akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the moment you own it, you better never let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26550
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

the moment you own it, you better never let it go. _
MessageSujet: the moment you own it, you better never let it go.   the moment you own it, you better never let it go. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:22

Une petite semaine s'était écoulée depuis sa réinsertion à akiwa et les professeurs avaient tous pu constater avec sourire que ces sept mois d'absences n'avaient été que bénéfique pour la jeune femme. Elle arrivait à l'heure, suivait les cours et participait activement – même si la plupart du temps, ses réponses étaient fausses. Fort heureusement, la belle avait été dispensée de l'examen passé et elle avait eu ouïe dire par son cher cousin qu'il avait été relativement difficile, c'était donc avec une certaine augure qu'elle y avait échappé de justesse, ayant eu la permission de rester dans la cour extérieure afin de régler les derniers papiers administratifs dont elle avait besoin pour réintégrer complétement l'établissement. Durant ce court laps de temps, elle n'avait eu ni la chance ni le loisir de croiser d'anciennes connaissances, se contentant de vaquer seule dans les couloirs du château sans grandes convictions, juste pour le plaisir de se remémorer tous les bons souvenirs qu'elle avait passé … Mais au fur et à mesure que les bons étaient revenus, les mauvais avaient suivis, et cela avait eu pour effet de complètement saper le moral de la demoiselle qui, désemparée, avait regagné son dortoir en plein milieu de l'après-midi sans demander son reste. Quelle tristesse, en une journée si ensoleillée, ayant son temps de libre alors que d'autres souffraient en plein examen, il avait fallu que ses démons ressurgissent et qu'elle s'éclipse en ravalant les soubresauts qui s'emparaient de son corps pas à pas. Finalement, elle s'était assoupie sur le lit d'une de ses camarades de chambre sans même s'en rendre compte et lorsque ses petits yeux chocolatés s'ouvrirent de nouveau, il faisait déjà nuit et sa chère amie avait pris possession de son petit lit douillet. Peu importait après tout, c'était légitime, non ? Il fallait déjà qu'elle s'estime heureuse que son amie ne l'ai pas réveillée, les sourcils froncés, pour la faire changer de place, non … ? Si. Shin Ah dû laisser sa main pendre, c'était un rituel, un repère pour Cristal, de plus comme elle n'était pas dans son lit, elle ne tenait pas à ce que son petit animal de compagnie aille s'assoir sur le visage d'une autre, cela n'aurait pas de sens, et la personne en question serait probablement relativement gênée ou énervée. Heureusement pour elle, elle sentit bien rapidement les petites griffes de son furet venir jouer avec ses doigts et c'est l'esprit tranquille qu'elle ferma de nouveau les yeux, se laissant en proie à un profond sommeil réparateur. Un sommeil sans rêve qui eut vite fait de la réveiller aux aurores, alors que toute ses camarades de chambre s'activaient dans la petite pièce close. Quelle heure était-il exactement ? Si elle en jugeait aux regards affolés de ses amies, elle devait visiblement être en retard. Bon … Tant pis, dix ou cinq minutes de plus, elle n'était plus à cela près, maintenant, non ? Non … On voyait d'ici ses bonnes résolutions s'effriter doucement sous la paresse. Était-ce grave ? Non … Disons que la si regrettée – hm – Shin Ah refaisait de nouveau son apparition. On pouvait masquer bien des défauts mais les gommer était une autre paire de manche. Une tâche qui, visiblement, n'était pas faite pour la jeune dragonne. Elle soupira en sortant lentement ses jambes des couettes, se frottant les yeux comme une gamine alors que les trois autres lui souhaitaient une bonne journée. Cristal monta sur son épaule et elle l'éjecta rapidement, se hâtant afin de se préparer pour aller en cours. Cours de quoi, d'ailleurs ? Bothanique. Génial. Beau programme en perspective … Habillée, lavée, coiffée et approximativement prête pour aller en cours, la belle attrapa un gâteau qu'elle coinça entre ses lèvres avant de dévaler les escaliers précipitamment, le haut de son uniforme encore ouvert – laissant clairement entrevoir sa peau – ses chaussures non-lacées, ses cheveux non-attachés … Les élèves qui se retournèrent sur son passage se mirent tous à rire devant l'affolement évident de la demoiselle, il ne fallait pas être un muneo pour comprendre qu'elle était en retard. Croisant des jeunes yongwang, elle ignora involontairement leurs remarques qui ne consistaient qu'à lui rappeler qu'elle n'était qu'à moitié habillée et que c'était politiquement incorrect, mais elle n'entendait rien, se contentant de courir jusqu'à sa salle de cours. Avec difficultés, elle l'atteignit en ouvrant la porte avec violence, n'ayant pas le temps de lancer un excusez-moi de mon retard! la jeune et jolie dragonne trébucha sur ses lacets, s'écrasant tête la première sur le sol carrelé de la salle de cours … Ou comment attirer l'attention sur elle avec brio. Les élèves de sa classe se retournèrent, le professeur en fit de même et, les sourcils froncés, il la pointa du doigt en se mettant à hurler.
    « JUNG SHIN AH, DEHORS !! »

… Il lui en fallait peu, non … ?

Le reste de la journée ne fut pas plus glorieux, faisant exploser une potion pendant le cours, ratant lamentablement un sort de Défense contre le Forces du Mal … Ce n'était pas vraiment le jour le plus beau de sa vie – et cela ne lui faisait présager qu'un mauvais futur quand à son année scolaire … Mais parce qu'elle s'appelait Jung Shin Ah et qu'elle était persévérante, elle garda ce même sourire accroché sur le visage tandis que les minutes s'écoulaient et que sa bonne humeur s'effondrait. Tout avait relativement changé comparé à avant, elle n'était plus entourée d'une dizaine de personne, elle n'avait plus cet innocent et si niais sourire constamment sur les lèvres … Elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre – et elle haïssait cette impression. Tout son innocence, sa joie de vivre, sa bonne humeur s'était envolée à cause de lui aussi bien qu'il avait, également, déguerpi rapidement de l'école … Il n'était plus là, mais son fantôme hantait encore l'esprit de la plus jeune, et c'était insupportable. Elle soupira. Comment pouvait-elle effacer ses mauvaises pensées ? Aller voir Kessy ? … Non, leur dernière rencontre avait été trop … Bien. Beaucoup trop bien, et elle n'avait pas su répondre à ses désirs. Sujet suivant … Mais qui était le sujet suivant ? La seule personne avec qui elle était réellement proche, c'était lui au final, non ? Kessy. Il était le seul à l'avoir supportée pendant sa petite passe de déprime – et maintenant ils ne se parlaient plus. Mais c'était sa faute, elle n'avait pas à partir sans rien dire, n'est-ce pas ? …Si. Bon. Elle continua à se morfondre dans son coin quand un bruit vint l'extirper de ses pensées. Un cri. Une grosse voix qui parvint d'à côté. Puis une seconde et enfin une troisième, attirant complètement l'attention de la belle qui tourna les yeux vers eux. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut trois garçons agresser un autre qui, bien que plus grand de taille, baissait résolument les yeux vers le sol. Et ce visage … La peine écrite dessus, elle ne la connaissait que trop bien. Et cette personne-là, elle ne la connaissait que trop bien aussi. Une des premières qu'elle avait recroisé depuis son retour à akiwa. Yoon Ki Suk. Encore agressé ? Taaaah, c'était une manie. La demoiselle se mit à sourire. Ah bon ? Elle allait devoir revêtir son costume de supergirl, alors ? Parfait ! Cela lui défoulerait un peu les nerfs après tout, non ?
    « Hééééé ooooooh. » Jolie interpellation, non ? Voilà la jeune yongwang qui agitait les bras en l'air comme une pauvre demeurée, captant l'attention des trois sangs-purs quelque part plus loin. « Bonjour, bonjour. » Lança-t-elle en se levant, s'approchant d'eux en souriant. Elle se plaça entre eux et son petit protégé – à qui elle n'adressa préalablement aucuns regard – puis posa sa main bien droite devant eux pour leur intimer de se stopper.
    « Savez-vous ce que sont que des carambars ? Nan ? Bon, alors, je vais vous dire …
    ▬ Miss, n'interromps pas nos affaire.

    Non mais ce que je vais vous raconter est purement fascinant ! Écoutez attentivement. Alors, un carambar, c'est un bonbon ! Très fin et rectangulaire. Il est généralement au nougat, mais dernièrement il y a eu pleins d'autres parfums, ha, que voulez-vous, on ne peut pas empêcher le progrès, n'est-ce pas ! Et ce qu'il y a de vraiment fascinant dans ces carambars, c'est le papier qui les englobe. Oh, il est jaune, rien de bien spécial. Mais à l'intérieur, il y a des blagues. Des blagues excellentes. Mais je suis généralement la seule à en rire, vous pensez que c'est parce que j'ai un humour léger pour autant ? Certains se plaisent à dire que oui, et je crois que c'est vrai, en fin de compte, mais je n'y peux rien, vous êtes d'accord ? C'est pas ma faute si tout me fait rire. C'est comme ici, la situation est loquace, vous n'êtes pas d'accord ? Trois grands gaillards comme vous – quoi vous êtes yunikon, c'est ça – face à UN SEUL muneo. Moi j'trouve ça drôle. Soit vous êtes complètement faibles alors vous avez décidé de venir à plusieurs histoire de ne pas perdre la face – parce qu'il parait que perdre face à un muneo, c'est humiliant – moi ce que je trouve d'autant plus humiliant, ce sont vos regards de merlans frits. Vous ne comprenez pas du tout où je veux en venir, n'est-ce pas ? C'est simple. Je suis sang-mêlé, est-ce que vous oserez me tenir tête pour autant ? Avez-vous envie pour autant de venir m'embêter ? Oh, je ne doute pas que oui. Mais je vous préviens, si jamais vous osez venir l'embêter encore je vous … touche ! Oui, voilà. Je mets mes mains sur vous, mes mains pleines de microbes parce que je rentre tout juste d'Angleterre et que j'ai touchés pleins de moldus – aaaaaaah. » Se mit-elle à lancer, posant ses mains sur les bras des … agresseurs. Elle se recula, se posant devant devant Ki Suk, puis leva les bras en l'air, prête à se battre en hurlant une dernière fois. « Team Rocket, gooooooooooo. » Simple phrase qui suffit à les faire fuir. De peur ? Non, ils n'arrêtaient simplement pas d'hurler ô combien Shin Ah était dingue, ceci faisant éclater de rire la demoiselle en question. Après quelques secondes, elle se retourna vers Kisuk, posant sa main sur son épaule, elle se mit à sourire. « Les blagues carambars sont drôles, on est d'accord hein ? »

Son sourire diminua légèrement, l'inquiétude refaisant surface, et timidement, elle lui demanda en dernier s'il allait bien … Mieux vaut tard que jamais, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah
 

the moment you own it, you better never let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: Atlantis :: Muddlake Boulevard :: Glass Goblin-