akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Eun Ae
Hwang Eun Ae
gg

pseudo : dday.
messages : 19
i'm here since : 21/05/2011
points : 23725
age : 29
mood : lost in thoughts.
my heart is : waiting for someone to take it.

hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:51

hwang eun ae
featuring kang ji young (kara).


Annyeong ! je me nomme hwang eun ae, je suis né un 26 août 1994, j'ai seize ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en deuxième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuelle, aux dernières nouvelles.. Mon animal de compagnie, c'est un un chaton roux adorable et ma baguette mesure 26 cm; en bois de noyer; contient une larme de phénix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk ou ineo, mais peu m'importe en fait - par contre, je vous supplierais d'éviter yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être enseignante. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. « Uh. des sirènes. Je dois vous avouer que ça aurait été ma première réaction, sur le coup, comme ça. Cela dit, je dois également avouer, que je serais étonnée de tomber sur un ami de coeur, quelqu’un à qui je tiens assez pour le sauver, après tout j’ai de la difficulté à m’attacher aux gens. Puis, des sirènes, ce n’est pas rien. J’aurais beau vouloir le sauver, qu’il en vaille la peine ou non, mais je ne suis pas assez idiote pour foncer tête baissée. Probablement que je demanderais de l’aide, ce serait la meilleure chose à faire. Puisque dialoguer avec les sirènes n’a rien d’une bonne idée et que je doute de mes capacités à lancer un sortilège sans blesser mon ami de coeur. Après s’il n’y a personne dans les parages, j’essaierais de l’aider, parce que je ne suis pas sans-coeur non plus. Bref, si on dit qu’il n’y a personne et que je ne veux pas foncer tête première, je me rapprocherais simplement pour finalement essayer de lancer un sortilège; mutisme ou bien un sort pour blesser les sirènes, pour essayer de le tirer des griffes de ces bêtes. »

2. Choix B : « L’idée de faire une fête me semble bête à la base, surtout avant un examen important. D’accord, c’est important de fêter la victoire de notre équipe de Quidditch, mais ils auraient pu attendre jusqu’à ce que l’examen soit passé. Enfin, donc évidemment, je préfère rester à la salle commune pour étudier. Puis je m’endors, voilà qui est bien embêtant, d’autant plus si on me vole mes notes. Cela dit, je ne crois pas être assez menaçante pour les confronter afin de récupérer mes notes -oui parce qu’ils sont dans la même année que moi alors- du coup j’hésiterais probablement entre emprunter les notes d’une de mes amies ou encore aller trouver les élèves qui m’ont piqué mes notes. Si je les retrouve, d’abord je prie pour qu’ils soient en train de dormir à leur tour pour pouvoir leur subtiliser tranquillement, sinon un simple petit sortilège d’accio devrait me permettre de les récupérer non ? »

3. « D’accord, ce ne serait probablement pas la première fois que je me promènerais à l’extérieur de ma chambre, mais d’habitude j’ai suffisamment de chance pour ne pas tomber sur un professeur. Sauf qu’on ne peut pas être chanceux éternellement j’imagine ! Bon si c’est inévitable qu’elle me tombe dessus, il faut simplement que je me trouve une bonne excuse pour être là. Oui parce qu’il n’y a pas autre chose que je pourrais faire sur le coup. Le meilleur moyen, serait d’essayer de jouer avec les sentiments de la vieille. Après tout, je suis toute jeune, enfin en comparaison avec les autres personnes de l’école, on peut très bien mettre la faute sur mon âge. Bref, je baisserais probablement les yeux pour les rendre mouillés, voir même pleurer. Et quand elle arrive et qu’elle me voit en larme, eh bien elle ne saura que se laisser attendrir... Non ? Après je prétexte que je cherche mon chat ou que je n’arrivais pas à dormir -ce qui est en fait la vérité- toujours en pleurant et si ça ne passe pas, eh bien adieu liberté j’irai en retenue. »

4. « J’ai l’air si naïve que ça ? En fait, non ne répondez pas, je sais que j’ai l’air très, trop naïve, mais ce n’est pas de ma faute. Puis cela est loin de vouloir dire que je le suis nécessairement. Si le directeur m’a confié un document, c’est parce qu’il me faisait confiance alors je dois m’en montrer digne, ou pas tiens. Sérieusement, c’est probablement normal que je ne connaisse pas tous les professeurs puisque je ne suis qu’en deuxième année. Alors il faut peser le pour et le contre de la chose, je ne fais pas particulièrement confiance aux gens, contrairement à ce qu’on pourrait croire, puis le directeur m’a dit que je ne devais pas le montrer à qui que ce soit. Mais de l’autre côté, il me menace avec ses retenues et je dois avouer que je n’en veux pas. Du coup, je vais m’assurer de ses bonnes intentions en lui filant un autre parchemin, pris au hasard dans mon sac, et je me pousse en lui disant qu’il devrait aller voir le directeur. Avec de la chance il va vraiment le faire et je n’aurai pas les retenues. »

5. « Je ne vois pas pourquoi j'aurais quelque chose contre eux, après tout je fais partie de cette catégorie de sorcier. Puis, je ne vois vraiment pas pourquoi ça change quelque chose à la base alors, mais visiblement c'est un point important autant pour les sang-purs que les moldus. Bon d'accord j'avoue que c'est difficile à croire quand quelqu'un vous sort qu'il est un sorcier, mais ce n'est pas la mer à boire d'essayer de le croire un peu, non ? Enfin je n'ai rien contre les sorciers issus de parents moldus, ni contre les sang-purs. »

6. Si en regardant Eun Ae on s’imagine une petite fille tout gentille et adorable, on se trompe à moitié. D’accord, elle n’a aucune difficulté à être sociable et à parler avec un peu tout le monde, mais ce n’est qu’une facette. En effet, elle a beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens. D’abord parce que sa mère lui a toujours répété qu’il ne fallait faire confiance qu’à soi-même, sinon on se retrouvait abandonné par un homme. Ce qui était le cas de la belle famille; le père de la demoiselle se poussa assez rapidement après sa naissance. Elle a donc grandi sans savoir autre chose au sujet de son père que les cadeaux qu’il lui envoyait par la poste. Farces et attrapes ou bouquin sur la magie, il essayait visiblement de faire passer un message, du moins c’était ce qu’elle croyait lorsqu’elle était jeune sauf que dès qu’elle en parla à sa mère, cette dernière s’énerva et un déménagement fut la conséquence de tout ça. Bref elle grandit sans trop de problème, reprochant à sa mère de ne plus recevoir les cadeaux que son père lui destinait. Tout changea lorsqu’on découvrit que Eun Ae était une sorcière, qu’elle était comme son père ce que sa mère ne voulait pas accepter cette réalité. La réaction de sa mère, qui se résumait en une interdiction de lui parler de la magie ou d’en faire, blessa la demoiselle. D’abord parce qu’elle lui avait caché que son père était un sorcier, mais aussi qu’elle ne lui donne pas le droit d’en être une, même si sa mère n’avait pas grand chose à dire de ce côté-là. Puis finalement, la jeune femme entra à Akiwa, sa mère acceptant qu’elle y aille parce qu’elle y voyait une manière de s’éloigner de la magie, ne serait-ce qu’un peu le temps que sa fille était dans cette école.

Bref la réaction de sa mère fut la deuxième raison qui explique pourquoi Eun Ae a de la difficulté à faire confiance aux gens. Cela dit, elle reste en apparence très gentille. Ce qui est plus ou moins le cas, ça dépend toujours de l’autre personne concernée, mais en général, elle n’est pas non plus une sainte. Avant d’aider quelqu’un, elle va toujours peser le pour et le contre pour elle. C’est peut-être égoïste, mais que voulez-vous. Cela dit, elle finira surement par aider la personne d’une manière ou d’une autre, celle qui la désavantage le moins. Aussi, elle peut être une terrible manipulatrice ou du moins une bonne actrice quand ça peut l’avantager. Elle est aussi intelligente, du moins on la considère comme tel, principalement parce qu’elle se force dans tous ses cours.






&derrière le sorcier...
pseudo dday.
âge dix-sept ans.
où as-tu connu le forum ? ça fait longtemps, je m'en souviens plus. 'o'
double-compte ? non.
poste vacant ? non plus.
présence sur le forum normalement, tous les jours.
un mot de fin ? j'adore le design. ♥
exemple rpg 1013 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Hwang Eun Ae le Dim 22 Mai - 1:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1504-hwang-eun-ae-i-thought-i-knew-myself-somehow-you-know-me-more http://a-wa.forumactif.com/t1499-hwang-eun-ae-i-ll-blend-up-that-rainbow-above-you-and-shoot-it-through-your-veins


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25443
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:01

Rebienvenue sur le forum, il me semble que tu y étais déjà à un moment ;)
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 23905
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:08

ddaaaychouuu. ♥️ avec jiyoung en plus! *-*
rebienvenue parmi nous donc & réserve moi un lien. (aa)
fiiight pour ta fiche. hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. 77274 ♥️


Dernière édition par Kurokawa Sawako le Sam 21 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Kang Min Hee
Kang Min Hee
yy

pseudo : myreil
messages : 55
i'm here since : 09/05/2011
points : 23831
age : 33

hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:34

ddaaaaaay ♥
rebienvenue ~
et bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1442-minnie-it-s-gonna-be-alright http://a-wa.forumactif.com/t1440-here-i-am-minnie#31147


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25145
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:49

Rebienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24297
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:35

la bienvenue ici, jeune fille. très joli avatar. & bonne chance.
ah, et un lien aussi. mais je viendrai sur ta fiche pour t'en parler. un peu de courage pour la reste. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Hwang Eun Ae
Hwang Eun Ae
gg

pseudo : dday.
messages : 19
i'm here since : 21/05/2011
points : 23725
age : 29
mood : lost in thoughts.
my heart is : waiting for someone to take it.

hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:17

merci tout le monde ♥

hyunmin;; oui j'y étais (:

sawako;; chuuchouuuu ♥
évidemment qu'il nous faudra un lien!

minhee;; myreiiiiiil ♥

dylan;; merci beaucoup!
et ce sera avec plaisir pour le lien :3

normalement je vais faire ma fiche au courant du long weekend, enfin ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1504-hwang-eun-ae-i-thought-i-knew-myself-somehow-you-know-me-more http://a-wa.forumactif.com/t1499-hwang-eun-ae-i-ll-blend-up-that-rainbow-above-you-and-shoot-it-through-your-veins


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23755
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:13

Hwang Eun Ae a écrit:
au courant du long weekend, enfin ce qu'il en reste.
    *repart déprimer dans un coin.*

    bieeeeeenvenu parmi nous; enfin re.
    & bon courage pour la suite, donc. ;~; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Hwang Eun Ae
Hwang Eun Ae
gg

pseudo : dday.
messages : 19
i'm here since : 21/05/2011
points : 23725
age : 29
mood : lost in thoughts.
my heart is : waiting for someone to take it.

hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:04

faut pas déprimer éwè
mais merci beaucoup ♥

&& je crois avoir terminé, en espérant que ça joue
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1504-hwang-eun-ae-i-thought-i-knew-myself-somehow-you-know-me-more http://a-wa.forumactif.com/t1499-hwang-eun-ae-i-ll-blend-up-that-rainbow-above-you-and-shoot-it-through-your-veins


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:21









Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. _
MessageSujet: Re: hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.   hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang eun ae;; i'll blend up that rainbow above you and shoot it through your veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-