24302
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
ahn dylan - (done) rude boy. 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


ahn dylan - (done) rude boy. _
MessageSujet: ahn dylan - (done) rude boy.   ahn dylan - (done) rude boy. Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:22

ahn dylan
featuring lee chang seong (joon -mblaq)


Annyeong ! je me nomme ahn dylan, je suis né un 7 février 1990, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétéro. Mon animal de compagnie, c'est un persan blanc encore bébé et ma baguette mesure 26 cm, est en bois de frêne et contient un crin de sombral. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être acteur. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

1. je n'aime pas cette question. qu'est-ce que vous voulez sincèrement que ça me fasse que mon pote se retrouve dans une telle situation ? il n'avait qu'à prendre garde ; comme moi je le fais, par exemple. de plus, je suis ni son frère ni son père et il ne fait en aucun cas partie de ma famille. alors pourquoi me mettre en danger pour lui sauver la peau ? surtout qu'il y a une chance sur deux qu'il se mette à m'ignorer quand je serai plus à akiwa. au pire, il se mettra à faire toutes sortes de promesses en échange de mon intervention mais il ne les tiendra sans doute jamais. pourquoi ? la lâcheté, l'oubli ou l'ignorance. il y a tellement d'excuses possibles. sincèrement, je ne vois vraiment pas pourquoi j'aiderais mon pseudo pote alors que je sais pertinemment que je risque gros ; et que lui aura tout à y gagner. la vie sauve et aucun compte à rendre. et puis quoi encore ? je déteste que l'on me prenne pour un con. comment ça je fais du marchandage ? absolument pas. j'estime juste que les sentiments des gens sont beaucoup trop éphémères et que, de ce fait, ça ne vaut pas la peine de se plier en quatre pour eux. oui, je sais que des personnes font des sacrifices sans jamais rien attendre en retour. mais je ne suis pas un gentil, je ne suis pas comme eux. qu'ils passent pour des héros si ils le désirent ; il seront par la suite déçus de voir à quel point la race humaine peut être ingrate.

2. je vais à la fête, voyons. du bon son, de la nourriture, des boissons et des nanas. que demander de plus ? peut-être même qu'il y aura de pures bombes là-bas. bon, d'accord, ne rêvons pas non plus. mais je ne vais pas rater l'occasion de ramener une ou deux filles potables dans ma chambre. ou dans un coin. peu importe, du moment qu'on se trouve un endroit calme et propre ça fera l'affaire. en parlant de ça, mon frère me reproche souvent de trop utiliser la gente féminine : comme si j'abusais d'elle. et puis quoi encore ? généralement, celle-ci n'attend pas que je l'appelle pour arriver en courant. je ne fais que répondre à sa demande, tel un gentleman. ah, ah. en réalité, je suis bien loin du portrait du prince charmant. je n'ai de lui que la beauté et le charme. rien de plus. et je trouve ça déjà bien. mon caractère est en totale opposition à mon physique. des fois, je me compare à un vampire : le diable m'a donné une enveloppe charnelle proche de la perfection mais seulement pour mieux gérer mes proies. à l'intérieur de celle-ci se trouve un chasseur. un être mauvais. rassurez-vous mesdames, je ne vais pas vous mordre : dieu seul sait toutes les maladies qui se trimballent dans votre sang. qu'il soit mélangé ou non. donc, revenons-en à nos moutons. j'irais m'amuser jusqu'au bout de la nuit : accoster deux trois nanas, critiquer, rigoler, boire. il y a tellement de choses divertissantes à faire et on ne sait jamais qui l'on peut croiser. mais, vraiment, ce qui me plait le plus aux occasions comme celle-ci, c'est lorsqu'une femelle vient me voir pour me parler de ma réputation de playboy. avec ironie. comme si elle était au dessus de tout ça. cela pourrait être crédible mais, la plupart du temps, c'est souvent la première à céder sans que je n'ai à me fouler. l'expérience parle à ma place et elle tremble déjà sous mes doigts. vous avez buté sur le mot femelle ? je l'utilise rarement, c'est vrai, à moins d'être sincèrement agacé. mais il m'arrive de l'employer : oui, je suis macho. la femme doit être à la maison avec les enfants et accepter les rapports sexuels avec son mari, et alors ? chacun sa façon de penser. on ne va pas non plus s'attarder sur les détails : après une soirée bien arrosée, il me faudra rentrer. le problème ? jimmy. il n'est pas dupe. il me connaît assez bien pour savoir où j'étais. je m'expliquerais donc en toute franchise. papa allongera un peu de thune ou influencera le ministère si cette histoire ne se tasse pas.

3. pourquoi mentir ? c'est dingue ; il y a tellement de gens qui se servent de mensonges pour se sortir de situations délicates ou complètement anodines. ils ont de l'imagination, pour certains, d'accord, mais à quoi ça sert ? il faut dire ce qui passe par la tête, voilà ce que j'en pense. si on me pose une question, je réponds en toute franchise. même si c'est cru. même si c'est méchant. peu importe l'impact que ça va avoir sur mon interlocuteur. je dis ce qui est. ce que je trouve juste. donc, concernant l'autre tâche, je lui dirais simplement que je n'arrivais pas à dormir et que j'ai jugé bon de sortir prendre l'air dans les couloirs. et ? qu'est-ce qu'elle va faire ? rien. à part peut-être faire mine d'avoir une certaine supériorité par rapport à moi en m'ordonnant de retourner dans ma chambre. et peut-être reporter au directeur mon comportement. mais, sincèrement, nombreux sont les élèves qui foutent la merde dans cet établissement. alors je doute qu'elle perdra son temps avec moi. enfin bon, pour faire court, j'utiliserais la franchise si je devais être confronté à elle. parce que c'est ma meilleure arme, en plus de mon sourire : et peut-être lui offrirais-je deux ou trois critiques en pleine face sur son physique. ça dépendra de mon humeur.

4. qu'est-ce que c'est que cette question encore ? pourquoi un homme qui ne me connaît pas viendrait me voir pour obtenir quelque chose dont j'ignore le contenu ? si j'ai jamais vu ce personnage de toute ma vie, je doute que je lui filerais le document. il faut un certain degré d'intimité pour que je donne un objet qui semble avoir une valeur aux yeux du quémandeur. et c'est sûrement pas sa menace qui va y faire quelque chose. des heures de colle j'en ai déjà pas mal donc si il veut en grossir le nombre il peut. c'est dans ses cordes, de toutes façons, si il est professeur non ? si c'est un menteur, en revanche, il sera très déçu par mon refus et frustré de ne pouvoir me le faire payer. mais, il faut être intelligent. c'est comme un jeu d'échecs. si il est venu me demander à moi, simple élève, un dossier de grande importance alors qu'il est employé ici... pourquoi n'a t-il pas carrément été s'adresser au directeur ? ça sent le coup foireux et je suis loin d'être naïf. il n'aura qu'à faire le coup du professeur remonté à d'autres.

5. nous ne sommes pas du même monde, c'est une évidence. Et c'est avec un très grand plaisir que je me permets de rappeler à ces individus qu'ils nous sont inférieurs ; à nous qui avons du sang-pur qui coule dans nos veines. Je trouve ça sincèrement hallucinant que le directeur de l'école, voire le ministère de la magie, ait accepté de prendre des sang-de-bourbe dans son établissement.

6. un bâtard, pour faire court. et, en plus d'être franc, cru, insolent et sans gêne, je suis souriant. une tête à claques ? certes, mais je suis aussi la vérité incarnée. il est vrai que je tourne souvent les choses à mon avantage en obligeant les autres à se focaliser sur eux plutôt que sur moi mais ce que je dis est généralement véridique. je sais où frapper. je sais où sont les points faibles. et je n'hésite pas à appuyer dessus, bien fort. mais toujours avec le sourire ; parce que, de toute évidence, ça décuple la douleur ressentie par l'interlocuteur. moi, cruel ? complètement. et en plus de ça, j'adore séduire. d'ailleurs, il m'arrive de rencontrer des filles, de les charmer et d'en suite les emmener chez un ami pour qu'elles gagnent de l'argent en se vendant dans une ruelle. on ne me donne pas énormément de billets pour ça mais, à vrai dire, ce n'est pas ce qui m'intéresse. mes parents sont riches, pourquoi travailler pour récolter deux trois sous ? non, inutile. c'est pour le plaisir. j'aime les voir me regarder avec amour et halluciner quand je les livre. et bien quoi ? croyaient-elles vraiment avoir une chance avec moi ? je suis de qualité supérieure. d'abord, je suis un sang-pur. ensuite, ma famille est extrêmement riche. et pour finir, mon physique est tout de même plus attrayant que celui de ces petits puceaux d'akiwa dont 99% sont gays ou bisexuels. quoi que. il est vrai que certains ont vraiment un haut niveau de beauté. mais, encore une fois, ils aiment se faire bourrer par d'autres mecs. le problème est donc réglé et ça me laisse un choix assez énorme au niveau des femmes : une le lundi, une autre le mardi et ainsi de suite. à quoi bon se restreindre ? il faut profiter de la vie mais, je maintiens, je ne prends pas n'importe quoi. j'assume le fait d'être un playboy mais je ne suis sûrement pas une poubelle qui accueille les déchets.





&derrière le sorcier...
pseudo ash;
âge 19;
où as-tu connu le forum ? à l'ancienne;
double-compte ? non;
poste vacant ? non;
présence sur le forum 7/7j;
un mot de fin ? merci doo \o;
exemple rpg 1526.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

ahn dylan - (done) rude boy. _
MessageSujet: Re: ahn dylan - (done) rude boy.   ahn dylan - (done) rude boy. Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:27


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas
 

ahn dylan - (done) rude boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-