akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Son Hyun Joo
Son Hyun Joo

pseudo : woopie.
messages : 9
i'm here since : 23/05/2011
points : 23691
age : 33
mood : hard to say.
my heart is : maybe broken.

after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:23

SON HYUN JOO
featuring park sang hyun/cheon dung (mblaq).


Annyeong ! je me nomme son hyun joo, je suis né un 8 juillet 1990, j'ai vingt ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6e année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang mêlé et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un tamia rayé nommé barney et ma baguette mesure 22.5 cm, est en bois de noyer et contient une larme de phénix.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk ? - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ou yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être éleveur d'animaux magiques ou fleuriste. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Je ne sais pas ! Voilà. Je n’ai jamais été doué pour réagir sur le coup, j’aurais plutôt tendance à rester planté au milieu, dominé par la peur, les yeux fixés sur les remous créés par les créatures hybrides. Je dois avouer que mon cerveau à tendance à effacer les données importantes en cas de situation de crise… imaginons une seconde que sois capable de sortir une personne de ce pétrin je n’hésiterais pas une seconde - après avoir dépassé l’envie de fuir (réflexe instinctif) ! Vous voyez, beaucoup de mes camarades ne se jetterait pas dans la gueule du loup pour un simple inconnu, pourtant, moi, je le ferais : qu’il s’agisse d’un ineo vaniteux et ignoble, ou d’un ami inestimable. Je ne dis pas que je serais en mesure de le sauver d’une mort quasi-certaine - je pourrais d’ailleurs en être l’auteur involontairement. Je veux dire que je n’ai jamais très bien visé, et je ne risque pas d’y voir grand-chose dans ce remu-ménage aquatique, puis il y aurait de grandes chances que je me fasse moi-même attraper si je prennais le risque de m’aventurer trop près du bord… disons que je lancerais divers sorts en espérant qu’ils atteignent uniquement les sirènes et non leur victime ! Avec un peu de chance, nous nous en sortirons tous deux indemnes ?!

2. choix b : Je pense que ma réponse les surprendrait mais je déclinerais l’invitation. Je n’ai jamais été un passionné de quidditch et cela m’offrirait un peu de calme, de solitude. Beaucoup ont l’air de pensé que je ne pourrais pas vivre seul, c’est pourtant ce à quoi j’aspire pour l’avenir. Enfin, pour être honnête, m’endormir en pleine révision n’a rien de nouveau pour moi, je tombe dans les bras de morphées un peu près n’importe quand, n’importe où, du moment que je me retrouve seul, pour éviter de trop penser. Concernant les chenapans qui ont l’idée de s’en prendre à mes notes - pas très complétes soit dit en passant - je ne suis pas un très bon exemple d’autorité, j’aurais plus tendance à leur demander de me les rendre gentiment plutôt que de les menacer et si la méthode douce ne fonctionne pas alors je tenterais le rôle du méchant pointant la baguette sur les bougres - et j’essuyerais un refus monumental ! Tout ça pour les laisser partir, fiers de leurs bétises… et peut être bien que je leur sauterais dessus par surprise afin qu’il me rende mon bien. Dans le pire des cas, je retournerais vaquer à mon occupation préférée : dormir.

3. Si je ne dors pas alors il y a un gros soucies, ou bien mes pensées moroses se sont jouées de moi et ont concentré toute mon énergie sur elles - ce qui arrive plus fréquemment qu’il n’y parait. J’aurais tendance à éviter les couloirs la nuit et me ranger dans un coin de la salle commune, pour justement éviter les malencontreuses rencontres de ce genre ! D’ordinaire je secouerais tendrement mon petit Barney afin qu’il m’accompagne et je partirais avec « audace » me promener dans l’enceinte de l’école, ma bestiole en éclaireur afin de me prévenir des dangers. Si par malheur je devais me retrouver face à face avec cette vieille peau je pense que… je lui sortirais l’excuse la moins valable possible « il se trouve que j’ai égaré mon animal de compagnie. » n’oublions pas qu’il campe les ¾ du temps sur mon épaule et qu’il n’est pas le plus discret des tamias - une copie animal de son maître. Après une discussion qui s’annonçait mal parti, je m’excuserais en bonne et due forme. Après tout, je ne suis pas un élève à problème dans cette académie, elle ne devrait pas être trop sévère ?

4. Dilemme. L’offre de ce « professeur » me semble particulièrement alléchante… réussir le prochain examen serait d’une aide considérable - je ne brille pas par mes résultats scolaires. Je ne sais pas trop, j’hésite. Je ne veux pas vendre mon âme au diable tout comme je refuse de me coltiner trois mois de retenues. Indécis - comme toujours -, j’accepterais de montrer un extrait, un tout petit. Je peux être adorable, tout le patatra, toutefois je n’ai jamais été doté d’un courage à toute épreuve ! Si cela me permet de me sauver de mes angoisses inutiles alors, ok ! Le directeur n’en aura très certainement jamais connaissance ! Dans tous les cas, si cet individu est un étranger et que cette histoire en vient aux oreilles du directeur, je… fuirais ? Je n’aime pas particulièrement les remontrances, même si je suis coupable à cent pour cent. Bien sûr je me ferais certainement attaprer et enguirlander dans les régles de l’art, je me chopperais un avertissement… et sentirait le poid de ma trahison sur le dos, ce qui me forcerait fortement à ne pas réitérer.

5. Ma mère est moldu et une femme formidable ! Je sais qu’ils ne le sont pas tous, mais un sorcier né de parents moldus a autant de chance d’être mal perçu du coté moldu que sorcier, et c’est bien plus difficile. Mal accepté par une grande partie de ma famille et amis moldus, je sais à quel point se sentir rejeter est douloureux, mais un « sang de bourbe » est un sorcier comme les autres ! Je ne porte de jugement particulier sur la classe d'origine de chacun mais je peux comprendre que l’acceptation puisse être difficile lorsque l’on nous élève dans l’esprit de dénigrement moldu ou sorcier. Enfin tout ça pour dire, l’origine d’un sorcier m’importe peu.

6. On l’aime pour sa gentillesse, son sourire et ses rires quotidiens, comme on le dénigre pour cet air naïf qu’il arbore la plus part du temps. On lui en veut pour sa lâcheté légendaire et son manque de jugeote, toutefois on lui pardonne pour sa sincérité. Mais Hyun Joo c’est bien plus que ce joyeux luron, ou ce trouillard incapable de braver l’inconnu. Il se sait mauvais dans la plus part des matières, plutôt doué en botanique ou soin aux animaux magique cependant, Hyun Joo est implacable avec lui-même, certains pensent qu’il supporte bien ces échecs scolaires : ce qui est faux. Il se force à l’accepter, sans jamais vraiment y arriver. Il faut dire qu’il n’est pas l’élève le plus studieux ou sérieux. . Il est beaucoup plus solitaire qu’il n’y paraît, il y a des jours où la foule d’Akiwa lui semble insupportable. C’est un moulin à paroles pour éviter de parler de lui, demander à n’importe qui : personne ne sait ce qu’il se trame dans sa petite tête. Le garçon souffre d’un terrible manque de confiance en lui, il n’aime pas s’attacher par peur d’abandon - sa plus grande crainte à ce jour - ayant mal supporté de s’être fait traîné dans la boue - au sens propre -, trahi et lâché par ses anciens « proches » moldus. Il pensait pouvoir vivre plus tranquillement à Akiwa avant de se rendre compte que les sorciers étaient tous aussi durs que les moldus entre eux. Il est à ce jour la victime de troubles de l’anxiété, et d’un probable début de dépression, qu’il pallit à l’aide de calmant. Il se sent obligé d’en prendre chaque jour, afin d’éviter les crises de panique, ou les crises tout court. Autrement il se ronge les ongles. Peu de personnes, voir aucune, sont au courant du mal être du garçon, qu’il cache volontairement pour ne pas paraître plus faible et vulnérable qu’il ne l’est déjà. D’ailleurs, quand il en sent le besoin il préfère rester en compagnie de quelques « amis » pour se libérer l’esprit, rire un bon coup ou dormir, sport qu’il pratique régulièrement et avec assiduité. C’est un peureux, il n’y peu rien, il a peur de tout, et de rien. Il est aussi susceptible aux remarques et y est particulièrement sensible.
Ce n’est pas un mauvais bougre, au contraire, il est adorable, attentionné et à l’écoute, juste un peu distant dans ses propos, maladroit dans ses actes - surtout en compagnie de la gente féminine - et tête en l‘air. Il aimerait pouvoir croquer la vie à pleine dents sans se soucier du reste, de l’avenir, des conséquences, accepter, mais il espére pouvoir retrouver la fraîcheur qui le caractérisant tant à son arrivée à l’académie. Aujourd’hui il est beaucoup trop calme, en apparence. Il ne demande qu’à vivre après tout, juste vivre.






&derrière le sorcier...
pseudo woopie.
âge 17 y.o
où as-tu connu le forum ? j'y étais, et je n'y étais plus. et je reviens '-'.
double-compte ? nope.
poste vacant ? non plus.
présence sur le forum 7/7 évidemment, un peu moins pour le rp.
un mot de fin ? toujours aussi beau e.e je suis encore une fois sur le cul ._.
exemple rpg 1061 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Son Hyun Joo le Mar 24 Mai - 9:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1506-after-all-we-re-only-human-always-fighting-what-we-re-feeling-hurt-instead-of-healing-shyunjoo


Hwang Eun Ae
Hwang Eun Ae
gg

pseudo : dday.
messages : 19
i'm here since : 21/05/2011
points : 23725
age : 29
mood : lost in thoughts.
my heart is : waiting for someone to take it.

after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:32

woopiiiiiiiie ♥ mapedo,clone,etc. *sors très loin*
avec thunder eoe ♥
bon l'essaie d'être surprise est foireux je le savais déjà '-'
enfin welcome et fight pour ta fiche, puis nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1504-hwang-eun-ae-i-thought-i-knew-myself-somehow-you-know-me-more http://a-wa.forumactif.com/t1499-hwang-eun-ae-i-ll-blend-up-that-rainbow-above-you-and-shoot-it-through-your-veins


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo 2hwe5ts


after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:54

Rebienvenue donc ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24093
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:56

On m'dit jamais rien, de toute façon. after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo 888712
Rebienvenue jinou, et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 23905
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:17

rebienvenuuuuue 00woop' *O* ♥️
courage pour ta fiche, ne. after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo 616576
encore une fois, je suis trop contente. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:36

thuuunnnndeeeer ♥ (a+indaplace)
rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23755
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:38

    Rebienvenue baby face. n.n
    en espérant que tu restes, cette fois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Son Hyun Joo
Son Hyun Joo

pseudo : woopie.
messages : 9
i'm here since : 23/05/2011
points : 23691
age : 33
mood : hard to say.
my heart is : maybe broken.

after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:27

dday (aa) ne révèle pas mon identité secrète à tout le monde e.e'
si tu voulais avoir l'air convaincante c'est raté oui 8D
enfin merci è.é et genre tu demandes un lien e.e genre.

yano merci bien :3

noa dday était la seule au courant e.e et encore. puis c'était une surprise aussi (a)
tu n'es même pas contente de me retrouver ? ;o;
et merci merci ♥

sawako merci ma chuu' *O*
soyons contentes ensemble, ça fera encore plus d'effet ♥

joshua dieuquej'aimeceprénom ;-; ♥
mais oui. thuuuuuuuunder yay. jem'aimeoui.
et puis merci surtout :3

xianxue raiponce pas très blonde ♥ merci !
en espérant oui, je vais me pousser aux fesses va pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1506-after-all-we-re-only-human-always-fighting-what-we-re-feeling-hurt-instead-of-healing-shyunjoo


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24297
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:39

thunder. <3
la bienvenue ici. & courage pour la fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23927
my heart is : only mine
wizard's spellbook : after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Sansre1p


after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Son Hyun Joo
Son Hyun Joo

pseudo : woopie.
messages : 9
i'm here since : 23/05/2011
points : 23691
age : 33
mood : hard to say.
my heart is : maybe broken.

after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:15

merci à tous les deux ♥
joon&taec *-*

je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1506-after-all-we-re-only-human-always-fighting-what-we-re-feeling-hurt-instead-of-healing-shyunjoo


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:45










Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo _
MessageSujet: Re: after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo   after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

after all, we're only human. always fighting what we're feeling, hurt instead of healing; s.hyunjoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-