akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 girls like you make history.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wa Rei
Wa Rei
pp

pseudo : stone.
messages : 61
i'm here since : 22/01/2011
points : 24306
age : 34
mood : agressive.
my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~
wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong.

girls like you make history. _
MessageSujet: girls like you make history.   girls like you make history. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:02

« Rei et moi, on est ensemble. »

Rei avait le très désagréable sentiment d’avoir loupé quelque chose. Néanmoins, elle resta stoïque, curieuse de la suite des évènements, les yeux brillants et les lèvres pincées. Avait-elle bien entendu ? Min Ae venait-elle réellement d’affirmer que toutes les deux, elles… étaient plus intimes qu’on aurait pu le croire ? Qu’elles avaient une relation ? Oui, tout semblait la mener à cette étrange constatation. Et comme elle était sûre et certaine de ne pas avoir de problèmes auditifs… ha. La situation commençait à devenir intéressante. Quand on y repense, ce n’était pas bien fameux jusqu’à ces paroles étranges venant de la blonde; Rei se promenait innocemment (enfin, aussi innocemment que possible, dirons-nous) dans le Muddlake Boulevard lorsqu’elle avait aperçu, totalement par hasard, sa cadette encadrée par quatre énormes mecs qui n’avaient pas vraiment l’air de lui vouloir de bonnes choses. Au début, elle avait fait mine de ne pas les avoir remarqués - après tout, que pouvait-elle faire ? Ce n’était pas comme si elle se plaisait à jouer la Wonder Woman, - mais le ton montant, et se prétextant un peu d’accomplir son devoir de préfet, la jeune japonaise s’en était mêlé. Qui sait, peut-être que la plus jeune risquait le viol ! Elle n’était naturellement pas une fille très serviable, mais tout de même, il y avait une limite à sa capacité d’ignorance. Gentiment, elle désirait simplement s’assurer qu’il n’y avait rien de trop grave et que personne ne menaçait l’autre ineo de mort douloureuse ou quoi que ça fût, elle s‘était approchée du petit cercle. En vérité, si quelqu’un en voulait à la peau de Min Ae, ça ne l’étonnait pas vraiment, mais… quand même, après quelques paroles échangées, elle avait compris qu’elle était accusée d’avoir fait du mal à le sœur d’un d’eux, ce qui ne méritait pourtant pas tant de menaces, selon elle. Tout le monde souhaitait toujours voir les ineo écrasés sous un train; ils n’étaient pas réputés pour leur amabilité, de manière générale, on ne les appréciait guère. Le pire devait sans doute être qu’ils en étaient la plupart vraiment très fiers, et parmi eux comptait Rei. Les ineos regroupaient les pires cas de tout Akiwa; les fous, psychopathes, suicidaires, violents, violeurs, ou encore, comme dans la catégorie de notre demoiselle, les mythomanes compulsifs. La plupart des autres élèves avaient peur d’eux… mais visiblement, pas ceux-ci. Elle devina facilement qu’ils étaient dans d’autres maisons, et elle eut presque envie de se foutre de leur gueule; se croyaient-il véritablement impressionnants face à elles ? Sérieusement ? Même avec son image de gentille fille due à ses traits délicats, Rei n’avait rien d’une gentille et elle savait se défendre. Ou plutôt, elle savait attaquer, avec magie ou sans, peinant quelque peu à la réflexion avant d‘agir. Alors que ces petits merdeux, là, ils ne savaient rien faire de leur vie; ils glandaient comme des mollusques. Si elle en avait été capable, peut-être aurait-elle eut pitié d’eux. Mais pour le moment, elle ne s’en souciait pas, cherchant plutôt à ne pas paraître étonnée par les mots de l’autre jeune fille. Après tout, elles avaient l’habitude de se mentir entre elles, alors élargir leur espace de jeu ne changerait pas grand-chose à proprement parler.

Ces garçons - dont un, pas du tout son genre, qui louchait gravement sur Rei avec un sourire vulgaire - semblaient croire qu’avec un peu de leur contribution physique, ils les laisseraient partir comme s’il ne s’était rien passé. Pour la peine, elle qui n’avait pas du tout envie de leur servir de poupée gonflable pour les beaux yeux de Min Ae, Rei avait faillit se tirer. Si c’était ça le prix à payer tandis que l’autre avait agressé une quelconque jeune fille sans raison - ou alors, elle ne tenait absolument pas à connaître ces raisons - non merci. Par habitude, elle préférait largement avoir le rôle de la personne qui force que celui de celle qui est contrainte d’accepter les châtiments de ses agresseurs. Comme si elle était du genre à écarter les cuisses comme ça, parce qu’on lui proposait d’effacer son ardoise. Et puis, franchement; ils se croyaient peut-être imposants, mais elle ne les voyait de loin pas comme tel. Dire que cette journée avait commencé comme n’importe quelle autre ! Rei avait eu ses cours, ses mensonges, ses heures de devoirs… et elle n’était sortie que pour s’acheter deux ou trois bricoles. Elle avait entendu parler de très bon couteaux ensorcelés, interdits à l’école mais qu’elle avait très envie de voir, de toucher… d’essayer ? De plus, cet endroit d’Atlantis était son préféré, ici, elle savait qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, et que peu d’élèves avaient suffisamment de cran pour s’y aventurer. Le pied, quoi, aucune limite en ces lieux, aucun professeur ne pouvait l’arrêter dans ses achats louches Enfin bref, revenons à nos moutons; Choi Min Ae et elle étaient dans la merde, certes, mais tout ceci tendait fortement à devenir très excitant. Pas seulement parce que la situation de tromperie qu’elles offraient aux garçons pouvait être découverte n’importe quand - d’ailleurs, ce n’était pas totalement certain que cette réponse leur convienne… après tout, peut-être étaient-elles un couple libertin ? - mais parce qu’elle aimait ce genre de mensonges. Ça promettait, et la chose en elle-même était séduisante; un couple factice, de deux filles qui plus est (ce qui ne la gênait pas du tout, soit dit en passant)… ouais, c’était drôle. D’ailleurs, à voir l’expression qu’affichaient à présent les quatre mecs, ils étaient surpris… pas forcément dégoûtés, ce qui, en réalité, était un peu normal; les hommes fantasment sur les lesbiennes et les femme fantasment sur les gays, mais ils ne s‘en seraient certainement jamais douté d‘eux-mêmes. Rei esquissa un sourire en coin en haussant les épaules, puis jeta un regard à Min Ae, qui voulait certainement signifier « tu veux jouer à ça, hm ? et bien, jouons ». Ce n’était ni un défi ni une forme d’avertissement; tant que sa ruse marchait, elle n’y voyait aucun inconvénient; tant qu’elle était prête à jouer sur ça, aucun soucis. Elle ne savait pas réellement ce que valait Min Ae, c’était une bonne occasion de voir de quoi elle se chauffait. Entre elles, ce n’étaient que mensonges après mensonges, elles ne se connaissaient que sous formes d’images-patchworks qui n’avaient rien à voir dans la réalité; Rei s’en foutait si Min Ae lui avait dit un jour que ses parents étaient amateurs de sadomasochisme et qu’ils étaient alcooliques pour lui affirmer la semaine suivante qu’ils possédaient un château de cent domestiques au Maroc. Ouais, tout ça, toutes ces illusions qu’elles se créaient entre elles, elle s’en foutait. Ça ne lui apporterait de toutes façons rien d’apprendre à connaître Min Ae autrement, et vice-versa. Elles s’appréciaient, mais sans plus, elles n’avaient pas besoin de savoir la vérité. C’est pour cette raison, parmi tant d’autres, que Rei joua le jeu. Elle sourit de plus belle en hochant la tête.

« Vous comprendrez donc que je ne la laisserai pas faire ça, hm ? »

Rei était une personne très possessive, tout portait son nom une fois qu’elle y avait touché et effectivement, si ces deux-là sortaient vraiment ensemble, c’est probablement tout juste si elle ne lui aurait pas interdit formellement de parler à quiconque d’autre qu’elle. La brune lança un regard dissuasif à celui qui la matait outrageusement depuis le début de leur altercation; et non pauvre con, je ne ferai rien avec toi. Rei ne savait pas de quel bord elle était, pour dire vrai. Hommes, femmes… qu’est-ce que ça pouvait bien changer, hm ? Ils apportaient tous les mêmes ennuis, les mêmes catastrophes dans sa vie. Chaque fois qu’on s’intéressait à elle, elle se laissait, jetait comme on jette un papier dans une poubelle. Le manque de scrupule comptait assurément parmi ses pires défauts, pourtant, elle continuait à plaire à chacun des deux sexes. Les hommes aimaient son côté « femme fatale », sa souplesse, son malice, son caractère imprenable, tandis que les femmes étaient plus charmées par son sens des responsabilités, sa désinvolture, sa rébellion incessante. Elle plaisait, et elle le savait, elle en jouait même parfois. Ses relations n’avaient jamais duré très longtemps, ça ne la gênait pas. Pourquoi s’attacher à des imbéciles ? Autant jouer, sempiternellement, là était le plaisir à ses yeux. L’espace de quelques secondes, Rei songea qu’en ce moment, il s’en passait des choses, entre elle et les blondes… mais si elle se remettait à y penser, elle risquait de vite s’énerver. Jee Yie lui tapait sur le système, avec son petit côté fouine - même cela pouvait devenir intriguant également, hm. - et elle avait un peu l’impression d’avoir l’image de la muneo superposée sur celle de Min Ae. Toutes deux lui ramenaient des ennuis d’une façon différente, si ce n’était pas un signe, ça.
Rei soupira, se frotta le front. Elle commençait à avoir un peu froid, et elle se demandait si le bobard allait passer. Enfin, il n’y avait pas de raison pour que ça n’aille pas, hm ? Min Ae avait été assurée lorsqu’il elle avait dit ça, n’importe qui aurait pu y croire, même si, effectivement, ceux-ci n’étaient pas vraiment des plus malins au premier coup d’œil. Elles allaient bien ensemble, après tout, c’était plausible.
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 24985
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : girls like you make history. Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

girls like you make history. _
MessageSujet: Re: girls like you make history.   girls like you make history. Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:30

    Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. La prise de panique. Surement, c'était surement dû à ça, dans tous les cas, elle ce sentait horriblement mal ou pas, disons qu'elle ce trouvait tout de même partageait entre deux sentiments. Sa gorge était sèche et les mots ne lui venaient plus à la bouche. Mais je peux vous jurer que le fait de l'avoir "avouer" à cette bande de crétin ne lui avait pas déplu. Elle ce sentait même gagnante d'un grand concours voyez-vous. Elle sauterait de joie si l'envie et la joie lui prenait maintenant, mais bon, le montrer? Et surtout devant cette bande de crétin? Jamais de la vie, même pas pour rigoler! Elle préférait rester neutre, impassible. C'était son expression favorite, celle dont les autres maisons craignaient. La princesse ineo, non, non, la reine ineo. Ou du moins la futur, dans un avenir très proche, c'était ainsi qu'on la définissait. Elle croisa les bras, redressant son dos courbé et croisant par la même occasion les pieds. Elle ce mordillait la lèvre inférieure, jouant avec le bout de ses doigts. C'était sortit tout seul, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour ne pas ce faire juger par ses pauvres crétins. Il l'accusait d'un crime qu'elle avait bel et bien commis mais que bizarrement elle n'avait pas envie d'avouer pour on ne sait toujours pas qu'elle raison.. Une victime. Quelqu'un qui la suivra en enfer. Rei. Elle tombait au bon moment, franchement ce qu'elle pouvait l'aimer. Et puis le reste était sortit tout seul. Elle n'avait bizarrement pas pensé à celui qu'elle pouvait à présent considéré comme petit ami, Iseul Ae. Non. Ce prénom était comme sortit de sa tête. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, loin de là, Merlin seul, sait à qu'elle point elle est dingue du jeune homme. Mais juste de peur que les problèmes ne lui retombent sur les épaules et qu'il puisse prendre part dans ses bêtises, elle avait fait avec ce qu'elle avait sous la main. Comment tout cela avait pu ce produire? Et bien comme à son habitude, elle c'était friter à la mauvaise personne, la mauvaise sœur et d'un yongwang cette fois-ci. Régler ce genre de problème n'est pas fait pour elle. Les crêpages de chignons non plus, je peux vous dire que ça n'est pas pour elle. Tout ce qui rentre dans la violence ne ce mari bizarrement pas avec la belle ineo aux cheveux de nouveau or. Non pas qu'elle est une bien-passante - bon oui, elle en est une mais chut hein - mais juste parce que sous ses airs de grande dame, de grande gueule et de madame jesaistoutplusquetoutlemondejesuislareine elle a une très faible force, elle ne pourrait pas faire de mal à un simple enfant de sept ans voyez-vous. Sa force est celle d'une mouche mais encore. C'est pour cela qu'elle n'en vient jamais aux mains avec ses victimes. Rare sont les personnes qui le savent, oui même les plus proches ne sont pas forcément au courant. Les mots lui suffisent pour anéantir les rêves d'une mueno qui a pour frère un yongwang, un stupide yongwang, un crétin pour finir. Jamais de la vie ils ne la toucheront. Elle afficha un petit sourire sur ses lèvres en regardant sa semblable qui lui faisait preuve de provocation. Répondrait-elle à son appel au secours? Ou bien préférait-elle partir et la laisser seule au monde? Elle avait intérêt à lui répondre! « Vous comprendrez donc que je ne la laisserai pas faire ça, hm ? » Ô par Merlin, ce qu'elle pouvait apprécier Rei, vraiment et ceux toujours plus qu'avant. Oui, elle l'appréciait, elle ne sait pas trop pourquoi pour tout vous dire. Leur relation n'était pas extraordinaire même pour tout dire, des mensonges et toujours des mensonges. Jamais la vérité ne pouvait frôler les lèvres des deux jeunes filles. Depuis cette fameuse rencontre, Min Ae avait apprit à vivre tout comme Rei en sa présence. Ce défaut la rendait si intéressante. Elle adorait. C'était bien l'une des rares filles avec lesquelles elle avait de vrais comptes à rendre. Oui. Les autres étaient bizarres et stupides, tout ce qu'elle détestait.

    La belle ineo ce trouvait encore là, devant la jeune troupe sous le choc. Que leur arrivaient-ils? Elles n'allaient pas ensemble? Ils trouvaient? Elle décroisa avec lenteur des bras, haussant stupidement un sourcil. Pourtant elle pensait qu'elles formaient toutes deux un super couple. Elle passa son bras autour de la taille de la jeune fille, posant sa tête contre l'épaule de la jeune fille. Elle c'était juré de resté fidèle à l'homme qu'elle aimait, mais elle ne faisait rien de mal, n'es-ce pas? Elle prenait une simple amie dans ses bras, pas vrai? Serait-il jaloux? Elle afficha une moue boudeuse sur sa tête en repensant aux dernières paroles du jeune homme. Aish, cet homme la suivait partout. Si ça l'embêtait? Bien évidement, son cœur ne cessait de faire "boum" à chaque pensée qui lui était destinée. « Je suis désolé d'avoir été obligé de l'annoncer de cette façon mon bébé. » elle termina sa phrase en posant un petit baiser au coin des lèvres de sa compagne. Es-ce que ça tenait la route? La belle féline ne ce serait jamais vu dans les bras de son préfet mais la vie est faite de très grosse surprise apparemment. Elle sourit faiblement avant de ne ce détacher de la brune. « Maintenant qu'es que tu comptes faire? Ou du moins que comptez-vous faire avec vos yeux de satyre? Vous pensez que je vous laisserez toucher à ma moitié? Comptez-vous affronter un préfet? Vous avez du cran. Je vous écraserez avant même que vous ne la touchiez compris? » il est vrai que niveau force physique elle ne fait pas le poids, mais en tant qu'élève à akiwa, elle a vraiment le niveau. Elle mordilla le lobe de l'oreille de sa fausse petite amie avant de ne jouer avec le col de son vêtement. Elle n'hésiterait pas, je vous l'assure. « Tu me laissera faire, hm, mon bébé? » aish, quand es-ce qu'il ce bouge les boulets là, elle avait envie de respirer, de s'allonger, de faire autre chose et surtout d'arrêter d'être comédienne. On est bien à akiwa, han? « On ce tire les mecs. » l'ineo aux cheveux blonds soupira, avant de ne rire bien-heureuse. Sombre con. « Faites donc ceci. » dit-elle d'un air anodin, avant de ne montrer son pouce vainqueur à Rei. Elle ce demandait ce qu'elle pouvait bien penser de tout ça. Elle ce demandait aussi, si provoquer ses "clients" n'avaient pas étaient une mauvaise chose. Merlin, aide donc cette pauvre enfant.




Dernière édition par Choi Min Ae le Dim 3 Avr - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Wa Rei
Wa Rei
pp

pseudo : stone.
messages : 61
i'm here since : 22/01/2011
points : 24306
age : 34
mood : agressive.
my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~
wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong.

girls like you make history. _
MessageSujet: Re: girls like you make history.   girls like you make history. Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:19

Rei ne s’était jamais imaginée dans les bras de Min Ae non plus, à vrai dire. En fait, Rei ne s’imaginait jamais dans les bras de personne; après tout, elle attendait de voir ce que la vie avait à lui réserver, elle attendait que quelqu’un s’intéresse à elle ou qu’elle s’intéresse à quelqu’un pour commencer à placer les éventualités dans sa tête. Au final, on ne peut pas vraiment dire qu’elle croyait au destin, mais elle laissait sa vie flotter sans vraiment se soucier du lendemain. Sa liberté à elle n’était autre que l’improbabilité, l’improvisation de chaque jour. Les évènements s’enchaînaient, pas toujours de façon positive, je vous l’accorde, mais elle essayait plus ou moins de ne pas faire de plans dans sa vie. Curieuse chose venant d’une personne qui aimait tout contrôler dans son existence - surtout dans celle des autres, en fait - mais pourtant, c’était bien vrai. La jeune Wa avait beau ne pas croire en Dieu ou en quelle que divinité que ce fût, elle voulait bien admettre que quelque chose là-haut ou là en bas intervenait parfois parmi leur destin. Ah, pas qu’elle considérât cette altercation avec ces yongwang comme un signe de destin - qu’aurait-elle dû en déduire ? Qu’elle faisait un bon couple avec Min Ae ? Et puis quoi encore ? - mais peut-être y avait-il eu un peu de chance infiltrée entre elles pour les mener à une chose pareille. Rien de mal ne pouvait leur arriver, de toutes façons, n’est-ce pas ? Elles mentaient bien, elle se mentaient constamment l’une à l’autre, sans que l’envie ne leur soit jamais venue d’aller chercher plus loin, alors pourquoi donc se passerait-il quelque chose de désagréable aujourd’hui, hm ?
Au début, l’espace d’une seconde et demie, Rei avait cru à une blague. Pas particulièrement une « mauvaise » plaisanterie, mais elle s’était un peu alarmée, elle avait vraiment pensé que quelque chose lui échappait. Mais avec un minimum de réfléxion, elle avait réalisé que sa camarade n’était pas trop du genre à plaisanter sur ce genre de choses, surtout une fois encadrée par une bande de garçons visiblement prêts à se faire menaçants, même si cet effet qu’ils espéraient produire tombait à plat. Cependant, Rei eut un sourire. Min Ae jouait bien la comédie, elles étaient crédibles. Après cela, des rumeurs risquaient de trottiner à leur sujet, évidemment, mais ce n’était pas la préfète qui allait s’en inquiéter; ces racontages de couloirs ne l’intéressaient pas, sauf lorsqu’ils étaient vraiment gros ou qu’elle les avait lancés elle-même.

Rei se laissa docilement faire, sa jeune amie se rapprochant d’elle, l’enlaçant pour bien démontrer la relation qu’elles étaient censées entretenir. Amusée par cette situation, elle offrit un petit sourire satisfait à la bande, un sourire suffisant et pourtant lourd de sens; petite amie ou non, mademoiselle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à la blonde, sans pour autant penser à lui flanquer trois gardes du corps montés comme des gorilles aux basques pour assurer sa protection. Tandis que Min Ae l’embrassait non-loin des lèvres, une étrange pensée lui traversa l’esprit; et si tout ceci n’était qu’une scène pour la séduire ? Si elle n’avait pas ressenti cette tension entre ses cadets avant de s’en mêler, Rei aurait presque pu croire à cette hypothèse farfelue, qu’elle préféra écarter vivement de son esprit. À se poser trop de questions, la mythomane risquait de douter de l’autre jeune fille ou d’en oublier totalement de jouer son rôle bien sagement, jusqu’à ce qu’ils partent sans demander leur reste. Pour le moment, elle devait s’en tenir à leur arrangement tacite, ce qui n’était pas si compliqué que ça. Si Min Ae avait été un thon, une conne ou quoi que ce fût de ce style de catégories-là que Rei préférait ne pas fréquenter de trop près, évidemment, il y aurait eu un pépin. Mais par chance, elle n’était rien de tout ça; Min Ae avait la chance assez bienvenue d’être intéressante, et même si Rei ne savait pas vraiment que penser d’elle, elle parvenait tout de même à lui soutirer un semblant assez prononcé de sympathie, voire d’affection.

« Bien entendu » répondit-elle à la plus jeune, qui lui demandait si elle avait son accord pour les bousculer s’ils cherchaient à les toucher, l’une ou l’autre. Elle doutait de la réelle capacité de Min Ae à la bataille, aussi petite et d’apparence fragile qu’elle était. Pour ce genre de choses, il va sans dire que la dame avait ce qu’il fallait; un bon entraînement issu des lynchages de yankees lorsqu’elle était encore à l’école chez les moldus, ou encore les accrochages dans les bars dans lesquels elle était passée spécialiste. « mais je doute que tu aies à faire ça, ces jeunes hommes devraient retourner voir leur maman, à présent. »

Et effectivement, c’est-ce qu’ils choisirent précisément de faire, ou du moins, à peu près. Après s’être échangés de drôles de regards, mi-incompréhensifs, mi-déçus, les jeunes hommes haussèrent les épaules d’un mouvement commun et terriblement synchronisé avant d’annoncer leur départ. Dieu merci. Rei n’avait pas vraiment pensé qu’il pouvait se passer quelque chose de foncièrement mauvais, ou qu’ils pouvaient devenir violents, mais les voir reculer dans l’allée sombre, les uns après les autres, comme s’ils avaient été privés de dessert, la rassura. Il aurait été bête d’engager le combat avec eux, et encore plus stupide d’accepter leur requête. Elle s’assura qu’ils avaient tourné au coin de la rue, là où ils ne pouvaient pas les voir, pour soupirer avec une intonation d’agacement pur qui n’échapperait à personne; tant de connerie, regroupée sur quatre ou cinq personnes, c’était désespérant. Bien sûr, qu’elles étaient belles. Elles étaient belle séparément, et elles étaient belles ensemble. Mais cela ne prétextait tout de même pas de vouloir user de leurs corps comme si… comme si elles étaient les employées d’un bordel. Le bordel d’Akiwa. Cette école commençait gentiment à se dévergonder. Cela faisait déjà bientôt sept ans qu’elle venait ici pour suivre son apprentissage de la magie, et les choses avaient bien changés ! Pas qu’elle eût envie de jouer les petites vieilles regrettant amèrement leur passé bien-aimé, mais pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi tout semblait être axé sur le cul, ici. La plupart des élèves avaient été élevés chez des sorciers, sans pour autant tous être sang-purs, alors peut-être n’avaient-ils pas eut l’éducation des moldus ? Peut-être étaient-ils beaucoup plus frustrés qu’eux, les « sang-de-bourbe ». Voilà peut-être la cause de cette baisse du nombre des sang-purs, hm.

Sans brusquerie, Rei se défit de l’étreinte de Min Ae et lui lança un regard un peu amusé. Un sourire lui brûlait les lèvres, tout au plus, mais rien ne laissait transparaître totalement son amusement du moment; un peu de retenue, tout de même. « J’avoue que tu m’as surprise, pour le coup. Dire une chose pareille… j’ai songé à réfuter. Qu’aurais-tu fait ? » mensonge. Encore. Mais celui-ci, elle ne le verrait peut-être pas; après tout, il était bien plus que possible que la jeune Rei ai pensé à ne pas jouer le jeu. D’une certaine manière, à présent, Min Ae avait une dette envers elle qu’elle ne risquait pas d’oublier. Tout se paie dans la vie, et cette règle universelle, la septième année adorait en abuser à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 24985
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : girls like you make history. Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

girls like you make history. _
MessageSujet: Re: girls like you make history.   girls like you make history. Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:38

    Elle avait eu chaud, vraiment chaud. Et elle qui c'était fait le pire film de l'an deux-mille onze, venait de souffler et ceux pour un bon temps. En espérant qu'il ne la retrouve pas. Elle ne mentirait pas et ne vous dira pas le contraire. Si Rei n'avait pas été là, elle n'aurait pas su quoi faire du moins sur l'instant précis, elle était trop du genre à réfléchir au lieu d'agir sans ce soucier des conséquences. Elle n'avait rien sur elle, pas de baguette, pas de plan et surtout pas la force physique nécessaire. Peut-être qu'elle aurait utilisé sa forme d'animagus, ça n'était pas si mal comme plan aussi. Oui, ça peut toujours servir, elle s'en serait bien sortit. Mais qu'elle intelligence petite fille, je t'aime, pensait-elle pour elle même. Elle s'impressionnait de jour en jour. Mais bon, il n'y avait pas de quoi faire la fière, la belle nippone avait montré le bout de son nez dans un moment où elle ne l'attendait pas du tout, ça pouvait aussi faire l'affaire, elle savait faire preuve de très grande classe lorsqu'il s'agissait d'entrer en scène. Elle regarda la bande de garçons faire demi-tour, ce qui étonna la jeune coréenne. Pourquoi? Ils avaient si peur que ça et pourtant elles n'avaient presque rien fait pour les effrayer. Vraiment dommage, elle aurait aimé continuer à mentir sur leur relation, elle avait eu pas mal d'idées. Elles étaient restés très calmes, c'était presque impressionnant. Elle n'aura pas à ce battre contre ces brutes et puis elle n'était pas d'humeur à ce salir les mains. Elle sourit doucement en pointant du doigt l'un des garçons « Ce mec là te dévorait des yeux. Je ne savais pas que tu avais autant de succès, ça en est presque effrayant. » murmura t-elle doucement avant de ne la relâcher la jeune fille, l'affrontant du regard.

    Qui y a t-il? Pourquoi osait-elle la regarder de cette manière? Avait-elle fait quelque chose de drôle? Cette situation l'amusait? Min Ae haussa un sourcil comme pour lui demander ce qui n'y allait pas dans sa tête et elle fut très surprise de l'entendre dire ce qu'elle ne c'était jamais imaginait « J’avoue que tu m’as surprise, pour le coup. Dire une chose pareille… j’ai songé à réfuter. Qu’aurais-tu fait ? » ah oui? Elle aurait osé refuser de jouer le rôle? Ce qu'elle aurait fait et bien elle aurait fait tout simplement, pensait-elle qu'elle ce serait laissé faire. Elle est bien trop fière pour ce faire marcher dessus, c'est une chose qu'elle ne supporte pas et qui la dépasse surtout. Elle préfère qu'on lui mange dans la main, c'est beaucoup plus drôle d'être dominant, n'es-ce pas? La petite blonde, laissa l'une de ses mains jouer avec ces nombreuses mèches entremêlaient réfléchissant longuement à ce que son "amie" venait de lui dire, c'était si soudain. Et étant donné que la féline et une petite fille aux pensées très profondes et hyper-analyste elle ne pourra que prendre son temps pour répondre. Lui devait-elle à présent quelque chose? Le dégoût lui vint rapidement à la bouche, c'était un goût dégueulasse, tout ce qu'elle n'aimait pas. Jamais. Elle ne lui doit rien du tout, si elle n'avait pas eu envie de l'aider c'était son problème, Min Ae s'en serait sortit s'en aucun problème, elle n'avait pas besoin de sa pitié ou quoique ce soit. C'était vraiment vexant. Elle haussa lourdement les épaules - encore une fois - ouvrant la bouche « Écrase. Je me serais bien passé de ton aide si tu veux savoir. J'ai juste pris ce qui m'aie tombé sous la patte. Rien de plus. » elle mentait aussi, c'était tellement évidement. Sous la patte. Elle ce considérait encore comme une petite chatonne et ceux pour toujours, tous le temps. C'était constamment ça. Elle ce mordit l'index, souriant stupidement en regardant la nippone. Ce qu'elle pouvait la détester aussi par moment, ces airs de supériorité, la dépassait plus qu'autre chose - elle arrive même à ce mentir psychologiquement, c'est incroyable - elle fit un premier pas, puis un second vers l'avant avant de ne ce tourner rapidement vers cette dernière, un grand sourire sur les lèvres. « Mais dis-moi, pourquoi as-tu accepté de m'aider? » oui, elle ce demandait bien pourquoi elle c'était prêté au jeu. Elle ne lui avait rien demandé. Peut-être qu'elle mentait encore, étant donné que leur stupide relation était basé sur ça. Oui, peut-être.« Ne me dit pas que tu as fais ça parce que tu es préfet, je n'arriverais pas à te croire. » dit-elle en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Wa Rei
Wa Rei
pp

pseudo : stone.
messages : 61
i'm here since : 22/01/2011
points : 24306
age : 34
mood : agressive.
my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~
wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong.

girls like you make history. _
MessageSujet: Re: girls like you make history.   girls like you make history. Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:17

Rei ne portait pas vraiment attention aux personnes auxquelles elle plaisait. Nous n’irons pas jusqu’à dire que la demoiselle avait tout un fan club officiel qui la poursuivait tous les jours, mais oui, elle savait qu’elle suscitait parfois une admiration étrange. Elle avait quelques admirateurs et admiratrices qu’elle ne connaissait pas, mais qui ressortaient du lot; ils la regardaient passer, la bouche ouverte et les yeux brillants, un peu comme les groupies du plus beau garçon d’un lycée dans les mangas. Sauf que c’étaient les groupies de Rei, la plus belle fille de rien du tout. Elle n’avait pas vraiment la prétention d’être un canon; elle savait qu’elle n’était pas l’aide, mais ça s’arrêtait là pour ses appréciations à son propre sujet. Les gens étaient superficiels, elle l’était probablement tout autant qu’eux, et ce besoin si intense de s’identifier à autrui pour trouver sa place dans la société agaçait Rei plus qu’il ne lui correspondait réellement. Si elle voulait volontiers croire que son mode de pensée fonctionnait à peu près comme celui de tout un chacun, elle refusait de penser qu’elle calquait sa vie sur celle des autres sous prétexte de vouloir se faire accepter. Elle n’avait pas besoin de ça pour se faire accepter. Elle n’avait tout simplement pas besoin de se faire accepter, en fait. Depuis toute petite, elle se fichait du monde, se jouait de son entourage, s’en protégeait même dans son petit monde de mensonges et d’illusions. C’était une défense efficace, qui la rendait un peu folle, certes, mais qui ne manquait pas de la préserver des gens. Parce que oui, peut-être qu’au fond d’elle-même, ce qui l’effrayait, c’était les gens. Ce qu’ils pouvaient faire d’elle, ce qu’ils pouvaient la mener à faire, le mal qu’ils pouvaient lui retourner sans raison. Elle avait perdu son amitié pour le genre humain, et plutôt que de le haïr, se plaisait à reconstruire le monde dans ses songes et ses délires. Enfin. Non. Elle ne s’y plaisait pas vraiment, disons qu’elle… s’en contentait, à défaut d’avoir une meilleure solution pour le moment. Bref, toujours est-il que la remarque de Min Ae au sujet du gros pataud qui, effectivement, la fixait intensément depuis leur altercation ne l’étonna pas vraiment. Elle eut un sourire pâle suivit d’un petit haussement d’épaules vaguement agacé. « Maintenant tu le sais. » Elle disait ça pour répondre quelque chose. Ça sonnait probablement comme de la vantarderie, mais son but premier était de se montrer comme indifférente face à ce fait qui en gonflait certains de fierté. En effet, elle n’y portait pas très grande importance: elle ne savait seulement pas comment traduire ça autrement.

Cependant, le fait que Min Ae puisse la croire sur son éventuel refus de l’aider la surprit. Rei n’avait pas particulièrement espéré qu’elle se serait offusquée, ou qu’elle aurait été capable de déceler son mensonge, mais oui, Min Ae la croyait et ça retournait véritablement du surprenant. Peut-être qu’à force de lui mentir, elle ne cherchait plus vraiment la vérité dans ses paroles, et cette idée conforta la japonaise alors qu’elle décidait de ne pas pousser la question plus loin. Elle se disait capable de les repousser d’elle seule… pourquoi pas, après tout, Rei ne savait pas si elle en avait les capacités. Mais son intervention lui avait été bénéfique tout de même, c’était évident. Encore une fois, elle s’abstint de tout commentaire, sage Rei, sage. Elle n’avait ni envie de s’engueuler avec Min Ae pour un truc idiot, ni vraiment envie de la contrarier pour le plaisir primaire de la contrarier. Mais voici que sa camarade venait à son tour poser des questions. C’était partie remise, Rei ne risquait rien d’y répondre. Pourquoi avait-elle accepté de lui prêter main forte ? C’était une bonne question, mais la réponse n’était pas très compliquée à comprendre et à émettre. Et Min Ae avait raison, sa charge de préfet n’avait rien à voir avec son aide. Elle ne prenait pas vraiment ce travail à cœur, elle préférait largement en user à tort et à travers pour exercer une certaine puissance sur les autres élèves que bien peu avaient. Honnêtement, elle avait été très surprise d’être choisie pour cette tâche. Pour elle, à observer les préfets des autres maisons, elle s’imaginait plutôt un élève bien tranquille, respectueux, de confiance. Mais en y repensant plus intensément, ce genre d’élèves étaient rares à ineo… peut-être qu’ils avaient voulu s’amuser un peu en la désignant, elle qui aimait affirmer sa supériorité. Et avouons-le, ce rôle lui plaisait énormément. « Ça n’a effectivement rien à voir avec mon devoir… tu sais bien que je ne m’en occupe pas beaucoup, d’ailleurs. Je pense que je ne te souhaite pas de mal, c’est tout. Alors j’ai trouvé ça logique de te venir en aide. On aide ceux qu’on veut protéger, non ? » Oui, voilà. Rei avait voulu protéger Min Ae, parce qu’au fond, elle était une des rares à la supporter et à pouvoir tenir une conversation avec elle sans lui donner envie de lui couper la tête pour jouer au Quidditch avec. Ouais. Rei aimait bien Min Ae, aussi tordu que cela puisse paraître. Pas besoin de se prendre la tête avec elle, pas besoin de devenir une nounou comme avec Jee Yie, pas besoin de supporter une pudeur et une intelligence agaçante comme avec Nichido. Peut-être était-elle seulement solidaire à sa maison, mais tout de même, si Min Ae s’était retrouvée à geobuk ou yongwang, ça n’aurait probablement rien changé à ses yeux. « Je crois que je t’aime bien. » avoua-t-elle avec une drôle de mine, comme si elle doutait de ses propres mots. En effet, elle doutait; elle qui n’avait pas l’habitude de bien s’entendre avec autrui, c’était assez nouveau de dire « je t’apprécie » à quelqu’un qui n’en avait de toute évidence pas tant demandé. Rei ne s’attendait pas à un « oh oui, moi aussi je t’adore, unnie ! », mais une telle chose lui aurait fait plaisir. Après tout, entre Min Ae et elle, c’était une relation étrange, mais elles n’avaient aucune raison de se détester, n’est-ce pas ? Rei ne l’ignorait pas, elle lui portait attention, donc il ne pouvait pas y avoir réellement de haine entre elles, sinon elle n’aurait pas fait tout ça. Elle ne serait pas venue faire déguerpir ces abrutis qui en voulaient à leurs fesses, elle n’aurait pas accepté de mentir à ses côtés pour s’amuser. Rei s’amusait bien avec Min Ae, et peu de gens pouvaient se vanter de soutirer ce genre de choses d’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


girls like you make history. _
MessageSujet: Re: girls like you make history.   girls like you make history. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

girls like you make history.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: Atlantis :: Muddlake Boulevard-