akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee In Young •• « I need you for my relationships »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:12



Lee In Young •• « I need you for my relationships » 302122InYoung
Lee In Young

« Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout »

19 ans - Coréenne - Sang pur - 5ème année - Muneo




→ MES RECHERCHES ←
Ma meilleure amie - free
Tu connais toute mon histoire. Tu connais toutes les étapes de ma vie. Tu m'as toujours beaucoup soutenue et rassurée. Entre toi et moi c'est une grande histoire d'amitié. On s'aime et jamais rien ni personne ne pourrait venir à bout de ça. Et même ceux qui lancent des rumeurs à notre égards rien que pour nous voir nous disputer, échouent toujours. Nous sommes très fusionnelle. Pire que des soeurs. Unie comme les doigts de la main. C'est sur, des amitiés comme la notre, ça ne se trouve pas à tout les coins de rue.

Mon chouchou - free
Toi, quand je te vois, je te saute dessus sans hésiter quitte à nous faire nous gamêler en plein milieu du couloir. Tout ça pour te câliner. Bon, toi, c'est un peu pareil, sauf que tu prends un peu moins de fougue histoire de ne pas me faire mal. Je suis une fille et tu le sais =D. Si on nous prends pour un couple, il n'en est rien. Entre nous, c'est fusionnel mais chaste et c'est ça que nous apprécions. Pas d'ambigüité au menu !

Divers - free
Besoin d'amis (liens à définir) illimité.
Besoin d'ennemi (liens à définir) illimité.
Besoin d'ex. (histoire à définir). Limité à 2 voir 3
Et vos propositions. illimité.





feat Son Ga In
MES ICONS


Lee In Young •• « I need you for my relationships » 29830680Lee In Young •• « I need you for my relationships » Th_gain10-1Lee In Young •• « I need you for my relationships » Th_gain8-1Lee In Young •• « I need you for my relationships » Th_gain11Lee In Young •• « I need you for my relationships » Th_gain12Lee In Young •• « I need you for my relationships » Th_gain6





Dernière édition par Lee In Young le Sam 7 Mai - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:12

Girls in the spotlight


Lee In Young •• « I need you for my relationships » KrystalendhandtomouthforeheadSong Bora
A stronger friendship than anything !
Best friends
Tout remonte à il y trois années. Bora était alors en première année et moi en seconde. Je ne connaissais pas son existence même si on a du déjà se croiser dans les couloirs depuis son arrivée. Disons que l'on ne connait jamais tous le monde dans ce château qui semble être bien plus immense qu'on ne le pense. J'étais, ce jour-là, jour de notre rencontre, à la bibliothèque sur un devoir en toute bonne élève qui se respecte. Sauf que, ce jour-là, j'étais particulièrement maladroite et il n'en fallait que très peu pour me faire faire quelques catastrophes. Et, faute à pas de chance, Bora passait à côté de moi au moment où je réunissais mes affaires. Résultat ? Mon encrier qui s'échappe de mes mains et un chemisier tout tâché. Une faible remarque sévère de la part de la jeune femme qui me rendit encore plus gênée que je ne l'étais déjà. Mais, par la suite, nous nous sommes souvent recroisées et, une chose en entrainant une autre, nous avons finit par nous parler. De la méfiance, nos sentiments sont vite passés par une bonne entente. De fil en aiguille, nous avons sympathisé et, aujourd'hui, nous sommes les meilleures amis du monde !




Lee In Young •• « I need you for my relationships » Th_gain10-1NOM PRENOM
choose a phrase to describe it.
Lien
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Lee In Young •• « I need you for my relationships » Th_gain10-1NOM PRENOM
choose a phrase to describe it.
Lien
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Lee In Young •• « I need you for my relationships » Th_gain10-1NOM PRENOM
choose a phrase to describe it.
Lien
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Dernière édition par Lee In Young le Dim 8 Mai - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:13

Boys on the place


Lee In Young •• « I need you for my relationships » Zu5cnnWada Yano
Tell me another secret ...
Ami & Confident
Je l'ai aperçu, la première fois, dans notre salle commune. Il était là, seul sur le canapé, un livre entre les mains, plongé dans une lecture très certainement intéressante. Je n'ai pas prêté plus attention que ça à ce garçon, même si je l'avais remarqué. Le soir suivant, il était à nouveau là, à nouveau distant, avec ce même bouquin. Je n'ai pas pu m'empêcher cette fois, poussée par je ne sais quoi, de lui parler. J'ai appris son identité, son âge et le titre du livre qu'il lisait depuis quelques jours et qu'il était sur le point de terminer. Étrange, je l'avais terminé une semaine plus tôt, moi. Je me retiens de lui en raconter le contenu, même si ce fut dur. Mais si les similitudes c'était arrêtées là, ça n'aurait pas posé d'intrigue seulement... il a le même âge que moi, les même goûts. En fait, c'est un peu comme un second moi mais au masculin. Ce ne fut pas facile de pouvoir en apprendre plus sur lui. Il semblait si... froid. Plutôt méfiant. Mais quand on s'appelle In Young Lee, on ne lâche pas la grappe facilement à ces personnes qui semblent restreint à toute discussions. Si j'ai du le saouler au départ, il semblerait qu'au fur et à mesure, nous retrouver sur ce canapé au milieu de la salle commune, soit devenu un rituel. Aujourd'hui, notre relation a beaucoup évolué. Nous nous confions l'un à l'autre et nous pouvons dire que nous nous entendons très bien. Plus qu'un ami, c'est mon plus grand confident.




Lee In Young •• « I need you for my relationships » 213grpsLee Kessy
Life is not unfair if it's done well.
Stupid brother
Nous avons tout deux le même sang. Nous sommes nés du même père, de la même mère. Nous avons la même famille. Mais alors nous n'avons pas le même caractère et pas du tout la même façon de penser. Si nous sommes proche ? Malheureusement non. Nous ne sommes pas comme des frères et soeurs devraient l'être. Pour cause ? Trop de différence. Trop libertin sur les règles imposées, trop... rebelle. Si d'un côté je l'admirais, de l'autre je ne pouvais pas prendre le même chemin que lui par rapport au respect que je portais à nos parents. J'avais peut-être un peu plus de maturité que lui, à l'époque. Ou peut-être de la faiblesse ? Je me suis toujours posée la question. J'ai l'interdiction de l'approcher parce que, rejeter de la famille, il est sensé ne pas être de bonne réputation que de le revoir. Et je ne voudrais absolument pas subir le même sort que lui. Je suis bien là où je suis, pas besoin, à mon tour, de me faire renier. Mais c'est mon frère et, malgré tout, je l'aime. Peut-être pourrais-je juste essayer de lui faire rejoindre le droit chemin et, alors, tout redeviendrait comme avant.




Lee In Young •• « I need you for my relationships » 2na1eetWang Joshua
An alive folder for my investigation.
Ambigüité
Quand j'ai vu ce gars traîner en compagnie de mon frère, mes plans se sont tout de suite formés dans ma tête. J'ai attendu d'avoir une occasion de lui mettre le grappin dessus, sans la présence de Kessy, bien sûr, afin d'en apprendre plus sur mon saleté de frangin. Voir ce qu'il faisait, ce qu'il était, comment il agissait, quelles filles il fréquentait, et d'autres questions toutes plus indiscrètes les unes que les autres. Si je l'énerve ? Très certainement, mais mon enquête doit avancer. Ne devrais-je pas remettre Kessy dans le droit chemin ? Tout du moins essayer. Prends soin de lui comme une soeur devrait le faire avec son frère ? Seulement, Kessy n'a pas des amis très facile. Joshua en est l'exemple même ! Il ne semble pas très décidé à m'aider et, parfois, je me demande s'il est intelligent ou juste un peu trop obsédé. C'est vrai, parfois, j'ai l'impression d'être passée au rayon x et, même si je tente de faire comme si de rien n'était, je suis gênée, voir mal à l'aise. D'accord, il est beau garçon et j'aime les garçons. Seulement, il semble s'intéresser à beaucoup de filles à la fois. Ne serait-il pas un de ceux que l'on considère comme... coureur de jupon ? Oui, je vais aussi enquêter sur lui pour en savoir plus sur les fréquentations de mon cher frère.




Lee In Young •• « I need you for my relationships » Th_gain10-1NOM PRENOM
choose a phrase to describe it.
Lien
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Dernière édition par Lee In Young le Dim 8 Mai - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Lee In Young •• « I need you for my relationships » 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Lee In Young •• « I need you for my relationships » 2hwe5ts


Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:46

Comme promis, je te proposes le lien que j'avais avec ton ancienne toi, si ça te conviens, on peut le garder sinon le modifier à ta convenance, il n'y a pas de soucis *w* tant qu'on a un lien *w* /PAN/

Lee In Young •• « I need you for my relationships » Erzn5u
Même maison, même âge, il était indéniable qu'on ait fait connaissance tous les deux. D'abord méfiant comme à mon habitude, limite un peu maladroit, elle a fait rigueur de beaucoup de patience avec moi et au fil du temps, je me suis habitué à elle. J'ai fini par m'ouvrir un peu à elle, découvert de nombreux points communs avec elle. J'ai fini par lui avouer mes projets d'avenirs. Très similaires, j'avoue bien volontiers que sa beauté naturelle du à ses origines demi-vélane a fait que j'ai été à un moment de ma vie très attiré par elle. Comment aurait-il pu en être autrement ? J'ai même eu envie de lui demander de sortir avec moi...Mais n'étant pas très sur de mes sentiments et ne souhaitant pas briser une si belle amitié, je me suis abstenu préférant tenté quelque chose avec Hyo Ni. Je ne le regrette aucunement...je suis très heureux de la compter parmi mes amies. J'espère seulement qu'elle sait que quoiqu'il lui arrive, elle peut compter sur moi comme je sais que je peux compter sur elle lorsque j'ai besoin de parler. Je t'adore ma petite In Young ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:41

Ce lien me va très très bien. Soit certain que je l'accepte et je n'ai même rien à modifier !
Je termine de mettre tout à jour et je t'ajoute =)
J'ai surtout très peur de refuser et que tu me mordes, partis comme t'es ! o_o /mur/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Lee In Young •• « I need you for my relationships » 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Lee In Young •• « I need you for my relationships » 2hwe5ts


Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:46

Je t'ai fais si peur ? T.T
C'était pas mon intention, ne ? *pan*
Et pas de soucis, si le lien te conviens, il me convient parfaitement *w* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:05

Nan, j'ai pas eu peur... J'ai juste cru à un moment donné que tu étais un serial-killeur derrière ton air de gentil garçon et que si je venais à refuser j'aurais eu le droit à toute la panoplie du parfait bourreau. TT

Et on pourrait pas dire que je vais être protégé par mon frère, ce taré est devenue une tapette TT *sors* Lui dis pas que j'ai dis ça, hein ? Il est assez fort pour m'arracher la langue et les yeux xD *fais les yeux doux*

Bon, bon, je m'attaque à l'ajout de mon... *re-regarde le lien*... confident ? Pfeuh, c'est trop cliché. Je peux te donner un surnom ? Oui ? Merci =D Alors à mon Toy-Boy =D Non, non, ce n'est pas péjoratif, rassure-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Lee In Young •• « I need you for my relationships » 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Lee In Young •• « I need you for my relationships » 2hwe5ts


Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:36

Non c'est ma joueuse qui est folle. *frappe mary*
Donc en ce qui concerne le jeune homme, c'est quelqu'un au caractère très calme, austère en apparence qui semble être très distant et qui a du mal à se montrer totalement cordial ou délicat aux premiers abords mais une fois qu'il sait que la personne n'est pas auprès de lui par profit ou autre, il devient bien plus sincère, plus gentil, plus souriant et tendre. Il est du genre à prendre soin de ces amis comme s'ils étaient des objets précieux et ne tolère pas qu'on leur nuise. Il peut même alors devenir cruel et faire des choses qu'en temps normal il n'oserait à peine penser. A ses yeux In Young est quelqu'un d'important pour lui surtout que ce n'est pas le genre de personne à se dévoiler aux autres, très introverti pour en faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:47

mh, j'ai un lien assez important avec ton frère, je ne sais pas si tu as pu le lire sur sa fiche ou pas. quoiqu'il en soit c'est joshua qui l'a recueilli lorsqu'il a été abandonné aux usa. depuis ils sont souvent, pour ne pas ainsi dire toujours fourrés ensemble alors, peut-êre qu'on pourrait se trouver un petit lien ? et puis, gain & dujun quoi (:
Revenir en haut Aller en bas


Song Bora
Song Bora
ii

pseudo : myreil
messages : 78
i'm here since : 19/11/2010
points : 24697
wizard's spellbook : Lee In Young •• « I need you for my relationships » W041nk
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:57

    moi j'aimerais un lien eoe ♥
    J'aimais bien celui de meilleure amie, même si ce serait difficile vu le caractère de Bora x'DD.
    N'empêche, il lui faut bien des amies à ce petit bout de femme. Donc je propose qu'elles soient de bonnes amies si pas meilleures amies!
    Sinon, on peut chercher d'autres choses si les caractères collent pas du tout x'3. En gros, j'suis ouverte à tout ♥ =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1411-bora-i-m-in-danger http://a-wa.forumactif.com/t1405-sbora-all-we-ask-is-to-be-let-alone#30512


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:35

Yano, je considère ton perso' comme une bénédiction du ciel. C'est rare des personnes aussi saine d'esprit et ayant des principes aussi stable et généreux. Rappelle moi de ne jamais te violer *o* //PAN//

Joshua *-* As-tu connaissance de mon existence ? Sais-tu seulement à quoi ressemble la soeur de Kessy ? Sinon, j'ai peut-être un lien.

En fait, je pourrais, sans te dire qui je suis, te poser des tonnes de questions sur Kessy, juste pour savoir, parce qu'il m'intrigue. Toi, ni une ni deux, tu croirais que j'ai un faible pour lui et s'installe alors un méga quiproquo. Je pose des questions, s'il est célibataire, quel genre de fille il fréquente, que fais t-il en présence des filles, drague t-il etc. Tout comme des questions sur son environnement de vie et connaître tout de ses attitudes à chaque instant de la journée.
Bien sûr, je te menacerais, par la même occasion de ne jamais dire à Kessy que j'ai posé toutes ces questions sous peine d'atroces souffrances ! xD
Par la même occasion, j'enquêterais sur ta personne et également le fait que tu sois... comment dire... volage ? Je te tirerais l'oreille en te faisant une leçon de morale "Ne montre pas le mauvais exemple à Kessy, c'est un garçon qui doit se rendre sur le droit chemin". Etc. Et... accessoirement, je pourrais t'énerver à cause de tout ça.

Bora Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas être de bonnes amies ! Alors oui, je considère que notre amitié pourrait être possible. Une rencontre hasardeuse (genre dans une bibliothèque, je travail et je fais tomber mon encrier sur toi, je m'excuse et je t'aide et finalement tout ce finit en partie de rigolade) ou bien une rencontre spéciale (que tu décideras parce que je n'en ai aucune idée xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:40

mh. je dois bien savoir quelques bribes de la vie de kessy, et le fait qu'il puisse avoir une soeur mais jamais je ne me douterais que c'est toi. par après j'imagine que je trouverai bien. quant à ce que tu me proposes je trouve que c'est une bonne idée, mais méfie toi ? joshua reste un homme, obsédé qui plus est et il pourrait bien essayer de te mettre dans sa poche l'histoire d'une nuit. à force il en aurait marre de te parler de kessy, en te disant que si tu veux tellement savoir tu n'as qu'à directement t'adresser à lui. et tes menaces, ça l'amuserait, juste.
Revenir en haut Aller en bas


Song Bora
Song Bora
ii

pseudo : myreil
messages : 78
i'm here since : 19/11/2010
points : 24697
wizard's spellbook : Lee In Young •• « I need you for my relationships » W041nk
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:47

    La rencontre hasardeuse me va, mais vu le mauvais caractère de Bora elle l'aurait mal pris au début. Mais avec le temps, elle aurait pu passer par dessus et apprendre à la connaitre.
    Et puis je crois que ça serait bien si c'était arrivé vers la première année de Bo' à Akiwa, alors qu'elle était un peu moins désagréable x'D.
    Et c'est tout ce que j'avais à ajouter~.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1411-bora-i-m-in-danger http://a-wa.forumactif.com/t1405-sbora-all-we-ask-is-to-be-let-alone#30512


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:51

Joshua - Elle ira tout en finesse dans ses questions. L'air de rien, une question sur 3 sera sur Kessy, les autres sur toi. Et puis, elle ne te parlera pas H-24 de Kessy, rassures-toi de ce côté là.

Pour ce qui est de la mettre dans ta poche pour une nuit... Tu sais ce qui est pire, pour un homme ? Que tout s'arrête au dernier moment, le laissant dans sa plus grande frustration x) Méfie-toi, ce n'est pas une sainte mais pas une trainée non plus =D Te mettre dans tout tes états, te faire croire que tu pourras, se frotter contre toi et au moment où tu es le plus docile à te laisser faire sous ses doigts... pof, tout s'arrête. =D A savoir si tu survivras. Mah, tu dois être un grand homme, tu pourras demander à ta meilleure amie (ta main) de finir le travail à la place de In Young xDD

Quand elle t'aura écrasé le petit orteil, quand elle t'aura noyé dans ton plat de semoule au repas, quand elle aura diffusé des photos de toi en mauvaise posture, tu diras moins que ça t'amuse è.é

Bora - Pas de soucis, allons-y pour la première année. Ça pourrait donc faire un petit moment qu'elles se connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:57

oh, bien sûre d'elle donc. mais bon, il peut aussi lui forcer la main si tu vois ce que je veux dire. et ne t'inquiète pas, il n'est pas ineo pour rien. c'est un bon lien. j'arrive pas à dire s'il est positif ou négatif, disons ambigu, mh ? par contre si ça déconne entre eux, ça va devenir vraiment compliqué avec kessy.
Revenir en haut Aller en bas


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:06

Elle a toujours plus d'un tour dans son sac. Ne jamais sous-estimer cette petite x) Et même si elle doit te conduire à l’abattoir, elle le fera è.é //PAN//
Devenir compliqué avec Kessy ? Explique-moi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:09

mh, il ne supporterait pas que je touche sa soeur. 'fin. pour ce que j'ai parlé avec lui c'est "si tu la touches, tu la maries". et c'est pas trop le genre de josh' la fidélité. c'est plutôt un vrai connard en ce qui concerne les filles alors inévitablement ça ne plairait pas à ton frère. mais puisque inyoung compte faire la fine bouche, j'imagine que ça ne posera pas de problème o/
Revenir en haut Aller en bas


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:16

xD Kessy s'occupe bien de sa soeur à ce que je vois *o* Faudrait peut-être que je pense à en faire autant si ce n'est à lui mettre un bon de pieds aux fesses pour jouer son rebelle ainsi dans la famille. Mais passons. Tu n'auras pas l'occasion de la mettre dans ton lit.
sauf si tu lui fais boire des tonnes de Whisky pur feu e.e
Mais en même temps, c'est tentant, juste pour te laisser sur la paille au dernier moment x) *comment ça, sadique ? Maispasdutout !*

Alors, on a ce lien, donc ? Rien à changer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:19

qui sait, je te laisserais peut-être le luxe de me frustrer si t'es partante ? quant au lien, pour moi, tout me semble correct (:
Revenir en haut Aller en bas


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:26

Ça serait un honneur x) J'aurais le droit de le crier sur tout les toits que môsieur le coureur de jupon s'est fait fermer la porte au nez avant de passer à l'acte ? x) //PAN//
Bon, bon, je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Contenu sponsorisé


Lee In Young •• « I need you for my relationships » _
MessageSujet: Re: Lee In Young •• « I need you for my relationships »   Lee In Young •• « I need you for my relationships » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee In Young •• « I need you for my relationships »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-