akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23965
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess _
MessageSujet: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess   Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:48

Hwang Eleonor Kainnie
featuring Heo Ga Yoon


Annyeong ! je me nomme hwang eleonor kainie, je suis né un 18 mai, j'ai 21 ans et je suis de nationalité coréenne et américaine, ce qui fait que je suis actuellement en 7e années; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un furet et ma baguette mesure 24 cm, bois de chêne, contient un bout de peau de basilic. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter une autres ! Et dans la vie, j'aimerais être médicomage. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Mais quelles belles créatures... elles me ressembleraient presque. Mais il fallait avouer que tomber sous le charme de créatures mi-femmes, mi-poisson ce n'étaient pas le luxe. J'étais quelqu'un de très très protectrice en ce qui concernait l'amitié, je devais utiliser tout mon savoir pour pouvoir sauver cette personne aussi chère à mes yeux. Douée que j'étais dans la manipulation et dans les potions, j'avais affaire à de redoutables sirènes et adversaires. On pouvait même les qualifier de rivaux, d'ailleurs je me demandais comment elles faisaient pour charmer aussi bien. Si je chantais l'homme ne mourrait pas d'amour mais plutôt après s'être pris une fenêtre en pleins dans le crâne. Enfin passons... pour sauver ma propre vie et celle de mon amie j'utiliserais l'art de la manipulation ou une bonne potion dans la face pour les perturber.. peut-être que ça pourrait marcher ? J'utiliserais toutes les méthodes possibles pour sauver mon amie et ma vie bien sûr. Perdre la vie face à mes rivaux c'était presque de la folie !

2. Choix A : Que dire... Jimmy ne me fera jamais ça ! Jamais ! Je l'aimais de trop pour que notre amour soit brisé à cause d'un couvre-feu ! De toute façon bonne élève que j'étais j'avais bien pris le temps de réviser avant et j'étais bien déterminée à être la meilleure de toute ! J'étais bien sûr une jolie fille qui avait atteint la majorité certes et qui avais bien peur de vieillir subitement à cause des études. De toute façon nous avions une seule vie et je ne pouvais pas rater une fête pareille ! C'était l'occasion de rencontrer de jolie mâles et de détruire leurs coeurs et leur mental. Oui je détestais les hommes pour ce qu'ils m'avaient fait par le passé. Ça ne m'empêchait pas d'être gentil avec certains hommes que je pouvais considérer comme des amis mais pas plus. Certes je détestais les hommes mais pas au point de ne pas pouvoir me lier d'amitié avec eux. Malgré que Jimmy était l'amour de ma vie et que je ne pouvais pas me séparer de lui ! À plusieurs reprises j'ai essayé de lui faire face en essayant de lui faire du charme, tous genres de caractère susceptible de le rendre dingue de moi. Aucun succès, alors que j'étais devant cette porte et espérait tant rentrer car je commençais à geler sur place. Jimmy l'Octopus ne me laissait pas rentrer, je soupirai et m'en allais monter sur un arbre. Je me couchai sur une branche et contemplai le ciel emplit d'étoiles. Je fus bercer par cette petite danse des étoiles et je m'endormais enfin. Le lendemain alors que je me réveillai tranquillement, l'Octopus avait enfin ouvert la grande porte, je me précipitai rapidement dans ma chambre pour me préparer et réviser un peu. Il sembla que peu d'infos étaient sortis de mon crâne.

3. La nuit.. quand c'est une belle nuit je sors souvent dehors car je ne pouvais pas dormir. Il m'arrivait de me réveiller lorsque je ne pouvais pas m'endormir, soit j'étais surmenée à cause des cours et des examens de lendemain, soit je ne trouvais pas le sommeil tout simplement. Alors que je me promenais dans les environ du couloir avec une lampe et ma chemise de nuit blanche qui n'était pas courte. J'aimais porter des chemises de nuit bien longues de peur que quelque chose m'attraperait par les jambes, enfin je me sentais protéger dans ce genre de vêtements. Je scrutais les murs et admirais la peinture, certains tableaux bougeaient d'autres ne bougeaient pas car ils aimaient être admirés. Alors que soudain j'entendais des bruits qui me faisaient froid dans le dos, le bruit des talons qui faisaient vraiment peur ! Je paniquais en m'agitant dans tous les sens, sans même le savoir j'étais tombée dans un piège, enfin.. j'étais juste un peu dans la lune alors que j'observais les tableaux. Je sortis ma baguette et l'a serrais contre ma poitrine je réfléchissais calmement malgré les bruits assourdissant de ses pas. J'avais décidé de me fondre dans la masse près d'un tableau silencieux qui dormait. Je me plaçais, pas loin de ce tableau et lui fis un clin d'oeil et déposais mon doigt sur mes lèvres. Puis je me fondais dans la masse grâce à un sort que j'avais appris il y avait peu de temps. Je devais retenir ma respiration, alors qu'elle scrutait les environs de son regard sévère, j'étais sur le point de rire aux éclats. Quelques minutes après son passage, elle accourait dans une autre direction alors qu'elle avait entendue du bruit. Je me remettais enfin à respirer, je ne pouvais même plus tenir que je me laissais tomber avec peu de bruits.

4. Pour une fois que quelqu'un me faisait confiance je n'allais pas sacrifier cette chance pour supprimer toutes les heures de colles que j'avais. Certes j'en avais pas mal mais déjà précédemment j'en avais déjà eu plein. Ce n'était devenu une routine pour moi, on pourrait même dire que sans ces petites heures de colles ma vie n'aurait même plus de sens. Déjà qu'il n'avait pas une bonne tête. Je le regardai avec des gros yeux et lui tirai la langue. Je semblais bien chipie et il m'avait offert des offres très intéressantes, mais sérieusement j'étais quelqu'un de méfiante alors impossible que ce document très secret cacher dans un endroit très secret soit dévoilés.

5. Personnellement, je m'en foutais un peu de leurs vies. Tant qu'il n'était pas inscrit sur la liste de mes ennemis ça m'arrangeait. De plus j'étais un sang-mêlés moi, j'étais presque des deux côtés mais si j'avais le choix d'être un moldu ou une sorcière.. je ne sais pas ce que j'aurais choisis. Mais être des deux me semblait parfait !

6. Alors.. je suis une petite américaine qui a trop la classe mais faut dire que les coréens c'est les mieux ! Enfin, je suis quelqu'un d'assez douce, protectrice, charismatique et compagnie. J'étais presque quelqu'un de normal quoi ! Si vous voulez je peux vous dresser une bonne liste de ce que je suis mais ce serais vraiment trop loong ! D'ailleurs beaucoup de gens pouvaient remarquer ma détermination, mon intelligence et surtout mon narcissisme. Franche quand il le faut, une gentille maman qui n'est pas vraiment sadique. Il m'arrive parfois d'avoir un comportement assez bizarre ça venait d'une façon très aléatoire. Je ne supporte pas trop les gamineries ou les enfants en fait mais la seule personne que j'arrivais à supporter était ma soeur Bonnie là est née le caractère de la vraie maman. J'étais aussi quelqu'un de très méfiante, je ne pouvais pas facilement faire confiance à quelqu'un. Certes nous pouvions être amis mais sans plus je ne pouvais pas aller plus loin à moins qu'il soit vraiment doué pour me tromper si facilement. Je déteste tomber amoureuse alors c'était assez difficile de me draguer. Il m'arrive souvent d'être maniaque par exemple mes affaires ou ma propre chambre devaient toujours être à la bonne place, peut-être même perfectionniste. Jalouse de nature et jalouse pour toujours, si j'étais amoureuse ça m'arrivera beaucoup mais à un point extrême. Enfin voilà, en bref c'était quelqu'un de très agréable il faut juste lui montrer que vous êtes gentils comme tout et que vous ne voulez pas lui faire du mal. Sinon elle essayera de se venger en vous torturant dans une forêt.





&derrière le sorcier...
pseudo kimmi;
âge 13 ans bientôt 14 \o/;
où as-tu connu le forum ? babo aka pikayong 8D;
double-compte ? non;
poste vacant ? yes;
présence sur le forum tout les jours et rp ce sera différent;
un mot de fin ? jimmy l'octopus il a trop la classe \o;
exemple rpg plus que 700 en tout cas.
Spoiler:


Dernière édition par Hwang Kainnie le Ven 22 Avr - 4:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23890
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess _
MessageSujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess   Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:49

Sistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ♥ Je t'aaaaaaime ♥
Whelcome here & fiiiight pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess 2hwe5ts


Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess _
MessageSujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess   Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:03

Bienvenue à toi grande soeur de Bonnie ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23947
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess _
MessageSujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess   Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:04

AHAH ! Welcome futur belle sœur /AVION/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25937
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess _
MessageSujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess   Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:57

KKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
*O* Oh comment je suis trop contente de te voir ici, tu peux pas savoir à quel point xP
Je t'aime fort ma Kimmi chérie ♥
En tout cas Fighting pour ta fiche & surtout Have Fun sur le forum ♥
Je viendrai te réclamer des liens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23922
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess 110418032213259458

u.c

Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess _
MessageSujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess   Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:23

Kimmi ♥
Je voulais prendre Gayoon en DC mais j'ai pris Min au cas ou tu viendrais -je suis une voyante *out*-
Bienvenue quand même ♥ Fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23965
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess _
MessageSujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess   Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:35

Merci merci tout le monde \o/

GA RIM - Ca va chauffer \o/

SACHIDAMOUR - MA SACHIIIIIIII DAMOOOOOOOUR ♥
Contente de te voir ici moi aussi \o/
J'ai bien du mal de voir Matsuo Sachiko sans voir la tête de Maki XD
Of course pour le lien (:

RUBY - Effectivement tu dois l'être XD
En même temps Gayoon c'est presque ma marque de fabrique \o/

Sinon j'ai finis ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Invité
Invité


Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess _
MessageSujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess   Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:40

T'as marque de fabrique xD.
Garde moi un lien pour Ruby. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess _
MessageSujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess   Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:00


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess _
MessageSujet: Re: Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess   Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Kainnie ▬ Bad Goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-