akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Son Hyun Joo
Son Hyun Joo

pseudo : woopie.
i'm here since : 23/05/2011
mood : hard to say.
my heart is : maybe broken.

as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo. _
MessageSujet: as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo.   as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo. Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:01

de un.

Dernière édition par Son Hyun Joo le Mer 25 Mai - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1506-after-all-we-re-only-human-always-fighting-what-we-re-feeling-hurt-instead-of-healing-shyunjoo

Son Hyun Joo
Son Hyun Joo

MessageSujet: Re: as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo.   as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo. Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:02

de deux.
http://a-wa.forumactif.com/t1506-after-all-we-re-only-human-always-fighting-what-we-re-feeling-hurt-instead-of-healing-shyunjoo

Son Hyun Joo
Son Hyun Joo

MessageSujet: Re: as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo.   as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo. Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:02

de trois.

Son Hyun Joo
Son Hyun Joo

MessageSujet: Re: as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo.   as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo. Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:03

de quatre.

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.

MessageSujet: Re: as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo.   as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo. Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:21

Tu veux un lien avec ton prefet?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo.   as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo. Icon_minitime

as i try to make my way to the ordinary world i'll learn to survive; hyunjoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1