akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ Welcome to Akiwa my little Lu' ❝ Byeol Lukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Haru
Baek Haru
yy

pseudo : Teddy
messages : 36
i'm here since : 16/05/2011
points : 23737
age : 33
mood : Neutre
my heart is : je ne fais pas d'hyper tension.
wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.

Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
❝ Welcome to Akiwa my little Lu' ❝ Byeol Lukas. Acqyxg

❝ Welcome to Akiwa my little Lu' ❝ Byeol Lukas. _
MessageSujet: ❝ Welcome to Akiwa my little Lu' ❝ Byeol Lukas.   ❝ Welcome to Akiwa my little Lu' ❝ Byeol Lukas. Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:40

❝ Welcome to Akiwa my little Lu' ❝ Byeol Lukas. 14uxe6g
byeol lukas

featuring. ♣ choi min ho.



❝ Welcome to Akiwa my little Lu' ❝ Byeol Lukas. Minho_10
ICON: (c) teddy


ce que vous devez savoir

Annyeong ! je me nomme byeol warren lukas, je suis né un 1er décembre 1989, j'ai 21 ans et je suis de nationalité américaine, grecque et coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en septième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un ours polaire nain et ma baguette mesure 22 cm, est en bois d'hêtre et contient une plume de phénix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter toutes les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être un Dieu ou un courant d'air. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?
Mon Caractère

Alcoolique de grande renommée, Lukas cache bien son jeu avec son petit visage d'ange et son sourire innocent. Effectivement, jouer sur les apparences est un des passe-temps favoris de notre beau Lukas. Avoir un tel comportement lui sauve la mise lorsqu'il est vu entrain de fumer des petites choses non-légales avec un verre de whisky dans la main. Il se joue des gens, c'est un opportuniste et profiteur, d'un certain point de vue, c'est mal mais pour monsieur "rien n'est plus mal que la pureté", drôle de principe n'est-ce pas? C'est un grand courageux, il aime l'extrême et l'adrénaline, il ne peut pas vivre sans sa dose de caféine du matin et il ne respecte pas ses aînées, choses bien différentes qui pourtant forme notre grand Lukas. Il aime beaucoup jouir des faiblesses des autres en toute discrétion, il n'est pas de nature à se faire remarquer, beaucoup de gens lui tourne autour mais il préfère la solitude ou la bonne compagnie d'Haru. Il n'est pas pour autant un rejeté de la société, il fait juste sa petite vie, comme il l'entend loin des mauvaises langues qui rôdent dans Akiwa. Lukas est un grand maniaque de la propreté, il a la phobie du bordel, c'est un garçon très soigné et raffiné en matière de vêtements ce qui durcit son image de jeune homme angélique. Un visage noir se cache sous ses traits fin et doux, certes, mais il n'en reste pas moins humain. Le regard des autres ne l'atteignant pas plus que ça, il préfère baser son attention sur l'analyse des personnes qui l'entoure, il aime analyser chaque personnes qui passe devant ses yeux, c'est un grand penseur à la langue bien pendue. Pour lui, une femme reste une femme, c'est un jouet, quelque chose qui complète ses envies et le satisfait, pourtant les temps changent.



❝ Welcome to Akiwa my little Lu' ❝ Byeol Lukas. 5frkw5
ICON: (c) teddy


baek haru

Lukas et Haru se connaissent depuis bientôt 6 ans. Haru venait d'arrivée à Akiwa tandis que Lukas faisait sa deuxième année dans l'école de magie. Dès le premier jour, ce fameux jour ou Lukas à retrouvé Haru entrain de se droguer dans son petit endroit secret, ils ne se quittent plus, à la limite du fusionnel pourtant les apparences sont trompeuses. On les croises souvent entrain de se battre pour un rien ou entrain de s'envoyer des piques, mais ils sont bels et bien des meilleurs amis. Haru est une jeune fille ouverte d'esprit qui à dans l'optique, depuis sa première année, de transformer Lukas en femme. Seulement voilà, Lukas -malgré tout- est un génie de la magie tandis qu'Haru à du mal avec, alors voilà tous ses essais pour son plan diabolique échoues, depuis maintenant 6 ans. 6 ans que la jeune femme se démène pour le transformer. Pourquoi voudrait-elle cela? Car Lukas est macho tout simplement et elle voudrait qu'il se retrouve dans le corps d'une femme pour que ses principes sur celles-ci changent. Mais voilà, monsieur le grand joueur intellectuel perd petit à petit la partie, chaque jour ou Haru grandie, son corps change, ses idées et sa façon de penser aussi ce qui créer chez le jeune homme certaines pulsions. Oui, les temps changent.


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1458-baek-haru-finish#31409 http://a-wa.forumactif.com/t1460-baek-haru-relationships#31429
 

❝ Welcome to Akiwa my little Lu' ❝ Byeol Lukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-