akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Take my time today. ♛ B.Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Take my time today. ♛ B.Ruby 110418032213259458

u.c

Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:03

Baek Ruby
featuring Jun Hyo Sung.


Annyeong ! je me nomme Baek Ruby, je suis né un 25 décembre , j'ai 19 ans et je suis de nationalité anglo-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un chat blanc et ma baguette mesure 18 cm en bois d'if et contient une écaille de basilic. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est YONGWANG - par contre, je vous supplierais d'éviter GEOBUK ! Et dans la vie, j'aimerais être styliste. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Je ne suis pas du genre à perdre du temps dans ce genre de situation, habituellement j'aurais calculé un plan pour venir à bout de ces maléfiques créatures, or dans ce cas, mon action aurait plutôt été de plonger dans l'eau et foncer tête baissée pour aller sauver mon ami. Après ça, j'aurais surement improvisé de façon intelligente quelques sorts pour immobiliser ou tuer ces fameuses créatures marines. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, je ne laisserais jamais mon ami dans une mauvaise situation et puis je dis mon ami, mais je ferais de même pour une personne que je ne pourrais pas supporter.

2. Choix A :Oh oh ! Je ne suis pas du genre à décliner une fête, oh ça non. Par contre, le problème c'est notre bon vieux Jimmy me dites-vous ? Hum... Je pourrais utiliser mes charmes contre lui, mais je trouverais ça petit et puéril, donc je vais opter pour un pacte. Quoi ? Ceci est interdit ? Vous rigolez ?! Beaucoup de personnes adoptent cette méthode avec ce bon vieux Jimmy !... Bon d'accord, pas tout le monde, mais disons qu'étant donné que je fais partie des rares à faire un pacte avec ce cher octopus, il m'aurait à la bonne et pourrait me laisser passer et bien sûr, je respecterais mon engagement envers lui, cela va de soi. Quel genre de pacte je ferais ? Heu...Disons que si je venais à faire une deuxième erreur, même minime, il aurait le droit à me dénoncer auprès des chefs ! Ouais on fait comme ça !

3.Oh... Un professeur qui rôde à une heure pareille...Normal dites-vous ? Mince, bon et bien je suppose que beaucoup dirons qu'ils sont victimes de somnambulisme et bien sûr, moi je suis un cas à part, je dirais une seule chose : « Professeur...J'ai cru entendre du bruit...Mais pas n'importe quel bruit, un bruit extrêmement étrange, cela m'a réveillé et m'a légèrement effrayé, je voulais donc vérifier de quoi il s'agissait... ». Tel serait les mots que je prononcerais en guise d'excuse auprès du professeur. Il vaut mieux ça, que dire une excuse banale et copier de tout le monde, qui au final n'a plus aucune crédibilité.

4. Tseuh ! Si se 'professeur' croyait me rouler dans la farine, il a tort ! Il ne sait pas à qui il s'adresse. Non sérieusement, je préfère être collée pour les prochains mois à venir plutôt que lui remettre quelque chose classée confidentiel. Non mais où va le monde ! Je me fiche des problèmes qu'il aura si il n'a pas ce document, moi je risque sûrement pire que lui si je lui passais, alors cette chose restera avec moi, tant pis pour lui !

5. Oh, être né de parents moldus, c'est vraiment extraordinaire. Moi qui suis une sang-mêlé, je dois avouer que ce mélange ne me gêne pas le moins du monde, bien au contraire, je l'assume parfaitement et à vrai dire, c'est quelque sorte une bénédiction à mes yeux. Cependant, je dois avouer qu'être un vrai moldu à part entière, ça doit être le pied, dans le sens ou toutes les erreurs sont presque pardonnées aussi facilement qu'on peut dire. J'avoue respecter les moldus pour leur sens très ouvert des choses, comparé au monde magique, qui lui, est vraiment très stricte.

6. Quelque chose de court, donc rapide. Alors, à mon sujet, il faut savoir que je suis une coréenne, mi- sorcière, mi- humaine, qui a aussi une part d'origine anglaise, je suis donc une sang-mêlé et j'en suis plus que fière. J'ai grandi dans une famille dont les revenues sont plus qu'aisé, je n'ai donc jamais manqué de rien, que ce soit pendant mon enfance à maintenant. Depuis toute petite on m'a appris et parler du monde magique, j'ai dû apprendre des tas de sors, l'avantage, c'est que mon père était un très bon sorcier, de plus, il était un professeur, donc on peut dire que mes cours de magie était bien plus que facile. Il m'arrive d'avoir de l'avance sur d'autre élève question savoir sur la magie, mais je l'avoue, je ne suis pas une grande fille intelligente, qui connait tout sur tous, si je connaissais tout, à quoi bon venir à l'école hein ? Ma famille est l'une des plus respecter de l'établissement, j'ai donc une bonne popularité auprès des autres, certains me déteste et crois que j'ai été en quelque sorte pistonné par mon père, mais au fond, ce n'est pas le cas, c'est grâce à ma persévérance et ma rage de vaincre et de gagner de j'en suis là aujourd'hui. Je suis une fille qui est du genre fonceuse et réfléchi à la fois, parfois il arrive que je réfléchisse trop et que je m'emmêle les pinceaux, c'est certainement pour ça que l'on dit de moi que je suis maladroite par moment. En tout cas, je suis d'une gentillesse incroyable, mais je suis loin d'être naïve et je dois avouer que mon arrogance et mon côté surexcité est parfois appréciée.






&derrière le sorcier...
pseudo Bloody. Or Pikachu
âge 16 y.o
où as-tu connu le forum ? via des partenariats
double-compte ? nothing
poste vacant ? no.
présence sur le forum tout les jours, mais rp moins ><
un mot de fin ? zouk-zouk ; Ruby vous aimes les petits ♥
exemple rpg tout dépend de l'inspiration, mais minimum 800.
Spoiler:



Dernière édition par Baek Ruby le Dim 17 Avr - 5:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Baek Jeremiah
Baek Jeremiah
ii

pseudo : rudy.
messages : 22
i'm here since : 14/04/2011
points : 23918
my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease.
wizard's spellbook : coming soon.

Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:18

omg. une déferlante de baek, so what we're hot.
hum j'aime hyosung donc je demanderais un lien 8D ♥
weellcoooommmmmmmme lady.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24302
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
Take my time today. ♛ B.Ruby 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:04

la bienvenue ici, donc, et courage pour la fiche jeune fille \o.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25448
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Take my time today. ♛ B.Ruby Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:16

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Nanba Natsumi
Nanba Natsumi
mm

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 24/03/2011
points : 24055
age : 36
mood : melancholic.
my heart is : completely locked.

Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:20

hyosuuung. *-* ♥ & ton ava est super sympa. (:
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1278-natsumi-coz-every-night-the-stars-will-shine http://a-wa.forumactif.com/t1263-i-ll-find-myself-in-time-end


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Take my time today. ♛ B.Ruby 110418032213259458

u.c

Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:22

Merci pour votre accueil. Des liens seront bien sûr de bienvenu ♥.
Je pense avoir terminer ma fiche, si bien sûr, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:45

bienvenue ! avant de te valider, je vais te demander une seule chose ; corriger tes nombreuses fautes d'orthographe. notamment les terminaisons en -er et -é. la petite règle est facile. si tu peux remplacer le verbe par "faire" alors c'est en -er sinon en -é.
(il peut joué (faux) -> "il peut faire." donc ; il peut jouer.)

il y a des accords aussi, et quelques fautes d'inattention. tu peux aussi enter en contact avec hwang aelig qui est modérateur à la correction.

je place ta fiche en cours de correction, n'hésite pas à me prévenir pour la validation ♥.
courage.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Take my time today. ♛ B.Ruby 110418032213259458

u.c

Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:14

Zouc-zouc...It's okay or not now ? But, i'm ready for the guillotine.. -out-
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25174
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:12

    pas mal, pas mal, en tout cas je veux bien un lien :3
    je te souhaite la bienvenue à mon tour, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:19


YONGWANG


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Take my time today. ♛ B.Ruby _
MessageSujet: Re: Take my time today. ♛ B.Ruby   Take my time today. ♛ B.Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take my time today. ♛ B.Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-