akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 24995
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3] _
MessageSujet: Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3]   Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:24

libre
Célébrité; Park Seon Yeong - Luna [f(x)].
Name; Park Suk Hee.
Âge; 16 ans et demi.
Sang; Sang-pur.
Nationalité; Coréenne.
Baguette; 17.5 cm, est en bois de frêne et contient du sang de dragon
Maison; Yunikon.
Histoire; Une histoire banale, qui arrive à des milliers d’autres personnes, et pourtant assez triste. Dernière de la fratrie Park, Suk Hee n’est âgée que de quatre ans lorsque sa mère meure, emportée par une maladie inconnue attrapée lors d’une mission en Afrique. Cette petite fille grandit donc entourée de garçons, mais semble tout de même bien le vivre. Malheureusement, ses frères semblent être en continuelle discorde, ce qui a pour don de l’agacer fortement. Elle aimerait demander de l’aide à son père, mais malheureusement celui-ci n’est jamais là, le nez plongé dans moult affaires au Ministère …
Caractère; Grandir avec des mâles, ça a forcément des répercutions sur une fille non ? Oui … Mais pas tant que ça ! En public, Suk Hee aime donner une bonne image d’elle. Elle se pomponne, fait attention au vocabulaire qu’elle emploie; et elle adore prendre des poses toutes mignonnes. En somme, elle semble être très féminine. Et c’est pourtant tout le contraire ! Cachée derrière cette apparence douce et fragile, se cache une fille forte avec beaucoup de tempérament. Elle n’aime pas du tout se laisser marcher sur les pieds, et se fait violence pour ne pas répondre à quelqu’un qui lui fait du tort. La véritable Suk Hee ? Un garçon manqué.

codes par hye-e ... merci ♥


Dernière édition par Park Dong Soo le Jeu 7 Avr - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 24995
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3] _
MessageSujet: Re: Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3]   Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:25

réservé
Célébrité; Yu Ha Min.
Name; Park Min Hae.
Âge; 18 ans.
Sang; Sang-pur.
Nationalité; Coréenne.
Baguette; 26 cm, est en bois de cerisier et contient une larme de phénix.
Maison; Ineo.
Histoire; Même histoire, façon différente d’aborder les choses. Min Hae lui, il en veut au monde entier. Il en veut à sa mère d’être morte, il en veut à ses frères et sœur de faire preuve d’autant d’insouciance. Il en veut à son père de n’être jamais là. Pire : il lui en veut d’avoir engendré cette bâtarde. Avec une moldue en plus ! Outre son père, Min Hae est le seul à connaître l’existence de Hyo Jin. Mais tout ce qu’il ressent, c’est du dégoût. Du sang moldu n’a rien à faire dans sa famille. Depuis petit, le jeune homme n’en a que faire des autres. Comme Dong Soo, lui aussi a fait des bêtises. Différentes peut-être. Quand les autres partent à la découverte de je ne sais quel paysage, lui préférera aller fumer avec ses copains, s’enfiler un rail. Tester, jouer. Il n’a qu’un unique problème : il se sent seul. Désespérément seul.
Caractère; Min Hae est quelqu’un dévoré par la haine et la colère, mues par une profonde solitude. Il ressent un vif dégoût envers tous les êtres vivants, et rêverait d’être le seul être humain sur Terre, le maître du monde. Narcissique, égocentrique, il se sent plus important que les autres, et ne supporte pas être contredit. Susceptible, il entre facilement dans des colères noires, souvent contenues à cause de son manque d’intérêt pour les scandales et autres. Il ne croît pas en ces histoires « d’attendre de trouver chaussure à son pied », mais le sexe n’est pour lui qu’une action comme une autre, mécanique. Il n’a jamais compris ce que les autres y trouvaient de si spécial, lui qui n’a jamais atteint l’extase. Il peut paraître méchant et exécrable au premier abord, au deuxième et même au troisième d’ailleurs, mais quelque part, seul un petit garçon terrorisé se cache, attendant une chose dont lui-même ne sait pas la provenance.

codes par hye-e ... merci ♥


Dernière édition par Park Dong Soo le Jeu 7 Avr - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 24995
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3] _
MessageSujet: Re: Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3]   Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:25

libre
Célébrité; Lee Min Jeong.
Name; Lee Hyo Jin.
Âge; 22 ans.
Sang; Sang-mêlé.
Nationalité; Coréenne.
Baguette; 20.7 cm, est en bois d'if et contient une poussière de fée.
Maison; Geobuk.
Histoire; Une infidélité. Une seule. Ce fut suffisant pour qu’une nouvelle enfant vienne au monde, Hyo Jin. Park Sang Jun, le père de toute cette petite famille, fut totalement sous le choc en apprenant que neuf mois, un bébé était né, suite à une soirée un peu trop arrosée . Il n’avait rien contre elle mais … Sa femme était beaucoup plus importante à ses yeux, et c’est avec une certaine tristesse au cœur qu’il laisse Hyo Jin à sa mère, une moldue. La petite grandit donc loin de toute magie, loin de ces frères et sœur dont elle ne connaissait pas l’identité, jusqu’à ce que son père, qui venait lui rendre visite de temps en temps, ne décide de lui apporter une photo d’eux. Dans le même temps, elle apprit non sans étonnement qu’elle était une sorcière, et que bientôt, akiwa lui ouvrirait ses portes. Plus qu’une seule chose, réussir à aborder cette famille qu’elle ne connaissait pas.
Caractère; Un véritable bout en train, voilà ce qu’est Hyo Jin. La blague facile, elle n’en rate jamais une et a continuellement le sourire aux lèvres. Cela dit, elle sait quelles sont ses limites et n’ira jamais s’embarquer dans des aventures complètement délurées, du moins, de son plein gré. Assidue, elle est bonne élève, sans pour autant atteindre les sommets, et se contente très bien de sa moyenne. Faisant preuve d’une générosité exemplaire, elle n’hésite jamais à venir en aide aux autres, à partager ce qu’elle possède. Elle reste cependant très réservée, et rares sont ceux ayant eu accès à son jardin secret.

codes par hye-e ... merci ♥


Dernière édition par Park Dong Soo le Jeu 7 Avr - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25605
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3] _
MessageSujet: Re: Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3]   Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:40

validés & ajoutés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Contenu sponsorisé


Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3] _
MessageSujet: Re: Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3]   Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dong Soo's Brother and Sisters ~ [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-