akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hwa Jin's PV. {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25834
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


Hwa Jin's PV. {libre} _
MessageSujet: Hwa Jin's PV. {libre}   Hwa Jin's PV. {libre} Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:56

Han Ji Wook

Hwa Jin's PV. {libre} Sanstitre3copie
21 ans. ; coréen ; animal de compagnie au choix ; bois de merisier/39 cm/un cheveu de Vélane ; sang pur ; yongwang ;
Hwa Jin était âgée de 17 ans quand Ji Wook est entré dans sa vie. C'était lors des vacances d'été, elle se trouvait sur une des nombreuses plages de Californie à côté de chez elle quand le jeune homme est venu l'aborder. Elle est directement entré dans son jeu et ils ont longuement flirté. Le problème, c'est que de retour chez elle, une mauvaise surprise arriva. Voilà que sa mère divorcée de son père, lui présentait son futur mari et son fils, Ji Wook. Horrifiée, elle apprit en plus qu'il savait qui elle était en allant la voir. Il prétexta alors avoir cherché à la connaitre, ajoutant qu'ils n'avaient de toute façon aucun lien de sang. Depuis, elle lui en veut toujours de s'être amusée avec elle et fait tout pour l'éviter. Ce qui est bien dommage car il est certain que ces deux là s'entendraient extrêmement bien . Ji Wook est son double au masculin. Ayant lui aussi vécu aux États-Unis (à cause du travail de son père, un militaire.), il connait la signification de l'expression 'faire la fête'. C'est même la seule chose qu'il sache réellement bien faire, quoi qu'il est également un parfait séducteur. Pour lui, tant qu'il y a des belles filles, de la bonne musique et des voitures à disposition, tout va bien. C'est quelqu'un de très sociable qui n'aime pas se prendre la tête, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Conscient de leurs caractères semblables, il fait de son mieux pour tenter de se faire pardonner auprès de sa demie-sœur.
Feat; Lee Jun Ki LIBRE.


Dernière édition par Kim Hwa Jin le Mer 13 Avr - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Hwa Jin's PV. {libre} 2yyrozr


Hwa Jin's PV. {libre} _
MessageSujet: Re: Hwa Jin's PV. {libre}   Hwa Jin's PV. {libre} Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:11

    Accepté&noté. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
 

Hwa Jin's PV. {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-