akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  Wada Yano ~ My Storybook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26136
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ My Storybook 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ My Storybook 2hwe5ts


 Wada Yano ~ My Storybook _
MessageSujet: Wada Yano ~ My Storybook    Wada Yano ~ My Storybook Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:53

Wada Yano Feat Kim Hyun Joong
19 ans - muneo - Indécis -
Rêve : Voyager pour étudier les diverses créatures magique à travers le monde.
Calme - Prévenant- Passionné - Observateur - Intelligent - Loyal - Amical - Tolérant
Solitaire - Rancunier - Froid - Maladroit avec les autres


« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi ?"
Mais moi je rêve des choses qui n'existent pas et ma question est
"Pourquoi pas ?" »



my life...
je suis pris pour le moment
Contactez moi par MP ou a la suite.

My Free Rp's

- I don't have any free Rp for the moment !

My Current Rp's

- I don't have any current Rp for the moment !


My Finish Rp's

- Encore un matin | PV Yokota Kimitaka |
- Encore un matin | PV Yokota Kimitaka | [Partie 2]
- Quand le destin décide de s'en mêler... | PV Arashi Yanagi | Abandonné T-T
- Can you give me lessons ? | PV Kim Hyo Rin | Abandonné T-T
- Something Good Can Work | PV Yoon Ki Suk |
- Something Good Can Work [Partie 2] | PV Yoon Ki Suk |
- When a dream come true | PV Jang Eun Hwa | Abandonné T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm
 

Wada Yano ~ My Storybook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: demandes de RPs-