akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Han Hyun Su [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24894
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

Han Hyun Su [COMPLETE] _
MessageSujet: Han Hyun Su [COMPLETE]   Han Hyun Su [COMPLETE] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:11


Han Hyun Su  

poste vacant: non ;      feat: Jay Park.   



    Carte d'identité
    ♦ 20 ans
    ♦ Sang Pur
    ♦ Hétérosexuel
    ♦ Un rat couleur cendre prénommé Ice
    ♦ Une baguette de 27,5 cm en merisier contenant une plume de griffon
    ♦ Yongwang
    ♦ Ineo
    ♦ Le temps me dira le chemin que je dois prendre...



l'heure de la répartition...  



1. Je vous demande pardon...mais j'ai quelques questions à formuler avant d'exposer mon choix. Première question: Comment mon cher ami de coeur s'est-il retrouvé dans cette situation? Deuxième question: J'ai le droit de faire semblant de ne pas l'avoir vu se faire kidnappé par ces mêmes sirènes?

J'ai une vague idée de la première réponse...et je suppose que la réponse à ma deuxième question est forcément non.

Non, plus sérieusement. Mon premier réflexe dans cette situation est de plonger dans le lac pour aller le sauver. Je ne suis pas un lâche et l'amitié compte énormément pour moi, alors je ne vais surement pas prendre le temps de réfléchir et laisser mon ami être entrainé dans les bas fond du lac. Mais comme je ne suis ni un poisson ni un animagus, je lance au préalable le sortilège de Têtenbulle. Soyons logique, si je me noie, je ne risque pas de pouvoir sauver mon ami!

...

J'ai oublié un petit détail...Ce sont des sirènes...je suis un mec...et c'est fou que qu'elle peuvent être magnifiques. Leur chevelures ondulant avec volupté au rythme du ressac...leur sourire enjôleur...

Au final...comme mon cher ami je finirais par me faire prendre. Ben quoi?! Ces créatures sont faites pour nous charmer nous les hommes! Alors je vous demande pardon si je n'ai pas réussi à sauver mon ami et en plus à me faire capturer pour mon héroïsme mal placé! Je voudrais bien vous y voir vous tiens!

2. Il y a une fête?! Moi hésiter? Vous rigolez!!!
Je prends donc le Choix A.
Maintenant la question est: Comment convaincre ce poulpe de me laisser entrer?
Ça mange quoi un poulpe...c'est une pieuvre? une sèche?...QU'IMPORTE CE QU'Il EST!!!!! Bon ça mange quoi? Si je lui propose de la bouffe...Quoi encore?! Il s'appelle Jimmy, non? Alors un mec!...un mâle...qu'importe!!! Bref! Nous savons vous et moi qu'on peux facilement amadouer un mec avec de la bou...de la nourriture! C'est une vérité générale ça! Tout le monde le sait!

Oui?

Ah...il est interdit de le nourrir?

Je vous signale que je suis dehors...donc...que j'ai volontairement violé le règlement...donc...je ne vois pas ce que je risque de plus à nourrir ce poulpe , sachant que si je reste dehors, ma sanction sera bien pire que si j'ai nourris "notre cher gardien"...

3. Dans ce genre situation...il n'y d'autres solutions que de feindre...d'être sujet au somnambulisme. Oui...je sais...c'est prendre la mule pour une imbécile...ah bon...vous croyez....
De toute façon, quand bien même j'aurais été somnambule, elle m'aurait quand même collé pour le plaisir. Je suis désolé, mais c'est la seule idée qui m'est venue ! Pas très créatif, n'est-ce pas. Bien sûr...pare que vous...à près d'une heure du mat', vous êtes créatif...c'est évident...


4. C'est une blague n'est-ce pas? Ce type croit vraiment que je vais le lui donner? De vous à moi, je préfère risquer trois mois de colle plutôt que trahir la confiance que quelqu'un à placé en moi. La confiance c'est sacré! Et puis d'abord, qui a dit que j'allais rater mon prochain examen? Je suis peut-être fonceur et la plupart du temps totalement irréfléchi, mais je suis loin d'être fainéant. Je fais toujours mes devoirs et même si je ne suis guère attentif en cours, ça ne veut pas dire que je n'écoute pas...Je ne tiens pas à passer toute vie dans cet endroit, redoublant éternellement...ce serait vraiment trop monotone!
Et de toute façon...jamais aucun prof ne m'aurais proposé un pari si alléchant....faut dire qu'avec toutes les conneries que je fais...les profs ont plutôt tendances à imaginer pour quelles raisons et la punition que j'aurais à faire pendant les heures de colles qu'ils ont spécialement aménagés pour moi...

5. C'est super cool d'avoir des parents moldus!!! Je vous jure!!! En plus, comme il ne sont pas nés dans le monde magique, ça veut dire qu'ils sont ignorants d'un tas de choses! Ce qui veut dire, qu'il peuvent commettre un impair et qu'on le leur pardonnera parce que, justement, il n'y connaisse rien! Oh la la ! Si seulement j'étais né chez des moldus...je pourrais faire beaucoup plus "d'expérience" à Akiwa!
Mais étant un sang pur...j'ai eu droit à une "certaine éducation à laquelle je dois faire honneur" comme dirait ma mère...mer....Sacrebleu!


6. Pourquoi courte? Parler de moi mérite au moins une centaine de pages voyons....

Je plaisante! Fioouuuu....vous et l'humour...je vous jure...

Moi, Han Hyun Su, vient d'une très grande et respectée famille de sorciers. Tous de grands noms. Et puis...il y a moi. Petit perturbateur de l'honneur de la famille. Il semblerait que je n'ai pas hérité de la sagesse et de la prestance légendaire des Han. J'aime l'aventure, j'aime la fête, j'aime les filles aussi...bien que je dois avouer que je ne resterais pas de glace si un mec me faisait des avances...J'ai dit "pas de glace"! Pas que je céderais! Enfin bref, je suis aussi quelqu'un en qui ont peut avoir confiance. Oui, même les profs me font confiance...pour faire les pires conneries au sein de "notre cher établissement" . Je déteste me prendre la tête, et je préfère de loin rire et faire rire, plutôt que de me lamenter ou être méchant avec les autres. Mes amis sont ma vie, sans eux, celle-ci serait bien fade. Voilà pourquoi je déteste les personnes hypocrites et ceux qui trahissent leurs amis sans aucunes vergogne. Malgré mes "antécédents de perturbateur de l'ordre", je suis quelqu'un de réellement studieux. Avant d'aller "troubler l'ordre" mes devoirs seront faits et mes leçons apprises. C'est vraiment important pour moi vous savez? Oh oui...je peux faire beaucoup plus "d'expériences" si je sais quel sortilège utiliser dans tel ou tel cas, ou quelle potion me servira à faire ça ou ça! Hey, ouais! Je suis comme ça, moi, Han Hyun Su!


Et enfin, derrière le sorcier;   

Sunee
âge; 20 ans
comment as-tu connu le forum ? ♥ Chi
&un mot de fin ?
Spoiler:



Dernière édition par Han Hyun Su le Jeu 14 Oct - 3:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Invité
Invité


Han Hyun Su [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Han Hyun Su [COMPLETE]   Han Hyun Su [COMPLETE] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:10

mooooooh tu es là <3

La bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24894
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

Han Hyun Su [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Han Hyun Su [COMPLETE]   Han Hyun Su [COMPLETE] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:26

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Invité
Invité


Han Hyun Su [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Han Hyun Su [COMPLETE]   Han Hyun Su [COMPLETE] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:39

Welcome !!! \o/
*o* je pense qu'un lien s'imposera ♥ *rien qu'à la lecture de ton spellbook ♥ /OUT/*
Revenir en haut Aller en bas


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24894
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

Han Hyun Su [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Han Hyun Su [COMPLETE]   Han Hyun Su [COMPLETE] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:41

Merci bien!

Mais y'a pas de soucis ! Je te réserve ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25459
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Han Hyun Su [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Han Hyun Su [COMPLETE]   Han Hyun Su [COMPLETE] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:52


YONGWANG


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblême est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Han Hyun Su [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Han Hyun Su [COMPLETE]   Han Hyun Su [COMPLETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Hyun Su [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-