akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 lilith - let me captivate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Lilith
Hwang Lilith
mm

pseudo : hwannie
messages : 8
i'm here since : 06/03/2011
points : 24136
age : 34

lilith - let me captivate you _
MessageSujet: lilith - let me captivate you   lilith - let me captivate you Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:33

hwang lilith
featuring lee hyori.


Annyeong ! je me nomme hwang lilith, je suis né un 11/o8/1989, j'ai 21 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6e année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis ouverte d'esprit. Mon animal de compagnie, c'est un bébé samoyède nommée Flocon et ma baguette mesure mesure 37 cm, est en bois de noyer et contient un cheveu de vélane. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Geobuk, Muneo ou Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être pianiste ou médicomage. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Les sirènes sont voraces. Certes, voraces n’est peut-être pas le meilleur qualificatif à employer envers elles, mais vous comprenez où je veux en venir. Peu importe la personne qui se trouverait entre les griffes de ses affreuses créatures en ressortirait vivante, parce que je ne la laisserais pas tomber – sauf si c’est le professeur de sortilèges, il ne m’aime vraiment pas et c’est réciproque ! Si je me souviens bien de mes leçons, le charme des sirènes fait autant effet sur un homme que sur une femme. Et si l’on examine les vieilles fables de marins, ces créatures utilisaient leur chant pour envoûter les hommes de la mer, leur permettant ainsi de pouvoir les dévorer une fois leur bateau échoué. Soyons donc logique : empêcher le chant de se rendre à mes oreilles ainsi qu’à celles de la personne en mauvaise posture. Un sortilège de mutisme en direction de ces viles créatures les rendrait ainsi incapable d’émettre un quelconque son. Un « Incarcerem » bien placé les ligoterait ainsi pendant de bonnes minutes, le temps que je puisse assurer la fuite du prisonnier. S’il s’en sort sans grandes blessures, je m’en réjouirai. Si jamais tout tournait mal, l’impuissance serait probablement ma meilleure amie…

2. La botanique, c’est de la petite bière. Je suis majeure, j’ai le droit de faire ce que je veux et aller aux fêtes organisées par les autres élèves, j’aime ça. Non, je n’étudierai pas et je passerai sûrement l’examen en étant encore saoule, mais ce n’est pas l’alcool qui viendra affaiblir mes capacités intellectuelles. Par contre, mes capacités à bien réfléchir, ça, c’est un autre problème. Je risque de tituber jusqu’à la porte. Et si je visais la subtilité, c’est totalement mort. J’en arriverais même à essayer de crever les tentacules de Jimmy à l’aide de mes talons si j’en avais l’occasion – alors que Jimmy est un très bon ami à moi ! Je ne vois pas pourquoi je devrais me démener à trouver une façon d’entrer quand je sais pertinemment que notre poulpe préféré ne laissera entrer personne, même les membres de sa maison. Je risque donc de retourner jusqu’à la fête et m’endormir le visage premier dans l’herbe fraîche. Mh, l’odeur du gazon, ça me rappelle la botanique… Oh non, l’examen !

3. J’aime le danger. Non, je ne suis pas une petite fille à papa totalement à cheval sur les études et qui fait toujours ce qu’on lui dit. J’aime enfreindre les règlements. Ce n’est pourtant pas ce qui m’empêche d’exceller en cours. Les promenades nocturnes ne sont plus vraiment au rendez-vous – au départ, j’en faisais pour changer de dortoir -, mais il m’arrive de sortir de temps à autre. Mais me faire prendre, ça, c’est moins fréquent. J’entends le son des talons de la vieille bique résonner sur les murs, m’emplir les oreilles. Je sais parfaitement que je n’ai que quelques secondes avant qu’elle me tombe dessus et que je sois vraiment dans la pire merde. Je ne veux pas faire perdre des points à ma maison ou quoi que ce soit. Sortons notre talent d’actrice pendant un moment. Ma baguette entre les doigts, je murmure une incantation, rangeant le bout de bois dans ma jupe. Instinctivement, mes yeux s’ouvrent en voyant la professeure qui commence son speech comme quoi je ne devrais pas errer seule dans les couloirs lorsque le couvre-feu est passé parce que c’est dangereux et blablabla et que je pourrais faire perdre des points et blablabla retenue blablabla. Et quand elle se rend enfin compte que je la fixe comme si elle était une femme-tronc à barbe sortie tout droit du cirque ambulant d’Atlantis, je lève une main tremblante pour pointer son cuir chevelu. « Madame, j’ai le regret de vous annoncer que vos cheveux ont décidés de prendre congé. La retraite, c’est pour bientôt ? » Efficace, comme sort. Quand elle se rendra compte que ce n’était que temporaire, elle reviendra probablement me voir en pestant. Mais ça me donne la chance de retourner dans ma chambre en toute quiétude.

4. « Hwang Lilith est assez naïve, nous pourrions lui confier ce document. » Blablabla. Je ne suis pas dupe non plus. Certes, j’aime bien agir en gamine, mais c’est seulement pour avoir les faveurs des autres. Je suis capable de voir si une personne essaie de me passer quelque chose sous le nez ou si on est vraiment sincère avec moi. Et laissez-moi vous dire que ce professeur, il sent le poisson pas frais à des kilomètres à la ronde. Je me fiche de devoir me retrouver en retenue – retenues qui entacheront à jamais mon dossier scolaire impeccable – ou de passer le prochain examen sans avoir à le faire parce que, de toute façon, j’ai souvent les meilleures notes de mes classes. Certes, cette offre est alléchante : pour des élèves ne prenant pas la peine d’étudier ou même d’écouter en cours, ce que je ne suis pas. S’il veut vraiment jeter un œil à ce document, qu’il bouge ses grosses fesses jusqu’au bureau du directeur afin de voir si j’y suis.

5. Je suis peut-être sang-pur, mais ce ne sont pas les sang-mêlés qui vont me déranger. Ils ont autant le droit de bénéficier de l'éducation que nous recevons tous. S'ils peuvent exceller en magie, pourquoi pas ?

6. Petite intello sexy, c’est à première vue ce que je suis. D’apparence faible et frêle, on tend à me surprotéger alors que je suis bien apte à me débrouiller seule. Je ne suis pas un petit chaton tout calme et tout faible, au contraire. J’aime les imprévus, les impulsions et tout ce qui sort un minimum du train-train quotidien. Vous voulez me faire plaisir ? Surprenez-moi. J’aime m’occuper des autres et je donnerais tout mon temps pour eux si je le pouvais. J’aime écouter et conseiller – et croyez-moi, je suis une tombe. Je ne répéterai jamais rien à quelqu’un même si on me tire les vers du nez. Complexe ? Pas du tout. Mais je ne révèle jamais ma personnalité d’un seul coup. Je suis comme un livre. Un livre qu’on doit lire page par page, analyser certain passage pour en découvrir les secrets les plus profonds.






&derrière le sorcier...
pseudo hwannie;
âge 19 yo.
où as-tu connu le forum ? guess;
double-compte ? yep;
poste vacant ? nope;
présence sur le forum everyday;
un mot de fin ? ilu ♥
exemple rpg 1582 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Hwang Lilith le Dim 13 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24357
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
lilith - let me captivate you 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


lilith - let me captivate you _
MessageSujet: Re: lilith - let me captivate you   lilith - let me captivate you Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:22

stephebby (:
la rebienvenue ici, donc, et courage pour cette fiche diabolique \o. onsaittousquec'estdur.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26226
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
lilith - let me captivate you 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
lilith - let me captivate you 2hwe5ts


lilith - let me captivate you _
MessageSujet: Re: lilith - let me captivate you   lilith - let me captivate you Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:06

Oh *O* une des grandes prêtresse /PORTE/
Re bienvenue sur le forum donc è.è.
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


lilith - let me captivate you _
MessageSujet: Re: lilith - let me captivate you   lilith - let me captivate you Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:46

Whouah, Yeonnie aussi succombe au DC!
Nous sommes perdus, tous accros... :o
En plus avec HyoRi! En plus, je trouve que Lilith, ça lui va bien comme prénom... #PAF#
Allez, bon courage pour finir ta fiche! Et bienvenue, aussi, bien que tu sois sur le fo' depuis bien plus longtemps que moi...
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Lilith
Hwang Lilith
mm

pseudo : hwannie
messages : 8
i'm here since : 06/03/2011
points : 24136
age : 34

lilith - let me captivate you _
MessageSujet: Re: lilith - let me captivate you   lilith - let me captivate you Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:12

Et voilà, fiche ENFIN terminée o/

Merciii, je vous aime ♥

Et Yano, en quoi suis-je une prêtresse ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25494
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

lilith - let me captivate you _
MessageSujet: Re: lilith - let me captivate you   lilith - let me captivate you Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:05


MUNEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lilith - let me captivate you _
MessageSujet: Re: lilith - let me captivate you   lilith - let me captivate you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lilith - let me captivate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Muneo-