akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am writing the story that will never end in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:06

un.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:06

deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:07

trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:07

quatre.

& vous pouvez demander. ♥

• satô shiki ;
• gong huan yue ;
• kwon ho young ;
• kim hyun min ;
• moon juliet ;


Dernière édition par Ying Xian Xue le Dim 22 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
I am writing the story that will never end in my heart. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:19

Je veux un lien o/
En tant que cousine de mon ami, ex coéquipier, on est obligé de s'être croisé et ce même au sein de l'académie puisqu'on a le même âge...enfin je crois è.é.
Par contre présentement j'ai pas de liens en tête...donc si tu as une idée, j'achète o/ sinon je vais vite me dépêcher de trouver è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:27

    Si tu vas faire 28 ans, alors on a le même âge. Puisque tu es ami de mon cousin et que, de surcroît, tu es un professeur donc on a certainement eu des réunions ensemble etc ...
    Il aurait, forcément, remarqué qu'elle est un peu bizarre. Maniaco-dépressive et remplie de toc avec sa maniaquerie sans borne. Mais je pensais qu'il aurait pu prendre ça très étrangement. Genre ... Avant de se servir de sa baguette, elle prend toujours un chiffon imbibé de désinfectant avant de sortir sa propre baguette de sa propre poche et elle la nettoie toujours parce qu'elle a une peur panique des microbes. Et j'imagine qu'elle aurait pu le regarder en souriant alors qu'elle tenait sa baguette d'une main et la lavait de l'autre. Ce qui aurait pu faire un genre de ... sous-entendus étrange. Il aurait pu croire qu'elle avait de ... très étranges intentions à son égard alors qu'en fait elle lui rendait juste son sourire.

    Je sais pas ce qu'on pourrait faire de ça, mais je trouverais ça drôle, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
I am writing the story that will never end in my heart. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:47

Comme il est nouveau, on peut supposer qu'il n'était peut être pas au courant de son habitude certaine à nettoyer tout et n'importe quoi avant de le toucher, donc en effet, il aurait pu peut être se sentir mal à l'aise sur le coup, en se disant qu'il avait du rêver et que c'était tout simplement impossible. On pourrait donc ensuite imaginer un contexte ou la situation serait encore plus ambiguë, genre je ne sais pas, ils se retrouve bloqué dans une pièce à la suite d'un seul coup d'un élève, qu'il n'aurait pas vu venir. Genre, le jeune homme prenait sa douche dans la salle de bain des professeurs en début de soirée, et toutes les lumières se serraient éteintes, comme il n'avait pas sa baguette à portée de main, il serait sorti en petite serviette autour de la taille et c'est en sortant que les lumières se seraient rallumées, par toi avec ta baguette, dont l'élève était venu d'avertir qu'il avait entendu un bruit suspect dans la dite pièce ? Donc si on ajoute ça et cet événement, il serait totalement perdu et aurait surement rougit en s'excusant, filant de nouveau dans sa cabine, ce qui aurait pu faire rire la demoiselle, et lui immédiatement après. Depuis ils seraient de bons collègues qui rigolent entre eux de cet accident - qui aurait pu paraitre au MAN - et comme il souhaite apprendre la technique de l'animagi, il aurait pu lui demander à elle *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:58

Je vous serais très reconnaissante professeur si vous me donniez des cours particuliers , est-ce envisageable ?! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:03

    OOohh. Oui, d'accord. Elle, elle serait genre. " tiens, mais pourquoi je tombe TOUJOURS sur lui dans des situations embarrassantes ? I am writing the story that will never end in my heart. 888712 " et ça la ferait carrément crever de rire, oui. Et je la vois même plaisanter dessus, en fait. Genre, quand elle le croise avec une femme ou un élève ou quoi, je l'imagine bien le taquiner pas méchamment, mais genre en disant. " hey, vous savez pas ce qui se cache sous ces habits, n'est-ce pas ? carrément bien fichu le professeur, de quoi écouter attentivement et avoir d'excellentes notes, mh. ♥️ " je l'imagine bien dire ça sous l'apparence de quelqu'un d'autre; et quand l'interlocuteur serait parti parce que "euh. je vais vous laisser ... ". Suite à ça elle reprendrait son apparence normale et lui lancerait un clin d'œil en disant quelque chose comme; " tu draguais, avoue ? tu l'as invitée sous la douche, c'est ça, mmh ? tes manières de draguer sont siiiiiiiiiii excentriques ... " alors qu'en fait elle le penserait pas du tout et ça l'amuserait. XD
    &; forcément, elle lui donnerait des cours, vi. Elle lui apprendrait même à laver sa baguette ou à faire attention à ce qu'il touche parce que yadesmicrobespartout. I am writing the story that will never end in my heart. 888712 XD

    • ofcourse mon petiiiiiiiiiiiiiiiiiit. ♥️
    dis moi, tu es en quelle année ... ? je t'ai pour prof ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:15

Il est en cinquième année le petit donc il ne va pas avoir la chance de t'avoir en tant que professeur mais ce n'est qu'un léger détail. Je le vois bien se lancer des paris avec ses potes pour voir lequel d'entre eux "séduira" la jeune prof , après tout c'est un sacré challenge . Sinon on peut aller du côté des microbes, il s'amuserait à te taquiner avec les microbes oô
Revenir en haut Aller en bas


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:19

    mmhhh ... il peut lui rappeler son ancien fiancé.
    le type macho au possible qui faisait tout pour la faire hurler et qui lui sortait par les yeux ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:32

hmm j'aime beaucoup cette idée ! Hoyoung serait bien du genre à tout faire pour la faire hurler tel que lui faire la bise tout transpirant , lui foncer malencontreusement dedans alors qu'il tient sa vipère pleine de boue sur lui .... Oui cela risque d'être atrocement drôle ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
I am writing the story that will never end in my heart. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:38

J'adore tout simplement, c'est le genre de taquineries auxquelles il répondrait assurément et ne se gênerait pas pour lui rendre lorsqu'il la trouve avec un beau jeune homme o/. Qui aime bien, charis bien o/.
Je sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux gugus o/
Je t'ajoute o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:03

    Voilà, donc va pour ça. I am writing the story that will never end in my heart. 888712 Une crétine de sirène qui fait exprès de la faire sortir hors de ses gonds sans qu'elle sache pourquoi elle est victime. y.y

    &; parfait hyunmin. è.è mes vengeances seront terribles. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Contenu sponsorisé


I am writing the story that will never end in my heart. _
MessageSujet: Re: I am writing the story that will never end in my heart.   I am writing the story that will never end in my heart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am writing the story that will never end in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-