akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 junho; give you the gun & blow me away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24082
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away. Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:26




Dernière édition par Kang Jun Ho le Dim 13 Mar - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24082
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away. Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:27

à ajouter
→ ahn dylan
→ matsumoto rei
→ ahn shi woo
→ cho jin jung
→ ok chun


rp futurs
→ matsumoto rei
→ cho jin jung
→ ahn dylan (& shiwoo ?)


Dernière édition par Kang Jun Ho le Mar 29 Mar - 9:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24082
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away. Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:27

+3
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24082
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away. Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:27

+4 it's open.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25169
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:19

    hahaha, j'ai fais pipi et oui, je suis heureuse! alors maintenant je veux un lien. eOe
    chun pourrait harceler junho, je trouve ça plutôt drôle.♥ et puis le yunikon à l'air d'être un bon léthargique de la vie, chun s'amuserait à le titiller, à le provoquer, à le coller continuellement sans lui laisser une minute de répits faut dire que chun est un très bon chieur. Il aime emmerder le peuple. oui, un truc du genre. C'est sur faudrait développer, mais je veux d'abord savoir si ça te plait.

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24082
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away. Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:26

    *range sa loupe*
    oh. je suis ravie de savoir que finalement, tu as été faire pipi. ♥
    quant au lien, je le sentais venir et des chieurs il m'en faut bien aussi. junho n'est pas très sociable par peur d'autrui alors si tu viens envahir son espace vital comme ça il va vraiment devenir fou. cela dit, je ne sais pas jusqu'où il pourrait aller. as-tu peur des coups ? je ne sais pas non plus comment la relation pourrait évoluer, lui qui n'aime personne. ça pourrait très bien finir en négatif, te haïr jusqu'à la fin de ses jours ou en plus ou moins positif dans le sens ou il s'est fait une raison et te supporte du mieux qu'il peut. après, s'il devient méchant c'est juste un moyen de défense, il ne l'est pas vraiment au fond. ah, il est très rancunier aussi et ne pardonne pour ainsi dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25169
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:44

    hahaha, je me hâte de voir junho en pleine folie. ♥
    chun n'a pas vraiment peur des coups, les seuls coups qui le font paniquer sont ceux au niveau de la tête, il est terrorisé par le fait de prendre un coup sur la tête. je préfère le positif, enfin du moins de son côté. pour lui, la relation qu'il entretien avec le yunikon est parfaite, il n'y a aucun défaut - faut dire que chun aime interpréter les choses à sa manière - et du côté de junho ça serait plutôt négatif, il ne pourrait plus le voir et lui en voudrait à mort.
    disons qu'il est un peu le toutou de junho, il a beau ce faire tabasser, beau ce faire insulter et voir même rejeter, il ne cesse de secouer de la queue et à vouloir s'accrocher à lui. c'est comme s'il en avait besoin, c'est vital.

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24082
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away. Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:48

    relation bizarre. mais j'apprécie en fait. toutou mh. ce serait plutôt sangsue aux yeux de junho, mais je suis certaine qu'à force d'être tout le temps sur lui son absence lui pèserait inconsciemment sur les épaules. c'est qu'on s'fait à tout, même aux emmerdeurs. cela dit il faudrait trouver la rencontre & surtout quel besoin pour chun, pourquoi il fait ça. ça peut ne pas être explicable aussi, j'en sais trop rien. je ne pense pas que junho le frappe sincèrement, ou peut-être une fois. il est plutôt du genre froid, blasé et méprisant à user le moral jusqu'au bout pour qu'on se détache de lui. chun serait un vrai combat en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25169
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:14

    pour la rencontre, franchement...voyons, voyons...une rencontre tout ce qui a de plus normal. Une rencontre dans les couloirs, chun ce coltine pas mal de problème à akiwa, il n'est pas appréciait de grand monde, il aurait fait passé junho pour un membre de sa famille ce qui aurait calmé les personnes qui cherchent à lui faire du mal continuellement. A partir de ce jour, il ce serait rapproché de junho pour que les personnes pensent que ce soit vrai. Du jour au lendemain sans le connaître personnellement, il ce serait posé devant lui, lui aurait pincé les joues et aurait tout simplement dit: "hyuuuung, ça fait longtemps. tu me manques." et là il l'aurait collé sans répits. junho lui rappelle un peu l'un de ses cousins, c'est ce qui l'attacherait tant à l'yunikon. un truc du genre /o.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24082
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away. Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:22

    ah je vois le délire. XDDD. ça me va parfaitement. je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à ajouter cependant ? si tu as quelque chose à dire en plus je t'en prie. et je t'ajoute dès que les codes sont en place et ma motivation à son comble, en se réservant un rp '-'.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25169
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:30

    non, non, je n'ai rien à ajouter. tout est parfait en ce qui me concerne, je t'ajouterais ce soir pour ma part =)
    ne t'en fais pas je te réserve ce rp, ça n'est même pas un problème. fais moi signe quand tu le pourras :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24761
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:44

tieeeeen je te la fais la demande u_U

j'peux l'avoir mon lien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Kang Jun Ho
Kang Jun Ho
YY

pseudo : lenalee
messages : 19
i'm here since : 11/03/2011
points : 24082
mood : blasé continuellement, désintéressé et fataliste. jour après jour, sans relâche, jusqu'à ce que mort s'en suive, tout simplement.
my heart is : il s'est enfuit, s'est tué au premier jour de sa vie, aux aurores. il est fait de pierre, de ciment. insoumis aux sentiments par simple fierté.
wizard's spellbook :
junho; give you the gun & blow me away. Sfzef
& soju, le magnifique. calme, intelligent. créature au regard méprisant. voilà qui il est. fier et discipliné, hautain. il est le miroir de mon âme, un modèle. il est éternel et meneur, silencieux et blasé. précieux comme une perle, invisible et autonome. peu importe le temps qui passe, il me rappelle qui je suis, inéluctablement.


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:52

    ouais bien sûr, on voit ça sur msn ?
    MDRRR. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24049
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

junho; give you the gun & blow me away. Sansre8copie

junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:52

aucun lien un tant soit peu positif pour ce cher junho ? ce serait bien le genre à effrayer mon petit je hyeon qui prendrait tout de même le temps de le "séduire" pour s'en faire, au final, un allié - et puis, si junho persiste à se montrer si froid, je hyeon pourrait à son tour sortir de ses gonds et lui prouver qu'il n'est pas parce qu'il a l'allure d'un gamin qu'il ne peut pas être aussi "méchant" que lui /o en résumé, on débuterait par un rapport de force qui s'atténuerait, avec le temps :B
n'oublions pas que nos garçons sont maintenant colocataires \o
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Contenu sponsorisé


junho; give you the gun & blow me away. _
MessageSujet: Re: junho; give you the gun & blow me away.   junho; give you the gun & blow me away. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

junho; give you the gun & blow me away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-