akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★.•乀Bananacandy ● woobabe;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
messages : 232
i'm here since : 24/09/2010
points : 25108
age : 34
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 _
MessageSujet: Re: ★.•乀Bananacandy ● woobabe;   ★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:44

    on pourra laisser ça de même et y penser plus tard pour le reste x]
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 _
MessageSujet: Re: ★.•乀Bananacandy ● woobabe;   ★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:19

Alors après mure réflexion, j'ai pensé à ceci pour la rencontre:

Seulement peu de temps après sa rentrée, Nichido, se balladant dans le parc de l'école, ilt'avais apercut volé sur ton balai. Pour la premiere fois de sa vit, il voyait quelqu'un voler pour de vrai. Il eut donc envie de te prendre en photo et entra sur le terrain de quidditch pour avoir un meilleur angle de vue. Tu l'as remarqué sur ton balai, mais quand tu as attérit pour allerr voir ce que ca donnait, il 'as fuis.
L'histoire auait pu s'en tenir là, mais Nichido passa discrétement un jour chez les yongwang pour déposer les photos dévellopées qu'il avait prises de toi.
Tu serais venu le voir le soir au diner pour le remercier, comme Nichido parlait très peu le coréen alors, tu l'embrassa sur la joue en igne de remerciement. Nichido t'aurait juste sourit, saluer( fait une petite revérence).
Depuis quand il te voit , il n'utilise pas de mots, même si il maitrise le coréen depuis, et t'aurait prit pour doudou, car il adorerait ta petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas


No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
messages : 232
i'm here since : 24/09/2010
points : 25108
age : 34
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 _
MessageSujet: Re: ★.•乀Bananacandy ● woobabe;   ★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:50

    .-. j'avais pas remarqué que tu m'avais répondu #sbaf#
    Doncccc, j'aime bien cette proposition :D
    sur ce, je vais t'ajouter sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23965
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : ★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 _
MessageSujet: Re: ★.•乀Bananacandy ● woobabe;   ★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:44

WOOBABA ♥
Je veux un bon lien 'cauz Woo c'est le mari parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Contenu sponsorisé


★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 _
MessageSujet: Re: ★.•乀Bananacandy ● woobabe;   ★.•乀Bananacandy ● woobabe; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★.•乀Bananacandy ● woobabe;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-