akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ||a joker? that? Do not make me mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25144
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


||a joker? that? Do not make me mad. _
MessageSujet: ||a joker? that? Do not make me mad.   ||a joker? that? Do not make me mad. Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:46

|olalala, j'avais dis que je posterais dans l'aprèm, ben je poste le soir. Because, mon chiot me fait la misère ;_;

    Un autre jour semblable à ceux qu'il avait pu vivre dans cette école de sorcier, rien de bien intéressant comme toujours mis à part qu'aujourd'hui il ce retrouvait dans le froid. La journée c'était fait brutale comme toujours, il avait rattrapé ses heures de colles manquantes en ce bon dimanche et avait appris à nettoyer les salles de cours en prime. Il n'en pouvait plus. Ses bras lui faisaient extrêmement mal, autour d'eux était enroulés de nombreux bandages - causé par sarah - et sur son visage des pansement s'y trouvait - là c'est dû à son maladresse austère, chute dans les escaliers ou autre - Avant de n'arriver dans le cimetière légèrement éclairé par le crépuscule, il ce trouvait dans sa chambre, seul, ce regardant les mains, ce regard insipide. Aujourd'hui, il avait en quelque sorte vidé son casier massif d'heures de colles, l n'en croyait pas ses yeux, même son esprit ne pouvait pas l'accepter. Maintenant que ferait-il? Il arrêterait de jouer le crétin avec ces camarades, affronter le regard des professeur et les provoquer? Il le ferait? Du tout, on ne peut pas changer Chun, c'est très difficile. Comme ça Jeena serait fière de lui, hm? Il sourit en pensant à la jeune fille, il ne vivait vraiment que pour la rendre heureuse, n'es-ce pas? Il avait essayé de la chercher partout que ce soit dans les gigantesques couloirs de l'établissement akiwa ou dans les plus petits coins qu'ils puissent exister. Mais rien. Jeena n'était pas là. C'était comme si elle avait disparue. Bien évidement qu'il était inquiet, que devait-il faire? Et avec qui? Elle était peut-être tout simplement malade. Bouais, elle l'aurait prévenue, elle l'aurait peut-être même invité à squatter sa chambre. Il c'était même mit en tête d'aller espionner dans les dortoirs du sexe opposé - ce qui n'est pas une première fois pour le petit garçon -. Mais il craignait de ne rien y trouver. Il passa ses mains froides sur sa nuque à plusieurs reprises, ne cessant de réfléchir, puis derrière son oreille touchant son tatouage du bout des doigts, un tatouage qui n'avait pas vraiment de signification. Il ce l'était fait faire pour ce souvenir du monde moldus, de sa mère, mais aussi de ce stupide jeu vidéo auquel il jouait plus jeune. Oui, vous ne rêvez pas, Ok Chun Elle, c'est bêtement fait tatoué son mot de passe. toystory. Pas la peine d'être con, pour savoir que l'anglo-coréen est un pauvre débile, le pire dans tout ça, c'est qu'il est très fier du résultat: petite typographie, caractère numérique. Il soupira légèrement, reniflant une bonne fois pour toute. Alors pour revenir au sujet, qu'en était-il de la belle geobuk? De toute manière, pas besoin d'en faire tout un tas, de toute façon si elle voulait venir le voir elle serait venue d'elle-même sans qu'il n'est à lui faire signe. Oui, peut-être qu'il devrait la laisser respirer un peu, la laisser voler de ses propres ailes, ne pas penser qu'à lui et son amour fraternel enfin...de son amour tout court. Elle laissa un nouveau soupir, faible cette fois-ci, s'échapper d'entre ses lèvres pulpeuses, ramenant ses bras croisés contre sa poitrine, il chercha sans trop tarder un élastique et s'attacha les cheveux, ses cheveux naturellement blond, un beau palmier s'y forma, il sourit stupidement, baissant lourdement la tête en direction du sol. Il fallait qu'il pense à autre chose, qu'il passe totalement à autre chose, qu'il aille ce balader ou s'amuser. Il leva brusquement la tête. S'amuser, lui? Il ouvrit avec délicatesse les yeux, un léger sourire s'étira sur celle ci. Jouer. Mais à quoi? Avec la table d'échecs? Même sa conscience ne voulait plus être son adversaire. Il ce leva en douceur, laissant ses petits pieds rejoindre le sol froid. Il ce négligeait dans sa marche, traînant involontairement les pieds sur le sol qui ne s'empêcher de crisser. Il grimaça légèrement, s'accrochant à la poignée de la porte faite de bois. Qu'es qu'il pouvait avoir mal! Ses mollets, ses bras, le faisait souffrir comme jamais. Comment avait-il pu ce faire mal aussi bêtement. Les chutes n'étaient pas dans ses habitudes et pourtant on peut voir que l'on est pas invincible face à certaines choses, hein petite chose? Il soupira une bonne fois pour toute enfilant tout d'abord une paire de chaussette, puis ses petites baskets, comme faire évacuer la faible douleur qui s'amplifiait dans sa marche. Il ouvrit la porte, la refermant doucement derrière lui. Le yongwang descendit les marches des dortoirs pour pouvoir enfin ce trouver dans la grande salle commune de sa maison.

    Il s'arrêta un instant, comme pour affaiblir la douleur de ses mollets, il fixa un moment la grande horloge qui donnait dans la grande pièce. Assez tard, la nuit allait bientôt tomber. Il retroussa les manches de sa chemise à carreaux avant de ne reprendre petit à petit le pas. Il s'avérait qu'aujourd'hui, il n'avait pas prit la peine de mettre son uniforme, il n'avait pas cours. Conclusion: il n'en voyait plus l'utilité. Il ce tint au premier mur du couloir, regardant autour de lui, personne. Personne dans un couloir aussi immense et à une telle profondeur. Le dimanche est-il un jour chrétien chez les habitants d'akiwa? Chun ce le demandait bien. Il ne c'était jamais attardé sur de faible détail comme cela, ça lui était totalement indifférent mais surtout inintéressant. Une perte de temps, chose qui l'importait du moment qu'il vivait et pouvait faire ce qu'il voulait et à sa faim. Et puis, il n'est pas le type de mec à regarder autour de lui et surtout quand cela ne l'intéresse pas. Il reprit sa marche lente, toujours aussi observateur et attentif à ce qui pouvait lui passer sous le nez. Il n'y avait vraiment personne. Tous les ineos, yongwangs, muneos, yukinons et geobuks s'étaient-ils donnés rendez-vous? Un rendez-vous auquel il ne pouvait participer? Il haussa un sourcil ce demandant si c'était bien possible. Apparemment, non.

    C'est avec difficulté qu'il ce retrouva dans le pauvre cimetière, solitaire. Il avait l'air d'un misérable solitaire et pourtant il avait bel et bien un but dans tout ce qu'il pouvait faire, quand il s'agit de Chun, il y a toujours quelque chose derrière. Il peut ce foutre le doigt dans le nez, il y aura un but derrière ça, je vous le jure. Il avait rendez-vous. Juste ça. Avec une fille? Non. Un garçon? Il ne sait pas s'il pouvait le définir comme un garçon - oui, c'est bien un garçon - Un garçon qu'il apprécie bizarrement, malgré son caractère de cochon et résistant face à ses reproches et insultes. Comment cela ce pouvait-il? Un mutant? Chun, roula des yeux s'affalant sur la pierre tombale qu'il effleura, mais surtout devant laquelle ce trouvait: Yang Joon Hae. Il n'en pouvait plus. Enfant bel et bien flemmard, mais après tout ce qu'il endure et bien douloureux. ▬ No comment, hm. pourquoi cette importation si soudaine? A quoi faisait-il allusion? A son retard, bien évidement. ▬ Tu fais parfois pire que moi, il t'arrive de ne jamais arriver, juda. cela explique maintenant pourquoi les fois où ils ont l'occasion de ce voir sont minimes: le manque de sérieux, les râteaux et tout ce qui suit. Il ce redressa, posant proprement ses petites fesses sur la pierre tombales. Aucun respect pour les morts? Lui? Du tout, du tout, on pourrait même dire qu'il s'en fiche. Il s'asseya en tailleur levant les yeux au ciel, avant de ne s'attarder sur l'une des ses mèches blondes qui ne cessait de lui en faire des siennes. Scène assez mignnone. Ce battre avec ces cheveux, c'est souvent ce qui arrive chez le jeune garçon. ▬ Je t'ai vu hier...avec cette fille. mais quel culot. Comme je vous le dis souvent, rare sont les personnes qui supportent rigoureusement le jeune petit garçon au un mètre soixante. Soixante? Toujours? Et où est donc passé ce mètre de plus qu'il pensait avoir prit en ce début d'année, après tout, il n'en est pas encore très sur. Je disais donc, rare sont les personnes qui le supporte. Aujourd'hui encore, il n'avait pas chômé pour faire tourner la tête d'une nouvelle victime. Le problème était de savoir qui? Comme il le pense souvent, faire la misère à la même personne pendant deux jours ça n'est pas le luxe, ça en devint même lassant, voilà ce qui arrive pour le jeune garçon. Cette lassitude. En réfléchissant bien, la personne qu'il ne voyait pas souvent voir même jamais en dehors des couloirs était - roulement de tambours steuplé - : Yang Joon Hae. Petite parenthèse: Yang dites vous? Tout comme Yang Sarah, hein? Oui, cette sœur délaissé qui aurait perdue son frère. ▬ Somee? questionna t-il les yeux légèrement plissés avant de ne les ouvrir subitement comme si une révélation venait de lui traverser l'esprit. Somee, ces derniers temps il lui arrivait de les croiser ensemble, mais hier, avait été un autre jour, la fille avec qui il parlait ce trouvé de dos. Alors son identité lui restera totalement inconnu et ceux pour un bon moment.

    Cependant, Joon Hae, ne dit rien. Il resta silencieux, comme à son habitude, ce qu'il pouvait en avoir marre. Il croisa tout simplement les bras avant de ne lui écraser violemment le pied. Qu'il réponde, il était déjà assez jaloux et nerveux comme ça, alors que son silence de mort fasse partit de la partie: non. Il dit tout simplement non. Il plongea son regard opaque dans celui du rouge, il le défiait. Voulait-il mourir? - mais blague quoi - pourtant, en le regardant d'un peu plus près, Joon Hae ce trouvait être l'homme idéal pour ces demoiselles, pas étonnant qu'il soit populaire même avec ce caractère de cochon. Populaire, ô oui, il l'était vraiment et son physique l'avantageait un peu plus. Vous vous demandez ce que Chun fabrique à reluquer les faits et gestes d'un garçon, ne vous posez pas la question, ce type c'est un extraterrestre, il est tellement bizarre, que sa mère c'est souvent demandé s'il pissait par les doigts. Oui, il aimait bien le regarder à ses heures rebutantes. Il aimait aussi ces belles mains, son visage aux traits fermes et sévères. Ces airs impassibles. Ses lèvres humides et pulpeuses. Sa mâchoire lorsqu'elle ce contracte, ses sourcils qui ce haussent comme pour lui retourner la question. Rien de bien doux, et pourtant il appréciait vraiment son comportement. Il ne le lâcha pas du regard, laissant un fin sourire ce dessiner sur ses lèvres. Aujourd'hui encore il paraissait de cette façon. Ses cheveux plus sombres que jamais, cette façon si particulière de ce tenir, ces grandes mains, cette...Chun secoua la tête de gauche à droite, comme pour évacuer ses mauvaises idées. A quoi pensait-il là? Était-il gay? Il cracha au pied de la tombe, avant de ne ce racler la gorge en tournant la tête vers l'inconnu. ▬ Tu m'rends malade. Tu pourrais au moins me répondre, je ne te demande pas le monde. dit-il tout simplement avant de ne lui écraser une nouvelle fois le pied. Un gamin, voilà ce qu'il était, mais qui pourrait changer Ok Chun? ▬ Il y en a toujours une nouvelle. Tu es le jeune homme de ces dames, t'es vraiment infernale comme type. s'il parlait tout seul? Peut-être ou pas, qui sait...Dans tous les cas on aurait dit une bonne vieille femme qui faisait la morale à son mari. Bravo, Chun et va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26166
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

||a joker? that? Do not make me mad. _
MessageSujet: Re: ||a joker? that? Do not make me mad.   ||a joker? that? Do not make me mad. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:40

    Le dimanche. Un magnifique jour où le repos et la tranquillité étaient au rendez-vous. Et c'était bien ce que Joon Hae détestait. Il n'y avait décidément rien à faire de bien intéressant, il aurait même commencé à réviser si seulement il en avait eu le besoin. Mais non, il n'avait même pas les études pour se divertir un peu. Quelle pauvre et misérable vie tu mènes, Joonie, c'est vrai. Une minute de silence pour lui faire honneur. Il y avait bon nombre de choses à faire à Akiwa mais encore fallait-il les trouver. Premièrement, il y avait les élèves eux-même. Ils étaient une bonne distraction pour l'Ineo qui salivait à l'idée de faire éclater quelques neurones à certains. Mais oui, la magie noire qui détruit psychologiquement la cible. C'était si bon de se sentir puissant quand on sait pertinemment que la moindre tentative de résistance résultera par un échec cuisant. Miam. Faire tourner en bourrique un petit trouillard de Geobuk n'était pas très jouissif en soi, mais au moins, il y avait des larmes. Cela rajoutait un ton mélodramatique qui ne se négligeait pas en cas d'ennui profond. Ensuite... Il y avait les femmes. Aaaah, mais oui. A moins de tomber sur une gourdasse, on trouvait vite une occupation. Surtout Joon Hae, bien sûr. Cela dit, il y avait beaucoup de concurrence dans le château ; mais bon, c'était bien de ne pas être trop égoïste, mh. Oui, il se fichait de ce qu'elles faisaient comme de sa dernière victime. Enfin bref. Sinon, il restait Shiou... S'en occuper c'était bien, oui, mais il n'avait pas l'air très en forme en ce moment. Le caresser cinq minutes, d'accord, mais il n'allait pas y passer la journée. De toute façon, c'était déjà la fin de ce beau dimanche glacial et il n'avait absolument rien fait. Pour la simple et bonne raison que son lit voulait le garder, il le retenait entre ses draps... Seize heures trente-sept. Déjà ? Oui, déjà, mais ce ne fut pas pour cette raison que Joon Hae s'agita subitement. Il était même encore plus découragé. Soupirant, il fixa l'horloge de la chambre pendant deux bonnes minutes, cherchant à tout prix une bonne raison de se lever. Il se tourna, se retourna puis se re-retourna avant de décider soudainement qu'il en avait assez. Stop. Il savait quoi faire. Rejoindre Chun au cimetière, comme prévu. D'accord... il avait oublié. Mais quoi ? Ça arrivait à tout le monde !

    Joon Hae aimait bie... Non, appréciait – disons – Ok Chun suffisamment pour lui donner rendez-vous de temps en temps. Oui, il arrivait au rouge de fréquenter des garçons, il était humain quand même, mh. Et puis, il fallait dire que ce n'était pas pareil avec lui. Il aimait particulièrement son côté cynique et franc, jusqu'à sa façon bien à lui d'être un emmerdeur profond. Cette manière insupportable d'être... d'être Ok Chun, quoi. Le blondinet était un véritable spécimen et Joonie adorait ça. Oui, alors, n'allez pas croire que c'était les embrassades et tout ce qui s'en suivait entre eux, non non. Ils avaient cette amitié parsemée de pics, sans arrêt et on pouvait même croire qu'il n'y avait pas spécialement d'attache, qu'ils pourraient se voir mourir sans que ça ne leur cause le moindre traumatisme. Mais non... Quoi que, Joon Hae était parfaitement capable de regarder quelqu'un mourir. Oh oui, c'était assez inimaginable mais pourtant tellement vrai. Cependant, c'était la première fois qu'il était aussi lié avec un autre garçon de façon si... lointaine. Certes ce n'était pas très clair mais les faits étaient là, ils avaient une relation tout à fait... joonesque. Bref. Il était donc temps de se rendre au point de retrouvailles – car ils ne se voyaient pas très souvent – et l'Ineo devait y être pour dix-sept heures si ses souvenirs étaient exacts. Peu importe au final, qu'il soit en retard ou non, il avait fait pire. C'est donc sans vraiment se presser qu'il se prépara, revêtant un simple sweat noir et un jean. Après, pas besoin d'être élégant, sexy ou formel pour aller... au cimetière !

    Il faisait froid, déjà presque noir et les lieux étaient on ne peut plus déserts. Ce n'était pas la première fois que les deux jeunes hommes se donnaient rendez-vous à cet endroit, ils avaient même leur tombe personnelle. Hé oui, les habitudes... Philiphis Melburne, mort en 1724 suite à une chute en balai causée par un violent orage. Il fallait tout de même citer cet homme puisque sa présente demeure faisait alors office de salon de thé – sans le thé. Joon Hae s'accroupit donc au pied du petit monument, fixant les gravures. Oui, c'était vraiment vraiment vraiment très joyeux comme situation mais le cimetière était l'endroit parfait pour être tranquille. Même les fantômes préféraient le château.
    Le beau brun n'avait pas envie d'attendre Chun pendant quinze longues années, ce pourquoi il prononça une simple et courte formule qui fit apparaître l'heure dans les airs. Wahouw. C'était absolument magnifique la magie. Dix-sept heures et huit minutes. Hum, ça l'aurait étonné que le Yongwang se soit pointé pile à l'heure. Enfin... Ce n'était pas comme s'il pouvait se permettre une quelconque réflexion à ce sujet.

    Le jeune dragon arriva enfin et ce sans discrétion aucune. Oui, ça se remarquait, les inscriptions de la pierre tombale avaient disparu derrière les cheveux blonds du jeune homme. Qu'est-ce que je vous disais... Pas de bonjour, absolument rien qui puisse montrer leur amitié. Cela commençait même de façon assez désagréable mais Joon Hae sourit à l'entente de la reproche. Oui, c'était vrai, parfois il renonçait à venir le rejoindre et alors ? Il faisait ce qu'il voulait, le reste n'était pas son problème. Ce n'était certes pas très poli mais à quoi bon l'être, Chun n'allait pas en mourir. L'Ineo resta donc silencieux, fixant la tombe d'à côté histoire d'avoir quelque chose à regarder. Il n'allait quand même pas reluquer le plus jeune. C'est à cet instant qu'on pouvait se demander ce qu'ils fichaient là, à attendre le dégel sans rien dire d'autre. Ça allait venir mais les retrouvailles étaient toujours un peu froides. C'était leur caractère, ni plus ni moins.
    La conversation commença cependant sur un sujet que Joon Hae n'appréciait pas particulièrement.

    « Je t'ai vu hier... avec cette fille. Soo Mee ? »

    Comme s'il avait une tête à fréquenter cette peste de Muneo. Chun se trompait, ce pourquoi le rouge ne comptait pas répondre. Et d'une pierre deux coups car son silence faisait souvent grogner le tout petit dragon et cela l'amusait un peu. Haussant un sourcil, il lança un regard noir à son ami. Pourquoi lui parlait-il de cela de toute façon ? Joon Hae ne comprenait pas qu'elle importance cela avait pour lui et au fond, cela l'intriguait un peu. M'enfin, encore entendre le nom de Miss Shin jusque dans un cimetière avait quelque chose d'énervant. Cette histoire était assez compliquée comme ça pour que quelqu'un d'autre ne s'en mêle.
    Alors que Chun pestait contre le Joonie muet comme une tombe – et c'était le cas de le dire, hum – celui-ci s'installa à ses côtés.

    « Il y en a toujours une nouvelle. Tu es le jeune homme de ces dames, t'es vraiment infernale comme type.
    Tu te plains de ne pas en avoir assez ? Je m'empare de toutes tes cibles avant toi, peut-être. »

    La sirène – hum hum – avait eu un petit rire discret. C'est vrai, quoi. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il fréquente tant de filles ? Ça le regardait, lui et personne d'autre. Alors à moins que Joon Hae ait déjà touché la prétendante de Chunnie Chou, il n'en avait rien à faire. Il posa son poing sur la tempe du plus jeune qu'il poussa doucement pour ne pas lui faire mal. On aurait presque dit... un signe d'affection purement masculin mais. En était-ce vraiment un ? Mh... C'était uniquement dans le but de l'énerver un peu plus.

    « Et je n'ai rien à voir avec Shin Soo Mee, de près ou de loin, c'est clair ? »

    Il en avait plus qu'assez d'en entendre parler. Hop fini, il ne voulait plus continuer la conversation en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25144
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


||a joker? that? Do not make me mad. _
MessageSujet: Re: ||a joker? that? Do not make me mad.   ||a joker? that? Do not make me mad. Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:50

    Il était bizarrement heureux. Heureux d'être aux côtés de Joon Hae, cet ineo sans cœur, ce genre d'ineo qu'il n'aime pas. C'est pas nouveau, pour les personnes qui on l'honneur de connaître un peu plus le jeune garçon, il aime ce battre avec les personnes qu'il apprécie et tout plus particulièrement avec le rouge. C'est facile, tout est facile quand il s'agit de le mettre de mauvaise humeur ou du moins en colère: lui pincer les joues, lui écraser le pieds ou lui en foutre dans le tibia, vous êtes sur d'arriver à vos fins. Même si la punition est sans relâche et surtout pas très douce, dans tous les cas, Chun l'apprécie énormément. « Tu te plains de ne pas en avoir assez ? Je m'empare de toutes tes cibles avant toi, peut-être. » pardon? Il fraya subitement les yeux, avant de n'afficher la plus laide des grimaces, une grimace qui ne s'attache que très rarement au visage du jeune homme, pour vous montrer à quel point, il pouvait être choqué. Il ne dit rien - pour l'instant -, il resta silencieux jouant avec ces beaux cheveux blonds, il sortit de la poche de son jean une paire de lunettes de vue plus précisément. Ses lunettes étaient noires, au contour indûment épais, la forme était ronde comme deux grosses balles de tennis et la vue était celle d'une loupe, oui, un myope demanderez-vous. Et bien non, il a juste la vue faible à certain moment de la journée, comme aujourd'hui. On ce demande bien pourquoi...Disons que la beauté redoutable de monsieur Yang est la cause de tout ça, à force de le reluquer comme il avait fait précédemment il en avait limite perdu la vue. Le petit blond cligna une, deux fois les yeux, ce laissant toujours cette grimace horrifiante sur le visage: les joues légèrement gonflées, la lèvre supérieure remonté comme "une peste", les sourcils tout bonnement haussaient, de quoi faire peur, même Merlin aurait eu la trouille, je vous l'assure. ▬ C'est n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi... juste ça? Juste cette pauvre réplique pour un homme - enfant - comme lui ou du moins de sa trempe, après tout c'est Chun on s'attend toujours à de grands mots et de belle connerie. Non, je rêve, aurais-tu perdu ta langue mon bonhomme? Il hocha la tête négativement, comme pour ce répondre à lui-même. En vrai, il ne voulait pas lui raconter ce côté intime de sa vie, Joon Hae le prendrait surement pour une sale gonzesse voilà tout et il ce demandait bien si entre "pote" il y avait ce genre de discutions - réponse du narrateur, oui cher ami -. Ma petite-amie, ma femme et ainsi de suite et puis de toute façon, il ne connait pas Jeena, alors bon...Pour Ok Chun, ce genre de sujet n'était pas vraiment important, après tout, ça le concernait lui et personne d'autre c'est bien comme conclusion, alors dis moi pourquoi tu ne cesses de fouiller dans les histoires de cœur des autres. Sale crétin. Il croisa les bras, après avoir remonté ses gros verres sur son nez, il ne le lâcha pas du regard, le laissant même naviguer tout le long de son visage, le regarder était un passe-temps, un amusement, une cour de récréation. pourquoi était-il vêtu de noir? Faisait-il le deuil? Mais de quoi...Question indiscrète ou pas? De toute manière ces mots là, ne font pas partit de son vocabulaire, tout comme le fait de s'affaler sur une tombe - aucun respect pour les morts le retour - il ne connait pas ce genre de chose, il préfère jouer l'ignorant. Joon Hae, le sortit très rapidement de ses pensées, en posant son poing contre la tempe du plus jeune, c'était comme s'il avait été un réveil pour celui ci. Il savait ce qui allait suivre. Il ce laissa sourire faiblement, essayant par tous les moyens de le dissimuler, après tout, il était fâché contre le ineo, il ne voulait pas qu'il pense le contraire. Il ce laissa tomber sur le sol, raide, sans même prendre l'effort de ce rattraper vivement, non rien. Il rejoignit le sol, en pouffant légèrement de rire. Il aimait bien ce genre de moment, c'était toute l'affection que le rouge lui montrerait en quelque sorte. Il ce redressa après de longues secondes, s'ébouriffant les cheveux « Et je n'ai rien à voir avec Shin Soo Mee, de près ou de loin, c'est clair ? » mais bien sur. Il n'était pas rassuré, mais du tout, enfin...va savoir pourquoi il en veut tellement à Soo Mee d'approcher de si près son ami, oui, va savoir pourquoi, il ne la déteste pas, mais du tout, elle reste une très bonne amie du yongwang, mais le fait qu'elle s'approche de trop près de celui ci, le rend tout simplement malade, en même temps, il ne broncha pas, il resta tête basse, fixant ses doigts tremblant par le mauvais temps. ▬ Y a intérêt, ouais. il haussa les épaules comme lui montrer son indifférence à ces mots, il ne le croyait pas, même s'il le voulait, c'était plus fort que lui.

    Il posa sa main sur les cuisses du plus vieux, ce redressant un peu pour pouvoir lui ébouriffer les cheveux, tout ça faisait bien longtemps. Vraiment longtemps, c'était comme si les seuls faibles moments qu'ils avaient pu partager, été resté éternels dans la petite tête du jeune garçon. ▬ Trois mois et trois jours, quinze heures et cinq secondes. Tu sais ce que ça signifie? il fit une pause comme pour lui donné le temps de réfléchir, ce donnerait-il la peine de lui répondre, après tout, il doit s'en foutre, comme la plupart du temps. ▬ C'est le temps qu'on a perdu à ne pas ce voir, crétin. Tu ne sais pas comment ça me blesse. il lui flanqua une petite tapette derrière la tête, ce laissant immédiatement rire par la suite, ce genre de situation le faisait rire. Oui, frapper le prince ineo était un plaisir pour lui, mais surtout pour ses petits yeux de fouine. Le moment de réaction était toujours le meilleur et ça ne pouvait que lui plaire. Le blesser? Lui? La bonne blague, il en fallait beaucoup pour le jeune homme, voir même une tonne. Disons qu'il n'était pas du genre à s'attarder sur des problèmes, dans son monde rare sont ses problèmes: l'école, le médecin et c'est tout pour ne pas mentir, rien de bien important voyez-vous. Sa léthargie par moment aussi, mais cela ne le gêne pas. ▬ hm, ça n'est pas très grave de toute façon... il fit une pause, approchant sa bouche humide de la joue du brun ▬ Je sais que tu penses très fort à moi, everytime. finit-il avec cet accent anglais, un grand grand sourire sur les lèvres, il écrasa sa bouche sur la joue du jeune homme, avant de ne s'affaler sur le corps de celui ci. Son but, l'énerver, comme il avait pu le braver en le faisant tomber sur le sol. Il n'était plus un gamin, enfin c'est ce qu'il pensait...il ne cessait de ce le répéter mais son caractère agissait autrement.

    Il souffla, épuisé par la douleur de ces mollets, un détail qui ne lui échappait plus, il saisit la main du dénommé Joonie - c'est ainsi qu'il le nommait lorsqu'il était de bonne humeur - la posant sur sa tête, il ce sentait bien là, tout contre lui, il était comme rassuré de tout, il oubliait tout même s'il ce voilait la face, en sa présence, en sa "douceur" tout aller pour le mieux, il pourrait rester comme ça pendant des heures, ses yeux ce fermèrent lentement, ce laissant souffler une fois de plus. ▬ Caresse moi les cheveux. grogna t-il en s'apercevant qu'il ne faisait aucun effort pour ce prêter au jeu, quel garçon lourd! ▬ Dis moi, rare sont les hommes qui s'allonge de cette façon sur toi, n'es-ce pas? dit-il mignonnement. Une fois de plus il essayait de ce rassurer, comme toujours après tout, c'est Chun, hm, on ne le change pas comme ça. Il avait déjà tout prévu, s'il tentait de le repousser, il s'accrocherait à son jean ou ces hanches ou il le mordrait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26166
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

||a joker? that? Do not make me mad. _
MessageSujet: Re: ||a joker? that? Do not make me mad.   ||a joker? that? Do not make me mad. Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:06

Désolée pour cette réponse, je dois avouer qu'elle est naze. ô.ô'

    « Y a intérêt, ouais. » Pardon ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à celui-là ? Joon Hae haussa un sourcil, pas tout à fait sûr de comprendre. C'est qu'il avait des fréquentations très très très spéciales pour lesquelles il fallait savoir s'adapter. Mais bon, peu importait après tout. Jamais il ne s'empêcherait de faire quelque chose pour qui que ce soit. Le blondinet se redressa en s'appuyant sur l'Ineo. Haow. C'était un geste relativement innocent et sans pensée étrange derrière, mais Joon Hae détestait vraiment qu'un autre homme le touche. La simple idée d'un contact avec le même sexe lui donnait envie de vomir. C'était un peu comme une phobie... qu'il n'arrivait pas du tout à contrôler. Oh. Comme quoi le grand Yang n'avait pas toujours le contrôle sur tout comme il semblait le dire. Il ne l'avait pas vraiment sur le Yongwang, d'ailleurs – plus pour très longtemps, cette liberté – car celui-ci eut le malheur de lui ébouriffer les cheveux. D'un geste vif, il retira sa main de sa tête. Ils étaient... un semblant d'amis, certes, mais ils n'étaient pas obligés de faire ça. Les marques d'affection enchainées et tout et tout. Non, très peu pour le rouge. « Trois mois et trois jours, quinze heures et cinq secondes. Tu sais ce que ça signifie ? » Il arqua de nouveau un sourcil, ne voyant absolument pas où le petit blond voulait en venir. Mh. Il imaginait bien qu'il n'avait pas compté les secondes. Pourquoi te donnes-tu un genre, petit Ok, mh ? Il planta ses yeux dans les siens avec toujours ce même regard noir. « Non. Je devrais ? » Pauvre petit lutin jaune, Joon Hae n'était pas quelqu'un de si sentimental... avec le commun des mortels. Il enchaina avec sa réponse comme s'il pensait que le brun allait rester muet. Ah ! Et après, on se plaignait qu'il ne parlait pas beaucoup. Était-ce seulement la peine de faire des efforts pour paraître agréable, avec ce type ? Huh. Tu parles d'un ami. « C'est le temps qu'on a perdu à ne pas se voir, crétin. Tu ne sais pas comment ça me blesse. » Oh ça va... Il n'était pas mort non plus. Joon Hae fut cependant surpris. Alors il y avait vraiment quelqu'un à qui il manquait un peu ? Non, il devait faire erreur. Surtout pas Chun. La petite tape qu'il reçut derrière la tête semblait sincère, elle, en revanche. C'était beau la délicatesse entre eux deux. Le rouge espérait juste qu'il n'avait pas réellement compté, sinon, c'était un peu effrayant. Non, ce n'était tout simplement pas possible que quelqu'un se casse le cul à calculer le temps perdu pour lui. Pas pour Joon Hae. Il grimaça, comme pour montrer qu'il était exaspéré mais c'était faux, quelque part. C'était ça entre eux, question d'habitude. Il leva les yeux au ciel et observa la lune qui commençait à apparaître doucement, un beau quartier blanc. Du moins, il supposait qu'il s'agissait de l'astre, rien n'était sûr avec toute cette eau. C'est vrai... Il ne savait pas ce qu'il se passait à la surface, que faisaient les moldus en ce moment ? Tout cela lui paraissait fort lointain.

    Soudain, des lèvres se posèrent sur sa joue sans aucun avertissement. Il voulait le tuer ou quoi ?! Joon Hae recula vivement son visage. Non mais il n'allait pas bien, cet espèce de gnome blondinet. Ne savait-il pas que le rouge avait horreur de ça ? Ah, hé bien... Après réflexion, sans doute ne le savait-il pas, effectivement. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ces gens, à toujours vouloir le toucher ? C'était fatiguant, surtout quand il s'agissait d'hommes. « Je sais que tu penses très fort à moi, everytime. » Ben tiens. Il ne doutait pas, ce mec. L'Ineo n'irait certainement pas dire que cela était vrai mais il fallait avouer qu'il avait une pensée pour lui de temps à autre. Disons une ou deux fois par mois... Il avait assez de soucis comme ça pour penser à Ok Chun Elle, quand même. Ce dernier semblait d'ailleurs se contre-foutre de ce que son ami désirait. A savoir : ne pas l'approcher. C'était raté petit Joonie. Le plus jeune s'affala sur lui, l'obligeant à s'allonger dos contre tombe. Hou, vive le confort. Ce gamin était tellement inconscient. Un homme sur Yang Joon Hae ? Un homme ?! Il souffla en laissant sa tête se reposer contre le marbre. Il était fatiguant. Aussi fatiguant qu'un gosse de cinq ans. Que devait-il faire, maintenant ? Le petit avait légèrement besoin d'affection. Venant de lui ou n'importe qui aurait-il fait l'affaire ? Mh... Il l'aimait bien quand même, ce pourquoi il s'apprêta à le repousser doucement plutôt que de violemment le propulser au loin, comme il aurait pu le faire avec d'autres. Mais c'était sans compter l'insistance de Chun qui attrapa sa main pour la poser sur ses cheveux. Joon Hae écarquilla les yeux. Mon dieu, il faisait quoi là ?! C'était répugnant, il touchait un homme. Au secouuuuurs. C'est ce que le beau brun aurait voulu crier s'il n'avait pas été dans un cimetière où personne n'aurait pu l'entendre et s'il n'avait pas une réputation à tenir. Il pouvait bien faire un effort, c'était sans doute le seul Yongwang qu'il appréciait. Juste un tout petit effort. Hésitante, sa main se décida à caresser sa tignasse blonde, doucement, alors que ses yeux n'avaient d'autres choix que d'admirer l'eau qu'il y avait au-dessus d'eux. Il déglutit. Mais qu'est-ce qu'il faisait, bon sang... « Dis moi, rares sont les hommes qui s'allongent de cette façon sur toi, n'est-ce pas ? » Sa main se stoppa net. Alors, il savait ? Oulah... Le rouge n'était plus tout à fait certain. Et c'était vrai ça, il foutait quoi, là, avec un mec sur lui. Au diable l'amitié, il devait être malade pour s'être laissé faire ! D'un geste brusque, sa main à plat sur le torse du plus jeune, il l'expulsa, bien loin de lui. Chun, t'es mort. Il le regarda encore une fois tomber par terre. Mange le cimetière, petit, mange ! Joon Hae se redressa, les sourcils froncés puis quitta la tombe pour aller donner un léger – quoi que suffisamment appuyé – coup de pied dans le ventre du blond. « Putain, Chun ! Me touche pas ! » Il se retourna, complétement exaspéré par la situation. C'était normal cette sensation de saleté sur tout son corps ? Cela n'avait rien à voir avec Chun, non. S'il avait été une fille, il en aurait même surement profiter car on ne pouvait pas dire que le gamin qui lui servait d'ami n'était pas séduisant.

    Sa peur était montée d'un seul coup, comme une folle. Son cœur s'était emballé et il soufflait légèrement. Quand je vous parlais de peur phobique, ce n'était pas des mots en l'air... Et une fois de plus, il s'assit sur la tombe de Philiphis Melburne. C'était quoi ce nom ? Même pas un asiatique. Joon Hae cacha son visage de ses mains, les coudes appuyés sur ses cuisses. « C'est quoi ton problème, merde. » Il retrouva finalement son calme assez vite. Une petite impulsion, cela lui arrivait parfois. Il lança un regard au petit blond. Mh. Il l'aimait bien quand même. « Je te déteste, toi aussi. » Ah, ça se voyait dis doooonc.


Dernière édition par Yang Joon Hae le Mar 22 Fév - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25144
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


||a joker? that? Do not make me mad. _
MessageSujet: Re: ||a joker? that? Do not make me mad.   ||a joker? that? Do not make me mad. Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:36

    Chun, un petit diable? Je peux vous assurer que ça n'est pas une nouvelle, il a toujours été ainsi. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec un type aussi schizophrène que lui. Par moment, il peut être distant, lent, je-m'en-foutiste et à d'autre il peut ce trouver très tactile, souriant et mignon. Tactile, avec un homme, non mais qui l'aurait cru - en même, ça n'est pas comme si s'agissait de la première fois, vous ne vous en souvenez pas? Et bien tant mieux - lui même ne l'aurait pas cru, il ne sait pas pourquoi il montre autant de jalousie envers ces filles qui osent l'approcher, il ne sait pas pourquoi il ce retrouve à lui faire la morale quand quelque chose ne lui plaît pas chez le jeune garçon. Mais c'est automatique, son cœur le prenait d'un coup et il ne pouvait contenir toute cette haine qu'il avait envers ces défauts. Schizophrène, il l'est plus que toutes les autres fois, il ne prend même plus la peine de prendre ses médicaments, il ne donne plus d'importance à voir le psychologue que sa mère lui a vivement conseillé. Il ne supporte plus de ce faire suivre, d'être prit à part, à ce qu'on lui donne des ordres et des conseilles ça ne lui réussit pas. L'anglo-coréen ce fiche de ce qu'on peut dire sur son cas et ainsi de suite. Tant pis s'il finit vieil homme et imbécile, de toute manière il sait très bien qu'il sera nécessaire de les prendre, c'est ce qu'il peut devenir dingue le petit Chun quand il est en manque de tout ça. Très dingue. Pourquoi cherchait-il autant de contact chez le jeune homme. Vous vous demandez surement pourquoi: Et bien tout simplement parce qu'il est étrangement attiré par le brun, tout semble l'accrocher au jeune homme, sa bouche, toutes les pauvres insultes qu'il peut sortir à longueur de temps, ce regard qui ne paraît que très rarement heureux, cette bouche qui ce tord, il la mangerait s'il le pouvait. S'il le pouvait? Vous pensez qu'il ne le peut pas? - et voilà qu'il ce lance des défis, sale fou - et puis il y a aussi une seconde raison, celle ci, le fait qu'il sache qu'il ne soit pas habitué ce genre de contact, du moins avec les hommes. Il ce sent mal? Une mauvaise expérience? Pourquoi agissait-il ainsi? Un large sourire ce dessina sur les lèvres du petit diable blond, il ferma les yeux en sentant la main du plus vieux le caresser. C'était si simple que ça, il aurait voulu rire au visage de Joon Hae et lui montrer qu'il ne pouvait pas lui résister. Il sourit davantage, en le sentant trembler légèrement dans ces caresses. Il le faisait. Pourquoi le faisait-il? Manipulation de la part du jaune. Chun, haussa les épaules, lui manipulateur, je ne sais même pas s'il connait le mot "manipulation" à moins qu'il ne le fasse sans même s'en rendre compte. La suite le choqua tout de même, finalement, il n'aurait peut-être pas dû causer à proposer de ça. Peut-être qu'il aurait continué ces caresses pour le plus grand plaisir du plus jeune. La main de l'ineo vint ce poser brusquement sur le torse du dénommé Elle, il l'éjecta au plus loin, laissant le petit blond ce recroqueviller sur lui même de façon à ne pas ce blesser. Non, mais quelle force, il ne voyait pas l'utilité de le traiter ainsi, de lui faire aussi mal. En même temps, on parle bien de la belle histoire d'amitié qui lient les deux jeunes gens, c'est normal. Dites vous que c'est tout simplement normal. Chun roula à plusieurs reprises contre le sol, essayant de s'arrêter par tous les moyens, mais en vint, il avait beau s'accrocher à l'herbe, à la terre, résultat? Toujours le même, il ne s'arrêtait guère.

    Il s'arrêta tout de même, pas loin d'une autre tombe, les deux mains sur la tête, à bout de souffle, son cœur battait à la chamade, juste sous le choque. Quel cinglé, voulait-il le tuer? Il aurait compris si ça avait été un coup de poing dans les dents ou autre que ça, mais ça? Quel taré. Il ce redressa rapidement, il n'eut tout de même pas le temps de ce lever. Un nouveau coup, laissant le petit garçon tomber sur le sol, ce tenant le ventre. L'enfant fit la moue, ce laissant cracher sur le sol, il n'y était pas allé de main morte, il gémit de douleur. Tout cela lui apprendra à jouer le malin. « Putain, Chun ! Me touche pas ! » il ne put s'empêcher de sourire à ses mots. Frustré. Joon Hae, serais-tu frustré? Il avait besoin de savoir, mais la question ne sortit pas de sa bouche, il était comme devenu muet, épuisé.

    Chun ce tint le ventre comme pour faire passer la douleur, il prit tout de même le temps de ce lever. Énervé, il ne l'était pas tant que ça, mais il avait envie de lui montrer qu'il n'avait juste pas le droit de lever sa main sur lui. Les coups, plus jeune il ne les a jamais réellement connu, si on ne compte pas son père. Alors un rouge lui foutre la raclée de sa vie, jamais de la vie. Il fit un premier pas en avant et ce stagna net en le voyant s'assoir au point de départ. Frustrant. Maintenant, lui aussi prenait part à ce sentiment, il n'avait jamais demandé à le connaître pourtant. Il laissa ses yeux gris regarder le beau brun, le contact le rendait aussi fou que ça? Il jouait un rôle ou quoi? Il aurait voulu le traiter de pauvre gonzesse, après tout il n'était que de simples amis, non? « C'est quoi ton problème, merde. » son problème? Pourquoi lui demandait-il ça? Il avala difficilement sa salive, ce mordant plus longtemps la lèvre supérieure. ▬ Et c'est quoi le tien? Pour qui tu te prends? mon Dieu? Comment lui avait-il parler? C'était sortit tout seul. Chun baissa les yeux, croisant les bras, les coups qui suivront il les méritera peut-être bien. « Je te déteste, toi aussi. » il lui répondit très rapidement, par un "moi aussi." il passa une main dans sa belle chevelure blonde, arrangeant certaines mèches rebelles. ▬ Bad guy. il lui lâcha un regard plus profond que les derniers. Mauvais garçon, c'était sur, mais c'était ce côté qu'il aimait par dessus tout, c'était ce côté qui le rendait fou et hystérique. C'était pour ces sales manières que son cœur ne cessait de battre fortement, pourquoi? Pourquoi? Étais-ce des sentiments refoulés ou tout simplement de la folie? Cela fait à présent un mois que le jeune homme ne prend plus ces comprimés, il est possible que ça soit le cas.

    Une minute, deux, cinq, dix minutes passèrent et il était restait immobile sans dire un mot. Il réfléchissait ou du moins il essayait. Il était bien trop gentil avec lui, voilà sa conclusion - quel crétin - il comptait sans arrêt chaque jour où il ne ce voyait pas - notez bien que les trois mois et trois jours, quinze heures et cinq secondes. sont bien vrai - et lui il ne cesse de ce comporter comme un mauvais garçon. Il lui fera payer. Il inspira fortement, s'approchant à grand pas de l'ineo. Il lui donna un petit coup sur l'épaule, avant de ne tomber à genou devant lui. Il s'approcha doucement de Joon Hae, s'accrochant au pan de sa chemise. Que faisait-il au juste? ▬ Pardonne moi. dit-il avec cette mimique mignnone sur le visage. Il plongea regard dans celui du coréen, avant de ne poser un petit baiser sur la joue de son ami, un nouveau petit frisson. Puis il ce permit de l'embrasser encore une fois sur la joue et ceux à plusieurs reprises avant de ne ce trouver à quelques millimètres des lèvres de son interlocuteur. Ce permettrait-il? ▬ Tu ne m'en crois pas capable? il pencha la tête, laissant ses lèvres partir à la rencontre de ces jumelles, ces mains serrèrent davantage le haut de son ami. Capable? Mais à quoi avait-il parler en disant cela? Pour tout vous dire, il c'était fait la conversation à lui même, donc bon et puis l'envie avait été immense, tout ça c'est de la faute de l'ineo! Oui, s'il est séduisant c'est de sa faute, qu'il ne vienne pas ce plaindre. Il fit de ce baiser, un baiser lent, extrêmement sensuel, sa langue vint timidement toucher la sienne, il n'osa pas aller plus loin, de peur qu'il l'a lui morde - vous connaissez Chun, toujours à ce faire des films bidons - le rejet n'était pas ce qui lui faisait peur, je peux vous l'assurez. Après tout, ça n'était pas comme s'il en était amoureux, hm? ou du moins il espérait. Il décolla avec lenteur ses lèvres des siennes, laissant un magnifique sourire ce dessiner sur ses lèvres rosies et humides par le baiser échanger, les yeux légèrement humide par il ne sait trop quoi. ▬ Joonie. murmura t-il tout doucement avant de ne poser sa tête contre le torse de celui ci, il le serra gentiment dans ses bras, répétant une nouvelle fois. ▬ Bad guy.



Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26166
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

||a joker? that? Do not make me mad. _
MessageSujet: Re: ||a joker? that? Do not make me mad.   ||a joker? that? Do not make me mad. Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:58

    Un long, très long silence s'installa. Incapable de dire quoi que ce soit d'autre, Joon Hae fixait le sol, encore perturbé par ce contact trop proche avec un autre homme. C'était affolant comme un geste si insignifiant pouvait le rendre fou. Maintenant, il lui fallait une douche. Des litres et des litres d'eau qui pourrait se déverser sur tout son corps. Avec une tonne de savon, aussi. Le plus étrange était le fait qu'il se sentait souillé alors qu'au final, il n'avait qu'à changer de vêtements... Cependant, pour les rares fois où il voyait Chun, il se dit qu'il pouvait bien se retenir de partir encore un instant et rester sur sa tombe jusqu'à ce que le plus jeune se décide à dire quelque chose.

    Le Yongwang fini par s'approcher. Avait-il peur que Joon ne le frappe encore ? Apparemment non. Il vint se mettre à genoux devant lui, en plongeant son regard dans le sien. Wahouw, l'Ineo se sentait puissant et avait la sensation de jouer avec un pantin. Encore. Normalement, ce n'était pas quelque chose qu'il faisait avec Chun mais ce soir-là était un soir différent. Ce n'était pas la situation habituelle des choses. « Pardonne-moi. » Joon Hae ne connaissait pas la rancune. Certains disaient qu'il n'y avait pas de vengeance sans rancune mais ce n'était pas le cas pour lui, pas du tout. Il était quelqu'un de compliqué qu'il ne valait mieux pas comprendre. Vous perdriez votre temps à essayer. Alors il se vengerait mais il ne lui en voulait pas. « Ça v... » Il n'eut pas le temps de finir que, de nouveau, les jolies lèvres rosées de Chun vinrent se poser sur sa joue. Mais c'est pas vrai. Comment pouvait-il être si inconscient... ? Joon voulait le repousser mais il était comme paralysé. Il n'arrivait pas à bouger son bras pour le propulser sur la tombe dans face, ni à bouger sa tête pour échapper à ses baisers. Il se rapprochait de plus en plus de sa bouche, de ses lèvres pulpeuses et tout ce que le beau brun faisait, c'était observer le calme cimetière. « Tu ne m'en crois pas capable ? » Il écarquilla les yeux. Le petit blondinet n'avait plus rien d'un enfant, plus rien du tout. Il était attirant, séduisant et presque désirable. Mais non, il n'allait pas le faire, il ne l'en croyait pas capable, effectivement. Et pourtant. Et pourtant... Leurs lèvres se touchèrent, s'explorèrent. Ce n'était pas la première fois que Joon Hae embrassait un homme, non. Cela dit, cela n'avait rien eu de consentant, au contraire. Il n'avait même pas été sobre cette fois-là. Mais là, ce n'était pas pareil. Ok Chun Elle, à quoi joues-tu ? La main du plus vieux attrapa le col du Yongwang quand enfin leur langue se rencontrèrent. Mais Dieu. Yang Joon Hae s'était laissé entrainer dans un baiser peu ordinaire pour lui, il se laissait faire. Quoique non... Il n'avait pas vraiment le choix. Paralysé était bien le mot. Il finit par fermer les yeux. Lui-même ne comprenait rien à ce qu'il se passait, il était out. Chun le libéra enfin en mettant un terme à leur échange. Il murmura son surnom puis posa sa tête contre son torse, comme si c'était normal. Et "Joonie" ? Il avait le regard perdu, au loin devant lui, la bouche encore entr'ouverte, ne parvenant pas à la fermer. Il cligna des yeux, sa respiration s'accéléra petit à petit, son souffle se fit court. Une phobie, ce n'était pas rien. Sa langue passa sur sa lèvre inférieure, ce qui lui valut une grimace, puis il vint la pincer de ses dents comme pour enlever toutes traces du passage du plus jeune sur celle-ci. Il secoua la tête comme un chien mouillé pour reprendre ses esprits. Une de ses mains vint alors agripper les cheveux blonds du Yongwang avec force pour que celui-ci quitte son torse. Les sourcils froncés, un air meurtrier sur le visage, il le jeta par terre. Oh ça va... Ce n'était que cinq centimètres, la tombe n'était pas haute et le petit Ok était déjà à genoux par terre. Joon Hae était habituellement violent psychologiquement mais cela devenait purement physique quand sa phobie prenait le dessus. Tout en se laissant tomber sur les genoux à côté de la tête de Chun, il sortit sa baguette de sa poche arrière et l'appuya en plein sur la joue du jaune, son autre main le tenant par le col. Il était en colère, oui, comme rarement on pouvait le voir. Lui, d'ordinaire si calme et impassible, dont on ne pouvait jamais prétendre connaître les intentions, il montrait de quelles manières il pouvait laisser éclater sa rage. Il avait eu peur. Chun lui faisait peur. « M'oblige pas à te laisser crever, m'oblige pas à creuser moi-même ce qui te servira de tombe, Chun. » Sa voix était tremblante et il ne mesurait même plus ses paroles. Son impulsivité se réveillait toujours après ce genre de choc. Il posa enfin un regard sur sa baguette qui déformait le beau visage de son ami et réalisa qu'il s'était vraiment emporté. Il la lâcha, la laissant rejoindre le sol à côté, puis redressa le Yongwang en face de lui, à sa hauteur, le tenant toujours sévèrement par le col. Finalement il n'allait pas payer ? Si. Joon ne retint pas sa dernière pulsion et lui assena un coup de poing. Oh... Il aurait pu taper plus fort mais Chun restait son ami, quand même.

    Voilà, il était calmé. L'Ineo se releva fièrement en attrapant sa baguette. « J'y vais. » Il ne voulait pas prendre le risque de se faire encore toucher par ce gamin ou le risque de le frapper plus fort car il ne se reconnaissait pas lui-même. Ce n'était pas lui. Il ne frappait jamais, il détruisait moralement. Lançant un dernier regard à Chun en passant une énième fois sa langue sur ses lèvres, il prit la direction de la sortie, longeant l'allée. Combien de morts le regardaient partir de sa fière démarche ? Oh... Pas mal. Peut-être qu'ils riaient, il ne savait pas, il s'en fichait.
    Soudain, un tout petit être très mignon et peu courant l'empêcha de poursuivre sa route. Shiou. Le tatou de Monsieur Yang. Joon Hae se demandait comment son petit animal avait pu atterrir là. Ça avait tant d'instinct que cela ? Il se pencha pour le prendre dans ses bras mais c'était sans compter la fuite de la petite bête vers... Chun. Quoi ? Pourquoi donc son si mignon Shioupinet allait-il à la rencontre du Yongwang ? Le rouge eut un soupir. C'était dingue, ça. Si cela avait été quelqu'un d'autre, il serait parti quand même, mais il ne pouvait pas se résoudre à laisser le tatou seul avec le fou furieux qui l'avait embrassé. Résigné il fit demi-tour à la poursuite de Shiou. Sérieusement, elle sera punie de balade et d'olives, cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25144
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


||a joker? that? Do not make me mad. _
MessageSujet: Re: ||a joker? that? Do not make me mad.   ||a joker? that? Do not make me mad. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:18

    Un inconscient voilà ce qu'était le jeune petit Chun. Un beau monsieur je sais ou du moins je veux savoir. Un pauvre prétentieux, mais apparemment le fait qu'il soit emmerdeur le rendait particulièrement sexy. Oui, ça lui donnait cette partie en vie. L'inconscient n'avait pas vraiment réfléchit en embrassant son interlocuteur, tout ça c'était produit tellement rapidement. C'était seulement lui qui le rendait fou, c'était lui qui faisait battre son cœur à milles à l'heure. C'était ce mauvais garçon qui le rendait bête et étrangement doux. C'était lui alors, vraiment. Chun, ce demandait maintenant si ça n'était pas le manque de comprimé qui lui faisait cet effet, le fait qu'il s'en prive, qu'il essaye de faire comme le plus grand. Il devait peut-être s'y remettre, peut-être que le Chun plus terne, plus je-m'en-foutiste referait surface, peut-être que les sentiments d'adoration pour le ineo s'effaceront. Il colla sa tête contre le torse du jeune homme un faible sourire sur les lèvres, si Joon Hae prenait le temps de les lui mettre dans la bouche, il ne dirait pas non, ô c'est sur, il peut vous assurer, il lui lécherait comme un chaton les doigts et il prendrait plaisir à le regarder droit dans les yeux voyez-vous. Chun, un pervers fada recherché dans le monde moldus et dans celui des sorciers ça ne serait pas nouveau, du moins pas surprenant cet enfant est un cas désespéré. Le petit blond soupira légèrement, il fallait voir, il demanderait à l'ineo pour voir ce qu'il dirait. Il avait l'air si calme aujourd'hui, c'était peut-être l'occasion. Et c'était peut-être ça le plus effrayant, le fait qu'il n'est rien fait, qu'il n'ai pas rouspété, ni repoussé lors de ce baiser. A croire qu'il avait aimé ce faire embrasser de la sorte. Était-il devenu fou amoureux du yongwang, hm? Le petit homme au un mètre soixante, posa cette main qui n'avait pas lâché son col, pourquoi le tenait-il de cette façon? Avait-il peur qu'il s'envole? Il resterait. - rêves-tu gamin – Et bien évidement tout cela ne pouvait être qu'un simple et unique rêve, de la pure imagination, après c'est ce qu'on fait lorsque l'on est fou, schizophrène. On ce fait des films, on rêve, on a du mal à distinguer la réalité de l'imagination. Chun baissa légèrement la tête en sentant la main du plus vieux ce poser sur sa tête, comme un petit chiot apeuré. Qu'es qu'il lui prenait, maintenant il devenait tendre? C'était quoi son problème? Il ne le reconnaissait même plus, il faut dire qu'il commençait même par avoir peur de cette nouvelle situation. Qu'il arrête. Il ne fit même pas attention à ce qui pu suivre, il ce fit éjecter une nouvelle fois et cette fois-ci malheureusement pour lui, il ne put ce protéger à temps. Rien du tout, le choc fut alors plus douleur que le précédent, laissant le petit homme blond lâcher un gémissement de douleur aigu. Ses lunettes de vues à la forme rondes avaient virevoltaient de façon comique à l'autre bout du cimetière, laissant le petit Chun tomber stupidement sur la tête. La tête. La tête...Chun ce toucha l'endroit précis, ce demandant s'il saignait, il avait l'impression d'avoir déjà vécu ce genre de moment. La tête dites vous. Pourquoi bloquait-il sur ça?« M'oblige pas à te laisser crever, m'oblige pas à creuser moi-même ce qui te servira de tombe, Chun. » Chun secoua de gauche à droite la tête comme pour le supplier de ne pas faire de genre de chose, il ne voulait pas mourir et surtout pas comme ça, non. Il était apeuré comme un pauvre enfant, ce mordant pertinemment l'intérieur de la joue. Il était tellement perturbé et frustré par ce qu'il allait surement suivre qu'il ne remarqua même pas le ton changeait dans la voix du plus vieux, il ne ce demandait même pas pourquoi il agissait ainsi, il avait juste peur qu'il lui frappe la tête. Juste ça. Il grimaça en sentant le bout de bois sur sa joue. Aish, il était déjà mal en point à cause de l'autre folle de Sarah et lui en rajoutait. Il ce mit à trembloter, à rire comme un pauvre fou, les larmes lui vint d'un coup, il ne savait même plus où il était, ce qu'il faisait et pourquoi il ce tenait si inférieurement par le plus grand. C'était ceux à quoi ressembler les crises de Ok Chun Elle. En cas normal, il ce serait mis à chanter, à gueuler, à pleurer pour de bon aussi, mais ça n'était qu'un début de crise, rien de très alarment, juste un trop plein d'émotions. Le pire dans tout ça, était peut-être le fait qu'il ne fasse rien pour ce défendre, pas que Chun ai une force de fillette, loin de là, mais il ne défendait jamais lorsqu'il était avec l'ineo. Tout ce que ce dernier faisait était bien, même le fait qu'il le frappe de cette façon était bien, il y avait toujours une raison à tout pour lui. C'est qu'il aimait protéger son ami.

    Il le relâcha enfin, laissant Chun respirer fortement, il n'avait pas mal à la tête, il ne saignait pas, bizarrement tout aller pour le mieux. Heureusement pour lui. Il rejoignit ses deux mains comme pour remercier tout ce qu'il pouvait y avoir dans les cieux. Mais ce moment ne dura pas très longtemps. Un nouveau coup. Une nouvelle douleur. « Aïeuuuuh » c'est ce qui sortit de la bouche du jaune. Quel homme brusque, il ne pouvait pas être plus doux? « J'y vais. » Chun ce releva d'un coup, cherchant affolé sa paire de lunettes. Il ne pouvait pas partir comme ça. Qu'il reste, il devait rester, après tout, c'était de sa faute.▬ Non, Joon Hae! Aide moi à les chercher s'il te plaît. Aide moi à chercher mes lunettes. il ce mordit les ongles de la main gauche, cherchant sa paire de lunette par dessus tout. S'il y tenait? A peine, il s'en fichait. Il voulait juste retenir le jeune homme et ceux par tous les moyens! Son cœur ce fendit en deux en le voyant partir. Il ne voulait plus de lui? Était-il allé trop loin. Ah, que devait-il faire. ▬ Je suis enceinte. La bonne blague. Chun grimaça, ce demandant bien pourquoi il avait sortit une réplique aussi débile!? Il n'en savait rien, mais c'était tellement honteux! Il devint rouge, aussi rouge que son sang. Il tapa contre une nouvelle pierre tombale y trouvant pas très loin ses verres. Oh pauvre de lui.

    Il s'asseyea sur cette pierre tombale, celle ci était une femme, elle portait le nom de: Kim Ba Hee. Aish, il tourna la tête dégoutée, il n'était pas d'humeur, à rire, sourire. C'était bel et bien finit, il s'en voulait juste. Il regarda ses mains qui ne cessaient de trembler, comme pour ne plus faire attention, il les rangea dans sa poche et c'est à cet instant ci qu'y tomba ses comprimés. Malheur. Un message. Un signe. Il s'apprêtait à poser sa main sur la plaquette de comprimé qu'un tatou vint à sa rencontre. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais il n'y porta guère attention. Il sourit saluant l'animal avec politesse s'inclinant à plusieurs reprises. ▬ Qui es-tu, Dieu? totalement givré ce type il passa sa main sur le dos de l'animal, heureux comme un gamin, c'était comme si tous ses soucis c'étaient en allaient, comme s'il avait oublié. ▬ Joonie! Joonie! interpela t-il rapidement d'une voix mignnone ▬ Regarde, cet animal est Dieu. il s'excusa auprès de l'animal pour accourir à la hauteur de l'ineo. Ce qu'il pouvait être adorable par moment. Il était déjà plus petit de taille que celui ci, la différence était juste énorme. Il baissa la tête, honteux, passant ses mains tremblantes derrière son dos. Il ce sentait horriblement coupable. ▬ Je suis désolé. Reste un peu encore avec moi. Je serais sage promis. il leva les bras en l'air comme pour lui montrer qu'il sera innocent, un très bel innocent. Il saisit la main du jeune homme l'observa attentivement, avant de n'y baisser le pouce, l'annulaire, puis il revint sur le majeur et enfin l'auriculaire. Il ne resta que l'index, il regarda Joon Hae, puis son doigt et ainsi de suite à tour de rôle avant de ne poser le bout de sa langue sur le doigt du rouge il y traça un long et beau trajet, avant de ne le ce mettre en bouche totalement et de ne ce séparer de celui ci. ▬ Tu pourras me manger si je mentais. Je préfères déjà ça, à un coup sur la tête ou bien à un coup de poing. Je te l'assure. murmura t-il à voix basse, en lui faisant signe de ce taire. ▬ Dis moi Dieu, Joon Hae aimait-il? hurla t-il en ce dirigeant vers l'animal qui n'était qu'autre l'animal de compagnie de son ami. Inconscient. Crétin surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26166
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

||a joker? that? Do not make me mad. _
MessageSujet: Re: ||a joker? that? Do not make me mad.   ||a joker? that? Do not make me mad. Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:36

Désolée pour cette courte et lamentable réponse qui s'est bien faite attendre en plus....

     Regarde, cet animal est Dieu. » Dieu... ? Mais où le blondinet allait-il chercher des idées pareilles ? Sérieusement ? Joonie allait mettre ça sur le compte de son imagination fertile et se concentrer sur sa bouille angélique. Bouille angélique, tu parles, oui. Ok Chun Elle était un diablotin, maître de la tentation et de l'hypnose. Sans quoi, l'Ineo lui aurait infligé une sévère correction avant qu'il ne l'embrasse. Ben oui. Le pauvre Joonie avait dès lors l'impression de faire face à un gosse de quatre ans qui aurait découvert l'existence d'un insecte étrange mais somme toute bien banal. Il leva les yeux au ciel quand le petit Yongwang revint vers lui avec un air de coupable avoué sur le visage. M'ouais. Il voulait le prendre par les sentiments ? Personne n'en était capable, du moins pour l'instant. Ne pouvant s'empêcher de lui adresser une remarque cinglante, il lui lança un regard noir. « C'est pas Dieu, nan. C'est juste Shiou, idiot. » Il l'avait vraiment énervé, ce gosse, mais il se contrôlait comme il pouvait pour ne pas lui foutre une autre raclée. Lui qui d'habitude était si calme et prenait tout de manière si légère que c'en était déstabilisant pour n'importe qui... hé bien, ça changeait. Il haussa un sourcil quand le plus jeune s'excusa, lui assurant qu'il resterait sage. Devait-il lui faire confiance ? Joon Hae n'était pas vraiment rassuré. Après tout, Chun n'avait fait que ce qu'il détestait par dessus tout en moins de dix minutes. Était-il capable de faire autre chose ? Le rouge le fixait de manière accusatrice, restant parfaitement muet... jusqu'à ce que le blond ne lui attrape la main. He ? Il fallait lui parler en quelle langue à celui-là, mh ? Chinois, allemand, français, vietnamien, polonais, créole, ukrainien ? Ou peut-être zimbabwéen ? Huh. Il avait vraiment horreur de ce genre de contacts, bien qu'ils soient minimes mais pourtant, il ne pouvait le repousser. Sans doute l'avait-il drogué par un quelconque moyen, ou plutôt, ensorcelé. Le monde de la magie était un monde bien fourbe...

    Après avoir refermé chacun de ses doigts avec douceur, Chun s'empara de son index pour le porter à sa bouche. Les yeux de Joon Hae s'écarquillèrent tellement l'envie de s'enfuir était... absente. Il était tellement surpris de voir que le dragon pouvait le manipuler à ce point. Manipuler ? Est-ce seulement le cas ? Non... Yang Joon Hae n'était ni plus ni moins que paralysé par sa phobie... encore une fois. Son cœur reprit alors un rythme ahurissant quand il sentit la langue du Yongwang contre son doigt et manqua un battement quand ses lèvres se refermèrent enfin sur celui-ci. Diable. Quand certains en ont l'apparence et le caractère, d'autres cachent beaucoup mieux cet aspect de leur personnalité. C'était vile. Et ce qu'il faisait là, cet idiot, c'était malsain. Joon Hae ferma instinctivement les yeux pour trouver une solution, pour se dégageait de ce piège infâme qui lui donnait envie de vomir. Mais enfin, Petit Ok relâcha son doigt avec lenteur, comme pour l'énerver. Saleté. « Tu pourras me manger si je mentais. » Croyait-il réellement qu'il avait une quelconque envie de le... manger ? Si encore il n'y avait aucun sous-entendu douteux après tout cela. Se concentrer pour ne pas le frapper. Se concentrer pour ne pas le frapper. Se concentrer. Se con-cen-trer. Se. Non et puis quoi encore ? Allait-il se laisser faire ainsi et laisser à Chun le plaisir de le contrôler à sa guise ? Il fallait reprendre les choses en mains et le rouge savait comment. Du moins, il espérait fermement que le résultat soit le même qu'avec les femmes. Allez, un peu de courage.
    Le plus jeune se tourna pour parler à Shiou, qui s'en fichait comme de l'an quarante, probablement. Était-ce une diversion ou était-il vraiment à l'image des jaunes du château ? L'Ineo soupira discrètement. Bien. D'accord. Il devrait se donner envie de vomir tout seul mais si tel était le prix à payer pour être enfin débarrassé de Chun et de ses sales manies, alors soit. Joon prit une grande inspiration avant de se lancer et de le rattraper par le poignet, les sourcils froncés. D'ordinaire, son visage n'était aucunement sévère. Il était juste presque impassible et semblait noir uniquement parce qu'une aura des plus effrayantes se déversait en permanence sur lui. Il n'arrivait pas à sourire avec cet air supérieur qui était parfaitement involontaire. Ah ah ah. Joon Hae, tout ce que tu es, tu ne te le dois même pas. Quel tristesse. D'un geste vif, il fit en sorte que Chun soit face à lui, le visage suffisamment proche du sien. Pourquoi prêter importance à une tel détail ? Il ne savait pas vraiment, pour tout dire. Il ne s'agissait là que d'une domination supplémentaire. Une petite intimidation. Honnêtement, il avait peur que Chun ne se mette à rire. Il avait le don, cet imbécile, pour faire ce genre de choses dans de telles situations. Sans qu'il ne s'y attende, il glissa une main dans ses cheveux avec une extrême lenteur, en profitant pour s'humecter les lèvres. Ne dit-on pas qu'il faut combattre le mal par le mal ? Hé bien, de tels contacts avec un homme, pour Yang Joon Hae, c'était le mal. Adoptant une voix suave et quasi inaudible, il s'approcha de son oreille. « Chun... Dis moi ce qu'il t'arrive aujourd'hui. » C'était une fois de plus un changement radical made in joonie's land mais cela lui coûtait d'incroyables efforts, contrairement à l'accoutumée. Il sentait presque encore les lèvres du blondinet se pressant contre les siennes tellement ça le dégoutait. Beurk. Soufflant légèrement contre sa peau, il continua. « Tu peux me le dire puisque tu ne sembles pas avoir peur de moi... Tu as peur, Chun ? »

    S'il n'avait vraiment pas conscience de ce que pouvait faire Joon Hae, alors il devrait remédier à cela au plus vite.


Dernière édition par Yang Joon Hae le Mer 20 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25144
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


||a joker? that? Do not make me mad. _
MessageSujet: Re: ||a joker? that? Do not make me mad.   ||a joker? that? Do not make me mad. Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:11

    Shiou. Prénom totalement absurde, enfantin, peu rechercher mais surtout peu crédible avec la réputation qui tournait autour du ineo. Il haussa un simple sourcil, plongeant ses petites mains dans ses poches propres. C'était une sensation de nouveau, tout ce qu'il n'avait pas à l'intérieur de ses poches à l'habitude. Oui, nous pouvons confirmer que Chun ce retrouve souvent avec de l'herbe et toiles d'araignées dans la poche pour le plus grand plaisir de ses mains. Le blondinet ne cessa de fixer le plus grand de taille, il finirait par avoir mal au cou. Pourquoi tout le monde ce trouvait être grand et lui pas. Il ce devait de lever la tête pour pouvoir regarder une personne ou même parler, il en avait plus que marre. Il ce sentait si faible, nul, inférieur.
    Pour en revenir à cette petite chose qu'il prénomme Shiou, il ne serait dire, c'était comme s'il perdait ses mots. Lui, n'avait jamais donné de prénom à sa tarentule et elle avait l'air de bien le vivre. Il n'y avait jamais pensé aussi ce disant que c'était beaucoup trop débile, qu'il ne ce voyait pas l'appeler par un seul prénom. Alors il opta tout simplement pour: la tarentule ou tarentula - ce qui rendait déjà mieux dans sa langue natale - il avait aussi l'audace de la surnommer: ma puce ou bien l'emmerdeuse, parce que lorsqu'elle le voulait elle ne savait ce tenir. Tout ce qui le rendait fou, je peux vous le dire. Il passa sa langue sur sa lèvre supérieure avant de ne soupirer de plus belle, ça cassait vraiment le mythe du beau gosse ineo...vraiment. Pourtant, il ne préféra rien dire. D'une parce qu'il trouvait que c'était une remarque ridicule - certes - mais surtout parce qu'il n'avait pas le temps de ce prendre plus la tête avec le plus vieux, comme s'il n'en avait pas assez fait aujourd'hui. Il aimait jouer. Ô oui, il en était presque dingue, il était le meilleur à ce jeu personne ne pouvait le battre. Il le sait. Le yongwang préféra rester calme pour un moment histoire qu'il ne le relâche pas à nouveau, il n'avait pas envie de rester seul, le temps n'était pas fabuleux, mais sa compagnie faisait de cette journée l'une des plus belles. Ils n'avaient pas l'occasion de parler, de ce taquiner et de ce faire la tête souvent, il voulait en profiter un maximum.

    Alors Shiou, n'était pas Dieu. Il l'avait remarqué - ou pas - c'était juste histoire de le retenir...à croire que le petit jaune au un mètre soixante reprenait petit à petit ses esprits, qu'il ce calmait un peu, qu'il redevenait un peu plus le Chun qu'il aurait dû être et ceux pour toujours, cette schizophrénie, cette double personnalité le rendait dingue. Il en avait même presque peur, autant que les coups qu'on pouvait lui donner au niveau du crâne. Ne pas être lui, c'était ce qui le rendait malade. Qui était le vrai Chun? Il n'y a pas de grand changement à sa personnalité si ça n'est qu'un peu: un peu fourbe, mal élevé - ben c'est pas une nouvelle - austère comme à son habitude, hautain et surtout égoïste, beaucoup moins réservé que Chun ne l'est à l'habitude, disons qu'il ce confit facilement, oui, il a la tête moins dur et reste plus facile à vivre. Il gonfla des joues, restant là, debout devant lui avec cet air boudeur. Il ce demandait si Joon Hae lui faisait la tête...Il ne voulait pas...vraiment, il ferait de nombreuses choses pour qu'il reste tout proche de lui, il arrêterait même de le provoquer. Il lui supplia alors comme un enfant qu'il arrêterait toute mascarade, qu'il restera sage comme un petit chiot. Et pourtant, les mauvaises habitudes le reprirent d'un coup. Il saisit l'index du plus vieux, le mettant dans sa bouche. Tout ceci le dégoûtait, hm? Il n'aimait pas ce genre de chose, ça ce voyait. Ce qu'il pouvait aimer le voir dans cet état. C'était adorable, il ne pourrait changer finalement, il aurait beau promettre, il ne cessera d'agir de la sorte. C'était ainsi, qu'il arrête alors de le tenter...

    Chun prit alors la décision de causer avec la bête, il parlait, parlait comme un enfant, prenant même le temps de lui présenter sa tarentule. Le tatou le narguait presque, lui tournant brusquement le dos retournant à ces occupations, vexant le plus jeune. Pardon? C'était bien la seule chose qu'on pouvait lui faire. On pouvait le frapper à mort, l'humilier, le critiquer et j'en passe, je peux vous dire, mais lui tourner le dos et surtout en le narguant, ça ne pouvait que ne pas le faire. Il fit semblant de lui mettre un coup de pied aux fesses avant de ne caresser sa tarentule qui c'était logé au niveau de sa nuque. Elle ce cachait plus souvent qu'à l'habitude maintenant, c'était tellement agréable, ça le chatouillait et ça le rendait heureux qu'elle lui porte une telle attention, elle était bien la seule qui ne le rejetterait jamais, celle qui avait confiance en lui à cent pour cent et ceux sans douter, celle qui le considéré comme le seul et l'unique. Elle le voyait comme un Dieu et c'était cette sensation qui lui faisait du bien.

    Il sourit doucement, sursautant légèrement à la douceur qui entoura son poignet. C'était quoi ça? Il mit d'un geste rapide sa capuche sur sa tête laissant ses multiples mèches rebelles sortir comme bon leurs semblaient. Il cacha aussi sa bouche dans son col, surpris de voir que tous ces gestes venait d'une seule et même personne: Yang Joon Hae. C'était quoi cette mauvaise blague là. Le monde était-il devenu fou? Le voir aussi proche de lui ne le dérangeait pas vraiment il faut dire, disons que ça le faisait bien sourire finalement. Il ne put s'empêcher de laisser un énorme sourire ce dessiner sur ses lèvres, laissant échapper un rire des plus moqueurs, le pointant un peu du doigt pour accentuer sa moquerie. N'importe quoi! Son rire s'estompa lorsque la main du brun vint ce loger dans sa chevelure blonde...C'était plus drôle.« Chun... Dis moi ce qu'il t'arrive aujourd'hui. » il haussa tout simplement des épaules, laissant une fois de plus ses mains dans ses poches, il ne savait pas trop quoi répondre, c'était lui qui commencé par devenir bizarre, vraiment. Il finirait par ce pisser dessus. Voulait-il ce venger? Lui faire tout simplement envie et connaître réellement la sensation entre deux hommes? Chun ne put s'empêcher de sourire maladroitement, il ce ferait un plaisir de lui donner des cours s'il le voulait. Une gifle invisible vint le sortir de ses pensées, qu'es qu'il racontait, il finirait pauvre pervers. Il frissonna sentant encore le souffle chaud du jeune homme contre son oreille. Il avait peur. Peur du plus vieux. Il n'aimait pas ce changement soudain, il préférait ce jouer de lui, vraiment. C'était pas drôle. « Tu peux me le dire puisque tu ne sembles pas avoir peur de moi... Tu as peur, Chun ? » peur de lui? Non, du moins dans les moments tout les jours, mais tout de suite, maintenant, oui, il était un peu paniqué, voir carrément, il n'arrivait à pas y croire. A quoi jouait-il? « c'est quoi ton soucis, joon? » il prit une pause avant de ne rire légèrement « je n'ai pas peur de toi. je n'ai peur de personne. » heureusement pour toi petit gosse insolent, ta vie serait fichue si tu avais constamment peur des personnes qui te haïssent. « ce qui m'arrive? je ne serais dire, j'ai juste chaud...j'ai ce besoin de t'avoir tout prés de moi. » murmura t-il doucement histoire de lui faire peur encore une fois s'approchant un peu plus des lèvres du brun, son souffle tapait contre ces lèvres chaudes et humides, les effleurant de plus belle. Le rejetterait-il? Il s'y attendait bizarrement, il le sentait tellement faux. Il frôla à plusieurs reprises les lèvres de celui ci, posant un premier baiser « et toi, qu'es qui t'arrive, joon hae. Je suis soudainement à ton goût? » il sortit une main de sa poche, saisit par le menton l'ineo « tu as peur? » avant de ne lier sauvagement ses lèvres aux siennes une fois de plus. Sans qu'il n'ai réellement l'autorisation, il mêla sa langue à la sienne laissant naître un baiser langoureux, sensuel, tellement lent. Et là, continueras-tu à jouer le dur Yang Joon Hae? Ne connais-tu pas assez Chun pour savoir qu'il est du genre joueur et ceux à l'extrême? Aurais-tu oublier qui il est? Après ça, tu jouera moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Contenu sponsorisé


||a joker? that? Do not make me mad. _
MessageSujet: Re: ||a joker? that? Do not make me mad.   ||a joker? that? Do not make me mad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||a joker? that? Do not make me mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: la cour extérieure :: cimetière-