akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (pg-13.) before this night passes, our own secret party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24731
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

(pg-13.) before this night passes, our own secret party _
MessageSujet: (pg-13.) before this night passes, our own secret party   (pg-13.) before this night passes, our own secret party Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:22

Il se sentait tellement stupide. C'était plutôt rare dans son cas, puisqu'il avait une estime de soi assez forte, et une fierté pratiquement bornée qui le faisait se braquer facilement. Mais là, malgré son orgueil assez solide, il ne pouvait pas s'empêcher de maudire sa propre connerie en donnant un coup sur un caillou du bout de sa botte. Qui était assez bête pour accepter de se rendre dans un tel endroit, surtout la nuit? Les films d'horreur ne lui avait pas suffit, il fallait qu'il teste de lui-même? Non, décidément, ce n'était certainement pas sa meilleure idée. Mais bon, qui était-il pour refuser un rendez-vous impliquant de l'alcool, un lieu -nettement- étrange et un pote? Surtout si le pote en question n'était pas du genre à accepter un refus, peu importe les raisons qui pouvaient le pousser à recaler ledit rdv. Même si au moment où il avait dit oui, il n'avait même pas prit la peine de songer à ce à quoi il donnait son accord. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas passer de temps avec Joshua, et il devait avouer qu'il avait aussitôt sauter sur l'occasion, sans trop réfléchir, parce que ce genre de rendez-vous se faisait, malheureusement pour lui, assez rare. Bon, ce n'était pas comme s'il s'attendait à beaucoup de l'Ineo, parce que déjà qu'il accepte de lui parler demeurait, à son avis, une assez grosse victoire vu leur maison respective, leur différence d'âge et leurs intérêts. En fait, il le savait très bien; Joshua et lui n'avait absolument rien en commun, si ce n'était qu'ils allaient à la même école et que les deux aimaient bien profiter des fêtes se donnant au village ou les petites soirées clandestines où les élèves se réunissaient pour boire. Et même si Jin fréquentait beaucoup de sirène, il n'avait pas vraiment la même entourage que le plus vieux. Au contraire, l'aîné fréquentait ceux que le Muneo préférait éviter, parce qu'il s'agissait un peu plus des élèves à problèmes, ou ceux qui le gênait dans leur façon de se comporter envers les octopus en général. Il se savait différent, mais il savait aussi que certaines personnes se contre-balançaient pas mal de savoir s'il était pareil aux autres ou non. Donc oui, en gros, il se sentait plutôt chanceux d'avoir pu approcher Joshua et d'avoir attirer son attention suffisamment pour que le rouge et noir reconnaisse sa présence et continue de lui parler même en dehors des fêtes. Même s'il ignorait totalement ce qu'il avait bien pu faire. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre.

Mais il devait avouer, en jetant un œil autour de lui, que parfois cette relation pouvait lui amener des touches d'inquiétude. Pas vraiment envers lui, ou envers le comportement de Joshua, après tout il pouvait bien faire ce qu'il voulait, mais ce dernier avait parfois des idées pour le moins...farfelues. Du genre de donner rendez-vous dans le cimetière, pendant la nuit, pour s'enfiler des bouteilles. Peu de chance de se faire surprendre, c'est certain, après tout quel imbécile viendrait la nuit dans le cimetière? Quoique...non, il ne voulait pas y penser. Cela ne le concernait pas vraiment, l'utilisation du cimetière par les autres. Mais malgré tout...avec tout ce qui se passait d'étrange ces derniers temps, il n'était pas certain qu'une balade dans le cimetière de nuit était une idée très brillante. Mais bon, plutôt que de se morfondre sur l'emplacement, il n'avait qu'à espérer profiter de l'alcool et de Joshua -mais non, pas profiter de lui mais de sa présence, évidemment-, sans rencontrer trop de problème, pour une fois. Il lui semblait que ces temps-ci, ses sorties hors des murs du château se résultaient par une série de problèmes ou de situations étranges qui commençaient à lui faire craindre une quelconque malédiction envoyé par le directeur pour l'empêcher de sortir de l'établissement. Mais pourquoi s'en faire? Si les troubles devaient lui tomber sur la tête, eh bien qu'ils le fassent. Il n'était pas là pour craindre chaque moment. Même si pour l'instant, il craignait un peu chaque coin d'ombre, et ce n'était pas ce qui manquait, de ce lieu un peu trop vide et lugubre. Et il faisait froid en plus. Mais pas un froid glacial, plus un froid sec, qui lui donnant envie de se pelotonner dans une couette chaude ou dans les bras d'un- oui, bon. Mais comme il n'avait ni l'un ni l'autre, il se contenta d'enfouir ses mains dans les poches de sa veste, essayant d'ignorer les illusions que son cerveau faisait surgir dans la noirceur de la nuit. Les faux mouvements, les bruits sourds. Ce n'était que son imagination, il le savait, mais il ne pouvait pas en rire. Il n'aimait vraiment pas cet endroit, c'était décidé. Et il n'arrivait pas à situer Joshua. Si ce dernier avait décidé de lui poser un lapin ou de lui faire une blague stupide, il allait lui sauter à la gorge dès qu'il le verrait. Et puis il pouvait toujours mettre la faute de sa crainte sur son âge. Les peurs de jeunesse...qu'il n'avait en fait jamais vraiment eut, mais c'était naturel de se sentir angoissé dans une telle situation. Il fallait qu'il trouve l'Ineo avant que sa tête ne prenne l'étonnante bonne décision de le faire rentrer au château avant qu'il ne croise quelque chose qu'il ne voulait décidément pas croiser. Oui, il avait la trouille. Mais Jin était un grand fan de film d'horreur moldu. Et il en avait vu un trop grand nombre pour ne pas se faire des idées saugrenues en étant dans l'un des lieux les plus aptes à ce genre de scénarios effrayants. Mais il faisait sombre, il n'était pas vraiment dans une humeur curieuse et osait à peine jeter des coups d'œil rapides autour de lui, ce qui ne l'aidait pas vraiment. Et il avait trop de fierté pour se décidé à appeler son ami à voix haute. Il le prendrait probablement pour un trouillard ou un truc dans le genre, et il n'avait pas l'intention de se discréditer devant la sirène. Il n'empêcha pas le grognement agacé de s'échapper de ses lèvres et les jurons discrets qu'il laissa passer dans un sifflement irrité, avant de murmurer dans un souffle « Bon sang...la prochaine fois c'est moi qui décide de l'endroit.» Il en avait assez oui. Il n'avait plus envie de chercher. Peut-être que s'il était simplement patient et attendait sagement près d'une tombe, Joshua allait gentiment pointer le bout de son nez? L'idée était relativement bonne, excluant évidemment la tombe. Mais il pouvait remplacer la tombe par un arbre. Un buisson. Non, pas un buisson, qui sait ce qui pourrait s'y cacher. Bon, dans l'arbre aussi, mais c'était toujours moins probable. En fait, il aurait du rester aux abords du cimetière et attendre que l'Ineo le rejoigne là. Ça aurait été plus age de faire cela, mais il avait l'impression que le rouge et noir était déjà arrivé, lui. Pourquoi? Probablement parce qu'il était en retard. Avoir son préfet dans la même chambre que lui posait en effet quelques problèmes lorsqu'on essayait de sortir en douce. Mais il était plutôt habitué. Ce soir avait simplement été un peu plus difficile qu'à l'accoutumée. Rien de bien grave, heureusement. D'un autre côté...Joshua, à l'heure? Il n'en était pas convaincu. Mais ne sait-on jamais.

Appuyant son dos contre un arbre en bougonnant un peu, son regard se perdit sur les tombes en espérant et craignant à la fois voir une silhouette s'approcher. Un mouvement à sa gauche, un simple oiseau filant à travers le ciel. Un bruissement à sa droite, un chat qui sort de derrière une tombe. Il avait l'impression d'être dans une série télévisée stupide, la victime attendant d'être attaquée par une créature de la nuit. La jeune femme attendant la morsure du vampire- attendez. Il venait de se comparer à une nana là? En fait, les victimes étaient souvent des filles, alors c'était un peu normal mais...non. Il devait sérieusement cesser de penser à tous ces films qu'il écoutait, cela ne faisait décidément pas de bien à son cerveau déjà sous tension à cause de son stress. Il soupire et parla un peu dans le vide, à personne en particulier « Si tu n'arrives pas dans deux minutes, je fouuuus leeeee caaaaamps.» Gamin? Peut-être. Mais il avait la trouille, il avait un peu froid, il n'était pas patient et il se sentait relativement seul pour le coup.


Dernière édition par Cho Jin Jung le Jeu 12 Mai - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


(pg-13.) before this night passes, our own secret party _
MessageSujet: Re: (pg-13.) before this night passes, our own secret party   (pg-13.) before this night passes, our own secret party Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:59

Ses doigts dansaient sur les touches immaculées et scintillantes du piano, faisant sortir de l’instrument une mélodie cristalline provenant de sa création. Une partition qu’il avait écrite quelques années auparavant et qu’il avait retenue par cœur. Elle était certes plutôt simple pour un musicien avancé, mais lorsqu’il l’avait réalisée c’était de la fierté qui avait coulé dans ses veines. Une part d’innocence encore présente dans son corps, dans son âme. Car oui, il n’était pas né comme ça et d’ailleurs, lorsque joshua était enfant il n’avait rien d’un mauvais garçon qui n’en fait qu’à sa tête, attiré par le vice sous quasi toutes ses formes. Il était plutôt obéissant, autonome et sage. Il faisait ce qu’on lui demandait sans rechigner et trainer les pieds, sans cracher sur la hiérarchie qui lui imposait de se plier aux règles de ses aînés, ses parents ou ses professeurs. Il était même assidu en cours. Il avait appris le solfège très tôt, d’abord pour faire plaisir à sa mère et puis ensuite par pure envie ; le piano avait tout de suite su le captiver, l’entrainer dans un autre monde parallèle au sien. Et c’était bien comme ça, il se sentait vivre et créateur car il ne mit pas longtemps à écrire ses propres chansons comme dit plus haut. Bien sûr cela faisait la fierté de sa mère et il était souvent exposé comme une créature de foire, un petit prodige. C’est devant les invités des soirées mondaines organisées par ses parents qu’il se donnait en spectacle. L’enfant avait également participé à de nombreux concours, parfois il finissait premier et d’autre fois il n’était pas très loin. Doué, il l’était sans aucun doute. Peut-être pas assez pour en faire son métier seulement. Et puis, il n’avait jamais eu envie de terminer pianiste professionnel ; quel genre de débouchées pouvait-il obtenir ? Ce n’était qu’un passe-temps à ses yeux, quelque chose dans lequel il se sentait fort, au-dessus des autres. Au final ce n’était peut-être qu’un désir de supériorité qu’il pouvait exposer à la vue de tous, et c’était probablement pour cette seule et unique raison qu’il aimait le piano. L’américain perdait son regard à travers l’immense fenêtre illuminée par la lune. La salle de musique n’était pas souvent visitée, peu de gens venaient s’y perdre même l’espace de quelques secondes. Il y avait des instruments moldus qui une fois enchantés, pouvaient accompagner le moindre musicien voulant monter une comédie musicale. Mais il n’y avait pas uniquement cela, des instruments sorciers étaient entreposés ci et là dans la pièce, il n’était même pas capable de savoir à quoi ils pouvaient bien servir ou comment les utiliser. Il s’en fichait, honnêtement. Ses doigts filiformes vinrent appuyer sur la dernière touche, laissant la note perdurer longuement. Soupirant il vint refermer le piano soigneusement, déposant la petite clé d’argent dessus.

Machinalement il consulta la montre à son poignet, le couvre-feu était déjà passé depuis une grosse heure. Il se fichait bien de le respecter ou pas, et puis il avait d’autres plans pour ce soir ; veille de week-end. Une sortie pas très loin du château en la charmante compagnie d’un muneo. Muneo ? Eh oui, comme quoi tout peut arriver. Mais jinjung n’avait rien à voir avec les autres personnes de sa maison. Certes intelligent mais moins coincé il n’avait rien d’un fayot assidu et peut-être était-ce pour cette raison que joshua le tolérait. Il ne connaissait que très peu de bleus – peut-être hyeri qu’il avait baisé en deux-deux après être sorti des douches ? – ceux-ci n’étant pas le genre de personnes dont il raffole. Sortir et s’amuser ne faisaient malheureusement pas partie de leurs habitudes ou de leur leitmotiv, dommage. Son ami était également jeune et peut-être que c’était malsain de l’emmener dans ses virées nocturnes, mais qu’importe ? Cela n’inquiétait pas joshua. Ni de passer pour un homme provoquant la débauche et tirant autrui vers les forces obscures, ni même de passer pour un pédophile. Cela dit, jamais il n’avait couché avec jinjung, enfin, pas qu’il se souvienne. il se savait en retard quand à cette petite virée mais ne se pressait pas tant pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Oh, il pouvait bien attendre un peu non ? N’est-ce pas les super héros qui sont toujours en retard mais qui arrivent juste avant que la donzelle ne se fasse tuer ? La donzelle voulant sans doute représenter le muneo, il ne restait plus qu’à trouver le super méchant. Un sourire vint se graver sur les lèvres de la sirène. Est-ce qu’il paniquait d’être tout seul entre ces tombes ? Aux aguets, alerté par le moindre bruit, une branche qui se casse, un bruissement dans les arbre ou même les allées et venues des animaux d’akiwa ? Une vraie ménagerie ici, d’ailleurs. Combien de bouches y avait-il à nourrir ? Lentement l’ineo se releva en prenant son petit sac en plastique, prenant la direction de la porte pour sortir de la salle. Il tâta la poche de son jean –car il s’était changé entre la fin des cours et maintenant, histoire de se débarrasser de son uniforme qu’il ne supportait que très peu – pour vérifier la présence de ses cigarettes. Il en extirpa son paquet tout en sortant du château, évitant sans problème le regard des surveillants. C’est qu’à force de faire des sales coups ou finit toujours bien par comprendre leur système de rondes et dénicher des failles. Lentement il vint glisser un cylindre à ses lèvres, l’allumant de son zippo ; objet moldu dont il raffolait. Il inspira une grande fois, s’intoxiquant les poumons à grandes goulées. Levant le nez vers le ciel libéré de tous nuages, il destina un long regard aux étoiles scintillantes tout en recrachant ses toxines dans l’air, celles-ci rapidement emportées par la fine brise marine. L’américain vint glisser une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière. Aussitôt lâchés ils vinrent récupérer leur place initiale, caressant son visage. Et puis il emboita le pas en direction du cimetière tout aussi naturellement.

Soudain un bruit derrière lui vint capter son attention, le paralysant l’espace de quelques secondes alors qu’il regardait devant lui après avoir jeté son mégot, enlacé par la noirceur de la nuit. Comme si quelqu’un marchait à ses côtés, le suivant sans être spécialement discret. Il pivota le visage, lançant un regard par-dessus son épaule pour capter qui était le coupable. Il afficha alors un sourire, amusé par sa découverte et entrouvrit les lèvres laissant sa voix rauque se faire entendre difficilement ; « hey. ça fait un bail. j’ai bien cru que t’avais décidé de changer de maître, petit con. » il tourna sur lui-même, faisant face à la créature qui se tenait devant lui, à quatre pattes. C’était un doberman, son doberman. Maddox. Élancé, noir comme la nuit, l’œil brillant et les oreilles tendues. Il avait très certainement dû sentir la présence de son maitre et comme il ne pouvait pas rentrer dans le château vu sa taille, il s’était précipité sur lui comme à chaque fois que joshua décide de sortir dehors pour fumer une cigarette. La sirène gratifia son animal d’une caresse, venant taper doucement contre son flanc « allez, viens avec moi. » obéissant, l’animal lui emboita le pas derechef, le suivant jusqu’à l’allée principale du cimetière. Personne ? Oh peut-être qu’il était encore plus en retard que lui ou qu’il était juste trop stupide pour s’être aventuré tout seul. Enfin, ce n’est pas comme s’il avait réellement quelque chose à craindre d’un macchabée, n’est-ce pas ? Haussant les épaules il passa la grille principale, remontant le cimetière. Pas très grand mais bien imposant cela dit. Où est-ce que cette taupe pouvait bien s’être cachée ? « Si tu n'arrives pas dans deux minutes, je fouuuus leeeee caaaaamps.» ah ? C’était bien sa voix. Un sourire vint fendre totalement le visage du plus vieux suivit de son chien. Il s’arrêta contre une tombe, silencieux et s'y accroupit, l’animal toujours sur ses talons aussi muet et discret que lui. Joshua inspira lentement, laissant sortir un croassement dérangeant de sa gorge comme dans les films d’horreur américains ou japonais. Amusé il murmura en prenant le soin de changer sa voix « jinjung … dis-moi ce que ça fait de se faire culbuter par la réincarnation de molière ? » ah, comment il connaissait l’éventuelle relation que le plus jeune avait pu avoir avec yongmin ? Il avait simplement lu le man, et il avait bien rigolé d’ailleurs. Juste à côté du gossip traitant l’état de junkie de kessy, dylan et de lui-même. Rapidement l’ineo se redressa, laissant dépasser son corps de la tombe et afficha un sourire en direction du tentacule suivit de son chien. Il sortit deux bouteilles d’alcool de son sac en plastique, les ouvrant les unes après les autres contre une pierre tombale « sorry » dit-il à l’adresse du mort. Derechef il en tendit une à jinjung, son sourire trônant toujours sur ses lèvres ; « je suis sûr qu’il a une toute petite queue. »
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24731
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

(pg-13.) before this night passes, our own secret party _
MessageSujet: Re: (pg-13.) before this night passes, our own secret party   (pg-13.) before this night passes, our own secret party Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:27

Les deux minutes étaient pratiquement passées mais il ne se décidait pas vraiment à bouger de là où il était. Envie trop fort de le voir? Peut-être...c'était une possibilité, mais il n'allait certainement pas jouer les poireaux toute la nuit. À stresser pour le moindre bruit, comme celui qui semblait se rapprocher à sa gauche. Puis s'arrêter. Un autre animal? Son imagination? Il commençait à en avoir assez de son esprit qui lui jouait des tours, sa propre tête était-elle en train de se retourner contre lui pour le pousser à foutre le camps au plus vite en lui faisant peur? Il y eut quelques secondes de silence où, méfiant, le Muneo fixait les alentours sombres en essayant de percevoir le moindre mouvement, sans grande réussite. Mais il y avait tellement de cachettes possibles, il ne pouvait pas s'assurer d'être toujours seul. Il avait l'impression de retomber en enfance quand, couché dans son lit, il gardait les yeux longuement ouverts, persuadé qu'un monstre allait surgir de son placard ou de sous son lit. Chaque bruit, pourtant tous plus banals les uns que les autres, ne faisait qu'encourager sa peur et son angoisse. Maintenant il était plus âgé, et la crainte était partie, mais il devait avouer que la situation ne prêtait pas au courage. Et puis il n'était pas un Yongwang courageux, lui. Un simple petit bleu, clairement différent et un peu plus tapageur que les autres, mais il n'avait pas la témérité dans le sang, si ce n'était que la parcelle de cran qu'il lui fallait pour passer sous le nez des surveillants afin de sortir après le couvre-feu. Mais ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel, et il le savait très bien. Après tout, les règlements étaient fait pour être bravés, et depuis que le ministère avait foutu son nez dans les affaires de l'école, seul le nombre de chien de garde avait augmenté, et ce n'était pas spécialement prodigieux. Ils n'étaient même pas plus vigilants que les professeurs ou les préfets. En somme, sa sortie n'avait pas été plus difficile que celle qu'il faisait habituellement, et n'avait pas demandé plus d'audace. Il n'était donc pas un exemple de courage, et là, les poings crispés dans ses poches de veste, tendu et alerte, ses yeux rivés nerveusement sur la noirceur environnante, il ne souhaitait pas plus le devenir en passant la nuit seul dans le cimetière, pas avec ces bruits presque constants et très peu rassurants. Constants? Pas exactement. Voir pas du tout, s'il se fiait à l'affreux bruit, fort et résonnant, qui venait de surgir d'entre les tombes, le faisant sursauter assez vivement, son regard se portant vers – vers absolument rien, parce qu'il n'y avait toujours rien de semblablement vivant en direction d'où le bruit provenait. Quelque chose de caché? Un esprit frappeur? Un élève lui jouant un tour? « jinjung … dis-moi ce que ça fait de se faire culbuter par la réincarnation de molière ? » Il eut un léger frisson décontenancé, ne reconnaissant pas la voix, puis un grognement passa ses lèvres. Okais, il était peut-être un peu sonné par sa peur, mais il n'était pas stupide. Il savait bien que n'importe qui pourrait le reconnaître au vue de ses passages dans le MAN, mais qui était assez. Crétin? Méchant? Connard? Pour lui en parler aussi directement, après lui avoir fait volontairement peur? La réponse était simple...il voulait lui crier dessus ou aller le frapper, dès qu'il le vit sortir d'entre les tombes avec un sourire de satisfaction, un sale rictus qui dénonçait très bien son amusement face à la situation, mais plutôt que de déverser sa colère et son irritation sur cette affreusement mauvaise blague, il lâcha un soupir de soulagement involontaire, appuyant sa tête sur le tronc de l'arbre en fermant les yeux quelques secondes, calmant son rythme cardiaque qui en avait prit un coup après l'atroce croassement de l'Ineo.

Il souleva les paupières de nouveau en entendant le son des bouteilles se faisant décapsuler, acceptant sans attendre la bouteille qui lui était tendu, jetant en même temps un regard noir à la sirène pour au moins lui faire savoir sa dépréciation de ce qu'il venait de lui faire. Mais il ne trouvait pas la volonté de faire plus, probablement trop content que son connard d'ami ait enfin daigné montrer le bout de son nez. Il leva les yeux au ciel quand Joshua lâcha un commentaire moqueur, l'ignorant totalement en levant le goulot de la bouteille à ses lèvres, bien décidé à laisser l'alcool effacer les dernières parcelles de stress qui flottaient toujours dans ses veines. Il devait se calmer, sinon il allait clairement devoir faire face à un foutage de gueule en règle de la part de l'aîné, et déjà qu'il semblait avoir un bon sujet de moquerie, il ne souhaitait pas lui en fournir un second. D'ailleurs, il ne savait pas que le rouge portait attention aux stupidités du MAN. À moins évidemment qu'il porte attention à ces conneries seulement quand cela pouvait lui rapporter...comme la plupart le faisait. Il n'en était pas tellement surpris à bien y penser, il imaginait très bien l'Ineo lire le journal en rigolant, retenant les trucs les plus gênants pour pouvoir les utiliser pour se moquer des autres, comme il était en train de le faire avec lui. Mais il n'avait pas envie de parler de Yong Min. C'était un sujet assez tabou chez lui en ce moment. Il n'avait pas trop les idées claires quand il s'agissait de lui et...et puis ce n'était certainement pas avec Joshua qu'il allait commencer à discuter de ce genre de chose totalement embarrassante et personnelle! C'était bien l'une des dernières personnes à qui il allait parler de ses «aventures»! Le Muneo respectait son ami et l'admirait aussi -pour des raisons qui parfois lui échappaient complètement- mais il savait bien qu'il n'était pas un partenaire de discussion idéal quand il s'agissait d'aller vers des conversations trop sérieuses. Et puis. Il ne voulait pas, c'était tout. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu crois tout ce que tu lis, Joshua? » Jouer les innocents? Pourquoi pas. Après tout, la sirène n'avait aucune preuve, n'est-ce pas? S'il ne faisait que se fier au journal pourave de l'école, il était impossible qu'il puisse être sûr de ce qu'il avance, il devait bien savoir que tout n'était pas exactement vrai dans l'encre de Dazzle. Ce n'était que rumeur et exagération...ou presque. Parce qu'il savait bien que Dazzle n'avait pas mentit pour son propre cas, mais ça, Joshua ne le savait pas. Enfin..il l'espérait fortement. Choisissant de croire qu'il avait une chance de se sortir des paroles moqueuses de son ami, il releva la bouteille pour prendre une nouvelle gorgée, posant son regard sur l'aîné et détournant rapidement les yeux en croisant son regard, feignant porter attention à la bête l'accompagnant. Pourquoi ne pas vouloir croiser son regard? Eh bien...Jin n'était pas un mauvais menteur, mais ses yeux avaient tendances à le trahir, véritables balances de la petite nervosité qui le secouait légèrement à chaque fois qu'il mentait, surtout quand il se faisait secret face à quelqu'un qu'il appréciait beaucoup. Il n'aimait pas cacher la vérité, mais il y avait une différence entre être honnête et stupide, et répondre à la provocation de Joshua sur sa baise avec Yong Min relevait beaucoup plus de l'idiotie que de la franchise. Et...et il devait l'avouer, il n'était pas spécialement fier de son coup. Il avait agit comme. Il ne savait pas comme quoi exactement, mais pas comme il aurait du le faire. Faible. Easy. Et il avait un peu peur de tomber bas dans l'estime de la sirène si ce dernier venait à savoir ce qui s'était réellement passé dans les vestiaires, entre lui et l'autre rouge. Ou pire, même s'il ne savait pas ce qui pouvait être pire que de perdre tous les points qu'il avait gagné en prouvant -involontairement?- qu'il n'était pas un octopus comme les autres et en se faisant apprécier en partie pour ça. Il aurait voulu trouver l'aisance nécessaire pour changer de sujet de façon discrète, mais il avait l'impression nette que toute tentative de sa part échouerait et ne ferait que rendre la situation plus délicate en faisant paraître son envie de parler d'autre chose beaucoup trop suspecte. Il résolu son dilemme assez simplement, se laissant glisser sur le sol pour s'asseoir et relevant la bouteille, ne faisant pas vraiment attention à la vitesse à laquelle il calait l'alcool, sachant parfaitement qu'il lui en faudrait plus que ça pour commencer à ressentir des effets plus sérieux que la brûlure agréable au creux de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


(pg-13.) before this night passes, our own secret party _
MessageSujet: Re: (pg-13.) before this night passes, our own secret party   (pg-13.) before this night passes, our own secret party Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:55

Il ne savait pas quoi penser de la relation qu’entretenait jinjung avec cette sirène ; yongmin. Pour parler franchement, cela avait éveillé sa curiosité lors de sa première lecture du m.a.n quelques jours auparavant, peut-être même une semaine ou deux ? Évidemment il se réservait en partie sur le sujet, essayant de garder un esprit critique sur toutes les informations données, vendues dans le bimensuel à deux balles. Peut-être y avait-il une part de vérité, mais pour combien d’extrapolations, pour combien de mensonges même ? Les faits n’étaient-ils pas enjolivés pour être lus, enrobés de sucres pour plaire et marquer les esprits comme il se doit ? Si c’était une évidence même, le marché tel qu’on le désirait ardemment et il n’était pas le dernier des cons à ce niveau. Et puis la seule personne capable de vérifier la véracité des faits étaient bel et bien jinjung ou yongmin remarque, alors, comment savoir si tous ces dires étaient fondés ou pas ? De toute façon, même si cela avait titillé l’esprit de joshua un bon nombre de jours, au fond, il s’en fichait bien. Jinjung avait le droit de coucher avec qui il voulait et cela n’avait rien de dégradant, surtout pas pour une personne comme josha qui s’enfile une multitude de gens juste pour tirer sa crampe. Il y avait bien des personnes qu’il ne supportait pas dans toute cette école, mais il ne connaissait pas ce yongmin et donc il n’avait rien à lui reprocher, pour l’instant du moins. De toute façon, il n’avait aucun droit sur le muneo et il n’était en rien de son père. Ce n’était pas non plus son tuteur alors, que pouvait-il bien rétorquer à ses actions ? Rien, justement. Et il n’en avait pas la moindre envie non plus. Son seul et unique but étant juste de venir piquer le plus jeune, à vif, sur un sujet qui devait lui tenir à cœur depuis quelques jours puisqu’il s’agissait de lui et de sa sexualité en général, ainsi que de ses goûts. Bref c’était son petit monde et il ne se sentait pas franchement en droit de le juger sérieusement. Quant au fait de le chahuter un peu sur la question, cela n’avait rien de désobligeant. C’était juste du joshua tout craché, allant au tact quasi inexistant et à la mauvaise farce blessante mais involontaire, juste pour passer le temps, pour éveiller des questions et des curiosités, parfois mal placées. Alors qu’il se rafraichissait le gosier d’une première goulée de bière, il baissa les yeux sur le plus jeune après sa réflexion ; il jouait l’innocent ? Oh, c’était bien son droit après tout. Si les faits étaient vraiment réels, alors cela devait sans doute être une des premières relations sexuelles. Ouais, il pouvait le concevoir, même si justement ça l’amusait encore plus. Un sourire narquois vint prendre naissance sur ses lèvres alors qu’il plantait maintenant son regard vers le ciel quasi noir et parsemé d’étoiles scintillantes. Les nuages s’étaient retirés pour la nuit, au moins ils ne risquaient pas la pluie et pouvaient donc veiller là, dehors, jusqu’à pas d’heure. Il se délecta une nouvelle fois de la boisson alcoolisée qu’il tenait entre les mains, cédant finalement par un « j’aime croire en ce qui m’arrange le mieux, tu devrais le savoir, non ? » et c’était bien le cas, même s’il n’était pas dupe au point de se bourrer la tête de mirages. Une vérité qui fait mal est parfois bien plus intéressante que le banal et même refrain quotidien, faisant de notre vie une mélodie affreusement monotone et dépourvue d’intérêt. Les surprises ? Il aimait ça, avec modération, certes. Qu’elles soient déplaisantes ou pas, d’ailleurs.

Quoiqu’il en soit, le sujet n’était en rien intéressant et il pouvait sentir le malaise de jinjung planer tout autour de lui. Il fit mine de s’intéresser à maddox, comme si le chien allait le sortir de ce sujet qu’il redoutait tant. L’analysant l’espace de quelques instants, joshua s’étira comme un félin, les os de son dos craquant douloureusement. Quel pacha, qu’avait-il fait de bien aujourd’hui à part du piano ? Il se sentait lourd et fatigué, l’alcool allait certainement arranger tout ça, il en était certain. Et pas que l’alcool d’ailleurs, non, dans son sac il y avait bel et bien autre chose d’un peu plus fort. Peut-être une nouveauté pour jinjung ? Il ne savait plus. Il avait préparé deux joints ainsi qu’un petit sachet de poudre pour le au cas où la dope serait nécessaire pour le bon déroulement de la soirée. Qui sait ce qu’il peut arriver par une si belle soirée de printemps, n’est-ce pas ? Venant donner une tape sur le flanc de maddox, l’américain prit appui contre une tombe quelque peu archaïque, mais bien entretenue. Pas de mauvaise herbe ni de lierre envahissant tout l’espace, était-ce l’œuvre d’un jardinier ou simplement d’un sort empêchant les lieux de se détériorer au fil du temps qui passe ? « au fait » reprit-il, comme si de rien n’était en plongeant une nouvelle fois son regard dans celui du plus jeune. Il prit une nouvelle inspiration, un nouveau sourire se pointant et s’étirant de plus belle sur ses lèvres carmins. « je rêve où … t’étais en train de flipper comme une petite fille avant que je n’arrive ? » ouais à bien y réfléchir ça ressemblait bien à ce genre de comportement. D’accord, le muneo n’était peut-être encore qu’un enfant, au fond, mais cet enfant tenait entre ses main une bonne bière et allait bientôt se mettre à fumer comme un junkie. L’ineo attrapa une nouvelle fois son sac en plastique, déposant sa bouteille contre la pierre tombale tristement signée « l’ange de la mort qui tient la lampe de bronze au-delà de la porte d’or t’as conduit dans les eaux sombres. qu’il repose en paix. » wow. Il s’arrêta quelques secondes sur l’inscription ancienne, clignant des yeux plusieurs fois de suite. Sortant le premier pétard du sac et cherchant son briquet dans la proche de son jean il ne put s’empêcher de faire une réflexion « putain, j’sais pas qui est enterré ici mais il n’a pas l’air sympa le gaillard. » n’y avait-il réellement que des cadavres de bons sorciers enterrés ici ? Mh, à voir.

Machinalement il porta le joint à ses lèvres, allumant son briquet pour venir incendier le bout torsadé. Il tira une première bouffée, s’imprégnant de la drogue qui allait bientôt courir dans ses veines et le faire plonger dans un état second et faible. Ouais, c’est qu’il commençait à être habitué à tout ça, mais il n’avait pas non plus envie d’augmenter les doses. Ça dépendait de l’époque, de ses emmerdes et de comment sa tête dirigeait les choses. Aujourd’hui ; c’était simplement pour la détente et pour faire tomber les dernières barrières entre lui et jinjung. Nouvelle taffe, il inspira longuement afin de ne rien perdre, toussant sur le dernier souffle, trop court. Il se courba un peu, tendant le cylindre fait maison à son ami dans un sourire amusé « à la tienne ? » il ricana alors qu’un craquement presque inaudible se fit entendre derrière eux, peut-être était-ce maddox qui se baladait, marquant son territoire ci et là sur les tombes ? Ouais, ça devait certainement être ça, il n’y porta pas plus attention. Ni au bruit, ni même au fait que maddox se tenait toujours tout près de lui, à l’affut, le regard inquiet dirigé vers le fond du cimetière, comme s’il attendait que quelque chose en sorte.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24731
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

(pg-13.) before this night passes, our own secret party _
MessageSujet: Re: (pg-13.) before this night passes, our own secret party   (pg-13.) before this night passes, our own secret party Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:42

Ignorer, il avait apprit à faire cela parfaitement il y avait un long moment. Ignorer un peu n’importe quoi, des remarques de ses parents aux moqueries des autres enfants, des règles aux conseils, des sentiments aux réflexions trop profondes. Pour éviter toute sorte de chose et pour pouvoir dire qu’il ne se fiait qu’à lui-même. Que personne d’autre ne puisse l’atteindre sans son consentement, que tout ce qu’il ressentait de douloureux reste bien caché au fond de son esprit pour que cela ne puisse pas le blesser, que ses pensées restaient superficielles pour éviter de rendre sa vie trop sérieuse ou trop complexe. Cela faisait des années qu’il agissait comme ça, s’assurant de payer attention seulement à ce qui lui plaisait ou ne le dérangeait pas, alors pourquoi c’était différent avec lui? Pourquoi chaque remarque le faisait tiquer, pourquoi chaque moquerie le faisait tressaillir? C’était énervant de voir à quel point Joshua savait sur quel point taper pour le faire réagir, et probablement sans même s’en rendre compte. Il avait du mal à supporter de voir l’effet que l’Ineo réussissait à avoir sur lui sans même se forcer. Avec ce stupide sourire moqueur qui lui donnait l’envie de lui mettre son poing au visage, mais il savait que ce n’était que des moqueries, pas des insultes, et que ce n’était pas fait pour le blesser, seulement pour l’énerver. Il ne se rendait probablement pas compte des efforts de Jin pour ignorer ses remarques sans y répondre, ou de manière détachée si possible. Mais il était tellement incapable de rester de marbre qu’il avait juste l’air mal, irrité, offensé ou gêné. Loin d’être son but, et pourtant. Il n’arrivait pas à rester de marbre, même ses émotions échappaient à son contrôle avec une facilité déconcertante et il n’aimait vraiment pas ça. Malheureusement, cela ne semblait plus être son choix à ce niveau. Mais il savait résister à sa propre tête, il le faisait tellement souvent depuis quelques temps, se battre contre lui-même, que ça en était presque une habitude. Et puis de toute façon, ne pas être honnête, il savait très bien faire, et il ne doutait pas une seconde que Joshua soit au courant de cette mauvaise habitude de toujours tout cacher pour son propre bien. De toute façon, cela se voyait tellement…il n’était pourtant pas un mauvais menteur normalement, mais vue le contrôle pitoyable qu’il avait sur son mal-être et sa gêne, il transpirait littéralement l’aveu. Ça en était pitoyable et décourageant, mais il tentait de tout récupérer pour reprendre pied et garder son énervement sous contrôle. Il évita précautionneusement de répondre au commentaire que la sirène avec finit par lâcher, ignorant l’interrogation qui n’en était pas une. Évidemment qu’il le savait…il ne fallait pas le QI d’Einstein pour comprendre quelle genre de personne était le rouge. Et même si en réalité il ne savait pas grand chose du plus vieux, il était assez logique pour pouvoir faire sa propre analyse de son mental avec ce qu’il observait…c’était assez superficiel, il le savait, mais c’était observable, donc il n’avait pas vraiment besoin de creuser pour découvrir les motifs de ses agissements, juste ce qu’il avait besoin de savoir était suffisant. Même si…même si oui, il aurait voulut en savoir plus, mais ce n’était ni l’endroit ni le moment pour essayer d’en apprendre plus. Il était là pour passer une soirée agréable, boire à en rire, et peut-être parler de trucs stupides et vulgaires qui écorcheraient les oreilles de n’importe quel parent ayant un gamin de son âge. Mais Jin était content que Joshua ne le traite pas comme un enfant. Il était l’un des premiers à lui avoir permit d’agir comme un adulte, même si ce n’était pas spécialement le meilleur côté des adultes qu’il lui avait permit de développer. Mais il n’allait pas s’en plaindre, hein?

Mais son côté adulte se résumant à son envie de faire des choses réservées aux adultes, il ne put s’empêcher de réagir comme un gamin à la remarque plus que moqueuse de son camarade quand ce dernier lui balança un sourire tellement railleur qu’il eut envie de lui balancer sa bouteille en pleine gueule. « je rêve où … t’étais en train de flipper comme une petite fille avant que je n’arrive ? » Touché. Ses doigts se resserrèrent sur sa bouteille et sa mâchoire se crispa légèrement, un air mauvais s’installant sur son visage sans qu’il ne puisse le retenir, un grognement agacé roulant dans sa gorge. Non pas que le commentaire en soit l’ait énervé. Oui il avait eut peur, il n’allait pas se mentir, ni mentir à Joshua, il savait mieux que ça quand même. Mais la comparaison ne lui avait pas plu, mais pas du tout. Surtout que cela venait totalement rejoindre ses pensées précédentes sur les nanas victimes dans ces stupides films d’horreur américains. Et oui, ça l’énervait, parce que c’était Joshua qui faisait le commentaire. Et que non, il ne voulait pas passer pour un imbécile effrayé à ses yeux, et surtout pas pour une fillette apeurée. Même si ce n’était qu’une phrase destinée à lui soutirer exactement la réaction qu’il était en train d’avoir, c’est-à-dire, l’énervement et l’irritation. Levant les yeux au ciel pour éviter de porter son regard irrité sur son vis-à-vis, il avala une longue lapée d’alcool, laissant la boisson le calmer légèrement en lui brûlant l’œsophage, le goût traînant agréablement sur ses papilles pendant un instant. Il se ressaisit assez pour pouvoir répondre le plus indifféremment possible, choisissant d’être un minimum honnête pour éviter d’avoir à répondre à une nouvelle moquerie sur son mensonge « Cet endroit m’angoisse ouais. Mais c’est toi qui m’a foutu la trouille, pas le reste.» Quoi? Ce n’était pas un mensonge. Il avait eut peur avant son arrivée? Peut-être, mais certainement pas autant que lors de son arrivée. Il était donc honnête de dire que ça n’avait été qu’une angoisse. Même si on la jugerait près de l’effroi, mais ça, c’était seulement un détail qui n’avait pas assez d’importance pour être émit, mh?

Son regard redescendit jusqu’à l’Ineo puis se figea avec une légère surprise sur ce que le rouge venait de sortir de son sac. Un peu alerte, il fixa le joint avec une curiosité un peu malsaine, une curiosité que les gens ne devraient pas avoir pour leur propre sûreté. Mais Jin n’était pas une personne normale, semblait-il, parce que cela l’intéressait, assez pour qu’il fasse fi des paroles de son ami, suivant plutôt le tube de drogue douce des yeux, un peu inquiet en le voyant le porter à ses lèvres pour l’allumer, sachant très bien ce qui allait suivre. Il n’était pas stupide…il savait que l’Ineo se faisait un plaisir de lui faire goûter à son monde, tout d’abord avec les fêtes, les gens, l’alcool…ce qui arrivait ce soir ne faisait que confirmer la suite des évènements; les tests continuaient, et il se voyait mal refuser. Observant scrupuleusement l’aîné, notant la longueur des inspirations, le temps entre celles-ci et les expirations, n’essayant même plus de cacher sa nervosité qui, heureusement, était toute de même teintée d’une touche de fébrilité intriguée. Oui, il avait envie d’essayer mais…qui ne serait pas un peu tendu en sachant tout ce qu’on reprochait à ce simple petit cylindre d’herbe? Ses yeux remontèrent brièvement sur le visage du plus vieux quand ce dernier lui tendit ledit cylindre, le sourire toujours plaqué aux lèvres. L’air détendu et visiblement complètement persuadé que l’octopus n’allait pas refuser. Et il n’avait pas tort… d’un geste pratiquement assuré – il se surprit d’ailleurs lui-même à ne pas trembler –, il attrapa le pétard entre ses doigts et le porta à ses lèvres sans hésiter, craignant presque de perdre sa détermination s’il osait douter de lui-même une seule seconde. Il profita du fait qu’il n’ait pas laissé le temps à son rythme respiratoire de s’accélérer pour prendre une inspiration un peu prudente, mais qui fut malheureusement bien inutile. Ses poumons protestèrent assez violemment contre le nouveau type d’air s’y logeant, et Jin le comprit assez rapidement, éloignant le joint de sa bouche et y posant son poignet pour tousser contre, aspirant des bouffées d’air fraiche pour calmer sa respiration saccadée entre deux quintes de toux, relevant les yeux, certain de voir Joshua se foutre de lui, mais plutôt que de focuser sur la sirène, ses yeux embrouillés repérèrent un mouvement sur la droite de son vis-à-vis, un peu plus loin entre les rangées de tombes, un peu vague à cause de l’obscurité, mais bien présent. Surpris et un peu sceptique, il tira la manche de son pull par-dessus sa main pour essuyer les larmes qui avaient remplies ses yeux pendant qu’il toussait, ne lâchant pas l’endroit où il avait vu quelque chose bouger des yeux, mais il ne semblait plus rien y avoir. Il baissa un regard dubitatif sur le joint qui se trouvait toujours entre ses doigts, plutôt circonspect quant à la rapidité de l’effet que la drogue pouvait avoir sur lui. «Ça prend quand même plus que quelques secondes pour-» Il s’interrompit en relevant rapidement les yeux. Non, il en était sûr. Quelque chose bougeait dans le cimetière, et ce n’était pas un animal. Ça ne bougeait décidément pas comme un animal. Un autre élève? Non plus. À moins d’une blague, bien sûr. Risquant un regard sur le chien de Joshua, il se rendit parfaitement compte que le cabot était aux alertes. Cela n’annonçait rien de bon. Avertir l’aîné et passer pour un possible trouillard si cela s’avérait ne rien être? Ou se rassurer soi-même? La peur –possiblement avec l’aide de l’alcool- força les mots hors de sa bouche avant même qu’il ne décide de lui-même s’il se taisait ou pas. «Je sais pas si j’hallucine ou pas mais j’suis sûr qu’il y a un truc qui bouge là-bas.» Il avait débité sa phrase sur un ton empressé, presque trop rapide pour que lui-même puisse se comprendre, levant une main pour pointer un peu inutilement dans la direction où il avait perçu le mouvement, espérant quand même que le rouge ne jette un regard avant de se foutre de sa gueule, histoire d’au moins avoir la confirmation qu’il n’y avait rien et que ce n’était que son esprit qui lui jouait un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Contenu sponsorisé


(pg-13.) before this night passes, our own secret party _
MessageSujet: Re: (pg-13.) before this night passes, our own secret party   (pg-13.) before this night passes, our own secret party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(pg-13.) before this night passes, our own secret party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: la cour extérieure :: cimetière-