akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's get drunk and forget it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:56

Ses pas résonnaient forts dans le couloir, ses souliers claquant contre le sol. Il n’arrivait pas à chasser les frissons nerveux mais agréables qui le parcouraient alors qu’il avançait pour rejoindre le lieu où il avait rendez-vous. Il adorait ce genre de moment, où tout était silencieux et que le couvre-feu approchait, ces moments où il se rendait dans des endroits inhabituels ou peu fréquentés, ces moments où il savait se rendre vers quelque chose qui le conduirait directement en retenue s’il se faisait coincer. Mais pour une fois, ce n’était pas avec Nell qu’il allait faire une bêtise et ce n’était d’ailleurs même pas ce genre de connerie qu’il se préparait à aller faire. Celle-ci était d’ailleurs bien plus intéressante, puisqu’elle comportait une salle qui lui était inconnue jusqu’à lors, de l’alcool et un Ineo super sympa. Cette superbe addition était celle qui l’avait poussé à sortir de sa chambre malgré le regard désapprobateur commun de ses colocataires qui savaient probablement très bien qu’il ne partait certainement pas pour aller cueillir des champignons. Il ne sortait que rarement pour aller faire autres choses que des activités qui risquaient les points de sa maison.

Il avait décidé d’ailleurs de se faire discret; plutôt que de rester en uniforme, il avait mis une paire de jeans et un pull noir. Son regard alerte se promenait sur toutes les portes qu’il croisait, peu désireux de voir surgir un professeur ou un préfet, qui lui demanderait probablement de regagner son dortoir; ce qu’il ne voulait pas. Il avait déjà gagné un étage et il se trouvait à un tournant de l’endroit où il devait se rendre cette soirée-là. Il se stoppa devant la porte, hésitant légèrement, puis poussa la porte, sortant sa baguette pour jeter un lumos rapide et entrer rapidement en refermant la cloison derrière lui, voulant éviter que la lumière n’attire des regards indésirables.

Immédiatement, l’obscurité engloba presque la lumière de sa baguette et son nez se retroussa sous l’intense odeur de renfermé et de poussière. Le lumos éclairait à peine autour de lui et les particules de poussière luisaient dans l’obscurité comme de la poussière de diamant. C’était à la fois beau et dégoûtant. Il avança d’un pas et son genou heurta un meuble, probablement un bureau ou une table. Il grogna et accentua son lumos pour pouvoir observer les alentours. Il fit un mouvement rapide de la baguette et la poussière se dissipa dans un léger tourbillon. La pièce était un véritable champ de bataille. Pourquoi Yeon avait décidé que la réserve était l’endroit idéal pour passer une bonne soirée? C’était visiblement une salle délaissée, poussiéreuse et abandonnée, des livres jonchant le sol, des meubles cassés occupant l’espace, des bibelots, statues et miroirs en tout genre décorant tant bien que mal les murs et les surfaces libres. Quel fouillis! Il se permit un sourire amusé; c’était en fait un endroit très bien tout compte fait. L’endroit était discret et inoccupé, à l’écart mais pas douteux. C’était en fait parfait.

Il poussa un bureau pour se déplacer dans la pièce et rejoint l’un des murs pour passer ses doigts sur la pierre froide et sale. Il grogna légèrement quand son lumos vacilla. Il invoqua d’un mouvement des chandelles qu’il disposa autour à quelques endroits stratégiques pour bien éclairer la pièce. Il y avait beaucoup d’objets hétéroclites, ce qui attira son attention. Il prit entre ses doigts un petit crâne semblant fait de gelée de citrouille –et qui sentait la gelée de citrouille! – mais il n’osa pas y goûter et le redéposa en riant. Son rire se bloqua par contre dans sa gorge quand la porte s’ouvrit, le faisant sursauter brutalement. Sa main accrocha le crâne qui se fracassa sur le sol, la mince couche durcie se brisant, libérant une gelée gluante. Il grimaça et leva les yeux vers le nouvel arrivé, soupirant de soulagement en reconnaissant la silhouette de celui qu’il attendait. Il se contourna son dégât et rejoignit l’Ineo en gambadant presque, visiblement heureux de le voir.

« Yeon Hee! J’ai bien faillit t’attendre! Je ne suis jamais venu ici… drôle d’endroit quand même! »

Il fit un large geste pour montrer la pièce et sourit tout aussi largement, puis ses yeux pétillèrent d’amusement et il recula d’un pas en tendant les mains devant lui, demandant visiblement quelque chose.

« Alooooooors… t’en as? Tu ne m’aurais pas fait venir ici pour du vent hein? »

Il parlait très certainement de ce que lui offrait Yeon de temps à autre; cette chose qu’il ne pouvait pas avoir de lui-même, parce que son âge lui en empêchait. Cette chose? De l’alcool! Et oui, il pouvait bien participer à beaucoup de fête, il devait toujours se fier aux plus vieux pour lui donner de la boisson, et ce n’était pas tout les majeurs qui voulaient bien lui en fournir… après tout, il n’était qu’un première. Mais Yeon semblait comprendre son désappointement et avait accepté de lui fournir ses boissons favorites. Mais évidemment, il y avait une contre partie; Yeon était toujours présent pour vérifier ses actes lorsqu’il buvait et s’assurait qu’il ne perde pas totalement la tête et ne fasse des conneries plus grosses que lui –ce qui n’était pas particulièrement difficile d’ailleurs – et ne se réveille dans des endroits impensables les lendemains de fête. Mais ce n’était pas une très grosse conséquence puisque l’Ineo était un compagnon de beuverie très agréable.


Dernière édition par Cho Jin Jung le Mer 23 Fév - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25024
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:13


La nuit était de loin le moment de la journée préféré du jeune Ineo. Le silence total qui régnait dans l’école était pratiquement jouissif. Aucun commentaire déplacé à avaler. Aucune adolescente pré pubère qui glousse au passage d’un jeune homme quelconque. Les gens étaient tellement prévisibles et surtout si semblables que même la faune étudiantes d’Akiwa avait un mal fou à satisfaire la curiosité du jeune Ahn. Il s’amusait un moment, puis changeait de cible. Jusqu’à trouver ce qui lui convenait vraiment. Une personne qui pourrait « l’amuser » plus d’une semaine et sur qui il pourrait compter pour passer du bon temps. Certes, c’était trouvable. Les étudiants n’étaient pas tous aussi sérieux et s’amuser était, chez certains, quelque chose de plus prioritaire que les études. Une nécessité. S’éloigner du train train quotidien que pouvait apporter la vie d’étudiant. Yeonnie y était bien familier. Parce que non seulement ça aidait à évacuer le stress, mais c’était un moyen plutôt efficace pour lui faire oublier tout ce qui le tourmentait. Même s’il perdait facilement ses moyens. Peut-être trop facilement.

« Oh, Yeonhee oppa ! J’aurais besoin de toi pour le cours de potions. Tu sais à quel point le professeur est exigeant… Et je n’ai pas encore comprit comment réussir la potion de beauté, ça m’enraaage! Elle ne fonctionne pas sur moi ! » Une grande brune venait de prendre place sur le canapé de la salle commune. L’air innocent, comme si elle voulait vraiment que le « maîtres » des potions l’aide à concocter un mélange SI facile à créer. Comme si elle n’avait aucune arrière-pensée. Non, elle n’était pas belle. Il ne pouvait même dire qu’elle était jolie, en fait. Et oui, l’Ineo était apte à distinguer les belles jeunes femmes de celles qui ne méritaient aucune attention. Et elle, elle n’en valait pas la peine, même pour un hétéro. Ce qu’il n’était pas. « Même si tu en utilisais quinze, je ne crois pas que ce serait efficace. Je peux donc dire que tu es un cas désespéré, Haneul. Bonne nuit. » Un simple petit sourire en coin et il se relevait, direction sa chambre. Valait mieux se sauver et éviter la crise de larmes plutôt que de rester et se faire demander pourquoi il était « si méchant ». Pourquoi il ne posait jamais les yeux sur elle alors qu’elle faisait des pieds et des mains pour attirer son attention. Peine perdue. Le jeune homme attrapa avec négligence son sac, celui-ci tintant anormalement. Un rendez-vous. Une petite fête privée qu’il avait décidé de s’organiser, laissant un bel avion en papier tomber en plein dans l’assiette du plus jeune. Il avait l’habitude. C’était, pour les copains du rouge, une forme de moquerie envers le bleu, mais pour eux, c’était le seul moyen de se rencontrer sans éveiller un quelconque soupçon.

Yeonhee n’avait jamais eu le sens du style, ni de la discrétion. Par contre, il savait trouver les meilleurs endroits d’akiwa. Que ce soit à l’extérieur comme à l’intérieur, le jeune homme savait toujours où dénicher la perle rare même si, quelques fois, ces dites perles étaient bien ternes. Monté au cinquième étage, le rouge poussa lentement contre la porte, une faible lueur éclairant son visage. Cela signifiait que le petit octopus était déjà arrivé. D’ailleurs, ce ne fut pas bien long : quelques secondes suffirent au grand blond pour refermer la porte et voir le brun arriver, sautillant. « Yeon-ah! J’ai bien faillit t’attendre! Je ne suis jamais venu ici… drôle d’endroit quand même! » Un fin sourire étira les lèvres de l’Ineo. Certes, la réserve ce n’était pas le meilleur endroit pour crécher. C’était sale. C’était affreusement encombré. Mais ça avait le mérite d’être calme et les professeurs ne pensaient pas à venir vérifier un endroit pareil. De plus, c’était assez insonorisé pour pouvoir gueuler comme on le voulait. Le plus vieux tira une table, y déposant lentement son sac pour éviter de faire un quelconque dégât, Jin Jung se tenant devant lui, les bras tendus. « Alooooooors… t’en as? Tu ne m’aurais pas fait venir ici pour du vent hein? » Un nouveau sourire se logea sur le visage du rouge.

« Effectivement, j’ai malencontreusement tout oublié dans ma chambre. C’est dommage, tu devras rester avec moi tout une nuit sans boire. Tu veux partir maintenant ? »

Bien sur, c’était un mensonge. Juste pour voir s’il allait réagir un peu, s’il se tenait avec lui seulement par qu’il lui fournissait son alcool. Ou parce qu’au final, il était de bonne compagnie. Le plus vieux laissa son sac à moitié ouvert trôner sur la table dont la stabilité était vachement précaire, contournant un empilage de bureaux pour disparaître dans le fond de la salle. Au contraire du jeune bleu, lui, ce n’était pas la première fois qu’il visitait cet endroit. Il avait eu le temps et le loisir de la scruter de fond en comble, y trouvant de « petits trésors », certes sans valeur, mais qui rehaussaient le peu de cachet que cette pièce possédait. Un vacarme se fit entendre, un nuage de poussière s’élevant au dessus de la tête de l’Ineo. Quelques secondes plus tard, le plus vieux revenait vers la porte, tirant un ancien matelas qui, visiblement, n’avait jamais réellement servit.

« J’espère que l’endroit te convient. Parce que je compte y revenir assez souvent. C’est discret. Et plutôt confortable quand on sait se débrouiller. »

Un nouveau sourire. Lui qui ne souriait jamais, c’était un exploit. Le rouge attrapa son sac et le posa sur le matelas, y déversant son contenu en douceur. Une dizaine de bouteilles, trois ou quatre types de boisson. Juste assez pour pouvoir passer une bonne soirée – parce que de toute façon, lui, il ne buvait pas. Pas ce soir en tout cas. Surveiller le jeune était sa tâche principale, même si, franchement, rien ne pouvait lui arriver. Le jeune homme se laissa donc tomber sur le dos, attrapant une bouteille pour la tendre au muneo.

« Petit impatient. Je suis certain que si tu le pouvais, tu partirais avec les bouteilles et tu me laisserais seul. »

Yeonhee gonfla les joues, une fausse mine boudeuse au visage. La soirée commençait bien. Restait à voir ce que cela donnerait quand les bouteilles se videraient.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:59

Il avait faillit perdre son sourire quand Yeon avait dit avoir oublier l'alcool dans sa chambre. Non pas qu'il ne trouvait pas la compagnie de l'Ineo agréable même sans les boissons, mais il avait attendu impatiemment l'arrivée de cet interdit au goût délicieux. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas touché au goulot d'une bouteille d'alcool, alors quand il avait vu l'avion de papier se poser dans son assiette, et les habituels rires qui provenaient de la table des rouges comme à chaque fois que cela arrivait, il avait été content -même s'il l'avait caché, cela aurait éveillé les soupçons si un air heureux s'était affiché sur son visage suite à la «blague» de Yeon-. D'ailleurs il leur faudrait bientôt passer à une nouvelle méthode pour se donner rendez-vous parce que ses compagnons de maison commençaient sérieusement à se demander qu'est-ce qu'il avait fait pour attirer l'attention du grand blond. L'échange n'était plus classé sous le coup de la subtilité, un autre stratagème devait être trouvé. Surtout que ses compagnons de chambre devaient se douter de quelque chose puisque c'était souvent à la suite de cette altercation moqueuse qu'il sortait de la chambre à des heures improbables pour se rendre dans des endroits inconnus ou à la réputation douteuse. Donc, tout ça pour dire que l'absence de boisson ternissait un peu sa joie, mais d'un autre côté, cela indiquait aussi qu'il avait supporté l'absence de Yeon aussi, puisqu'ils se rencontraient rarement autrement que pour ce genre de petites beuveries privées. Bon, fallait dire qu'ils n'étaient ni de la même maison, ni du même âge, et n'avaient aucune activité commune qui aurait pu les obliger à se croiser. N'empêche, peu importe, alcool ou pas, il allait au moins profiter de la présence du plus âgé sans se plaindre. Quand même! Il n'était pas si ingrat, ni si obsédé avec la boisson -non mais, il n'était pas un alcoolique, que diable- pour ne vouloir que ça.

«T'es marrant, comme si j'allais me barrer parce qu'il n'y a pas d'alcool.»

Il suivit l'aîné des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l'un des nombreux coins sombres de la salle, puis un grand fracas se fit entendre, le faisant sursauter. Il faillit aller rejoindre le rouge pour s'assurer que tout allait bien mais il le vit sortir de l'ombre en tirant quelque chose, fronçant les sourcils en réalisant qu'il s'agissait d'un matelas. Mais...qu'est-ce qu'un? Non. Il ne voulait pas savoir. C'était une pièce étrange, il ne fallait pas commencer à chercher le pourquoi du comment avec tout ce qui se trouvait ici. Son regard se porta immédiatement sur les restes du crâne en gelée de citrouille vernie et il secoua la tête. Un bruit de tintement le fit tourner la tête et il eut un léger rire quand il vit les bouteilles sortir du sac de l'Ineo. Pas d'alcool, hein? Probablement juste pour voir sa réaction. Il hocha distraitement la tête quand le plus vieux lui parla de la probable fréquence de leurs rencontres en ces lieux. Le premier réflexe du bleu fut d’être heureux, parce que dans un sens, ça pouvait –pouvait, seulement, ce n’était pas sûr- indiquer qu’ils se verraient plus souvent. Et un endroit stable n’était pas mauvais…il pourrait même s’organiser pour laisser lui-même des papiers de rendez-vous au rouge puisqu’il savait désormais où ils pourraient se retrouver discrètement. Il sourit légèrement et rejoignit l’autre sur le matelas et saisit la bouteille que lui tendit l’Ineo.

«Petit impatient. Je suis certain que si tu le pouvais, tu partirais avec les bouteilles et tu me laisserais seul.»

Le rouge eut une moue boudeuse qui fit rire le Muneo. Il secoua la tête et appuya sur la joue de son ami avant de retirer son doigt et de lui sourire largement. Il ouvrit sa bouteille et en prit une petite gorgée, savourant le goût fort mais agréable de l’alcool dans sur sa langue, dans sa gorge, réchauffant son ventre. Puis il se déplaça de nouveau, se plaçant face à son ami, hésitant un instant avant de pousser une bouteille vers le plus vieux.

« J’aimerais ça que…tu peux boire avec moi? Pour une fois? »

Il sourit un peu plus et pencha la tête, plein d’espoir. Il ne voulait pas que Yeon croit qu’il n’était là que pour la boisson. Il voulait le lui faire comprendre, mais comment? L’inviter à boire avec lui n’était en réalité que pour lui indiquer le prélude d’une bonne nuit. Il avait envie de passer du bon temps avec lui, de s’amuser…uh. Ouais. Bon. Il n’allait certes pas passer l’entièreté de la nuit à boire tout de même. Enfin…avec une dizaine de bouteille à lui seul il allait certainement être paff bien avant la fin de la nuit. Restait à savoir combien de temps il allait tenir avant de passer le point de non-retour et de ne plus contrôler ses gestes et ses pensées. Ça allait être drôle…mais dans un sens, il préférait ne pas boire seul. Au moins, s’il faisait des conneries…il ne s’humilierait pas devant un Yeon Hee sobre et totalement en possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25024
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:02


Le voir un peu plus souvent ? Si c’était son idée de départ, ça ne lui était pas venu à l’esprit. Passer du bon temps avec le jeune homme était une chose qui se produisait assez rarement tout simplement parce que les occasions ne se présentaient pas assez fréquemment. Provoquer le destin n’était pas toujours simple. Éveiller des soupçons et être l’objet de rumeurs, il en avait l’habitude. Il ne savait toutefois pas si le jeune muneo, lui, pourrait le supporter. S’il allait pouvoir garder son sang froid et passer à côté des ragots. C’est pourquoi il prenait le plus de précautions possibles lorsqu’il voulait le rencontrer. Il prenait même la peine de changer un minimum sa calligraphie pour être certain que si le mémo tombait entre les mains d’un autre, il ne saurait pas que ça venait de lui. Simple, mais tellement efficace. Mais un peu trop utilisé, depuis le temps. Certes, il connaissait Jin depuis la rentrée, mais leur petit système de papier envoyé à tout va allait probablement défaillir à un moment ou à un autre. Et comme il n’avait pas une intelligence aussi développée que celle de son ami, il allait lui laisser le soin de choisir la prochaine méthode. Il aurait probablement le mérite d’être beaucoup plus subtile que lui il pouvait l’être.

L’Ineo tourna lentement la tête vers le plus jeune lorsqu’il porta la première bouteille à ses lèvres. Le sourire remontant lentement sur son visage. Pour rapidement le reperdre lorsque le bleu bougea, poussant une bouteille devant lui. « J’aimerais ça que…tu peux boire avec moi ? Pour une fois ? » Finalement, ce rendez-vous était peut-être la pire idée du siècle. S’il venait ici, ce soir, dans l’idée d’être bourré ? Jamais. Il avait amené le nécessaire pour que Jin Jung puisse se désaltérer comme il le voulait, mais pas pour que lui il l’accompagne dans sa beuverie. Ce n’était pas prévu et ça n’avait jamais fait partie de ses plans, ni de ceux du muneo. C’était un genre d’entente qu’ils avaient passé lorsque Yeon Hee avait dit oui pour le fournir en alcool. Toi tu bois, moi je te surveille. Parce que mine de rien, l’Ineo avait du mal avec l’alcool. Même si ça ne paraissait pas. Toujours présents aux fêtes, une bouteille à la main. Toujours celui qui semblait boire le plus alors qu’au fond, il devait être le plus sobre d’entre tous. Le plus vieux laissa ses doigts glisser contre la bouteille près de lui, la fixant un moment. S’il se laissait aller, ce serait grave ? S’il perdait ses moyens tout aussi rapidement que le muneo, ce serait d’autant plus grave? Il n’en savait vachement rien et ne voulait pas trop le savoir.

« Si ça dérape on pourra dire que c’est de ta faute et que tu m’y auras poussé. Ça te convient ? »

Yeon attrapa la bouteille. Sans grand conviction, mais il l’attrapa et l’ouvrit, humant un moment l’odeur du liquide. Ça faisait longtemps. Longtemps que cette odeur n’était pas venue lui titiller le nez, que ce liquide n’avait pas caressé ses papilles gustatives. Il porta lentement la bouteille à ses lèvres, fermant les yeux, laissant l’alcool glisser le long de sa gorge. Si c’était bon ? Oh oui, ce l’était. Et cette simple petite gorgée eue l’effet d’une bombe sur son métabolisme. La chaleur emplie rapidement son ventre, un léger sourire se fichant à ses lèvres. Peut-être aurait-il mieux fait de prendre une autre bouteille que celle que le jeune homme lui avait offerte. Parce que ce n’était pas l’alcool le plus doux. Loin de là. L’Ineo se releva un peu pour atteindre son sac, fouillant dans celui-ci. Il en sortit un paquet de cartes. Des livres de cours qu’il ne se souvenait pas avoir amené.

« Bon. T’as envie de faire quoi ? Parce que si on ne fait rien, la nuit risque d’être affreusement longue. »

Le plus vieux le regarda un instant. Penchant un peu la tête vers la droite, pour ensuite se recoucher, ramenant la bouteille à ses lèvres. Voilà, il venait de commettre l’irréparable. Gouter au « fruit interdit » de la soirée. Une fois qu’on commence il est bien difficile de s’arrêter. C’était un peu le problème de Yeonhee. Savoir doser bien comme il faut et surtout savoir s’arrêter avant le point de non-retour – ce qui était probablement ce qui lui faisait défaut à chaque fois. Pourquoi il regrettait à chaque fois. Pourtant, il n’apprenait pas. Il recommençait à chaque fois et c’était toujours le même refrain. Ses yeux se posèrent sur le plafond pendant un instant, posant la bouteille par terre, à côté du matelas.

« On peut… jouer aux cartes. Ou seulement boire. Ou parler – mais de quoi j’en sais rien.. Sinon tu peux m’aider à. Étudier. ? Uuh… »

Le jeune homme se mordit les lèvres, tournant la tête vers le plus jeune. Un faible sourire illuminait son visage, mais visiblement, il était contrarié. Peut-être même mal à l’aise. Probablement pourquoi il se retourna, regardant un peu plus loin, jouant avec le goulot de sa bouteille.

« J’suis pas la meilleure personne avec qui passer des soirées. Pardon… »

Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:54

La douce chaleur de l'alcool se répandait dans son ventre, se propageant lentement dans le reste de son corps à mesure que la bouteille entre ses doigts se vidait. Il fut légèrement surpris quand son ami accepta l'alcool, accepta de boire avec lui, il se serait plutôt attendu à un refus calme et ferme, parce qu'après tout, dès le départ les soirées avaient été définies de manière claire et simple; Jin buvait autant qu'il le voulait et faisait autant de conneries qu'il le souhaitait, du moins jusqu'à un certain point, et Yeon Hee était là pour lui fournir sa boisson et le surveiller pour éviter les trop grosses bêtises. Mais même s'il avait accepté sans aucune hésitation dès le départ, il s'entendait beaucoup mieux avec son ami désormais, et ne ressentait plus cette étrange gêne qu'il y avait au départ. Après tout, un Ineo assez sympa pour lui procurer de la boisson sans rien en échange, ça ne courait certainement pas les rues. Les couloirs. Enfin bref, c'était plutôt suspect quoi. Mais au final, il s'avérait que les intentions du rouge étaient parfaitement correctes, sans coup bas ni arnaque. C'était plutôt agréable à savoir en fait. Donc au final, il devait avouer s'être prit d'affection pour le plus vieux, et il voulait plus que cette drôle de relation de "tu bois j'te surveille" qu'ils partageaient. Il voulait...il voulait boire entre amis. Une soirée entre pote, avec des jeux stupides, de la boisson, des discussions drôles et une gueule de bois commune le lendemain. Une soirée agréable pour tous les deux, pas seulement pour lui...quoi qu'il n'avait pas toujours tout ses souvenirs en tête, alors peut-être que l'Ineo passait de bonne soirée à se foutre de sa gueule, allez savoir.

Au final, Yeon Hee avait accepté, mais Jin ne put que trop s'apercevoir de sa réticence. «Si ça dérape on pourra dire que c’est de ta faute et que tu m’y auras poussé. Ça te convient ?» Avait-il vraiment le choix d'accepter? Et d'ailleurs, de quel genre de dérapage pouvait-il bien parler? Et puis zut hein, de toute façon, quand viendrait le moment du dérapage craint par l'aîné, Jin serait déjà bien partit lui aussi, alors même s'il refusait, cela ne changerait rien à ce qui allait se produire plus tard. Il haussa donc une épaule indifférente et hocha brièvement la tête pour signifier son accord. Ce n'était pas comme si quelque chose de grave pouvait se produire, non? Et puis il verrait bien de toute façon, cela ne pressait pas.

« Ça sera de ma faute si tu veux, ce n'est pas comme si j'allais me sentir coupable de toute façon. »

Ce qui n'était pas faux, après tout. Jin ne se sentait jamais coupable, ou si peu. Pas qu'il rejetait particulièrement la faute sur les autres, mais regretter quelque chose venait à penser du mal de ses propres actions, ce qui n'était pas du tout son genre. Agir et réagir face aux conséquences, c'était toute sa vie. Il ne voyait aucun mal à ça, et s'en portait très bien. Si Yeon Hee avait des problèmes de culpabilité, ce n'était pas son problème, alors si ça pouvait l'aider de mettre un possible futur dérapage sur ses épaules, pourquoi pas. Si ça l'aidait à mieux dormir le soir. Pour peu qu'il dorme, évidemment. Les élèves de cette école avait la curieuse tendance à avoir des insomnies. Il se sortit de ses pensées quand les mouvements du rouge changèrent et qu'il sortit quelques trucs de son sac. Qui devait d'ailleurs être assez lourd, parce qu'avec l'alcool, les livres et tout ça, au final, ça devait pas peser des plumes...

Un grand sourire étira ses lèvres quand Yeon Hee proposa quelques divertissements, visiblement peut avide du silence. « J’suis pas la meilleure personne avec qui passer des soirées. Pardon… » À ces mots, son sourire s'élargit un peu plus et il se rapprocha un peu de son ami, s'étendant à demi à ses côtés, s'appuyant sur son bras droit, sa main gauche étant occupée par la bouteille qu'il tenait encore précieusement. Il porta d'ailleurs le goulot à ses lèvres pour siroter une autre gorgée, savourant le liquide et le laissant réchauffer sa gorge alors qu'il l'avait lentement, puis baissa la bouteille et soupirant légèrement avant de jeter un regard vers son compagnon de beuverie.

« Étudier? Ça pourrait être marrant, mais plus tard dans la soirée. Quand on va être un peu paff. Et j'veux bien mélanger les deux autres activités. Un genre d'action-vérité mais avec des cartes? »

Il prit une pause, fronçant légèrement les sourcils en réfléchissant. Cela pourrait être vraiment drôle comme activité, et la manière de le planifier était très facile. Mais il était absolument nul aux cartes, et avait la chance d'un chat noir cassant un miroir sous une échelle. C'est-à-dire, aucune chance. Mais vraiment aucune. Mais bon, cela pourrait rester une activité très intéressante. Et s'il était pas trop malchanceux, pour une fois, il pourrait être capable de gagner une ou deux parties...sur trente-six. Mais bon, peut-être qu'il n'était pas le seul malchanceux dans l'histoire.

« Celui qui gagne une partie à le droit de décider une action ou une vérité pour l'autre. Ça te va? »

Il tourna son regard vers l'Ineo, hésitant légèrement à ses derniers mots, incertain. Cela pouvait paraître plutôt immature comme jeu, mais le côté "vérité" l'intéressait beaucoup. Il pourrait enfin apprendre certains trucs sur l'aîné -et probablement oublié le trois quart avant la fin de la soirée- et cela suffisait à vouloir le faire jouer. Et puis à savoir, peut-être que Jin lui-même lui avait dévoilé des trucs gênants pendant leurs soirées ensembles, alors c'était une sorte de semi-vengeance de prévention. Il sourit en coin et prit une nouvelle gorgée de sa bouteille avant de la déposer et de saisir le paquet de cartes, les sortant pour les brasser avec nonchalance.

« Et puis si tu veux pas, j'peux toujours jouer au solitaire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25024
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:39


Habitude. Ce mot était entré dans son vocabulaire assez rapidement. Certes, il est plus que commun, utilisé à tout va par n’importe qui, mais pas par lui. Rien n’était une habitude. Un désir, une envie, une nécessité, certes. Tout sauf une habitude. N’importe quel moyen de détourner le monotone vers une vie un peu plus palpitante. Ou simplement moins redondante. Si aux yeux des gens ces petites rencontres nocturnes pouvaient sembler être une habitude, aux yeux du rouge et noir, c’était tout le contraire. Certes, ils se voyaient de plus en plus fréquemment – ce qui ne déplaisait pas le plus vieux des deux, au contraire -, mais tout ce petit manège ne serait jamais une habitude. Pourquoi? Parce que Jin avait un don : celui de lui changer les idées et de lui permettre de s’évader, de penser à autre chose. Même si c’était seulement en le regardant boire. En le regardant devenir un peu plus loquace, bien plus câlin – si c’était possible – et pouvoir rire de ses fautes et de ce qu’il lui racontait. Parce que Jin et l’alcool, c’était souvent un mélange assez explosif. L’Ineo avait beau connaître son camarade, il ne pouvait jamais vraiment prédire ses réactions à l’avance. Tout dépendait du nombre de bouteilles vides qu’il retrouvait sur le sol, le lendemain matin. Généralement, c’était peu. Mais ce soir, ce serait sûrement différent.

Le jeune homme fixait intensément le plafond, ses doigts jouant de façon lasse avec la bouteille se trouvant toujours sous ses doigts. S’il était peu loquace en temps normal, lorsqu’il se sentait un minimum mal à l’aise ou vulnérable, c’était encore pire. C’est en portant la bouteille à ses lèvres qu’il manqua de s’étouffer. « Étudier? Ça pourrait être marrant, mais plus tard dans la soirée. Quand on va être un peu paff. Et j'veux bien mélanger les deux autres activités. Un genre d'action-vérité mais avec des cartes? » C’était vrai, ça. Yeon Hee en savait bien plus sur Jin Jung que Jin Jung pouvait en savoir sur lui. Les connaissances du jeune envers sa personne étaient assez limitées, en effet. Yeon évitait volontairement certains sujets, restaient discrets sur d’autres et donnait des réponses évasives de temps à autre. Surtout lorsque la question le concernait directement. S’il devait faire face aux questions du plus jeune, valait mieux être moins conscient de ses actes, quitte à ne plus se souvenir de rien le lendemain. Ce qu’on ne sait pas ne nous fait pas de mal, n’est-ce pas ?

La bouteille se reglissa convenablement entre ses lèvres, le liquide glissant rapidement au fond de sa gorge. Cette sensation. Cette légèrement brûlure qui l’emplissait un peu plus à chaque gorgée, cette chaleur si agréable et pourtant tellement dérangeante qui lui montait au cerveau. Qui finirait bien vite par lui brouiller la vue. Une autre gorgée, à ne plus compter. La bouteille fut pratiquement vide en un instant. Cette impression de tanguer fit son apparition. Faible, certes, mais juste assez présente pour lui faire comprendre que boire de l’alcool un peu trop vite, ce n’était pas la meilleure solution. Pour lui faire réaliser qu’il n’était pas qu’une loque sans vie qui déambulait dans les couloirs de l’école. Vivant, bien vivant, il l’était.

« Non, non. Ça me va parfaitement. Je suis bon aux cartes de toute façon. Bonne chance. »

Sarcastique ? Non, il ne l’était pas. C’était sincère. Yeon avait souvent du temps à perdre. Il avait eu le temps de s’exercer aux cartes – d’autant plus que la famille de sa mère était moldue. Le jeune homme se releva pour voler le paquet de cartes des mains du plus jeune, mélangeant les cartes avec adresse. Il en distribua une certaine quantité – égale, bien entendue –, reposant le surplus de cartes entre eux deux afin qu’ils puissent y avoir accès. C’était simple, comme jeu. Il devait probablement déjà le connaître, mais prit tout de même la peine de lui expliquer les règles. Puis ils commencèrent. En silence. Silence qui était presque lourd, exceptionnellement brisé par le bruit des bouteilles. Bouteille qui s’ouvrait, qui heurtait le sol, s’entrechoquait contre une autre. L’Ineo changea de position après un moment, s’approchant un peu plus du jeune homme, les yeux totalement fixés sur les numéros des cartes défilant devant ceux-ci. Bon aux cartes ? Oui, il l’était. Mais il fallait croire que ce n’était plus trop le cas, en ce moment. Yeon Hee laissa sa tête reposer sur le matelas, ses cartes s’éparpillant un peu partout contre les jambes de Jin Jung.

« Bon. J’ai perdu. T’as gagné. « Action ou vérité », oui je connais la question. »

Un fin sourire se logea sur le visage de l’Ineo tandis qu’il s’appuyait sur ses avant-bras, renversant un peu la tête vers l’arrière en portant le goulot d’une nouvelle bouteille à ses lèvres. Nouvelle gorgée. L’une de ses mains glissa distraitement jusqu’à la poche de son jean, jouant avec le contenu. Remonta pour glisser contre son visage, frottant ses yeux déjà lourds de fatigue – ou plutôt rendu lourds par l’alcool qui faisait déjà son chemin. Ça ne lui en prenait pas beaucoup. Juste assez pour qu’il se sente bien et c’était déjà trop tard. Son esprit divaguait et il n’était plus maître de ses actions. Raison principale motivant son abstinence face à l’alcool. Déroger à la règle une fois de temps en temps ne le tuerait pas, de toute façon. Yeon se laissa ensuite tomber sur le dos, tournant à nouveau la tête vers le jeune Muneo. Quel bel exemple il donnait là. Sans attendre que le jeune bleu lui pose la question comme les règles du jeu le stipulaient, il prit la parole.

« Vérité. Je vais prendre la vérité. »

Quitte à briser quelques barrières, autant s’aventurer sur une pente dangereuse où il ne pourrait faire marche arrière. Si Jin était assez indulgent, les questions resteraient probablement innocentes. Les réponses, par contre, risquaient d’être assez déplacées.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:10

Vérité. Ce mot sonnait à son oreille comme une fanfare triomphante annonçant sa victoire. C'était peut-être exagéré, mais vu l'assurance dont avait fait preuve Yeon Hee lorsqu'il avait déclaré être doué aux cartes, il n'avait pas cru une seule seconde à sa chance de pouvoir s'en sortir vainqueur, ne serait-ce qu'une fois pendant la partie. Les parties. Peu importe, pendant le jeu. Déjà que sa chance personnelle variait entre le néant absolu et le vide infini, il ne croyait pas vraiment avoir les capacités nécessaires pour gagner dans un jeu de hasard. Ses mains ramassèrent distraitement les cartes éparpillées un peu partout sur ses jambes, un large sourire satisfait étirant ses lèvres, jetant des coups d'œil amusé au plus vieux qui était couché près de lui. Réfléchissant avec légèreté à la question qu'il pouvait poser, n'osant pas aller dans le trop personnel -il n'était pas assez proche de Yeon Hee pour commencer à le questionner sur son passé quand même- tout en cherchant quelque chose d'assez précis et intéressant. Il prit sa bouteille entre ses doigts, ses yeux fixant le liquide à travers le vers, faisant valser un peu le contenant pour voir l'alcool tournoyer sur elle-même, observant le mouvement comme si une idée pouvait soudainement jaillir de la boisson pour l'aider à formuler une question adéquate. C'était stupide, et cela ne l'aidait sans doute pas, mais que voulez-vous; l'alcool semblait déjà faire un minimum son effet dévastateur sur la pauvre carrure de Jin Jung. Ou pas, c'était peut-être son manque d'idée qui le poussait à agir aussi stupidement en réfléchissant, comme toujours un peu trop perdu dans ses pensées pour réaliser ce qu'il faisait vraiment, son regard un peu vague, un peu rêveur, toujours posé sur le fluide ondulant dans la bouteille de verre. Son esprit tenta d'aborder tous les sujets possibles, du passé aux sentiments, des relations aux préférences, des idéaux aux peurs... il ne savait trop que choisir pour s'informer du mieux possible de l'histoire et du mental de son vis-à-vis. Comme si l'alcool pouvait l'aider à trouver la solution à ce débat mental pourtant bien futile, il leva sa bouteille et en termina le contenu, la laissant retomber sur le matelas où elle rebondit mollement, roulant ensuite vers le sol où elle s'échoua dans un tintement un peu trop sonore pour la pièce aussi silencieuse. Il prit une autre bouteille, l'ouvrant un peu rêveusement, sans trop porter attention à ses gestes, portant de nouveau le goulot à ses lèvres, avalant une gorgée avant de se rendre compte de ce qu'il faisait. S'il buvait trop vite, il allait rapidement perdre les pédales et plus rien n'importerait du jeu puisqu'il ne se rappellerait de rien, ce qui était loin d'être ce qu'il désirait. Il reposa la bouteille derrière lui, sur le sol pour éviter qu'un mouvement du matelas ne la fasse tomber, et posa finalement les yeux sur le corps de son camarade. Yeon Hee avait l'air un peu fatigué, et Jin commençait à se demander s'il passerait bien la nuit debout où si la boisson allait finir le travail de l'épuisement et l'assommer jusqu'au sommeil avant que minuit n'arrive. Ce qui serait un peu surprenant, étant donné l'heure qu'il était. Il s'humecta les lèvres, son cerveau déjà un peu embrouillé par l'alcool finissant par se décider sur une question, la boisson lui retirant le peu de gêne qu'il ressentait habituellement envers le rouge, enhardissant un peu ses idées et balayant ses indécisions.

« Vérité, mh? On va commencer par une facile...mais pas trop. Qui sait si je vais regagner ce soir... »

Il laissa son regard vagabonder un instant dans la pièce, rassemblant les mots dans sa tête pour formuler une phrase complète et compréhensible. Il eut une dernière hésitation; comment l'aîné allait-il prendre sa question? Après tout, même s'ils buvaient ensemble de temps à autres -bon, une beuverie à sens unique, bien entendu, mais ça en était tout de même une-, ils n'étaient pas de grands amis, et la différence d'âge les empêchait un peu d'être très...comment dire. Copain-copain ensemble, quoi. Et les questions indiscrètes pouvaient facilement paraître impolie, voir insultante, si les mots étaient mal choisit ou si l'aîné concerné était trop à cheval sur les règles de politesse. Mais de ce qu'il savait, ce n'était pas vraiment le cas de Yeon Hee, et il n'y avait rien qui laissait croire que le plus vieux allait s'emporter s'il se décidait à poser des questions un peu importunes. Après tout, c'était lui qui avait décidé de prendre vérité... s'il n'était pas près à répondre aux questions d'un gamin sous alcool, il n'avait qu'à prendre action...

« Facile...facile...oh, je sais. Je veux savoir ton style de fille! Ou de gars... Donc je te demande; Yeon Hee, quel est ton type de fille ou ton type de mec? »

C'était relativement simple, en fait. Mais même si la question paraissait légère et innocente, elle comportait des éléments relativement important. Déjà, s'il répondait honnêtement -ce qu'il était supposé faire, vu que c'était une vérité-, il pourrait non seulement savoir quel genre de personne lui plaisait, mais savoir aussi s'il était hétéro, bi ou gay. Ça, c'était une information assez intéressante, même si plutôt indiscrète. Voir totalement sans-gêne, maintenant qu'il y pensait un peu plus. Après tout, ce n'était sans doute pas du tout de ses affaires, mais bon, il fallait bien commencer à quelque part, et il ne se sentait pas l'âme à parler passé, il avait l'alcool cocasse et non pas l'alcool nostalgique. Il préférait drôlement ce genre de questions un peu impertinentes, un peu intempestives, qui restaient tout de même dans la limite du modéré. Et puis si Yeon Hee se révélait trop mal à l'aise pour répondre à la question, il ne se gênerait sans doute pas pour lui faire savoir, et il changerait simplement de question. Il voulait en apprendre, certes, mais pas au prix du malaise de l'Ineo. Il avait l'intention de passer une bonne soirée, une bonne nuit, une bonne beuverie, peu importe, du bon temps avec son aîné et il refusait de laisser une gêne s'installer à cause de son incapacité à retenir ses pulsions indiscrètes et trop curieuses.

« Évidemment ce n'est qu'un jeu. Si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas obligé. Mais si tu ne réponds pas... » Il eut un large sourire malicieux, oubliant complètement ce qu'il s'était lui-même dit à propos de simplement changer sa question, préférant s'en tenir au jeu. « Tu devras faire une action obligatoire que tu n'auras d'autre choix que d'accepter. »

Son sourire s'accentua malgré lui et il se détendit un peu plus, se couchant à demi en s'installant sur ses coude, fixant du coin de l'œil le visage du rouge, s'attendant à peu près à tout; une réaction, un regard noir, une réponse, un soupir...voir un grognement ou rien du tout. Cela ne serait pas plus surprenant venant de la part de l'Ineo. C'était la première fois qu'il le voyait boire de l'alcool, et une sorte d'excitation curieuse le forçait à tenter de deviner à l'avance comment le plus vieux allait réagir, comment il allait répondre, le genre de regard qu'il allait avoir. C'était totalement imprévisible, il le savait bien, puisque c'était une première pour lui, mais c'était son esprit qui le faisait par automatisme, et il ne pouvait donc qu'en rire en laissant les pensées affluer sans son consentement dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25024
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:17


Plus les minutes défilaient, plus l’ineo se disait qu’avoir accepté la proposition du jeune homme était une mauvaise, mais une très mauvaise idée. Mais ça, il l’avait su lorsque Jin Jung la lui avait glissée à l’oreille. Parce que même si boire était un hobby bien amusant, tout lui faisait perdre ses moyens bien trop rapidement. « Vérité, mh? On va commencer par une facile...mais pas trop. Qui sait si je vais regagner ce soir... » C’est avec étonnement qu’un fin sourire se logea sur les lèvres de l’Ineo. Il voulait l’épargner ? C’était adorable, certes, mais ce n’était probablement pas un yeonnie sous l’influence de l’alcool qui allait refuser de répondre à une quelconque question. Si Jin voulait y aller le plus simple possible pour commencer, par contre, ce n’était pas ce petit détail qui allait froisser le plus vieux. Dans un sens, c’était peut-être mieux ainsi. Il aurait le temps de perdre la carte bien avant de s’être rendu compte que les réponses qu’il donnait sur certain sujet aurait du rester siennes et ne jamais tomber dans l’oreille du plus jeune. Oui, c’était peut-être mieux comme ça. Le rouge et noir ramena lentement la bouteille à ses lèvres, se délectant de l’alcool qui glissait une nouvelle fois au fond de sa gorge, fermant les yeux lorsque la fine brûlure refit son apparition. Béatitude. Bien-être total. C’était peut-être seulement parce qu’il était couché et qu’il ne bougeait pas depuis un moment, mais ses membres devenaient un peu plus engourdis à chaque gorgée qu’il prenait. Jusqu’à ce qu’il repose sa bouteille au sol en entendant le muneo parler à nouveau. « Facile...facile...oh, je sais. Je veux savoir ton style de fille! Ou de gars... Donc je te demande; Yeon Hee, quel est ton type de fille ou ton type de mec? »

« Mon type de mec… »

Volontairement omettre des informations. Dans ce domaine, Yeon Hee avait apprit à exceller. Si c’était pour se protéger ou tout simplement pour aller directement au but, de toute façon, ça avait le même impact. Ça fonctionnait ou ça déstabilisait. Dans ce cas-ci, ça offrait une réponse à une question parallèle : quelle était l’orientation sexuelle du grand Ineo. Parler de femmes ? Il pouvait le faire. Rapporter à quel point il avait du mal à supporter leur présence – plus précisément leur proximité – parce qu’il se sentait mal à leurs côtés, dire qu’il les trouvait superficielle et bruyante et tout. Il pouvait. Mais ce serait méchant envers la gente féminine. Certes, prendre les autres en considération n’était pas son passe-temps favoris, mais se moquer des femmes simplement parce qu’il n’avait aucune attirance envers elles, c’était très bas comme agissement. Le rouge ramena une main sous sa tête, ses yeux se fichant sur le plafond. « Évidemment ce n'est qu'un jeu. Si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas obligé. Mais si tu ne réponds pas... Tu devras faire une action obligatoire que tu n'auras d'autre choix que d'accepter. » Le plus vieux haussa un sourcil, penchant la tête sur le côté pour le fixer.

« C’est quoi, cette action ? Simple curiosité… »

Mieux valait prévenir que guérir. Si l’action était plus simple que la question – qui était toutefois tellement simple-, le plus vieux n’aurait qu’à changer son fusil d’épaule pour opter pour la voie facile. Il fallait bien ouvrir le bal d’une façon ou d’une autre de toute façon. Le jeune homme laissa son regard se perdre dans celui de son cadet, rabaissant la tête lorsque ses mains vinrent jouer avec l’ourlet de son propre chandail. Sa voix fut légèrement chevrotante, presqu’incertaine. Le terrain lui était parfaitement inconnu puisque Jin était sensiblement la première personne à lui poser ce genre de question. S’il se l’était lui-même demandée, la réponse lui serait probablement venue plus rapidement.

« Se serait probablement mentir que de te dire que je n’ai pas de standard à ce niveau. Mais je ne sais pas trop. C’est nébuleux. Mignon. Un peu frêle. Pas faible, non, mais… Quelqu’un que je peux facilement protéger. Que je peux serrer contre moi autant que je veux. Uuh.. je m’égare… » Les mains du plus âgé se reposèrent sur les cartes placées entre leur corps, ramenant le paquet au niveau de son visage pour en compter quelques unes. Il laissa ensuite le reste tomber sur le matelas, faisant tourner l’une des cartes entre ses doigts. « J’ai besoin de quelqu’un qui aime les contacts physiques. Et, avant tout, de quelqu’un qui saura me supporter. » Les prunelles noirâtres de l’Ineo retombèrent sur le visage du plus jeune, le scrutant avec minutie. Emmagasinant dans un coin de son esprit chaque trait, chaque ligne définissant son visage. Ses yeux en forme d’amande, légèrement fermés, mais bel et bien fixés sur lui. Ses cheveux châtains qui lui tombaient sur le front. Son doux visage fendu d’un fin sourire. Yeon Hee tourna la tête dans l’autre sens, laissa le bout de carton glisser d’entre ses doigts, regardant celui-ci virevolter dans l’air pour atterrir avec légèreté au sol.

« Maintenant que j’ai répondu à ta question et que j’imagine que ma réponse te satisfait pleinement… » Le sourire de l’Ineo revint lentement tandis qu’il s’appuyait sur ses avant-bras, reposant ses yeux sur le muneo. Ses doigts attrapèrent une nouvelle bouteille, l’ouvrant pour porter le goulot à ses lèvres. Mauvaises idées. Oh oui, très mauvaises idées. Le plus vieux changea de position, se remettant sur le ventre pour que son visage soit presque au niveau de celui de Jin Jung, à quelques centimètres si ce n’était pas plus. Ses yeux se reposèrent dans les siens, sa tête se penchant légèrement sur le côté.

« J’ai envie de changer les règles. » À titre indicatif, le plus vieux tendit la main vers celles de son cadet, attrapant l’une de ses cartes. Il la fit tourner entre ses doigts pendant un moment avant de la déchirer en plusieurs morceaux, les soufflants délicatement sur le visage du bleu. « Laissons tomber les cartes. Je sais qu’on vient tout juste de commencer le jeu, mais dans mon temps, ce n’est pas ainsi qu’on jouait. On y allait directement. Sans cartes, sans perdre de temps et en étant direct. Et comme selon mes règles, ce serait mon tour… »

Sa main se releva lentement, enlevant un morceau de la carte orné d’un cœur resté contre la joue de Jin. Il souffla à nouveau sur la retaille, la regarda virevolter au loin, se posant contre le dos de son homologue. Sourire, encore une fois. L’Ineo se releva légèrement, juste assez pour pouvoir retirer sa veste. Il se releva encore un peu pour pouvoir la lancer, couvrant ainsi les épaules du muneo. « Action ou vérité, Jin …? » Peut-être que le plus jeune n’aimerait pas sa façon de faire les choses, mais attendre une autre partie de cartes complète serait bien trop long pour l’impatience qui naissait au creux de son ventre. Impatience qu’il ne comprenait pas, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:45

«Mon type de mec...» Cette phrase tournait dans sa tête et il ne put empêcher son sourire de s'agrandir pour une raison qu'il ignorait totalement. Amusé? Pas tant. Ce n'était pas l'amusement qui le rendait aussi impatient et souriant. C'était plutôt l'intérêt, la curiosité. Sa foutue curiosité mal placée mais tellement tentante à satisfaire. Les mots de Yeon ne firent qu'un tour dans sa tête avant d'être comprit, contrairement à certaines informations plutôt simples lui parvenant pourtant de ses propres pensées. Son type de mec. Son. Type. De. Mec. C'était clair net et concis, non? Donc Yeon Hee était...aux hommes. Et il n'avait pas hésité avant de répondre, ce qui plaisait beaucoup à l'octopus. Il attendit patiemment, non. Pas patiemment. Il attendit la réponse tout court en fait, vu sa hâte naturelle à recueillir des informations sur les gens proches de lui. Et des gens l'intéressant. Non pas qu'il ait songé à quelque chose de plus qu'un simple intérêt, ne vous méprenez pas. On peut s'intéresser amicalement à quelqu'un. Et l'Ineo l'intéressait, d'un point de vue plutôt particulier. Il l'intriguait. Oui, Jin était intrigué par le rouge. Pour lui, son interlocuteur était un vrai mystère. Après tout, il ne savait absolument rien de lui, si ce n'était que son nom, son âge, et quelques trucs sans importances comme sa place dans l'équipe de Quidditch ou le nom de son animal de compagnie. Les filles adoraient parler de ce genre de chose entre elles et il n'avait pu s'empêcher de tendre l'oreille en entendant le nom de la sirène se pointer dans l'une de ses fameuses conversations d'une futilité effrayante. Évidemment, les jacasseries féminines n'avaient fait qu'attiser sa soif de savoir et il s'était dit que les rencontres avec l'Ineo n'avaient, jusqu'à présent, dévoiler que ses propres informations -probablement les plus stupides ou gênantes d'ailleurs- alors que le rouge était resté aussi muet que le placard de sa grand-mère. Du moins, c'était ce dont son cerveau bourré se souvenait de toutes ces rencontres. Le bleu faillit grogner quand son vis-à-vis demanda la nature de la conséquence qu'il avait en tête, retardant son accès à la réponse qu'il voulait avoir. Pour ne pas prendre de chance, il éradiqua l'idée qu'il avait de son esprit, ou plutôt la rangea dans le fond de son esprit pour plus tard.

«Visiblement t'as décidé de répondre. Je te garde la surprise de la conséquence pour une prochaine fois, mh?»

Il saisit sa bouteille entamée du bout des doigts, ne faisant pas vraiment attention à la précarité de l'action, portant le goulot à ses lèvres pour une nouvelle gorgée, plus longue que les précédentes, le liquide brûlant traçant son chemin de sa gorge jusqu'au creux de son ventre. Il redescendit le contenant de verre en entendant la voix un peu hésitante du plus vieux, fixant son regard sur son visage légèrement baissé. Il l'écouta parler presque cérémonieusement, attrapant distraitement les cartes qui lui étaient tendues pendant le court monologue de son ami. Il eut un léger sourire en entendant la description qui lui parvenait aux oreilles, et l'alcool avait du faire son effet sur lui, parce qu'il ne put empêcher les mots de s'échapper de sa bouche dans un léger rire, le rouge lui montant aux joues avant même qu'il n'ait pu se rendre de compte des paroles sortant de ses lèvres.

«Comme moi, en fait?»

Ses yeux redescendirent automatiquement vers ses cartes, réalisant enfin ce qu'il venait de dire. Ses joues lui chauffèrent un peu plus à la compréhension de l'insinuation qu'il avait fait. Il secoua la tête comme pour balayer ses propres mots, fixant plutôt son attention plutôt volatile sur les bouts de carton se situant entre ses mains. Il réalisa par contre qu'il avait dû manquer une partie de la conversation en s'enfonçant dans sa gêne quand les doigts de l'Ineo vinrent saisir l'une de ses cartes. Il remarqua aussi que son visage s'était considérablement rapproché du sien, quelques minables centimètres les séparant désormais. Ses yeux suivirent le rectangle cartonné et il fronça légèrement les sourcils quand la carte fut réduite en pièce. Il sursauta un peu et ferma les yeux quand le plus vieux souffla les morceaux sur son visage, proposant -ou plutôt ordonnant- de laisser tomber le jeu pour tenter une approche beaucoup plus directe, passant à l'action-vérité sans détour ni attente, sans chance ni stratégie. Ses yeux s'entrouvrirent après la tirade de Yeon, et il observa silencieusement les doigts approcher son visage, balayant délicatement sa joue pour retirer un morceau y étant rester collé. Jin suivit le débris des yeux, un rire mi-amusé mi-ironique résonnant dans sa tête en voyant le petit motif de coeur qui ornait le carton étant resté collé sur sa peau. En d'autre circonstance, il aurait pu trouver ça cocasse et romantique, mais dans une telle situation, il trouvait presque ça risible. Pas les actions du rouge, ou de la situation en tant que telle, mais cela concordait tellement avec ce qu'il avait osé insinué un peu plus tôt que ça en devenait comique. Mais ce rire cynique s'effaça presque brutalement de son esprit quand son regard se fixa sur le plus vieux qui retirait sa veste. Rien de bien particulier, en effet, mais ce geste avait son importance quand même. Parce qu'une fois le vêtement enlevé, la sirène se redressa un peu pour passer le tissu chaud autour de lui, laissant la veste reposer sur ses épaules. Ses doigts allèrent agripper les pans du vêtement par réflexe, pour éviter qu'il ne glisse, son regard un peu confus se posant sur l'aîné qui ne répondit pourtant pas aux questions silencieuses qui brillaient dans ses yeux, se contentant plutôt d'une phrase qu'il connaissait bien. «Action ou vérité, Jin...?» Jin prit à peine le temps de réfléchir avant de répondre. Il était clair que Yeon connaissait bien trop de chose sur lui, il était donc parfaitement inutile de choisir vérité, même si cela pouvait paraître plus sûr comme choix, puisqu'il ne devait plus avoir beaucoup de trucs à dévoiler sur lui-même. Il resserra la veste autour de lui, se blottissant sans le tissu agréablement chaud en ignorant volontairement de penser à ce à quoi il devait ressembler, ainsi emmitouflé dans le vêtement beaucoup trop grand pour lui. Un gamin. Ou pire encore. Il ne voulait même pas y penser, des images insupportables d'adolescentes pré-pubère et de joueurs de football américain avec leur énorme veste de sport envahissant son esprit à une vitesse phénoménale. Il chassa rapidement ces pensées pour le moins dégradantes, préférant se concentrer sur la question qui lui avait été posée.

«Je suis persuadé que t'en sais bien assez sur moi...j'vais prendre action.»

Et puis il fallait bien commencer avec ces actions. Puisque c'était la partie la plus intéressante du jeu, du moins de son côté. Pour Yeon, il espérait que les vérités restent assez présentes, même si l'idée de lui faire faire certaines actions ne lui déplaisait pas vraiment non plus. Mais il fallait qu'il se souvienne que son but premier était d'en apprendre plus sur l'Ineo, et non pas de jouer sur ses limites en lui faisant faire des conneries toutes plus grosses les unes que les autres. Il monta presque nerveusement sa bouteille à ses lèvres, tentant déjà de songer au genre d'action que le rouge allait bien pouvoir lui trouver. Il avait beau avoir joué souvent à ce jeu, il avait beaucoup de mal à suivre le fil des pensées de son vis-à-vis, ce qui faisait de ce genre de prévision un terrain assez vague et peu facile. Autant dire que peu importe ce que l'aîné allait lui proposer, la surprise resterait probablement assez grande, il devait se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25024
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:24


« Comme moi, en fait? » Sans savoir pourquoi, la gorgée du jeune Ineo resta bloquée au fond de sa gorge. Tellement qu’il eu du mal à l’avaler correctement sans devoir recracher tout le contenu sur le matelas. Ça avait déjà été assez pénible de donner une courte description satisfaisante de son type d’homme, mais ça, c’était pire. Peut-être parce que l’alcool coulait déjà bien dans ses veines et que ça l’affectait bien plus qu’à la normale. Mais un fin sourire venait de se loger sur le visage du plus grand. Certes, sa définition de « l’homme parfait », si l’on pouvait dire cela ainsi, se rapprochait souvent de la vision qu’il avait du petit octopus. Non pas qu’il ait déjà pensé à se jeter à l’eau – au contraire, puisque c’était probablement la chose qui lui aurait fait le plus peur – et à lui faire « des avances », comme les gens normaux disaient. Jin était jeune. Peut-être trop jeune pour le vieux crouton qu’il était. Déjà que le simple fait de les voir traîner ensemble soulevait des rumeurs plus sordides les unes que les autres, s’il fallait que le rouge ose seulement penser à passer à l’action, ce serait chaotique. Il avait beau y avoir pensé souvent et montrer une confiance en lui-même hors du commun, tout en dedans de lui c’était bien différent. Le jeune adulte pris une longue inspiration, fermant légèrement les yeux en sentant la chaleur au creux de son ventre. Il se laissa ensuite glisser vers l’arrière, laissant ses yeux s’ouvrir de nouveau seulement lorsqu’il sentit le tissu matelassé amortir sa chute. À cet instant, les lignes du plafond semblaient bien intéressantes, croyez-moi. Laisser sa question en suspend sans lui offrir une quelconque réponse aurait probablement été la meilleure solution. Agir comme un irréfléchi était pourtant sa manière de faire, ce pourquoi il tourna la tête vers le plus jeune afin de murmurer.

« Oui, comme toi. Si tu voulais un exemple, t’as qu’à te regarder… »

Son ton était neutre. Peut-être un peu trop pour une réponse de ce genre, mais s’aventurer en terrain inconnu n’était pas la chose qu’il préférait. Donner de certains faux espoirs, il savait le faire. Mais avec Jin, il n’en avait pas envie. D’ailleurs, le muneo devait probablement être la seule personne dans toute l’école, mis à part sa petite sœur, avec qui il était franchement sincère. Certes, il inventait toutes sortes de raisons pour le voir, mais c’était simplement parce que sa présence lui était agréable. Ce n’était pas du mensonge. Au contraire, c’était une façon simple de lui faire comprendre qu’il avait envie de le voir et qu’il ne lui ferait pas faux bond – d’ailleurs, ce n’était jamais arrivé. Un Yeonnie ponctuel était une chose exceptionnelle et Jin devrait se sentir chanceux de pouvoir bénéficier de cette ponctualité. Si seulement il en était conscient. Parce que c’était vrai qu’il ne connaissait rien de Yeon Hee et l’Ineo se demandait s’il avait vraiment envie que le plus jeune en apprenne d’avantage à propos de lui. « Je suis persuadé que t'en sais bien assez sur moi...j'vais prendre action. » Le sourire revint rapidement aux lèvres du plus vieux. Pourquoi, il n’en savait rien. Toutefois, depuis le début du jeu, il avait eu l’impression que Jin Jung allait choisir l’action dès que la question se présenterait à lui. Et franchement, il ne s’était pas trompé.

« Parfait. Alors… »

Le plus vieux ramena un bras sous sa tête, apportant de son autre main le goulot de sa bouteille à ses lèvres, sans toutefois boire. Le plafond. Ses yeux y retournèrent un long moment tandis qu’il réfléchissait à l’action qu’il pourrait donner à son homologue. Sauter sur un bureau en imitant un singe. Sauter à cloche-pied tout autour de la pièce, mais là ça deviendrait risqué. Il n’avait pas envie de faire passer le plus jeune pour un idiot non plus. Parce qu’il ne l’était pas. Yeon Hee devait être moins intelligent que Jin Jung et ce dernier devait savoir plus de chose que le rouge, même si celui étudiait en cinquième année et que Jin venait d’entrer à Akiwa. Mais ça l’importait peu. En cet instant, l’intelligence n’était pas la qualité qui primait le plus.

« Premièrement, tu dois savoir que je suis totalement nul pour trouver des actions… »

Ses lèvres se refermèrent finalement autour du goulot, laissant le liquide réchauffer une nouvelle fois ses entrailles. Longuement. Peut-être trop puisque sa tête se mis à tourner après avoir ingérer une trop grande quantité de liquide. Soit, le jeune homme reposa sa bouteille vide au sol, qui s’échoua contre celui-ci dans un tintement sonore, tandis qu’il se relevait sur ses coudes afin de jeter un regard circulaire à la pièce. Franchement, il ne savait pas du tout quoi lui faire faire. Ce crâne de gelée de citrouille au sol – ou du moins ce qu’il en restait… Non, ce serait dégoûtant. Et qui savait depuis combien de temps cette « chose » traînait dans la réserve. Peut-être qu’un élève, une centaine d’année plus tôt, avait décidé de laisser son crâne ici, en pensant le sauver du glouton de l’école. Ses années de cachette avait peut-être été utiles, mais maintenant, le plancher se régalait. Amplement. Le regard de l’Ineo se reposa lentement sur le tas de bouteilles présent entre leur deux corps. Certes, ce n’était peut-être pas la meilleure idée que le jeune homme pouvait avoir, mais au moins, ça aurait le mérite de ne plus faire attendre le plus jeune.

« Mh. Attrape une bouteille pleine ou alors presque pleine. Et bois-la au complet, le plus rapidement possible. Sans te rendre malade, quoi… »

Le regarder. Il devait le regarder faire pour confirmer que son action avait belle et bien été réalisée à la perfection pour pouvoir passer au prochain tour. Mais. C’était long. Oui, l’impatience était revenue. Elle s’était tue pendant un court moment, mais maintenant, il avait hâte. Hâte de voir Jin glisser la bouteille entre ses lèvres pour réaliser son action. Hâte qu’il repose la bouteille afin de le regarder et lui poser la question indiquant la suite du jeu. Yeon Hee se leva. Avec surprise. Parce que ce n’était pas prévu. Spasme causé par l’immobilisation ? Probablement. Ses grands yeux noirs restèrent fixés sur le muneo, jusqu’à ce qu’il secoue sa tête, retournant vers le matelas pour s’y asseoir. Pied qui heurte une bouteille. Bouteille qui se fracasse. Main qui se pose contre le verre en voulant prendre appuie pour s’asseoir. Yeon Hee broncha à peine. Un simple sursaut, sa main qui revenait un peu trop rapidement vers lui. Une petit perle rougeâtre glissa lentement le long de son doigts, ses yeux la fixant longuement, jusqu’à ce qu’elle stoppe sa course au creux de sa main.

« Aouch… »

Un murmure. Rien de plus. Et un Yeon Hee qui fixait sa coupure sans rien dire, attendant toujours l’action du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:17

En entendant la réponse à sa remarque stupide, Jin faillit éprouver le besoin d'aller se frapper la tête contre un mur. Et s'il l'éprouva, il fit au moins l'effort de se retenir de ne pas le faire. Il n'avait pas besoin de ça, il savait déjà que le mal de tête qu'il allait éprouver le lendemain allait être bien suffisant pour le punir de ce genre de bêtises. Et puis, sincèrement, il n'avait pas envie de passer pour un idiot devant l'Ineo. Et déjà que ce commentaire était d'une idiotie à faire pleurer, il n'allait pas aggraver son cas. Surtout vu le ton qu'avait employé le rouge pour lui répondre...il avait l'air plutôt. Mécontent? Agacé peut-être. De devoir lui répondre. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu faire. Son ami était-il fâché contre lui? Il avait un peu de mal à le croire, et probablement qu'en fait l'aîné n'était pas vraiment irrité et que c'était une angoisse totalement inutile. Ou du moins il l'espérait. Il fut assez soulagé en voyant le sourire revenir sur le visage de son vis-a-vis suite à son choix. Visiblement, Yeon était satisfait de sa décision, et il paraissait même être un peu victorieux, comme s'il avait prédit ce qu'il allait décider. Était-il si...prévisible?

Il attendait donc patiemment la conséquence qu'il allait devoir faire. Patiemment...ou pas totalement, en fait. Ses doigts pianotaient sur le matelas, ses yeux suivant le moindre mouvement effectué par son interlocuteur, ses dents mordillant nerveusement sa lèvre inférieure. La hâte devait carrément s'échapper par ses pores de peau, même s'il tentait désespérément de feindre la nonchalance. Ce genre de jeu le rendait toujours plus énergique, plus enjoué, et il ne pouvait empêcher son côté gamin de ressortir, avec toute l'énergie et l'impatience que cela amenait inévitablement. Il arrêta les gestes incessants de ses doigts pour attraper sa bouteille et la monter à ses lèvres, observant le rouge boire pendant un moment en ignorant son commentaire sur la nullité de son don à trouver des actions potables, jetant un regard distrait vers les bouteilles déjà vides trainant sur le bord du matelas. Il n'était pas certain de toutes les voir, mais s'il calculait bien -malgré son cerveau qui commençait à se transformer en purée sous l'effet de l'alcool-, Yeon en avait trois à son actifs et commençait sa quatrième, alors que lui en avait deux et finissait bientôt sa troisième. Son regard se détourna des cadavres de verre et le goulot glissa entre ses lèvres, le reste de la boisson coulant dans sa gorge, la traînée de chaleur se faisant ressentir jusque dans son ventre, le faisait légèrement sourire. Il adorait cette sensation presque brûlante qui suivait le passage de l'alcool. La bouteille vidée roula jusqu'au sol pour rejoindre ses camarades dans leur petit cimetière. Sa main se tendait déjà pour saisir une autre bouteille quand la voix de l'Ineo le coupa dans son geste, le faisant relever les yeux sur lui, un peu surpris. Non pas qu'il ait oublié ce pourquoi il attendait, mais il avait été un peu déconcentré de sa hâte par le liquide aux effets dévastateurs se trouvant dans les diverses bouteilles se trouvant sous ses yeux. « Mh. Attrape une bouteille pleine ou alors presque pleine. Et bois-la au complet, le plus rapidement possible. Sans te rendre malade, quoi… » Un sourire étira ses lèvres et il hocha la tête, acceptant facilement l'action. Bon, cela allait probablement un peu. Non, oubliez-ça. Ça allait carrément trop l'assommer et effacer ce qui lui restait de cellules cérébrales, mais bon, cela allait rendre le jeu plus amusant. Qu'avait-il fait de son envie de découvrir des trucs sur le plus vieux? Elle était disparue en même temps que sa conscience, entre la seconde et la troisième bouteille. Maintenant, son esprit pensait beaucoup plus à se divertir, à s'amuser le plus possible.

Il allait attraper une bouteille quand le mouvement soudain du matelas le fit sursauter et il ramena sa main un peu, levant les yeux pour voir que l'aîné c'était levé. Un peu surpris, et soudainement en alerte, il le fixa. Yeon avait-il entendu quelque chose à l'extérieur? Ou pire; dans la réserve elle-même? Ou peut-être avait-il une simple crampe. Au fond, peut-être rien de tout ça. Peut-être juste une envie, qui, poussée par l'alcool, s'était faite un peu trop présente et l'avait incité à agir. Jin arqua un sourcil et se redressa un peu pour prendre finalement une bouteille, la laissant par contre retomber en sursautant, le bruit de verre brisé lui parvenant aux oreilles. Il retendit les doigts et manqua de peu de l'attraper, le poids de l'Ineo soudainement de retour sur le matelas ayant fait légèrement rouler le contenant de vitre. Il fronça légèrement les sourcils et tenta d'attraper la bouteille avant qu'elle ne roule trop loin, l'ignorant par contre en voyant le mouvement brusque du plus vieux ainsi qu'en entendant le murmure qui s'échappa de ses lèvres. Il arrêta distraitement la course de la bouteille de justesse avant qu'elle ne tombe en bas du matelas, avisant la perle carmine glisser sur son doigts, prenant probablement source d'une coupure qu'il avait dû se faire en posant la main sur le verre brisé. C'était logique, mais qu'est-ce qui avait prit à Yeon de mettre sa main exactement là où il avait brisé la bouteille pour s'appuyer? Il préférait ne pas savoir, tout compte fait. Il trouverait probablement la raison stupide, mais de toute façon, avec le nombre de bouteille qu'ils avaient engloutis, ce genre de situation était pratiquement normale. Soupirant légèrement, le Muneo se redressa pour se mettre à genoux, s'approchant un peu de son ami pour jeter un œil à sa blessure, attrapant son poignet pour tirer un peu sa main vers lui. La coupure était assez nette, et visiblement peu profonde. De toute façon, ce n'était qu'une bouteille de verre, il ne pouvait certainement pas se trancher un doigt avec ce genre de truc. À moins d'être extrêmement malchanceux. Et même... Il se sortit de sa contemplation en remontant les yeux sur le visage plutôt stoïque de la sirène.

«Fait un peu attention...à ton âge tu devrais savoir que le verre cassé, ça coupe...»

Il n'avait pas voulut être condescendant, mais il devait avoué qu'il n'aimait l'idée que son ami se blesse aussi inutilement, pour une chose aussi stupide qu'une erreur d'inattention qui aurait pu être évitée s'il avait fait preuve d'un minimum de prudence après avoir cassé la bouteille. Mais bon, il n'allait quand même pas le disputer pour ça. Il n'était quand même pas ça mère, et ne voulait pas l'être non plus. Ses pensées s'effilochèrent un peu, quelques conneries lui montant au cerveau avant qu'une phrase particulière ne se fasse une place plus importante, la voix tonnante de son père résonnant dans son cerveau embrumé «C'est pas grave si ça saigne, un peu de salive et ça va arrêter.» Son regard se posa sur la fine traînée de sang qui avait parcourut la peau de l'Ineo, les mots de son géniteur sonnant toujours à ses oreilles.

«De la salive, mmh?»

Il ne fit pas vraiment attention à son vis-à-vis, ne se préoccupant même pas de savoir s'il avait comprit le sens de ses paroles ou non, parce que de toute façon, cela n'importait pas vraiment, parce que cela ne l'empêcherait pas de faire ce qu'il avait désormais en tête. Il tira un peu plus sur la main du rouge et, sans plus y réfléchir, attrapa l'index blessé entre ses lèvres pour faire courir sa langue sur la coupure, sourcillant à peine au goût métallique qui accrocha ses papilles gustatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25024
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:55


« Fait un peu attention...à ton âge tu devrais savoir que le verre cassé, ça coupe... » La phrase de Jin Jung résonna dans la tête de l’Ineo comme des paroles proférées sous un pont, c’est-à-dire suivit d’une longue réverbération. Ses mots martelèrent lourdement les parois de sa boîte crânienne tandis que la douleur auparavant présente sur son index s’atténuait sans même qu’il ne fit quoi que ce soit. Certes, le muneo avait totalement raison. C’était bête de se blesser pour si peu et sa faute aurait facilement pu être évitée. Il le savait parfaitement. Mais réfléchir avant d’agir n’était pas une action inscrite dans la liste des priorités du rouge et noir. Et avec le peu d’alcool – qui pour lui était une quantité monstre – qui coulait dans ses veines, sa notion de jugement était grandement altérée. Sur le coup, ça n’avait pas fait mal. Un simple petit pincement, une coupure à même la peau qui, au final, n’était pas si grave et ne demandait aucun soin d’urgence. Ça lui arrivait souvent. Depuis plusieurs années, la notion « faire attention à soi-même » s’était envolée du petit cerveau de l’Ineo. À quoi bon faire attention quand même s’il prenait mille précautions, au final, il se faisait mal ? C’était une minutie inutile. Du temps perdu à faire attention alors qu’il pouvait tout faire rapidement et sans se casser la tête. Quitte à se faire mal. Et… Mais qu’est-ce qu’il faisait, par la barbe inexistante de monsieur YSH ? Pourquoi le plus jeune prenait-il sa main entre ses doigts, fixant celle-ci. En y repensant, il n’avait pas encore fait sa conséquence, ce qui entrainait un échec automatique. Mais ce n’était plus important. Ses yeux étaient rivés sur ce que le plus jeune faisait. Sur sa main glissant contre la sienne, ses mouvements, ses lèvres qui bougeaient, mais son cerveau n’assimilait rien. Il se contentait de suivre, de regarder le petit spectacle se déroulant devant lui. Sur sa main qui se relevait doucement sans qu’il ne fasse quoi que ce soit. Sans qu’il acquiesce à ce que le plus jeune s’apprêtait à faire. « De la salive, mmh ? »

Si l’alcool avait une facilité déconcertante à lui faire perdre la boule, les contacts physiques exacerbaient totalement ses sens. Combiné à l’eau de vie, c’était pratiquement comme une réaction chimique qui tournait mal. Au départ, tout allait bien. À peine quelques bulles, rien de bien grave. Venait ensuite les bouillons, et si nous étions chanceux, la mixture éclatait au visage de son créateur. Et sans vraiment savoir pourquoi, c’est ce qui se produisit en lui. Un léger remous, peut-être une appréhension parce qu’il savait ce que le plus jeune allait faire. Jusqu’à ce que son doigt glissa entre les lèvres du Muneo, frôlant sa langue. Trop. D’informations. Trop de petites sensations toutes plus bizarres les unes que les autres. Sensations qu’il ne comprenait pas, auxquelles il ne pouvait attacher une signification quelconque. Pourquoi un long frisson remonta le long de son bras pour redescendre en sillonnant sa colonne vertébrale… Pourquoi son regard restait posé sur les lèvres du première année. Pourquoi il gardait son doigt entre les lèvres de Jin Jung plutôt que de le retirer et de se rasseoir correctement. Parce que son inconscient venait de prendre la poudre d’escampette. Complètement déconnecté. Dans un autre univers où il n’y avait plus que lui et le plus jeune – bien que c’était déjà le cas – et où le temps était figé. Parce qu’il resta ainsi longtemps. De longues minutes qui semblèrent être une heure. Et pourtant.

« Mh… Jinjung… c’est bon… »

Retour légèrement brutal dans le monde des mortels incompris. Les fils venaient de se toucher, les moteurs se mettaient de nouveau en marche. Peu à peu, le rouge et noir reprenait ses esprits, réapprenait à fonctionner de lui-même. Yeon Hee tira doucement, laissant toutefois son index glisser contre la lèvre inférieure du bleu, son regard toujours fiché sur son visage. Bon sang. Pourquoi avait-il tant de mal à penser suite à ce simple geste qui se voulait innocent, empli de bonne volonté. Et lui qui s’émoustillait pour un rien, c’en était pratiquement pathétique.

« Merci mais… Ce n’est pas nécessaire… Je vais bien… »

Un fin sourire légèrement teinté de maladresse se dessina sur les lèvres du plus vieux. Lui montrer que tout allait bien et que sa petite intervention n’avait créé aucun malaise en lui. Rien du tout, rien qui puisse se voir facilement, du moins. Rester impassible était la clé dans cette situation et fort heureusement, seul un léger inconfort transparaissait. Le jeune homme ramena sa main près de son corps, fouillant maladroitement dans sa poche arrière pour trouver « sa meilleur amie » qui ne l’était pas tant que ça. Pourquoi être sorcier quand l’objet leur étant le plus utile fonctionnait une fois sur quatre lorsqu’il l’utilisait ? Aucune idée, mais valait mieux essayer. Jin aurait probablement eu plus de facilité à exécuter le sort que lui, mais tant pis… Dès que le bout de bois fut entre ses doigts, la formule apparue dans sa tête. Légèrement brouillée, mais il la savait présente. Il la connaissait par cœur, l’avait utilisée maintes fois, mais avait toujours peur du résultat. Le bout de bois frôla la coupure qui disparue lentement, cicatrisant en quelques secondes.

« Et je ne sais pas faire attention.. Je suis… pire qu’un enfant, sur ce point… »

Et il parlait en connaissance de cause. L’Ineo repoussa les débris de verre du bout du pied, tentant tant bien que mal de garder son regard sur autre chose que son camarade. Ce qui était plutôt difficile, en fait. Parce que même si la coupure n’était plus apparente sur son index, la sensation des lèvres du plus jeune, elle, était toujours là. Meilleure décision de la soirée : s’asseoir différemment de façon à ce que son dos soit la première chose que le muneo pourrait voir. Ses doigts se glissèrent sur une nouvelle bouteille, qu’il porta rapidement à ses lèvres pour en avaler une longue gorgée. Autres mauvaises idées de la soirée : engourdir ses sens avec encore plus d’alcool. Félicitation Yeon Hee, ton seuil d’intelligence est tellement bas qu’il frôle pratiquement celui d’une mouette.

« Mh.. Tu.. n’avais pas une conséquence.. ? Parce que si tu ne la fais pas, tu dois m’embrasser… »

Silence. Quoi ? Règle qu’il venait d’inventer, oui. Ou plutôt, qu’il avait omit de mentionner au départ. Ou alors c’était son cerveau qui lui jouait un tour, obsédé par la bouche du plus jeune. Qui savait.

« Oublie ce que je viens de dire… »
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:38

S'il n'avait pas été aussi embrouillé par l'alcool, Jin aurait probablement prit l'inconfort du rouge et noir pour un geste totalement normal, au vu de ce qu'il venait de faire. Il était logique que l'Ineo se sente moindrement mal à l'aise, après tout il venait quand même de se retrouver avec la bouche du plus jeune autour de son doigt, ce qui ne devait pas arriver tous les jours, et surtout pas avec lui. Quoique...allez savoir ce qu'il pouvait bien faire lorsqu'il était totalement saoul, mh? Mais Jin n'était pas sobre, et il ne réfléchissait pas convenablement, ce qui donnait des résultats plutôt étranges parfois. Comme maintenant. Même si le geste avait été doux et les mots relativement calmes, il avait prit le geste de Yeon Hee comme un rejet. Oui oui, un rejet. C'était complètement stupide, mais il n'était pas dans un état de conscience suffisant pour pouvoir le réaliser. Il ne contrôlait pas vraiment le sens de ses pensées, et présentement, c'était plutôt son imbécillité qui prenait toute la place. Il n'avait pas vraiment de raison de se sentir vexé ou repoussé, mais son cerveau avait décidé, bien aidé par l'alcool, que c'était la bonne chose à ressentir. Il l'observa silencieusement refermer la coupure avec un sort quelconque qui ne l'intéressait pas du tout pour le moment. Et une moue boudeuse prit lentement sa place sur son visage alors que la sirène lui tournait le dos, parlant et buvant sans le regarder. Plus il y pensait, plus les réactions du rouge et noir le poussaient à penser qu'il n'avait vraiment pas apprécié son geste pourtant plein de bonne intention. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui dérangeait tant le plus vieux. Peut-être l'avait-il vexé en le comparant à un enfant? Pourtant rien dans ses paroles ne montrait un certain ressentiment à l'égard de cette remarque particulière. Il avait lui-même fait la comparaison, à bien y songer. Alors qu'est-ce qui le poussait à pratiquement éviter de regarder l'octopus qui commençait à se sentir offensé par ce comportement. Puis finalement, une phrase aussi étrange que rassurante sonna à ses oreilles et monta à son cerveau qui marchait décidément au ralenti cette soirée-là; « Mh.. Tu.. n’avais pas une conséquence.. ? Parce que si tu ne la fais pas, tu dois m’embrasser… » Son esprit eut à peine le temps d'enregistrer l'information qu'un sourire ornait de nouveau ses lèvres. Non, ce n'était pas difficile le faire arrêter de bouder, mais quand initialement on n'a pas vraiment de raison de le faire, c'est plutôt normal, non? Et qu'est-ce qui lui faisant tant plaisir dans cette phrase? Là encore, il n'en avait aucune idée. Il y avait aussi une légère confusion. Il avait déjà joué à action-vérité, quand il était plus jeune. Et cette clause, il n'en avait jamais entendu parler. Embrasser l'autre personne si on ne faisait pas l'action? Ce n'était pas repoussant, ça c'était sûr. Surtout s'il jouait avec Yeon Hee. Il n'allait pas nier le fait qu'il aimait bien l'Ineo, et qu'il le trouvait beau. Donc l'embrasser? Non, vraiment, aucun problème. Surtout dans l'état un peu embrouillé où il était. Mais d'un autre côté, il avait bien envie de faire l'action. Boire était une activité qu'il aimait beaucoup, et qui, il devait l'avouer, était plus connue pour lui que l'autre activité proposée.

Avant qu'il n'ait pu faire lui-même son choix, les mots s'échappèrent encore une fois des lèvres de l'aîné, le faisant presque sourciller, et il faillit se vexer de nouveau quand la signification des mots heurta son cerveau sensible. « Oublie ce que je viens de dire… » Il n'en avait pas envie ou quoi? Il ajoutait des règles et les retirait à volonté? Il n'en était pas question. Et puis de toute façon, qui avait besoin de règle pour embrasser quelqu'un? Ou pour boire une bouteille complète d'alcool en une fois? Certainement pas lui. Qui avait besoin d'un jeu pour le faire? Pas lui non plus. S'il en avait envie, il n'avait qu'à le faire. C'était ainsi que cela fonctionnait, et ce n'était certainement pas l'Ineo visiblement aussi atteint par l'alcool que lui qui penserait à l'en empêcher, ça c'était certain. S'il s'était contredit lui-même, c'était probablement parce qu'il avait sortit la première phrase sur un coup de tête. Et s'il l'avait dit sur une impulsion, c'était probablement parce que c'était ce qu'il voulait, en fait. Évidemment, il ne pouvait pas en être sûr. La règle pouvait être vraie, de ce qu'il pouvait en savoir, et le rouge et noir après y avoir repensé avait pu vouloir la laisser tomber parce qu'il n'avait justement pas envie que le plus jeune l'embrasse. Mais pour une raison quelconque, Jin croyait que sa première supposition était la bonne, et que la sirène en avait bel et bien envie. Ou bien c'était ses propres envies qui parlaient, parce qu'il devait se l'avouer, de son côté il avait très clairement le désir de poser ses lèvres sur celle du plus vieux et de- non. Il ne devait pas y penser. C'était une pensée très dangereuse, et s'il se trompait sur le compte de l'Ineo, cela pouvait devenir une source de désolation de ne pas pouvoir régler ledit désir. Ignorant finalement son moral en chute libre après la pensée d'un rejet probable, il attrapa une nouvelle bouteille et l'ouvrit, la faisant rapidement monter à ses lèvres avant de changer d'idée. L'alcool coula à flot dans sa bouche, descendant dans sa gorge et allant brûler son estomac.

Et au fur et à mesure que la boisson passait de la bouteille à son corps, son esprit déblatérait à grande force. Même si son ami était de dos, il pouvait parfaitement voir son sourire devant ses yeux. Et son idée de l'embrasser revint, plus forte que jamais, alors que l'alcool embrouillait encore plus son cerveau, le rendant totalement inutile, voir même dangereux. Ses pensées s'emmêlaient, pêle-mêle dans sa tête, le rendant de plus en plus confus et augmentant ses envies de façon drastique. Est-ce que les lèvres du rouge et noir goûteraient comme l'alcool qu'il venait de boire? Est-ce qu'elles seraient froides comme les bouteilles, ou chaudes comme la sensation que la boisson procurait? Est-ce qu'elles seraient douces et tendres, ou rudes et demandeuses? Est-ce que l'Ineo figerait, ou répondrait-il immédiatement? Il ne savait pas, mais il voulait savoir. Il voulait vraiment savoir. C'était obligatoire, ça en était presque un besoin à ce niveau. Lorsque la dernière goûte d'alcool coula sur la langue du Muneo, il était déjà trop tard pour qu'il arrive à se calmer de lui-même. La boisson lui brûlait le ventre et une douce euphorie lui montait à la tête, le coupant complètement de toutes pensées logiques et rationnelles. Il avait trop bu, il le sentait très bien. Il le sentait, mais il ne pouvait rien ni faire, et ne voulait rien y faire. Après tout, il était peut-être saoul, mais il se sentait particulièrement bien. Libre et bien. Comme si peu importe ce qu'il voulait faire, rien ne l'en empêcherait. C'était très agréable comme sensation. Et c'est en suivant cette sensation de toute puissance qu'il se redressa un peu et avança vers son ami qui refusait toujours de le regarder. Un peu plus et il lui ferait penser à une victime inconsciente, mais il savait très bien que si Yeon ne voulait pas de ce...contact rapproché, vu le degré d'alcool dans son sang, il pouvait très bien devenir lui-même victime d'un léger niveau de violence. Il n'était pas idiot au point de ne pas le savoir.

« Yeon Heeeeee...»

Il souffla son nom directement dans son oreille, riant légèrement et contournant le rouge et noir pour s'installer face à lui, pratiquement sur lui en fait, ses bras de chaque côté de ses hanches et son visage tout près du sien, juste assez près pour pouvoir sentir son souffle, mais juste assez loin pour que leurs nez ne se touchent pas. Il eut un autre petit rire, son odorat captant les effluves d'alcool s'échappant de la respiration de son vis-à-vis, mais n'y prêtant pas vraiment attention. Un Yeon Hee à saveur d'alcool...peut-être n'en serait-ce que meilleur?

« J'ai envie de changer les règles... pourquoi le baiser ne serait pas la récompense plutôt que la conséquence?»

Sans prendre le temps de laisser l'autre analyser ses paroles, et par peur d'un refus sec qu'il ne souhaitait réellement pas entendre, ses lèvres s'emparèrent de celles du plus vieux, lui dérobant le baiser qu'il souhaitait tant avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25024
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40

Des… expériences. Dans la tête de l’Ineo, au départ, c’était ce qu’il voulait faire avec le plus jeune. Des sortes d’expériences pour voir comment les autres élèves agissaient, pour voir s’il pouvait trouver un peu de confort et de divertissement en étant en présence de personne autres que lui-même. Et au final, son point de vue par rapport à l’octopus avait finit par changer. D’expérience il était passé à connaissance, puis à ami. Parce que oui, pour la sirène, Jin Jung était un ami – et probablement était-il le seul qu’il chérissait sincèrement. Mais là… Il ne savait plus trop. En fait, les actions du plus jeune venaient de jeter un froid dans la si petite pièce où l’atmosphère était pourtant bien agréable. C’était plutôt Yeon Hee qui ressentait se froid un peu trop glacial à son goût. Certes, ce n’était pas bien grave. Il était parfaitement conscient que ce que le jeune garçon avait fait était pour « l’aider », il ne voulait pas mal faire, au contraire. Et lui, comme un idiot, avait réagit comme si ça ne lui plaisait pas. Alors que c’était totalement le contraire, même après plusieurs minutes. En fait, son regard ne cessait de faire des allers-retours entre le sol ainsi que ses mains, même après ses paroles. Confus ? Oui, il l’était et il ne se le cachait pas. Il supportait encore l’alcool, certes, mais pour combien de temps encore ? Il n’en avait pas la moindre idée et c’est probablement un autre facteur qui poussait sa confusion à son paroxysme. Et si tout ça n’était que le fruit de son imagination trop embrumée ? Si, au final, il était couché dans son lit et que Morphée s’amusait à lui jouer des tours ? Non, ce n’était pas drôle. Pas du tout.

Le tintement d’une bouteille le ramena lourdement sur terre. C’est sans bouger la tête qu’il posa toutefois un œil sur le muneo, presque stupéfait de voir à quelle vitesse ses paroles avaient été exécutées. Mais ça, il en avait l’habitude. Ce n’était pas la première soirée qu’il passait avec Jin – sûrement pas la dernière non plus – et quand il lui disait quelque chose, la plupart du temps, ça ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Mais là, en ce moment, de voir à quel point le bleu semblait se dépêcher pour terminer sa bouteille… Ça le fit sourire. Et il vit parfaitement que Jin l’avait remarqué. Il avait beau ne plus vraiment savoir ce qu’il faisait, il avait tout de même un minimum de jugeote et pouvait toujours remarquer. Par chance. Ses propres lèvres retournèrent à sa propre bouteille, l’appétissante brûlure se faisant sentir une nouvelle fois au creux de son ventre tandis que le liquide disparaissait peu à peu. « Yeon Heeeeee... » Il pensa recracher. Sincèrement. Son prénom ainsi prononcé au creux de son oreille, c’était trop. Trop soudain, un peu trop lascif, juste. Trop… La petite goutte qui venait faire déborder le vase, qui venait de faire céder toutes les barrières qu’il s’était toujours imposées. Il ne devait pas s’approcher de Jin Jung. Pas plus que normalement, en tout cas. C’était la première règle qu’il s’était imposée depuis le début de leurs petites soirées de beuverie et jusqu’à maintenant, il l’avait tenue. Mais comment résister ? Comment rester insensible à son petit rire, à son petit corps qui venait maintenant de passer devant le sien – beaucoup trop près, même. C’était de la tentation à l’état pur et le jeune élève ne devait même pas en être conscient. Son souffle tremblant se mêla maladroitement au sien tandis que le rouge et noir posait sa bouteille au sol, un peu trop violemment, ses prunelles noirâtres se fichant dans celle de Jin Jung. « J'ai envie de changer les règles... pourquoi le baiser ne serait pas la récompense plutôt que la conséquence ? »

Entrouvrir les lèvres. C’est tout ce qu’il put faire avant de sentir celles du plus jeune les rencontrer. Déconnection. System is shutting down. Et voilà. Inertie totale, sauf au niveau du cœur. Parce que c’est à cet endroit précis que tout se passait. Comme si un band de rock heavy metal avait décidé d’improviser un concert pour faire plaisir à ses fans. C’était l’explosion, la joie totale. Parce qu’inconsciemment, c’était ce que le plus vieux désirait depuis un moment. Poser ses lèvres contre les siennes, se les accaparer au moins quelques minutes, juste une seule fois… L’une de ses mains se releva pour se presser contre le torse du brun, poussant un instant pour lui permettre de se relever et de mieux répondre au baiser. Longuement. Peut-être trop… Il ne savait pas. Il n’avait plus cette notion, vous savez. Celle du temps qui passe et à laquelle chaque être humain est soumis. Il s’en fichait comme de son premier biberon. Parce que là, il était bien. Et ce n’était pas forcément à cause de l’alcool, bien que cela devait fortement aider. Yeon Hee se laissa glisser vers l’arrière, fixant le plafond dès que ses lèvres quittèrent celles du plus jeune. Commette l’irréparable, c’était quelque chose qu’il se répétait souvent depuis le début de la soirée, non ? C’était ce qu’il venait de faire, encore une fois. Le jeune homme se releva sur ses avant-bras, ses prunelles se reposant constamment sur le visage de son homologue. Que faire… Il s’éclaircit finalement la gorge, maladroitement.

« J’ai droit à une conséquence, moi aussi… ? » Ses doigts vinrent nerveusement jouer avec l’ourlet de son t-shirt, signe évident d’une nervosité grimpante. Les idées défilaient à la vitesse de la lumière dans son petit cerveau meurtri. Regretter ? Non, au final, il ne regrettait pas vraiment le fait d’avoir accepté la proposition de Jin. Parce que la situation avait totalement changée et qu’il se contrôlait plus qu’il ne s’en croyait apte. « Ou alors tu préfères continuer sans prendre en compte le jeu… ? » Ses mains se tendirent vers l’avant, agrippant le tissu du haut du brun, le faisant ainsi tomber sur le matelas pour pouvoir le surmonter. Silence. Long silence pendant lequel il se contenta de fixer le muneo, écoutant son cœur battre jusque dans sa tête. « Parce que je dois dire que j’aime bien la récompense… » S'avancer pour souffler contre ses lèvres, fermer les yeux pour s'empêcher de déraper un peu plus.

Il était partagé. Partagé entre l’envie de se relever et mettre un terme à toutes ses envies, ou alors de se laisser aller et de ne pas se retenir. L’âge ? Il s’en fichait. Il se fichait également de tout ce que les autres pouvaient bien dire parce qu’il l’avait toujours fait, ça, se foutre des autres. Mais être aussi peu certain de ce qu’il s’apprêtait à faire, ça, ce n’était jamais vraiment arrivé. Sa belle façade d’Ineo si imposant et imperturbable s’effondrait toujours un peu plus lorsqu’il était en présence du petit octopus. Et ce n’était pas si mal que ça, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:59

Il y avait une atmosphère un peu étrange, un peu légère et agréable, mais nouvelle et décidément peu commune. Il y avait la sensation du matelas sous ses jambes, sous ses mains, ferme mais moelleux, confortable. Il y avait le frottement un peu alourdi de son pull sur son dos, la veste de Yeon Hee précairement accrochée à ses épaules menaçant de glisser chaque mouvement. Il y avait le contact doux, savoureux, surprenant, des lèvres de l'Ineo contre les siennes, un baiser chaste mais prolongé. La faible poussée contre son torse et le frissonnement le parcourant au moment où la main de l'aîné pressait contre lui pour le reculer un peu. L'inquiétude du rejet qui ne resta par contre pas très longtemps, son esprit se perdant rapidement dans un brouillard opaque et avenant quand le baiser fut retourné, répondu. Il n'avait pas eut tort...il n'était pas le seul à vouloir cela, il n'était pas le seul à éprouver ce genre d'envie, et même s'il l'acceptait visiblement mieux que son ami, il n'avait plus à craindre d'être repoussé puisque visiblement, leurs désirs étaient réciproques. Il ne savait pas trop ce qui éclatait dans sa tête à cette pensée. De la joie? De la satisfaction? De l'excitation? Un mélange homogène de ces trois, et probablement de plus encore, qui embrumait son cerveau encore plus que le baiser, le plongeant dans un état presque secondaire, propulsé autant par ses propres émotions que par l'alcool parcourant son système. Évidemment, comme toute situation particulièrement plaisante, la fin arriva trop vite et sa bouche se détacha de la sienne, la chaleur du corps de son vis-à-vis disparaissant alors qu'il se laissait tomber sur le dos, fixant le plafond avec un espèce d'intérêt flou, probablement aussi perdu que lui dans sa propre tête. Dans d'autres circonstances, il se serait vraisemblablement moqué de quelqu'un reproduisant ses propres gestes, mais là, il ne pouvait se résoudre à y porter attention alors que sa main rejoignait ses lèvres pour les effleurer du bout des doigts, mi-confus mi-étonné d'avoir eut droit à une telle récompense sans avoir besoin de convaincre la sirène ou de recevoir les conséquences de son geste un peu exagéré. Après tout, il avait complètement profité du fait que le rogue était un peu dans les vapes, un peu trop sous l'influence de l'alcool mais... mais peut-être que justement, c'était moins grave, c'était moins exagéré, puisque tous les deux avaient bu, et que tout semblait plus normal au seuil de l'invraisemblable. Ce n'était bien sûr qu'une supposition, et toutes les théories pouvant surgir de son esprit à ce moment ne pouvaient être que stupides ou euphémiques, vu son état de sobriété déplorable, mais elles n'en restaient pas moins possibles de son point de vue. Perdu dans ses pensées, ses yeux brouillés fixés sur le visage du plus vieux sans pour autant que son regard ne perçoive ce sur quoi il était posé, il ne put que sursauter à l'entente du raclement de gorge peu discret mais visiblement volontaire de l'Ineo, sa vision s'éclaircissant pour enfin capter l'image s'offrant à sa rétine. Celle d'un Yeon Hee un peu gêné, ou peut-être pas gêné...nerveux? Fébrile? Il ne pouvait trop dire, incapable de se mettre à la place de l'aîné alors qu'il avait du mal à se mettre à sa propre place. Il n'avait pas l'air mécontent au moins, c'était déjà ça de gagner. Pas de regret dans son regard, pas de colère dans ses gestes, pas d'inconfort dans son comportement.

Dès que les mots du rouge sortirent de ses lèvres, son cerveau se mit à rouler 100 à l'heure, cherchant déjà à trouver quelque chose de rapide, efficace et qui irait totalement dans le sens où il voulait que ça aille. L'embrasser de nouveau? Trop commun. Strip tease? ...trop tôt. Bien sûr trop tôt, il n'était pas dit que ce ne serait pas une bonne idée pour plus tard. Il pouvait toujours lui faire chanter une chanson ou faire une danse, mais cela lui paraissait tellement insignifiant au moment où il y pensait. Il avait besoin de contact, il voulait de sa chaleur, il voulait ses mains sur lui, ses bras autour de lui, ses lèvres sur les siennes, ses cheveux sous ses doigts... Ses pensées s'emmêlaient de nouveau dans un monde d'envie, balayant totalement sa recherche d'une conséquence possible à faire. Mais encore plus efficaces que sa propre tête, les doigts de Yeon s'accrochant à son pull pour le tirer, le faisant basculer contre le matelas, effaça même ses désirs pour laisser une sorte de blanc apaisant envahir son esprit, un sentiment d'attente et de fébrilité curieuse prenant toute la place pendant une seconde alors que les informations étaient enfin traitées par son subconscient, lui renvoyant la question de la sirène pour qu'il puisse enfin saisir ce qui se passait. Il ne se résolut pourtant pas à répondre, un silence prenant place alors que l'aîné le fixait, son corps au-dessus du sien, un peu trop loin à son goût mais il n'arrivait pas à trouver la volonté de lever les bras pour l'attirer contre lui. Pendant le long moment où ni l'un ni l'autre n'osait parler, leurs yeux étaient complètement figés sur l'autre. Il pouvait presque sentir le poids de son regard sur lui, et il devait avouer qu'il ne trouvait pas ça désagréable d'être ainsi observé. Tout le contraire en fait. « Parce que je dois dire que j'aime bien la récompense... » Récompense. Ce mot sonna comme un cloche dans sa tête, éclaircissant ses pensées à une vitesse phénoménale. Récompense. C'était le mot qu'il fallait pour le réveiller. Une récompense, c'était un bien évidemment un cadeau, une conséquence positive pour féliciter quelqu'un qui venait d'accomplir quelque chose. Alors oui, il voulait lui donner cette récompense, il n'était pas du tout contre mais...mais il était joueur. Gamin malicieux, capricieux aussi, il aimait obtenir ce qu'il voulait, mais encore plus lorsqu'il pouvait forcer les autres à le lui donner, que ce soit par la menace ou par la promesse. Et oui, il voulait l'embrasser, et c'était réciproque, mais Yeon voulait une récompense. Il ne pouvait décemment pas lui donner sans qu'il ne la mérite, n'est-ce pas? Ce ne serait pas du jeu. Après tout, lui avait travaillé pour l'avoir, ce baiser. Bon, ce n'était pas un travail spécialement difficile ou ardu, mais il l'avait fait, alors il n'était pas question que l'aîné l'ait plus facilement, même s'il devait avouer que le souffle butant contre ses lèvres ne l'aidait pas à vouloir lui refuser ce cadeau désiré. Mais il devait résister. Après tout...il était là pour s'amuser, non? Alors autant bien s'amuser le plus possible avant que tout ne dérape complètement et que l'amusement devienne tout autre. « Tu vas l'avoir ta récompense... après avoir travaillé pour l'avoir. » Un sourire étira ses lèvres. Ses bras s'enroulèrent autour de son cou pour l'empêcher de s'éloigner, son esprit tournant encore pour essayer de trouver une conséquence qui le satisferait le plus possible. Et qui ne dérangerait pas la sirène. Quoiqu'à ce niveau-là, il n'avait pas vraiment de craintes; Yeon étant bourré, il n'aurait pas beaucoup de résistance face à ses demandes. Ou du moins, il l'espérait. En se basant sur sa participation au baiser, il pouvait espérer pouvoir jouer sur l'attraction qu'il exerçait sur l'aîné pour le faire accepter ce qu'il voulait. Encore l'embrasser? Oh, il le voulait probablement autant que le plus vieux, sinon plus. Mais il voulait mieux, il voulait plus. Mais il ne savait pas comment l'avoir. Ce n'était pas un domaine où il avait le contrôle, où il avait l'habitude de jouer. Mais il avait l'occasion de faire avancer les choses comme il le souhaitait, et il n'allait certainement pas balancer cette chance par la fenêtre.

« Masse-moi. » C'était sortit presque trop naturellement, comme un ordre plus qu'une demande, mais après tout, c'était une action à faire, pas une simple envie ou un quelconque truc du genre. C'était ce qui était le plus sage à faire, ce qui offrait le plus de contacts, le plus de possibilités, le plus d'ouvertures, sans pour autant passer dans le pervers ou le sexuel. Il n'avait qu'à se tourner, et. Peut-être devrait-il enlever son pull? Ou laisser Yeon choisir s'il préférait le lui retirer ou non? Et s'il enlevait son pull...garder son t-shirt? Un massage peau sur peau ou par-dessus un haut? Devait-il le préciser? Préciser l'endroit? Le dos seulement? Tant de question...il ne savait pas s'il devait préciser ou pas, laisser carte blanche à l'aîné ou le guider vers ce qu'il préférait lui-même...il ne savait pas que cette action pouvait tout à coup devenir aussi compliquée, alors qu'elle lui semblait si simple, si parfaite au départ. Il fallait absolument qu'il ajoute quelques limites, ou un minimum de difficulté, il n'était pas pour laisser le plus vieux s'en tirer aussi facilement tout de même... Posant ses mains sur le torse de l'Ineo, savourant discrètement la fermeté des muscles en appuyant ses doigts contre le tissu de son haut, il le poussa pour le faire reculer un peu, se redressant en même temps, prenant soin de garder son visage très près du sien, soufflant ses instructions pratiquement contre ses lèvres.« Tu masses où tu veux. Pour au moins 5 minutes. ». Se recule un peu pour enlever son pull, passant une main dans ses cheveux pour les replacer un minimum s'assurant que son regard croise celui de la sirène alors qu'il continuait ses directives qui, plus il continuait, prenaient de plus en plus d'ampleur et de précision. « Tu réussis ton action et tu as ta récompense si, pendant ces 5 minutes, tu réussis à me faire gémir. Tu crois pouvoir y arriver? » Audacieux, oui. Il l'était. Demandant? Aussi. Exigeant, poussé, aguicheur. Il s'en fichait. Il savait ce qu'il voulait, et il allait obtenir ce qu'il désirait, peu importe la manière dont il fallait s'y prendre pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25024
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:42

Comprendre. C’est ce que tout être humain sensé et en pleine possession de ses moyens aurait tenté de faire dans une pareille situation. Mais présentement, ce n’était franchement pas le cas et Yeon Hee ne cherchait pas à comprendre, ne serait-ce qu’un minimum. Presque comme s’il était dans les vapes, totalement ailleurs, dans un endroit bien plus plaisant que la petit réserve miteuse où ils étaient présentement. La situation n’était pas du tout différente, au contraire. Ils étaient toujours tous les deux, ensemble, mais le décor n’était plus le même. Dans sa tête un peu trop sollicité en cette fraîche soirée, c’était noir. Il ne remarquait plus vraiment l’état miséreux de la salle, la poussière qui volait en suspens dans l’air. Il ne voyait que le jeune homme couché sur le matelas, les quelques bouteilles posées ici et là, ses lèvres si rosées qui ne cessait de lui lancer un appel si tentateur qu’il avait du mal à se concentrer sur autre chose que celles-ci. En fait, il ne comprenait plus du tout la notion de concentration et se maudissait inconsciemment de ne pas savoir tenir l’alcool comme n’importe quel adolescent de son âge aurait du le faire. Pour lui, ce qu’il venait de faire était probablement la pire des bêtises du monde, ce qu’il venait de dire l’étant encore plus puisqu’il ne pouvait rien trouver d’assez logique pour contrer ses dires. « Parce que je dois dire que j’aime bien la récompense… » Quelle espèce d’impression il envoyait maintenant au jeune octopus, mh ? Celle d’un jeune Ineo tellement obsédé par tout ce qui pouvait se retrouver sous la catégorie « contact charnel » ? Qui ne demandait qu’à se retrouver tout contre lui, à fourrager ses doigts dans ses cheveux sans jamais devoir mettre un terme à ces douces caresses ? Et bien oui, parce que de toute façon, ça avait toujours été le cas. En fait, il s’en fichait un peu. Il lui était totalement impossible de s’introduire dans le subconscient du jeune muneo, ce qui lui était autant profitable que néfaste. Il n’avait pas à craindre une quelconque remarque déplacée de la part de Jin Jung mais pouvait autant se ronger de l’intérieur à essayer de trouver ce que le plus jeune pouvait bien lui trouver de si exceptionnel – parce que pour traîner avec lui, il fallait vraiment que l’on lui trouve un truc d’exceptionnel. « Tu vas l'avoir ta récompense... après avoir travaillé pour l'avoir. » Quoi ? Une mine boudeuse se dressa sur les lèvres du rouge et noir tandis que celles de l’octopus s’étirait pour laisser apparaître un fin sourire. Déconnexion, phase deux. Il ne savait plus si c’était parce que l’alcool l’avait un peu trop atteint ou si c’était parce que ça avait toujours été le cas, mais il avait la nette impression qu’un petit halo englobait Jin. Comme s’il était lumineux… Et qu’il rayonnait chaque fois qu’un sourire ornait son visage. Peut-être devenait-il un peu fou, il ne savait pas. Mais le fait que le plus jeune passe ses bras autour de son cou n’arrangea rien. En fait, ça devint pire. Si pire ça pouvait être. Un petit picotement au creux du ventre, rien de bien grave. Mais c’était présent et, au fond, ça le dérangeait un peu. « Masse-moi. » Il déconnait ? Non, pas du tout. Malaise. C’est probablement ce qu’il ressentit le plus en entendant sa « conséquence ». Encore plus lorsque le muneo vint poser ses fines mains contre son torse, les muscles de son ventre se contractant par instinct.

Tentation. Ce mot faisait un peu trop partie de son vocabulaire, depuis un petit bout de temps. Surtout depuis ce soir. Sans savoir pourquoi, il avait « envie ». Envie de se laisser aller, de totalement laisser tomber toutes barrières totalement inutiles qui pouvait vivre en lui. Il avait envie de laisser ses pulsions lui dicter leur loi, pratiquement s'il avait envie de se jeter sur le plus jeune un peu trop près de lui. Grave? Oui, ce l'était. « Tu masses où tu veux. Pour au moins 5 minutes. » Surprise. Yeon Hee ouvrit un peu plus les yeux, avalant avec difficulté le peu de salive qu'il avait en bouche. Au moins, ça se précisait. Sauf qu'il y avait un problème principal : il n'avait jamais fait de massage. Bon. Peut-être une fois parce que ça sœur avait des douleurs dorsales, mais jamais.. « comme ça. » Jamais dans ce but là. Les gens disent qu'il y a un début à tout. Il fallait croire que le sien arrivait à grands pas puisque le petit octopus venait de retirer son haut. Surchauffe. « Tu réussis ton action et tu as ta récompense si, pendant ces 5 minutes, tu réussis à me faire gémir. Tu crois pouvoir y arriver? »

Un fin sourire se logea sur le visage du plus vieux. Certes, il était audacieux. Et c'était un peu de sa propre faute s'il était tombé dans ce petit cul-de-sac. Aucune possibilité de retour en arrière. Il devait faire face à sa conséquence – qui n'en était pas vraiment une aux yeux du Ineo – sans rien dire et en la faisant en bonne et due forme. S'éclaircir la gorge, une nouvelle fois. Se relever légèrement pour laisser le bout de ses doigts frôler les côtes de Jin, les retraçant méticuleusement sans oublier une seule parcelle de peau.

« Je... risque d'avoir du mal, alors... Mh.. »

Yeon Hee s'agrippa au plus jeune. Pressant ses doigts contre ses flancs pour le retourner avec une délicatesse qui lui était bizarrement inconnue, le couchant sur le ventre. Ses prunelles noirâtres parcoururent la peau un peu trop pâle du chinois ramenant ses doigts contre ses épaules avant de laisser le peau de ses ongles tracer de fins sillons le long de sa colonne vertébrale. Simple? Ça semblait l'être, mais au fond, ce ne l'était pas tellement. C'était complexe. Un amalgame de petites techniques, d'une pression exacte et d'un touché précis, mais restant doux. Pour quelqu'un d'ivre, c'était encore plus complexe, oui. Quelqu'un comme Yeon Hee, dix fois plus. Aimer les contacts charnels était quelque chose. Devoir faire gémir son ami en lui octroyant un massage, médium qu'il n'avait jamais utilisé.. Ses chances étaient probablement nulles. Ses mains s'activèrent lentement. Allant et venant le long de sa peau laiteuse, se reposant parfois sur le matelas. C’était presque comme une brûlure. La chaleur qui émanait de son corps venait lui brûler les paumes chaque fois qu’il reposait ses mains contre sa peau, suivant tous ses propres mouvements d’un air passionné – presque trop, même. Parce qu'il s'appliquait, oui. Et plus il s'appliquait, plus son visage semblait se rapprocher du dos du jeune muneo. Plus son souffle butait contre la pâleur de son corps. Et plus ça allait, plus cette idée germait au fond de sa tête.

Masser, oui. Mais était-ce nécessaire que ce soit seulement ses mains qui entrent en jeu, ici? Il ne savait pas si les petites directives du plus jeune lui interdisaient quoi que ce soit. Mais il s'en fichait un peu. Il devait le faire gémir et Jin Jung avait spécifié qu'il pouvait le masser où bon lui semblait... Le visage de l'Ineo se retrouva bien vite tout près de celui du bleu, son nez valsant légèrement dans sa chevelure brunâtre, captant les fines effluves de son discret parfum. Nez qui glissa lentement vers le bas, jusqu'à ce que ses lèvres rencontrent chaudement le creux de son cou, ses dents s'y accrochant pour y laisser une fine marque. Ses mains qui s'infiltraient sous son ventre pour le relever avec douceur, remontant le long de son torse pour le coller le plus possible contre lui. Le rouge et noir déglutit une nouvelle fois avant de soupirer au creux de l'oreille de son homologue. Mais qu'est-ce qui te prend, sale idiot? Il ne voulait même plus prendre la peine de trouver une réponse. Ses efforts étaient peut-être vains, puisque jusqu'alors il n'avait rien entendu venant de la part de Jin Jung. Le plus vieux tira. S’asseyant au sol en ramenant les jambes du bleu par-dessus les siennes, ses doigts faisant connaissance avec les parcelles de peau encore non-visitées. Jusqu'à glisser un peu plus bas, frôlant la bordure de son pantalon, coulant vers ses cuisses pour y faire jouer ses ongles, raclant le tissu un peu trop présent à son goût.

« Si c'est satisfaisant, j'ai le droit de retirer ça...? »

Ses ongles remontèrent jusqu'à l’aine, pressant contre celle-ci tandis que l’aîné avançait son visage, glissant le bout de son nez sous le menton du muneo. Sa main remonta, se pressant contre l'entrejambe de Jin Jung, par-dessus son pantalon. Au diable la retenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's get drunk and forget it all _
MessageSujet: Re: Let's get drunk and forget it all   Let's get drunk and forget it all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get drunk and forget it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: cinquième étage :: la réserve-