akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mockingbird ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moon Hazel
Moon Hazel
YY

pseudo : mie
messages : 15
i'm here since : 24/03/2011
points : 23946
age : 34
mood : troublée
wizard's spellbook : Mockingbird  ♥ 24l4tqt

underco ♥️

Mockingbird  ♥ _
MessageSujet: Mockingbird ♥   Mockingbird  ♥ Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:51

Mockingbird  ♥ Mkdg8
Revenir en haut Aller en bas


Moon Hazel
Moon Hazel
YY

pseudo : mie
messages : 15
i'm here since : 24/03/2011
points : 23946
age : 34
mood : troublée
wizard's spellbook : Mockingbird  ♥ 24l4tqt

underco ♥️

Mockingbird  ♥ _
MessageSujet: Re: Mockingbird ♥   Mockingbird  ♥ Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:56

Ajouter ;
Kessy - us.
jisuk - cousin ~


Dernière édition par Moon Hazel le Sam 9 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Hazel
Moon Hazel
YY

pseudo : mie
messages : 15
i'm here since : 24/03/2011
points : 23946
age : 34
mood : troublée
wizard's spellbook : Mockingbird  ♥ 24l4tqt

underco ♥️

Mockingbird  ♥ _
MessageSujet: Re: Mockingbird ♥   Mockingbird  ♥ Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:57

+2
Revenir en haut Aller en bas


Moon Hazel
Moon Hazel
YY

pseudo : mie
messages : 15
i'm here since : 24/03/2011
points : 23946
age : 34
mood : troublée
wizard's spellbook : Mockingbird  ♥ 24l4tqt

underco ♥️

Mockingbird  ♥ _
MessageSujet: Re: Mockingbird ♥   Mockingbird  ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:27

o_o oublier le trois e-e
Revenir en haut Aller en bas


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23832
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Mockingbird  ♥ _
MessageSujet: Re: Mockingbird ♥   Mockingbird  ♥ Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:54

Yaaah je veux un lien. ♥
Tu veux donc du petit Mu Kyeom en prince ? éè
On peut dire que le geobuk qui possède un caractère très peu aventureux serait tombé sous le charme de Hazel, même s'il s'agit d'une fille, elle a un caractère fort, très fort et courageux par rapport au sien, sans aucun doute... ça pourrait être ça qui l'aurait plu chez elle. Derrière son apparence mignonne, se cache une personne forte. ♥
Ensuite reste à savoir comment réagirait Hazel lorsqu'elle le verrait si timide et si peu confiant en lui, lui n'osant pas prononcer un mot si ce n'est en rougissant, et en tremblant devant une fille o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23892
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

Mockingbird  ♥ _
MessageSujet: Re: Mockingbird ♥   Mockingbird  ♥ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:12

*Passe par là*
Un liien ♥ Enfin je demande au cas où ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Moon Hazel
Moon Hazel
YY

pseudo : mie
messages : 15
i'm here since : 24/03/2011
points : 23946
age : 34
mood : troublée
wizard's spellbook : Mockingbird  ♥ 24l4tqt

underco ♥️

Mockingbird  ♥ _
MessageSujet: Re: Mockingbird ♥   Mockingbird  ♥ Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:53

Je demande pardons du retard è_é. Z'avez le droit de me tapper ;O;

Muuuuu; Je crois en fait qu'elle serait sans doute touchée devant le petit bonhomme. Puisque dans sa vie elle a souvent côtoyée la mauvaise graine si je peux le dire ainsi. Elle a souvent été celle que l'on décevait ou que l'on rejetait. Alors de voir ce gentil garçon à peine capable de resté debout tant la pression de la gêne se fait contre lui, l'attendrirait surement au plus haut point. Surement qu"un sentiment de protection élevé se déclencherait dans sa petite tête chaque fois que le jeune homme se trouve à proximité. Et puis Mu semble être le genre d'homme qu'elle nécessite dans sa vie pour l'aider à remonter la pente. Ce n'est pas spécialement une bonne fille et elle a ses quelques vices qui l'aide à passer outre ses nombreux complexe. Donc oui je crois qu'il serait exactement le genre de bonne personne sur lequel elle pourrait facilement s'attacher de façon presque obsessive, Son preu chevalier HA! ♥️

Ga Riimm ; J'accepte un lien bien entendu ! D'autant plus que nous sommes de la même maison et dans les mêmes âges alors Mockingbird  ♥ 888712 ... Il serait presque stupide de pas en avoir un ! Tu a une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23832
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Mockingbird  ♥ _
MessageSujet: Re: Mockingbird ♥   Mockingbird  ♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:32

Après 6 mois de retard

On va donc supposer alors que le petit geobuk essaie péniblement de passer quelques moments avec la demoiselle, sans être paniqué, essayant comme il le peut de ne pas paniquer ou de rougit bêtement devant elle. Il ressentirait des sentiments envers elle alors il voudrait montrer une apparence plus forte à ses côtés - il suit même des cours le soir pour se muscler et devenir plus homme aux yeux de Hazel èé - ♥
Donc si elle s'y attacherait ça me conviendrait parfaitement, il veut devenir son preux chevalier alors ♥

Ça te tente alors de faire un rp avec nos petites bouilles ? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Contenu sponsorisé


Mockingbird  ♥ _
MessageSujet: Re: Mockingbird ♥   Mockingbird  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mockingbird ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-