akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ BAEK HARU ❝ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Haru
Baek Haru
yy

pseudo : Teddy
messages : 36
i'm here since : 16/05/2011
points : 23767
age : 33
mood : Neutre
my heart is : je ne fais pas d'hyper tension.
wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.

Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
❝ BAEK HARU ❝ finish. Acqyxg

❝ BAEK HARU ❝ finish. _
MessageSujet: ❝ BAEK HARU ❝ finish.   ❝ BAEK HARU ❝ finish. Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:23

baek haru
featuring victoria song.


Annyeong ! je me nomme Baek Haru Elizabeth Lynn, je suis née un 1er Décembre 1990, j'ai 20 ans et je suis de nationalité Japonaise et Coréenne., ce qui fait que je suis actuellement en 6ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un panda nain et ma baguette mesure 28.5 cm, est en bois de cerisier et contient un cheveu d'elfe.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais ouvrir mon propre bar-café. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Alors. Sirènes, vous avez bien dit sirènes hein? Bon. Mes amis, l'heure est grave, je vais devoir me fighter avec de la poiscaille qui ressemble à Barbara Streisand. Honnêtement, je suis une personne qui tient énormément à ses amis hein, personne n'en dira le contraire, alors disons que je vais prendre mon courage à deux mains après m'être enfilé une fiole de vodka puis que sera, sera. Jouer les superman ce n'est pas vraiment mon genre, mais que voulez-vous, je suis censée agir en héroïne là, c'est quand même de moi qu'on parle, faut bien un personne attachant et éblouissant. Je ne brille peut-être pas, je ne suis peut-être pas une lumière, mais je suis capable de sauver un ami de l'envoutement de bâtonnet de poisson vivants. Je vous assure, je n'ai rien contre les poissons, mais voir un poisson à forte poitrine, ça ma toujours fait chaud au coeur. Bref, pour en revenir à mon ami qui *regarde au loin* est presque entrain de se faire noyer par quatre Barbara Streisand, j'évite le maillot de bain d'Alerte à Malibu -trop tape à l'oeil- et je récite une formule d'invisibilité. Jusque là, tout est okay. Je suis une sorte de Fish-Woman invisible. J'ai la classe okay, mais en attendant mon pote il est près pour faire un barbecue, alors là je fais une prise de kung fu à l'une des sirènes (je vous assure que le kung fu aquatique existe, c'est mon papi qui m'a appris) je récupère mon ami et je le sors de ces eaux noires. Ne suis-je pas tout simplement... Géniale?

2.Je suis une personne indécise et ni le choix A ni le choix B ne me plait. A moins que par grande générosité un quelconque dieu de l’édition change la fin du choix A, mon avis pourrait basculer du côté obscur de la tartine. Je veux dire par là; des examens? Et alors, ça va faire six longues années que je survis dans cette école de cinglés qui me menace avec des bouts de bâtons tous les jours en cours de défense alors venez pas me dire que je n’ai droit à aucun moments de détentes. Dans tous les cas je ne demande l’avis de personne, je vais faire la fête quitte à en subir les conséquences de l’after soirée. Et puis une dizaine de boissons énergisantes arriveraient à me faire tenir en état de vie lors de l’examen du lendemain. Je suis une personne très résistante vous savez!

3.Je suis insomniaque, voilà l’excuse que j’utilise depuis maintenant six ans à Akiwa. Bon, je vous dis tout de suite, ce n’est pas un mensonge, je le suis vraiment, m’enfin j’aime beaucoup aller prendre l’air dans els couloirs lorsqu’il fait moins cinquante et que le fantôme de Louis XVI me fait de l’œil sur son cheval blanc. Non plus sérieusement, ce jour-là, pour sortir dans les couloirs d’Akiwa en pleine nuit, je devais vraiment, mais alors vraiment bourrée. Complètement bourrée même, je suis courageuse grâce à Vodka m’enfin j’suis pas robocop non-plus hein. Enfin voilà, je suis bien ivre là et OH Comble du Sort! Je me retrouve dans une impasse. Bon ben c’est pas grave hein, je vais fumer puisque c’est comme ça. Je sort de quoi rouler quelque chose d’illicite que j’allume peut de temps après, savourant chaque bouffée de fumée avalée. Ensuite vient la vieille bique qui à cent ans de plus que le vin conservé dans ma cave, elle est tellement laide avec ses verues que mon regard se dirige presque machinalement vers le plafond. Effectivement, cette vieille chose toute fripée pense que j’ai une malformation du globe oculaire, car -nom de dieu- je n’arrive pas à la regarder en face. Je lui sortirait donc la fameuse excuse de l’insomnie, puis lorsqu’elle me demande « Mais qu’est-ce que c’est que cette odeur Mademoiselle Baek? » je lui répondrais simplement: « Cannabis pour femme madame. » je la contournerait habilement avant de m’éclipser dans l’obscurité du château.

4. Contrairement aux autres gosses, mes parents ne mon jamais apprit le fameux « ne parle jamais à un inconnu! Ne le suit jamais! » mais étant donné mon minimum d’intelligence, je ne lui donnerait pas ces documents bien entendu. Je lui passerait à côté lentement et surement tout en gardant un air indifférent sur le visage. Je n’aime pas perdre mon temps avec des abrutis en mal d’information, ma vie est déjà assez compliquée et puis au diable les examens, il pourrait me donner tout l’or du monde mais ce serait peine perdue, j’aime réussir par moi-même.

5. Je n'ai rien à dire sur ce sujet, je suis une sang-mêlée et je me fiche des préjugés qu'on peut avoir sur moi. Ce n'est pas si important que ça, le plus important sont les capacités d'une personne, pas l'origine de son sang. Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a a f*utre?

6. Jeune fille dynamique et alcoolique des temps modernes, Haru est une jeune femme qui ne se laisse pas faire. Grande squatteuse elle sera toujours chez vous le jour ou vous vous y attendrez le moins. C'est une personne très captivante qui sait ce qu'elle veut et qui attire le regard rien qu'à sa manière de parler. Elle n'aime pas être le centre d'attention mais quand elle ne l'est pas elle fait chier son monde en taquinant tous ceux qu'elle a sous la main. Haru est très pessimiste, elle se fait tout le temps des films, du moindre craquement de parquet à la moindre goutte d'eau! C'est une grande peureuse du quotidien et elle accepte ça en buvant le verre de trop qui la laisse au final échouée sur le bord d'un pont entrain de chanter l'hymne national.






&derrière le sorcier...
pseudo Teddy;
âge 100 ans de plus que Freud;
où as-tu connu le forum ? j'y étais il fut un temps /o/;
double-compte ? no;
poste vacant ? no;
présence sur le forum 7/7q;
un mot de fin ? AYAAAAAAAAA;
exemple rpg 846
Spoiler:


Dernière édition par Baek Haru le Mer 22 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1458-baek-haru-finish#31409 http://a-wa.forumactif.com/t1460-baek-haru-relationships#31429


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

❝ BAEK HARU ❝ finish. _
MessageSujet: Re: ❝ BAEK HARU ❝ finish.   ❝ BAEK HARU ❝ finish. Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:36


YONGWANG


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas
 

❝ BAEK HARU ❝ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-