akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi ! _
MessageSujet: Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi !   Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:46

    Sachez avant tout que je n'ai rien contre personne, je vous adore tous de A à Z même si j'ai pue être chiant, agressif ou tout ce que vous voulez je vous adore TOUS.

    Donc je poste ce message pour dire que je quitte le forum. Non pas que j'y sois pas bien ou autre, mais vous voyez bien, j'ai des Rp ouverts, j'y réponds pas ou plus, je ne RP plus du tout, je bloque un peu vos personnages par là. J'en ai conscience. Puis je bloque aussi un poste au Quidditch, celui du OH GRAND CAPITAINE YONGWANG et d'un poursuiveur, et un vava aussi qui plus est.

    Donc voilà, je quitte le forum, désolé Ina, Kingjee, Aika, Kisuk, Nayung et Hyemin, bien sur même ceux que j'ai pas cité j'en suis désolé aussi. Je sais pas comment sa va se passer pour Hyemin … xD Elle aura plus de jumeau tant pis, pas une grosse perte xD.

    Je tiens à ce que vous sachiez que ca me fait beaucoup de peine de partir, mais à part me pavaner en CB qu'est-ce que je fais ? Puis en sachant que là mon BAC approche, je pars 1 mois en Espagne pour revenir un moi et partir en Septembre, je dirai presque déffinitivement.

    En résumé ce qui devait arriver arrive, je quitte le forum. Mais retenez bien que j'ai A B S O L U M E N T rien contre qui que se soit.

    Je sais que vous vous amuserez, même si le prochain Gikwang ca vous fera bizarre qu'il soit pas comme moi, oui oui je le sais.

    JE VOUS AIME AKIWA, ET JE ME SOUVIENDRAI A TOUT JAMAIS DE VOUS !

    PS : si vous voulez mon MSN Facebook ou je ne sais quoi encore, demandez le moi n'ayez pas peur, je vous le donnerai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25174
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi ! _
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi !   Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:33

oh, t'es chiant! e__e
moi qui était venu pour toi dans l'équipe, tu me quittes? tu me quittes? porké? '______' et bien, et bien, je te souhaite de bonne chose boy, c'est dommage, vraiment ;;_;; j'aime pas les au revoir, c'est relou.
portes-toi bien, okei?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24054
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi ! Sansre8copie

Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi ! _
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi !   Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:04

les départs ne sont jamais heureux, mais ils sont chaque fois justifiés, peut-être te reverrons nous sur akiwa un jour, qui sait :B
sur ce, une bonne chance pour ton bac et bon voyage en espagne n_n
moi qui voulais un lien, quelle injustice T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Contenu sponsorisé


Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi ! _
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi !   Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes bonnes choses ont une fin, Akiwa aussi ... pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: absences-