akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i am what i am. ★ (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 23910
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
i am what i am. ★ (end) Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:21

kurokawa sawako
featuring kiritani mirei.


Annyeong ! je me nomme kurokawa sawako, je suis née un 31 décembre, j'ai vingt ans et je suis de nationalité japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sorcière issue de parents moldus et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un loir nommé peppermint et ma baguette mesure mesure vingt-six cm, est en bois d'ébène et contient une plume de phénix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est aucune en particulier (geobuk pour sa bonne image et parce qu'elle voulait y entrer en première année?) - par contre, je vous supplierais d'éviter aucune en particulier ! Et dans la vie, j'aimerais être quelqu'un. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. « Je ne veux pas savoir pour quelle raison il s’est mis dans un tel pétrin. Ca ne me ferait que rager davantage et rien de bon n’en ressortirait. Je me connais, je sais très bien que je suis jalouse. Si j’apprends avant d’avoir agi qu’il voulait s’amuser avec mesdames les sirènes nous-sommes-jolies-comme-des-thons, je ne bougerai même pas le petit doigt. C’est pour ça que je préfère ignorer pourquoi il s’est trouvé dans leurs griffes. S’il s’agissait de quelqu’un très important à mes yeux, la question ne se serait même pas posée en fait. Si je devais mourir, au moins j’aurai sauvé une personne qui m’est indispensable. L’amitié a un sens très profond pour moi. Je n’accorde pas facilement mon amitié à quelqu’un, mais lorsque ça arrive, cela veut dire que j’aime vraiment beaucoup cette personne. En amour c’est légèrement différent. Mais de toute façon, j’irai sauver mon ami(e) au péril de ma vie. La question « Pourquoi ? » ne viendra qu’une fois en lieu sûr. Et les représailles aussi. »

2. Choix A : « Des amis ? Je ne crois pas. Mes quelques amis savent à quel point je déteste le quidditch, comme tout ce qui touche à la sorcellerie. Mais soit, imaginons que ce soient bel et bien mes amis qui viennent me proposer d’aller à cette fête. En tant que gentille et adorable camarade, je ne peux pas refuser. J’ai réussi à me faire aimer de tous, alors ce n’est pas le moment de tout faire capoter. Je dois garder ma couverture d’élève parfaite et modèle, gentille avec tout le monde. J’accepte donc avec un faux plaisir l’invitation. Ca me permet de sympathiser, une fois de plus, avec l’ennemi. Ca sauvera au moins ma soirée de l’ennui. Néanmoins, je sais que je me lasserai très vite. Alors, avec un sourire, je m’excuse de ne pas pouvoir rester davantage, prétextant que je me couche toujours tôt, et je quitte mes « amis » avec un signe de la main. C’est dans la poche, ils m’adorent. Jimmy aussi, j’en suis certaine. Seulement, en octopus gardien qu’il est, il ne fait de faveur à personne. Alors, histoire de passer le temps et de me faire apprécier encore plus, je joue mon rôle une fois encore. Sourires par-ci, moues par-là… c’est tellement facile. Je ne suis habituellement pas tactile –je n’aime pas qu’on me touche– mais dans ces moments-là, je le suis énormément. Après tout, je dois être adorable. J’attendrai donc en tapant la causette à l’ami Jimmy. Peut-être qu’il m’ouvrira finalement, sinon je trouverai bien un petit coin pour dormir un peu plus loin. »

3. « Rares sont les nuits où je ne peux pas dormir et lorsque ça arrive, je préfère rester dans mon lit, enfouie sous ma couverture. J’aime quand même bien me balader dans les couloirs de l’école si vraiment je ne trouve pas le sommeil. Il n’y a personne et j’en oublierais presque la sorcellerie qui maintient tout ça sous l’eau ; depuis que je vis sans ma famille, je me suis habituée à la solitude, alors que le bâtiment soit complètement vide à cause de l’heure tardive ne me gêne absolument pas. Et puis Peppermint m’accompagne toujours dans mes promenades nocturnes, enroulé autour de mon cou. Il est ce qui compte le plus pour moi je crois. Quand je lui parle, c’est comme si je parlais à une personne en chair et en os. Quoi qu’il en soit, il a fallu que cette vieille harpie soit de garde ce soir-là et fasse la surveillance. Enfin, ce n’est pas un problème… Je sais déjà ce que je vais faire. Comme d’habitude. Je m’arrête, baisse la tête et respire un bon coup. Ca y est, les larmes me montent aux yeux et ma lèvre inférieure tremble. Je suis prête pour le choc. Je lui dirai que Pepper m’a réveillée en se comportant bizarrement et que je ne savais pas quoi faire. Il comprend toujours ce que je veux faire et je sais qu’il m’aidera sur ce coup-là. Ca, et mon petit jeu d’enfant affolé, je suis certaine que ça fonctionnera. Après tout, ne les ai-je pas tous dans ma poche ? »

4. « J’ai beau détester tout le monde dans cette école, j’ai un soupçon de respect pour le directeur. Je hais la sorcellerie, mais je dois bien avouer qu’il m’a impressionnée le premier jour de ma première année, lors de la répartition. Un homme aussi charismatique ne peut que laisser une bonne impression. Et… j’ai de la peine à l’admettre, mais qu’il m’ait confié un tel dossier, qu’il me fasse confiance m’a un peu réchauffé le cœur. Alors je ne suis pas prête de le trahir, lui. Les retenues ? Je trouverai bien une excuse envers les autres pour justifier que j’y sois. Je leur dirai que j’ai été victime d’une injustice et ils compatiront avec moi ! Encore une fois. »

5. « Nous sommes bien malchanceux. J’aurais préféré ne jamais être sorcière si j’avais eu le choix. C’est vrai, les sorciers sont effrayants, ils ne sont pas normaux. Et nous autres Sangs-de-Bourbe issus de parents moldus, nous sommes encore plus répugnants à mes yeux. Si j’en avais eu le courage, j’aurai certainement mis fin à mes jours lorsque j’ai découvert que j’étais une sorcière. Mais je ne l’ai pas eu, alors me voilà coincée entre les murs d’Akiwa. Quand je vous disais que j’étais malchanceuse… »

6. Sawako est une personne extrêmement complexe. Née dans une famille moldue japo-coréenne, elle a eu la chance de vivre une enfance normale et heureuse, aimée de sa famille. Mais ça, c’était avant sa « maladie ». C’est à l’âge de huit ans que les premiers « symptômes », comme le disaient ses parents, apparurent : lorsqu’elle pleurait ou était en colère, les vitres éclataient ou les objets se fracassaient. Ils la rassuraient en lui disant qu’elle était atteinte d’une maladie, la même que la sœur de sa mère ; c’est pourtant à partir de ce moment-là qu’elle sentit que ses parents s’éloignaient peu à peu d’elle, qu’ils semblaient plus distants à mesure que sa « maladie » gagnait en ampleur. Quand Sawako demandait ce qu’était devenue cette fameuse tante, on lui répondait qu’elle avait disparu, mais que ça n’avait rien à voir avec sa « maladie ». C’est seulement à presque quinze ans qu’elle apprit toute la vérité : elle n’était en aucun cas malade, mais était une sorcière. Heureuse de s’être découvert de tels pouvoirs, Sawako s’en servait pour épater ses parents et sa sœur. Seulement, elle ne voyait pas qu’ils n’en avaient plus rien à faire d’elle, qu’elle était devenue insignifiante à leurs yeux dès qu’ils avaient remarqué qu’elle n’était pas moldue. Elle était fière d’être sorcière, elle, la cadette, et non pas sa sœur aînée, qui lui avait toujours été préférée. Elle partit toute heureuse pour Akiwa, pour faire sa première année, élève enjouée et modèle. Malheureusement, lorsqu’elle revint chez elle après une année d’absence, elle découvrit un appartement vide. Ses parents et sa sœur avaient profité qu’elle ne soit plus là pour mettre les voiles. Ils avaient néanmoins eu assez pitié pour laisser quelques cartons avec une lettre chez leurs voisins. Elle découvrit l’existence d’une autre sorcière que sa tante dans sa famille et y fut envoyée. C’est là qu’elle vit désormais, lorsqu’elle n’est pas à Akiwa. Anéantie en découvrant que ses parents l’avaient abandonnée et qu’ils ne l’avaient jamais aimée, Sawako changea du tout au tout. Elle développa une haine sans limite pour les sorciers et tout ce qui fait leur monde. Elle ne tolère que sa parente et ses quelques amis à Akiwa. Les autres ne sont que des êtres sans valeurs à ses yeux. Pourtant, bien consciente qu’elle n’aurait aucune chance seule, la Japonaise se comporte comme sorcière des plus « normales ». Manipulatrice comme pas deux, elle agit comme si elle était toujours cette élève adorable, modèle, alors qu’au fond elle méprise tous les gens qu’elle côtoie. Elle vous semble certainement être quelqu’un d’horrible et qui ne mériterait pas de vivre, c'est mais plus compliqué que cela. Sawako rejette cette fausse haine contre les sorciers. Elle refuse d’admettre qu’en réalité, elle hait par-dessus tout sa famille moldue et elle-même. Au plus profond de son être, elle a été meurtrie, blessée. Elle est un être terriblement sensible, triste et faible. Elle aime la sorcellerie et en est fascinée, mais refuse catégoriquement de se l’admettre. Elle doit rester forte et garder la maîtrise de son corps et de son esprit. Elle se convainc qu’elle doit punir ceux qui lui ont enlevé sa famille, qu’à cause d’eux elle est un monstre. Mais le jour où quelqu’un lui fera ouvrir les yeux, qu’elle réalisera tout ce qu’elle a refoulé depuis près de cinq ans, Sawako sentira un lourd fardeau disparaître de ses épaules. Au fond d’elle, elle n’attend plus que ce jour arrive.






&derrière le sorcier...
pseudo chuu.
âge toujours le même.
où as-tu connu le forum ? toujours de la même manière.
double-compte ? nanba natsumi.
poste vacant ? nope.
présence sur le forum aussi fréquente que possible. ♥
un mot de fin ?
exemple rpg
Spoiler:


Dernière édition par Kurokawa Sawako le Lun 9 Mai - 10:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25448
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
i am what i am. ★ (end) Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:35

Rebienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien comme d'habitude parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Invité
Invité


i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:40

    Rebienvenue ma chèèèère. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 23910
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
i am what i am. ★ (end) Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:38

merciiiiiiiii vous deux. ♥
je devrais avoir terminé ma fiche ce soir ou demain. normalement. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Choi Yung Jae
Choi Yung Jae
yy

pseudo : Sachi
messages : 21
i'm here since : 19/04/2011
points : 23882
age : 34
wizard's spellbook : i am what i am. ★ (end) 1118067882
Il faudrait que je pense à l'acheter une laisse, non pas que je la vois comme une chienne, mais à dire vrai, Kira a la sale manie de se rendre dans tous les coins d'Akiwa & d'ainsi se mesurer aux pires animaux. C'est qu'elle se croit plus forte qu'elle ne l'est. En parlant du fait que je souhaite protéger ma chienne, je ne supporte pas l'idée que ma Hwang Kainnie soit triste. Elle est comme ma soeur & malgré nos incessantes disputes, je l'aime telle qu'elle est & je m'ennuierai sans elle.
Je crois que j'ai besoin de repos, mais avec toutes les gaffes de Wada Aika, je suis pas sorti de l'auberge. Chaque fois que je suis dans les parages elle fait une connerie, est-elle si maladroite en ma présence ou c'est fait exprès ? je dois avouer que je suis perdu en sa présence. De toute manière, je n'ai pas confiance en les femmes & il est préférable que je ne m'approche pas d'elle. La seule qui puisse m'aider est Baek Ruby. C'est la seule à comprendre ma peur.

i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:51

CCOOOUUUUSSSIIIIINNNNNNE eoe
ahaha Non je suis pas d'accord là, j'aimais bien notre lien d'avant ToT
Bouuuhhh eoe
en tout cas re-Bienvenue & Fighting ♥
- il faudra qu'on retrouve un lien eoe -
Revenir en haut Aller en bas


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 23910
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
i am what i am. ★ (end) Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:27

cousiiiin. ♥
jvoulais te proposer de garder le même lien, puisque l'histoire est la même que minju, c'est sa personnalité qui change. :o on pourrait alors dire que la mère de sawako est coréenne? ♥
bref, on en reparlera quand je serai validée (et que j'aurai terminé ma fiche donc)!
merci en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25942
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : i am what i am. ★ (end) Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


i am what i am. ★ (end) 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:36

Ben pourquoi pas, du moins que je garde ma cousine chérie, bref mais je reviendrai sur ta fiche de lien pour mettre tout ça en ordre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 23910
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
i am what i am. ★ (end) Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:12

ça marche. ♥

j'ai terminé ma fiche je crois bien. :)
désolée si la dernière question n'est pas très claire, sa personnalité est tellement complexe... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24098
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:23

SAWAKO. eOe ♥
Dire que j'avais raté cela ma hunny chérie. Je vais la lire avec attention cette fiche, mais je ne doute pas de a qualité du personnage avec un prénom pareil, hihi. On se réserve un supeeeer lien, hein ! Parce-que tu as forcément pensé à moi en la créant, hein hein hein !? .O.

reBienvenue, en tous les cas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 23910
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
i am what i am. ★ (end) Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:57

bien sûr que j'ai pensé à toi! ♥ bon, au final ma Sawako est un mélange de Kurumi & d'un autre personnage ailleurs, mais... je n'ai pas résisté à Sawako. ♥
super lien évidemment, on en reparlera. :)
& merciiiii. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:41


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i am what i am. ★ (end) _
MessageSujet: Re: i am what i am. ★ (end)   i am what i am. ★ (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i am what i am. ★ (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-