akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kihl's sister [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23857
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Kihl's sister [1/1]  _
MessageSujet: Kihl's sister [1/1]    Kihl's sister [1/1]  Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:06

Kihl Yung Kyn

Kihl's sister [1/1]  E
20 ans; Coréenne; 35.7 cm, bois de châtaignier et contient une plume d'hippogriffe.; Sang-mêlé;muneo;

La famille Kilh est sans aucun doute l’une des familles les plus originales de ce monde, une famille ô inédite. Leur mère fait partie d’une des plus grandes familles du monde magique qui prône depuis des siècles la supériorité des sang-purs sur les nés moldus et sang-mêlé. Leur mère fut quelque part l’exception à cette règle, elle tomba amoureuse d’un de ses camarades muneos d’origine moldus qui ne cherchaient à gagner du prestige, seul ses études l’importaient, il voulait devenir écrivain… Ce fut donc sans aucune surprise que la famille de la demoiselle renia leur enfant, lorsqu’elle annonça leur mariage avec le jeune moldu.

3 enfants sont nés de ce mariage, l’aîné a désormais quitté Akiwa depuis deux ans et poursuit des études dans la recherche de créatures magiques, une passion héritée de leur père. Yung Kyn fut la deuxième à naitre, elle a aujourd’hui 20 ans et est en cinquième année à muneo.

Loin d’être une enfant à problème, comme ses parents elle est passionnée par les études et passent un nombre d’incalculables d’heures dans les livres, passionnée par le monde magique. En digne muneo, elle suit inéluctablement le règlement et les règles édictées en ces temps noirs. Mais derrière ce masque d’élève studieuse, la demoiselle possède un caractère au cœur d’or. Généreuse, elle est toujours prête à aider les autres lorsqu’ils sont dans des positions délicates, mais toujours d’après les règles. Bavarde, très bavarde, elle a nombre ô nombreux d’amis qui l’adorent, toujours prête à s’intéresser à tous les ragots – dans la limite du respectable – et aime vivre.
La seule chose qui la peine à l’heure actuelle c’est de voir son frère si timide et renfermé sur lui-même. Il n’a tout simplement pas confiance en lui et Yung Kyn cherche à le faire s’ouvrir au monde, pour qu’il gagne un peu de confiance et qu’il puisse profiter plus pleinement de sa jeunesse.

Feat; Nana [mannequin Sechuna] LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Kihl's sister [1/1]  _
MessageSujet: Re: Kihl's sister [1/1]    Kihl's sister [1/1]  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:38

approuvée & notée dans la liste d'avatars o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Kihl's sister [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-