akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23947
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:06

Kim Ga Rim
featuring Song Jung Ki


Annyeong ! je me nomme Kim Ga Rim, je suis né un 01 avril 1991, j'ai 20 ans et je suis de nationalité Sud Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis bisexuel (Essentiellement hétérosexuel). Mon animal de compagnie, c'est un écureuil blanc nommé Mega et ma baguette mesure 16,5 cm en bois de houx avec un cheveu d'elf. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est peu importante - par contre, je vous supplierais d'éviter Muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être Gigolo [Pourquoi pas ? C'est bien payé en plus]. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

KimSuhnanmooGeobugiwaDurumiSameheangapjaDongbangsakwori
woriSarisaisenta


1. Magnifique ? Mais elles sont plus que magnifique, bon c'est vrai qu'elles font un peu peur, mais que voulez-vous, elles sont si belle. Et puis elles chantent bien, très bien même, voir même trop bien, faudrait leur demander de participer à un télé crochet, peut-être ne resteraient-elles pas si incomprise vis-à-vis du monde des vivants. Enfin les moldus ne les connaissent pas et tant mieux, parce que je plaisantais, faut pas les laisser participer aux télés crochets, je préfère les garder pour moi, tient.
Alors, pour enfin répondre à la question correctement, si un jour, je trouve un de mes proche à qui je tiens énormément, piégé par ces charmantes créatures, je n'hésiterais sûrement pas à lui venir en aide et puis tant pis si je sers de diner, au moins j'aurais servi à quelque chose dans ma vie. Après pour la stratégie de combat, ce serait surement bourriner , j'ai quelques formules magiques en reverse. Faut pas avoir peur pour mon cas, je suis assez débrouillard, surtout face à de jolies demoiselles.
/AVION/

2. Quidditch ? Erf... Ce n'est pas vraiment mon truc, pour être franc, je déteste tout ce qui est sportif. Pas parce que j'ai peur, surtout parce que ça demande beaucoup trop d'effort et je n'aime pas les efforts, je préfère donc utiliser ma tête, pour faire... la fête... Alors, c'est donc évident, je n'aurais en aucun cas refusé, j'y serais allé, en oubliant totalement l'examen de botanique. De toute façon j'arrive toujours à avoir des notes plus que correcte, en trichant un peu.
Mais les fêtes de Quidditch, sont généralement ennuyantes et celle-ci n'est pas une exception. J'ai donc quitté mes camarades de chambre, après quelques heures. Tellement fatigué par toutes ces soirées dehors devenu quotidienne qu'il fallait bien que je rentre pour un peu reprendre mes esprits. Passer par la case Jimmy ? Je crois que dans sa vie, il m'a tellement vu hors de l'école, que maintenant il ne me voit plus du tout. Oui je ne suis pas si bête que ça, je passe par mon chemin secret personnel pour pouvoir entrer dans l'école à n'importe quelle heure. Risqué ? Pas vraiment, parce que même si je suis pris sur le fait, je ne perds que quelques petits points de rien du tout et puis j'ai toujours en tête de battre le record d'heure de colle. Donc je préfère ça, que de papoter pendant de longues heures avec mon ami Jimmy.

3. Oh, une situation presque quotidienne, dis-moi pourquoi le couvre-feu est-il aussi tôt ? Moi je ne peux pas dormir à cette heure, déjà que je n'arrive que très rarement à avoir une nuit complète, si en plus on m'oblige à me coucher tôt. C'est vrai qu'en général, je ne traine pas dans les couloirs, mais dehors, mais pour cette question, on peut faire un petit effort, hein ? Bref... De toute façon, la vieille bique a tellement l'habitude de me voir debout à cette heure-ci, qu'elle ne s'étonne même plus, bon d'accords, dans tous les cas, je serais sanctionné, n'a-t-elle pas encore compris, que c'était ce que je cherchais [Moi masochiste ? ♥ *Smile*] Alors, dans cette situation, je me dirige vers les bruits de pas, car de toute façon je ne peux pas faire autrement et utiliser un sors c'est trop fatiguant, je me plante devant elle, un grand sourire aux lèvres, une main la saluant, lui conférant de belle parole de politesse et jouant avec les mots pour diminuer au maximum la sanction. De toute façon, elle est tellement blasée qu'à la fin, ce n'est que de ridicule sanction qui tombe. Mais je suis tout de même sanctionné... =D

4. Ahah ! C'est une blague, c'est ça ? Une caméra cachée ? Vous essayez de me mettre à l'épreuve ou quoi ? De toute façon, j'ai mon planning d'heure de colle chargé pour les 5 prochains mois à venir, alors vous savez où vous pouvez les mettre vos menaces et euh... le dossier confidentiel. Enfin je ne sais même pas où j'ai pu le planquer, quelle idée de donner un dossier pareil à un élève si peu sérieux que moi. Ah oui, vous trouvez ça étrange, qu'à peine arrivé, j'ai déjà autant d'heure de colle, mais vous savez, j'en suis fier, tant que mes notes ne baissent pas trop, je peux continuer sur cette voix et battre le record d'heure de colle jamais donné dans cette école... Hum... Je m'emporte... Bref, je n'ai pas besoin de votre aide, de toute façon je ne peux pas répondre à votre requête. Sur ce, au revoir.
*Est déjà bien loin*

5. Euh... Faut vraiment que j'y réponde à cette question ? Non, ce n'est pas qu'elle me gêne, mais je ne vois pas pourquoi j'userais de la salive pour une question aussi bête. Je n'ai jamais vraiment comprit, comment les enfants provenant de famille de moldus, pouvaient pratiquer de la magie, si ce sont des moldus, à la base ils ne peuvent pas. Aaaah, les mystères de la génétique. Je n'ai aucun problème avec eux, pour ma part. D'ailleurs, je ne connais jamais réellement les origines de mes camarades qui m'entourent, même les plus proches, car j'en ai royalement rien à faire. Tant qu'on me laisse faire ma petite vie tranquille, tout va bien.

6. Ga Rim est né et a grandi dans une famille de riche, cela peut se voir dans son comportement actuel. Extravagant et légèrement égocentrique, on peut facilement le prendre pour un fou. Beau parleur, il sait comment si prendre, et généralement quand un problème survient, il utilise ses ménages pour se sortir d'affaire, sans avoir à trop trimer, enfin ça c'est quand monsieur le veut, il peut bien évidemment foncer tête baissée, sans réellement réfléchir, quand la situation lui dit, qu'il faut plutôt suivre son cœur, que sa tête. D'ailleurs il aura beau être un minimum intelligent, il n'utilise pas cette capacité à bon escient, laissant ses cours et ses études de côté, préférant la fête et les petites farces quotidiennes qu'il fait subir à son entourage. Il aime les femmes, surtout si elles sont belles, mais il aime aussi celles qui sont moins attractives, tant qu'elles puissent être assez intéressante, mais il semble aussi être attiré par les garçons et ne le cache pas vraiment, en général on croit qu'il est juste un peu fou et qu'il déconne, même si au fond, les sentiments sont là. C'est une personne très dynamique qui peut passer sa journée à bouger, il est assez ouvert au monde et n'a pas peur des nouvelles rencontres, il est donc assez sociable. Ga Rim n'est pas quelqu'un de méchant, mais il peut devenir un ennemi assez effrayant, il ne hait pas facilement et ne s'énerve que très peu, mais il vaut mieux ne pas dépasser certaine limite, car comme dit plus haut, Ga Rim provient d'une famille riche, donc puissante.






&derrière le sorcier...
pseudo Soyoung;
âge J'ai 19 ans *Smile* Quoi tu veux ma carte d'identité ? Erf... Bon d'accord, j'ai 2 ans, et 6 mois heiin ! N'oublie pas 6 mois =='
où as-tu connu le forum ? Au détour d'une ruelle sombre... ;
double-compte ? It's the first;
poste vacant ? Non;
présence sur le forum Cours: 3/7 Vacance : 5/7;
un mot de fin ? I believe I can fly =D. Très beau design;
exemple rpg 1025 mots
Spoiler:


Dernière édition par Kim Ga Rim le Jeu 21 Avr - 21:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:15

Bienvenue sur le forum & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:00

Bienvenue parmi nous ! ♥

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  2hwe5ts


This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:04

Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
- on est né le même jour *w* /PORTE/ -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:14

Bienvenue et courage pour ta fiche (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25949
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Nmx7wn


This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:53

Bienvenue (:
Un gros bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23947
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:36

Liǔ Mei Lin - Merci beaucoup ♥

Yang Joon Hae - Merci beaucoup =DD !

Wada Yano - Kim Hyun Joong ♥ ! Merci beaucoup !
Vive les poissons d'avril !

Wada Eichii - Encore un Wada ! OOOh !
Merci beaucoup !

Ahn Soo Jin - Merci beaucoup ♥

PS : C'est TERMINE, Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23938
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:46

la bienvenue ici \o
Revenir en haut Aller en bas


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23947
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:50

Merci pour ton accueil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23890
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:21

    TOI JE T’ÉPOUSE UNE FOIS VALIDÉE. *PAAAAAF*
    So, il nous faudra FORCEMENT un lien. et tu peux pas dire non.
    Alors même si j'ai pas le droit è.é Bienvenue ici ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:03


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Yamada Ren & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  _
MessageSujet: Re: This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE    This Is The First Time : Kim Ga Rim  TERMINE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This Is The First Time : Kim Ga Rim TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-