akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Kaelia
Hwang Kaelia

pseudo : Booh
messages : 13
i'm here since : 17/05/2011
points : 23719
age : 32
mood : Don't know...
my heart is : Don't touch

Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ _
MessageSujet: Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕   Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:51

Hwang Kaelia
featuring Kim Min Seo.


Annyeong ! je me nomme Hwang Kaelia, je suis né un 24 Novembre 1991, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5émé année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang-mêlé et je suis bisexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un chat et ma baguette mesure 26.7 cm et est en bois de sapin et contient un ventricule de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être styliste et travailler dans la haute couture.. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. Ce n’est qu’une supposition puisque je ne suis pas du genre à me faire avoir et encore moins à traîner les seuls amis que j’ai dans ce genre de situation. Mais imaginons tout de même que par mégarde, après une simple minute d’inattention il se retrouve charmé par ses femmes poissons – qui au passage n’ont rien de très attirant-.
Je ne suis pas du genre à me compliquer la vie. J’ai confiance en moi et en ce que je fais. Sans paniquer, je commencerai par me souvenir des sortilèges apprit durant les cours. Bien que je ne les écoute pas à 100%, je retiens le plus important. Je suis douée pour une sang-mêlée et j’en suis fière.
Premièrement je lancerai un sort de mutisme pour leur couper le clapet à ces saletés le temps de le sortir de la. Sans voix, elles ne sont plus rien et je finirai avec le sort Confundo histoire d’avoir le temps de fuir même si je déteste tourner le dos à mes ennemis.

2. Choix A : Me demander si je veux faire la fête c’est tout comme demander à un aveugle s’il veut voir. Je ne peux jamais refuser. J’adore ça. Boire, danser, chanter, s’amuser, profiter de la vie tout simplement. Je n’aime pas que l’on m’impose des règles, j’ai toujours du mal à les suivre. Je n’ai pas peur des conséquences. Parfois je devrais.
Pourquoi se prendre la tête avec Jimmy, à essayer de se justifier ou encore tenter l’impossible en essayant de le rouler dans la farine. Je ne m’y risquerais pas.
Le plus simple serait d’aller s’amuser, ne pas penser aux choses qui fâchent. Après avoir passé de bonnes heures en compagnie de mes camarades, je me rendrai à l’école pour expliquer au poulpe que je n’ai pas vu le temps passer et s’il me refuse l’accès, je n’aurai qu’à faire demi-tour et me trouver une chambre dans une auberge. Rien de compliqué.

3. Après trois heures à me tourner et me retourner dans mon lit, je me sens en colère. Je déteste ne pas réussir à dormir, alors autant profiter pour faire un petit tour le temps que le sommeil revienne. Une petite escapade nocturne telle une Mata Hari. Je rase les murs avec ma lampe de poche, trop flemmarde pour récupérer ma baguette dans sa petite boîte. Les couloirs vides sont plutôt agréables, jusqu’à ce des bruits de pas viennent me perturber. Je la reconnaîtrais parmi des milliers. Le bruit de ses talons claquant sur le sol… Cette prof avec qui je ne m’entends pas du tout me tape sur le système. Nous ne sommes jamais d’accord et de toute façon ce qu’elle m’apprend je le connais déjà ou rien de bien intéressant.
Si elle me trouve la, elle risque de me tuer. Je n’ai pas vraiment beaucoup de solutions. Sans plus attendre, je me mets à courir vers elle en criant et pleurant. Je lui raconte des bobards comme je sais si bien le faire. Quelque chose comme : Madame, il y avait un garçon dans notre dortoir ! Il nous a fait peur ! J’ai voulu savoir qui c’était mais il est parti trop vite ! Qu’est ce que je dois faire ?!!

4. Je n’aime pas les professeurs, encore moins leur faire plaisir. Sur le coup, j’ai tout de même hésité, mais j’ai peut être l’air d’une poupée, je n’en suis pas stupide pour autant. Honnêtement son offre ne m’as fait ni chaud ni froid. Me faire passer à l’examen ? Il me prend pour qui ? Je n’ai pas besoin d’aide pour réussir. Je suis assez grande et assez douée pour ne pas avoir à tricher.
En ce qui concerne le fait de me faire coller ce n’est pas comme si je n’en ai pas l’habitude. Ce ne serait que trois mois comme les autres. Ce n’est pas ce genre de chose qui vont me faire peur et puis d’où est ce que les professeurs menacent les élèves ?
On m’a confié une tâche et je suis quelqu’un de confiance. Je ne trahis pas ma parole, sinon je n’aurai jamais accepté de garder ce document. Ce n’est pas simple de m’amadouer.

5. Je n’ai rien contre eux, tant qu’ils ne viennent pas me déranger et puis je n’ai pas grand-chose à dire, puisque je le suis à moitié. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas de sang purs qu’ils sont moins douées. Je n’aime pas cette façon de voir les choses. Justement, ils ont besoin de faire plus d’effort. Je ne dis pas que je les accueille à bras ouverts mais ils ne me posent aucun problème. Ils sont sûrement moins hautains que ces satanés sangs purs qui se prennent pour les rois de cette école.

6.Une histoire banale. Rien de particulier, pas de drame, à part le décès de ma mère quand j’avais six ans, mais globalement, je n’ai pas à me plaindre. Ma vie n’a pas toujours été facile. L’argent ne fait pas tout, mais il est évident que certains sont beaucoup plus misérables, sans être péjorative.
Je suis née aux Etats Unis, mais comme vous l'aurez remarqué, je n'ai rien d'une occidentale. Mes parents ont longtemps vécu à Atlanta.
J’ai grandit sainement, dans une maison beaucoup trop grande mais qui représentait la fortune de mon père. Il a toujours été fier de s’en être aussi bien sortit. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être à la tête d’une grande marque de vêtements. Des boutiques dans le monde entier, un nom connu et respecté.
Quand j’étais enfant, il était rarement à la maison, mais soit au bureau, soit en déplacement dans des pays étrangers. Ce n’était pas grave, il y avait ma mère qui prenait soin de moi. Elle me lisait des histoires le soir avant de m’endormir, me brossait les cheveux le matin, me préparait de bons repas. Je n’ai pas assez profité d’elle à cause de ce foutu cancer. On a eu beau payer les meilleurs médecins, ils n’étaient pas des dieux non plus. C’était elle la moldue. Il n’y a jamais eut de problèmes entre eux concernant ce fait.
Je me souviens encore de sa voix douce et de ses cheveux qui tombaient en cascade le long de ses épaules fines. Une femme magnifique et aujourd’hui je suis très fière de lui ressembler.
Sa mort nous a terrassés. Il fallu de longs moi pour que l’on puisse réellement s’en sortir avec mon père. Il était perdu sans elle, tout comme moi.

J’ai grandit comme j’ai pu en tentant de combler ce vide qui me rongeait chaque jour de plus en plus. Je n’étais qu’une enfant et toutes les nourrices du monde ne pourraient jamais la remplacer.
Je rentrais de l’école toute seule, à pied. Mon père voulait qu’un chauffeur vienne me récupérer mais je n’ai jamais voulu. Déjà que les autres élèves ne m’appréciaient guère je ne voulais pas en plus leur donner l’impression de les narguer avec tout cet argent.
J’avais quelques amis, heureusement. Avec le temps je les ai perdus de vue. C’est ça la vie. Les amis ça va, ça vient.
Je ne suis pas du genre à m’attacher. J’ai comprit que pour ne pas souffrir, il ne fallait pas s’accrocher, ou en attendre trop des autres. Je prends ce qu’on me donne et je ne demande pas plus.
J'avais 14 ans lorsque j'ai du tout quitter pour venir en Corée. Mes origines. Un changement brutal. Une autre culture à laquelle je n'étais pas du tout habituée. Parfois j'ai encore un peu de mal à me faire à certaines choses.
Un an après je me suis retrouver une école qui me correspondait, j’ai été choisie. Une école de magie. Aujourd’hui, je me suis plus ou moins intégrée. Je me donne à fond en ce qui concerne mes projets. J’ai toujours aimé ça et par-dessus tout, la compétition me motive chaque jour de plus en plus.

En revanche, c'est toujours la même chose. On m’a souvent qualifié de fille froide, désagréable, mais personne n’a jamais cherché à me connaître réellement.
Mes notes frôlaient la perfection, certains étaient irrité par mon comportement, et d’autres n’avait pas peur de moi. Je les remercie tout de même d’êtres rester à mes côtés et de ne pas m’avoir rejeté.
Je n’ai jamais demandé à avoir autant d’argent, mais je ne vois pas pourquoi je devrai me priver pour me faire apprécier.
J’avoue aussi avoir eut quelques altercations avec mes professeurs. Je suis comme ça. Difficile à vivre. Une grande folle.
Je ne me laisse pas faire. Lors de ma 2ème année j’ai cassé le nez d’un de mes camardes qui avait eut la bonne idée de me mettre la main aux fesses.
Je n’ai pas peur des hommes loin de là, mais avoir un petit ami ne m’a jamais attiré. Jamais rien d’officiel mais toujours ce qu’il faut. Comme tout le monde j’ai des besoins, surtout physique. Je ne vois pas l’intérêt de tomber amoureuse.






&derrière le sorcier...
pseudo Booh;
âge 19 ans;
où as-tu connu le forum ? Jin Eun ♥;
double-compte ? Non;
poste vacant ? Non;
présence sur le forum J'aime tout ♥;
un mot de fin ? Nespresso.What Else ?;
exemple rpg 793 mots
Spoiler:



Dernière édition par Hwang Kaelia le Mer 18 Mai - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1477-hwang-kaelia-i-m-in-love-with-judas http://a-wa.forumactif.com/t1476-hwang-kaelia-just-like-a-queen


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ _
MessageSujet: Re: Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕   Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:54

ow. je keef la tête de cette meuf sur ton avatar. et la bienvenue donc, bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question o/
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kaelia
Hwang Kaelia

pseudo : Booh
messages : 13
i'm here since : 17/05/2011
points : 23719
age : 32
mood : Don't know...
my heart is : Don't touch

Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ _
MessageSujet: Re: Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕   Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:57

Merci beaucoup ♥
Je crois que ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1477-hwang-kaelia-i-m-in-love-with-judas http://a-wa.forumactif.com/t1476-hwang-kaelia-just-like-a-queen


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ _
MessageSujet: Re: Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕   Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:15


YONGWANG


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ _
MessageSujet: Re: Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕   Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Kaelia ~ Just like a Queen ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-