akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know that you want me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:59

Young's Life ↓

K w o n
H o
Y o u n g
Kwon Ho Young c'est la Solitude , le Mystére, la Perfection, la Perversion , la Manipulation, le Chantage .



WhoIsHe?
▌Kwon Ho Young ▌19ANS ▌16 MAI 1991 ▌Bisexuel ▌Baguette magique en bois d'acajou. Elle mesure 34,5 cm et contient un poil de licorne. ▌Sang Pur ~ Ineo ▌
Solitaire & Introverti , Ho Young n'a jamais apprécié la compagnie d'autrui du moins la compagnie de personne qu'il estimait inintéressante cependant la compagnie d'un belle créature qu'elle soit masculine ou féminine ne lui pose aucun problème, bien au contraire . Le jeune Ineo aime se retrouver seul avec son serpent Heaven afin d'écrire des tablatures car le jeune homme est avant tout un musicien .
Si Ho Young parait aussi mystérieux c'est surement parcequ'il n'ira pas de lui même vers quelqu'un, il a toujours été comme ça. Si une personne vient lui parler il ne la repoussera pas mais si elle n'ose pas venir ce n'est pas lui qui ira à sa rencontre . Le jeune Ineo ne parle jamais de son passé ce qui le rend aux yeux d'autrui encore plus mystérieux ce qu'il trouve complétement stupide. Qu'y a t-il de mystérieux dans le fait de ne pas vouloir se confier à de simples inconnus ?
Le Jeune Ineo aime les femmes, ces créatures si exquise dont les formes ne peuvent que lui plaire cependant il n'est pas indifférent au charme masculin ce qui expliquera surement les rumeurs courant sur son homosexualité, ce qu'il niera bien sur puisqu'il rafolle des femmes autant que des hommes. Il n'ira pas à la rencontre d'une éventuelle conquête, d'ailleurs il n'a pas besoin d'accoster ses conquêtes puisqu'elles viennent d'elle même mais il faut savoir une chose c'est que le jeune homme ne s'attache pas à ses amant(e)s, à vrai dire il a comme enmurré son coeur , refusant d'éprouver tout sentiment allant au delà de l'amitié .
Ce dernier est prêt à tout pour arriver à ses fins même si pour cela il doit se montrer manipulateur et sournois cependant ne vous inquiétez pas trop, en général il lui suffit de claquer des doigts pour obtenir ce qu'il souhaite . Un conseil ne plaignez pas les moldus devant lui car bizarrement cela l'insupporte. Un choc surement subit durant son enfance et dont il ne s'est toujours pas confier .
MORE.
SomeIdeas!
« Alors toi, tu m'énerves à toujours me coller comme une sangsue. Ne sais-tu pas que je ne supporte pas les démonstrations d'affection publiques ? Et puis arrête de me faire des bisous partout et de me caliner, je ne suis pas un chien et je hais cela . Quoi ? Tu t'en vas ? Non reste, en fait je crois que j'aime bien tes calins (^.^) »

« Tu lui ressemble tellement, devant toi je suis comme incapable d'agir. Pourquoi tout ses souvenirs remontent-ils si soudainement à la surface. Sais-tu que lorsque je te vois ma souffrance ne fait que s'accentuer ? Et pourtant tu n'es pas elle, mais tu es tellement identique à elle, aussi drôle, douce , adorable . J'ai beau te parler froidement, profondemment en moi je souhaiterais te prendre dans mes bras et te dire que je t'aime mais tu n'es pas elle . Une inconnue voillà ce que tu es et pourtant ... »

« Aigo qu'est-ce que tu me saoûle à lire en moi comme dans un livre ouvert & dire que l'on se connait depuis tout petit et que tu est mon meilleur ami . Franchempent je ne sais pas ce que je ferais sans toi, nous sommes semblable caractériellement et c'est ça que j'aime d'ailleurs je ne pourrais pas me passer de toi mais ça je ne te le dirai pas je suis trop fier. Enfin bref j'ai hâte de pouvoir te foutre ta raclée, une revanche et une revanche , tu ne pourras pas toujours gagner nos paris . »

« Et une ex petite amie, une . La pauvre dire qu'elle pensait que nous deux ça durerait d'ailleurs elle devrait être contente que notre relation est durait une semaine en général ça ne dure pas plus d'une journée. Les raisons pour lesquelles je t'ai largué ? Tu es vraiment niaise ma petite !»

Alors toi je t'emménerai bien faire un tour dans ma chambre. Cependant tu es trop sure de toi & surement beaucoup trop sure de pouvoir me faire craquer pour toi alors je te laisse me chercher, me courir après et je savoure d'avance nos futurs baisers

Hum, un baiser échangé et nous avons tout les deux étaient confus , tu pensais être hétéro & bah j'ai la chance de t'annoncer que ce n'est pas le cas d'ailleurs j'ai remarqué la façon dont tu me déshabille du regard. Auras-tu le courage de m'aborder ou garderas tu au fond de ta mémoire ce baiser accidentel ?

J'aime t'embêter mais ce n'est pas méchant et tu le sais d'ailleurs si je t'embête c'est surement parceque tu t'amuses aussi à le faire lorsque je suis tranquille dans mon coin . D'ailleurs ce n'est pas pour rien que nous sommes ami

Pourquoi cherches-tu as savoir qui je suis ? Tu es sans cesse en train de m'aborder le sourire aux lèvres & de me proposer ton aide. Le pire c'est que j'apprécis ta compagnie mais si tu continus pas être ainsi je ne vais pas l'apprécier longtemps car les petites filles toute gentille toute mignonne ça va un moment ...

Alors toi si tu ne dépêche pas de partir en courant je vais t'infliger un lot de chatouille à en mourrir de rire. Je crois bien que tu es la seule femme envers qui je n'ai pas de pensée perverse surement parceque tu es mignonne et gentille comme personne & que je souhaite simplement te protéger.

Oh my god si j'avais su que tu étais ce genre d'homme je ne t'aurais jamais parlé en cours de potion. Franchement crois tu vraiment que je vais devenir tien aussi facilement & puis d'abord pourquoi m'aimes-tu autant, à moins que je ne me trompe mais nous ne nous connaissons pas .

Nous apprécions nos soirées ensemble ou devrais-je dire nos parties de jambres en l'air mais ces derniers temps j'ai l'impression que quelque choses à évoluer, serais-tu en train de tomber amoureuse de moi ?

Je te hais c'est pas compliqué hein ? Tu te crois si drôle , si fort , si gentil & tu n'hésites pas à me ridiculiser devant les femmes qui te plaisent. Cependant tu ne sais pas à qui tu as affaire & je ne pourrais pas survoler ton comportement longtemps. Promis tu vas souffrir

ou < Argh moi qui avait décidé de ne pas faire de Quidditch afin de pouvoir être tranquille, voilà que j'ai des fans O.o Expliquez moi ce qui chez moi peux attirer des fans, vous savez ces personnes qui vous offrent des cadeaux et vous suivent partout. SOS j'en peux plus !!

ou < Je rafolle de toi enfin j'aime plutôt te martyriser, te faire peur, te jeter des sorts et tu ne dis rien . Cela m'intrigue comment se fait-il que tu ne riposte pas, que tu ne porte pas plainte. Serais-tu toi aussi un(e) prétendant(e) .

Allez-y, déchaînez-vous! :D ♥️


Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:00

I know that you want me ♥ 1281091945

Family;

N o M i n W o o

Miam des chocos grenouilles , des dragées surprises de Bertie Crochue & aussi des Patacitrouilles. Aïgo je l'aime ce sacré cousin, il n'ya qu'avec les membres de ma famille que je ne suis pas introverti et avec lui on ne peut pas dire que je fasse l'homme manipulateur que je suis habituellement. D'ailleurs nous avons prévus d'aller embêtée les première année cet aprés midi. Nous adorons faire des farces aux autres éléves, en même temps c'est tellement plus drôle à deux !

I know that you want me ♥ 2cf5e910
P a r k J i n H y u k

Le demi frère de Min Woo & son cousin par la même occasion. Jin Hyuk était au courant de ma relation avec So Yeon , il a donc fait partis des premiers à me soutenir lors du décés de celle-ci. Je sais très bien qu'il n'approuve pas mon comportement avec les femmes mais il sait très bien comment me le faire comprendre sans me brusquer. Presqu'un confident , il ne me juge pas et se contente de m'aider. D'ailleurs c'est souvent à lui que je fais écouter mes compositions car il est avec Jung Soo, le seul à pouvoir les comprendre. Peut-être tout simplement parcequ'elles parlent toute de So Yeon. Je tiens énormemment à lui et je serais le premier à accourir si il avait besoin de moi .

I know that you want me ♥ 46357210
A h n S o o J i n

L'innocence absolue, ma petite Soo Jinnie est une véritable petite perle à laquelle je tiens énormément même si elle a pris la fâcheuse habitude d'être très directe lorsqu'elle me demande de la conseiller et ce même si nous sommes entourée de nombreuses personnes et que les conseils qu'elle recherche porte sur la sexualité. Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne et c'est ainsi que je l'aime. Cependant l'été dernier , elle nous a surpris Yeon Hee & Moi dans une situation un peu personnel, j'espère juste qu'elle ne se doute de rien.

I know that you want me ♥ X3th8610
A h n Y e o n H e e

Mon cousin mais pas seulement et c'est bien là qu'est le problème. Ce jeune asiatique a réussis à remettre en doute mon hétérosexualité et ce, l'été dernier. Je devais passer les vacances chez ma tante, en autre la mère de Jinnie et Yeon Hee, pour le moment rien d'extravagant. Toutefois j'ai du dormir dans la chambre de mon cher cousin et c'est là que tout est devenus complexe. Disons sans rentrer dans les détails, que nous avons été très intimement liés et que ma petite cousine nous a surpris. Depuis j'évite mon cher cousin, craignant de le recroiser et de recommettre la bêtise commise cet été.

I know that you want me ♥ Jrqypv
The most important ;

C h o i J u n g S o o

Surement la seule personne à savoir tout de moi. Nos parents étaient amis et ils aurait été stupide de penser que nous ne le deviendrions pas. D'ailleurs c'est même grâce à toi que j'abordais Kim So Yeon, la belle et charmante moldue que j'avais remarqué depuis si longtemps. Tu m'aidais même à cacher cette liaison à mes parents qui étaient anti-moldu. Cependant tu n'as pas eu à le cacher longtemps, qu'aurais-je fait si tu n'avais pas étais là, si tu ne m'avais pas calmer lorsque l'on m'a annoncé son décès ? Je sais tout de toi et tu sais tout de moi, je ne sais réellement pas ce que je ferais sans toi . Tu es celui avec qui j'aime composer , chanter, parler . J'ai toujours trouivé stupide de qualifier une personne de meilleure ami et pourtant c'est bien ce que tu es pour moi .

I know that you want me ♥ Flwttv10
T a n a k a T s u k i

Ma femme ♥ Non plus sérieusement ma meilleure amie, une crème , un amour. L'une des femmes que j'aime et respecte le plus. Tsuki est au courant de toute l'histoire concernant So Yeon et elle a toujours été présente pour moi que ce soit dans les meilleurs ou les pires moment de ma vie. Je sais qu'elle n'approuve pas mon comportement et qu'elle se sent impuissante face à tout ça mais j'espère qu'elle se rendra compte qu'elle n'y est pour rien, que sans elle je ne serais plus là et qu'un jour elle sera fière de moi car j'aurais réussis à me relever. Je dois tout à cette femme et je ne doute pas qu'elle sache à quel point je l'aime !

I know that you want me ♥ 2djnc310
You ?

Under.Co ♥

I know that you want me ♥ Thsv10
Specials;;

C h o i S o o R i n

Alors toi, tu m'énerves à toujours me coller comme une sangsue. Ne sais-tu pas que je ne supporte pas les démonstrations d'affection publiques ? Et puis arrête de me faire des bisous partout et de me caliner, je ne suis pas un chien et je hais cela . Quoi ? Tu t'en vas ? Non reste, en fait je crois que j'aime bien tes calins . Rala celle là, je vous jure, j'ai eu le malheur de l'aider alors qu'un garçon se montrait un peu trop entreprenant avec elle & depuis elle ne me lache plus mais alors vraiment plus. J'ai beau être froid, méchant, chiant, elle ne peut pas s'empêcher de m'enlacer de me faire des bisoux et de me surnommer Bisounours D'amours . Franchement ma côte de popularité va chuter si on apprend que le Ho Yong mystérieux et froid est le bisounours de cette petite gamine de Soo Rin --' . Bref même si je ne lui montre pas cela n'empêche pas qu'elle soit mon harceleuse préférée ♥

I know that you want me ♥ 10070911
K i m H y e M i n

Pourquoi cherches-tu as savoir qui je suis ? Tu es sans cesse en train de m'aborder le sourire aux lèvres & de me proposer ton aide. Le pire c'est que j'apprécis ta compagnie mais si tu continus pas être ainsi je ne vais pas l'apprécier longtemps car les petites filles toute gentille toute mignonne ça va un moment ...

I know that you want me ♥ Sans_t28
K i m H y o R i n

Alors toi si tu ne te dépêches pas de partir en courant je vais t'infliger un lot de chatouille à en mourrir de rire. Je crois bien que tu es la seule femme envers qui je n'ai pas de pensée perverse surement parceque tu es mignonne et gentille comme personne & que je souhaite simplement te protéger. La première fois que je t'ai vu c'était lors de ta rentrée à Akiwa, je ne sais pas comment tu t'étais débrouillée mais tu avais trouvée le moyen de te faire persécuter par des troisième année dérengeant ainsi ma tranquilité alors que je composais. Je n'ai pas eu d'autres choix que de te défendre et de me salir les mains en corrigeant ses éléves , le pire c'est que depuis tu continus toujours à te fourrer dans des situations dangereuses et que je ne peux m'empêcher de te venir en aide !

I know that you want me ♥ 10072510
You ?

Under.Co ♥

I know that you want me ♥ Thsv10
Friends;;

K i m h y u n s e o n g

Pour faire des conneries ou transgresser le règlement on est les premiers, pas un pour rattraper les deux autres, il se passe pas un jour sans que l'un d'entre nous ne trouve pas quelque chose à faire pour se distraire. Hyun est aussi mon colocataire, nous passons donc énormément de temps ensemble à préparer des stratagèmes pour la prochaine bêtise en prévision .

I know that you want me ♥ Jgs12-10
P a r k J i H y e o n g

Il est jeune, il est sans cesse en mouvement & me colle . J'étais en train de lire au bord du lac quand je l'ai rencontré. Aïgo ce petit con se foutait de ma gueule mais contrairement à mes habitudes je ne l'ai pas frappé ; surprenant n'est-ce pas ? Non au contraire cela m'a fait rire c'est qu'il a du culot pour se moquer de moi. Depuis il a pris l'habitude de m'embêter lorsque je suis tranquille & en retour je fais de même quand il ne s'y attend pas !

I know that you want me ♥ Untitl10
Kim Hwa Jin

Ho young a toujours raffolé des relations d'un soir les préférant au relation sérieuse mais ce qu'il préfére à ceux-ci c'est la relation sex friend qu'il entretiend avec Hwa Jin. Quoi de plus excitant d'avoir pour amie son amante. Ho Young aime énormemment lui lancer des défis osés et la jeune femme ne se fait pas prier pour les relever , défiant elle aussi le jeune coréen. La seule chose qui énerve Ho Young c'est qu'elle s'amuse à le défier de charmer des jeunes hommes, non qu'il n'aime pas le corps masculins mais sa préférence revient toutefois aux femmes comme Hwa Jin .

I know that you want me ♥ Bha82d10
Z a b u r ô M a y a

Ho Young et Maya se sont rencontrés en cours, tout simplement. Ou plutôt, ils n'ont pris conscience l'un de l'autre que pendant un cours. Lors de ce cours, un né moldu se plaignait de ne rien comprendre et prenait comme excuse sa nature de né moldu. Je hais les gens qui se plaignent encore plus lorsqu'ils disent que cela vient de leur nature moldu, vraiment stupide. Alors j'ai ouvert mon clapet et me suis ouvertement moqué de lui . Maya a ensuite joyeusement suivi le mouvement en enfonçant encore plus profondément l'idiot dans sa bêtise. Par la suite, Ho Young et elle se sont découvert d'autres points communs. Et vu que j'adore critiquer et que Maya adore se tenir au courant des moindres potins d'Akiwa, ils ont formé un petit groupe d'Ineos se donnant à coeur joie de commenter toute situation et critiquer toute âme qui vive dans l'établissement.

I know that you want me ♥ Icone510
L e e K e s s y

Kessy est à Akiwa depuis peu de temps cependant étant de la même maison nous avons rapidement sympathisé. Même si celui-ci paraït mystérieux , j'aime passer du temps en sa compagnie, on pourrait tout bonnement le qualifier d'ami et ce même si nous ne sommes pas tout le temps fourrés ensemble. Récemment j'ai eu des doutes concernant l'innocence de ma cousine et c'est avec inquiétude que je me suis confié à Key qui a parus m'écouter. J'ai un mauvais pressentiment concernant cette histoire mais je ne saurais dire lequel.

I know that you want me ♥ 003ybf10





Dernière édition par Kwon Ho Young le Dim 26 Sep - 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:00

I know that you want me ♥ 1281092235

Strange

K i m H i c e

« Tu lui ressemble tellement, devant toi je suis comme incapable d'agir. Pourquoi tout ses souvenirs remontent-ils si soudainement à la surface. Sais-tu que lorsque je te vois ma souffrance ne fait que s'accentuer ? Et pourtant tu n'es pas elle, mais tu es tellement identique à elle, aussi drôle, douce , adorable . J'ai beau te parler froidement, profondemment en moi je souhaiterais te prendre dans mes bras et te dire que je t'aime mais tu n'es pas elle . Une inconnue voillà ce que tu es et pourtant , pourtant je me comporte tel un adolescent ayant craqué pour une fille pour la première fois, un adolescent tellement fier de lui qu'il s'oblige à te parler méchamment pour que tu ne saches rien de ce qu'il pense réellement. Un adolescent que je suis meurtri & blessé qui voit en toi la femme décédé qu'il aime . »

I know that you want me ♥ Sans_t53
Knowledge ;

P a r k S u Y e o n

Su Yeon & moi, ne nous connaissons pas vraiment du moins nous ne nous connaissons qu'à travers la musique. Je peux la considérer comme ma chanteuse personnel, en général c'est à elle que je fais appel pour interpréter mes compositions. Elle a une voix magnifique , ce pourquoi je l'ai abordé. En dehors de nos journées musique, nous ne nous cotoyons pas du tout et je ne connais rien d'elle si ce n'est qu'elle est à Yunikon.

I know that you want me ♥ Sans_108
N i k a i d o Y u r i

Et une ex petite amie, une . La pauvre dire qu'elle pensait que nous deux ça durerait d'ailleurs elle devrait être contente que notre relation est durait une semaine en général ça ne dure pas plus d'une journée. Les raisons pour lesquelles je t'ai largué ? Tu es vraiment niaise ma petite !.

I know that you want me ♥ Set1910
M o o n S e u n g k y u

Je ne le connais pratiquement pas et pourtant il m'énerve déjà. Je l'ai sauvé par réflexe, il avait glissé et je l'ai rattrapé sans préméditation . Celui-ci m'est désormais reconnaissant et ça m'insupporte, le voir sans cesse joyeux venir me coller quand on se croise , argh vraiment énervant. Pourtant ça me touche un peu et j'ai beau me montrer froid , je l'apprécie qu'en même

I know that you want me ♥ 00ht2x10
Attraction ;

J u n g S h i n A h

Je n'ai jamais eu à me déplacer pour obtenir ce que je voulais ce qui explique surement pourquoi cette jeune femme m'intrigue. Elle me snobbe tout bonnement & c'est bien la première fois qu'on agis ainsi avec moi et bizarrement je suis attiré par elle . Elle m'insupporte et pourtant j'ai affreusement envie qu'elle soit mienne. Je n'ai pas ouïe dire qu'elle était demi vélane pourtant un doute persiste, comment une femme pourrait-elle m'attirer autant sans être demi vélane ? Cependant j'ai cru comprendre qu'elle aimait jouer et je suis mauvais perdant. J'aime les jeux de séduction & je sais d'avance qu'au final elle craquera !

I know that you want me ♥ Pretty10
A h n S h i n B i

Alors toi je t'emménerai bien faire un tour dans ma chambre. Cependant tu es trop sure de toi & surement beaucoup trop sure de pouvoir me faire craquer pour toi alors je te laisse me chercher, me courir après et je savoure d'avance nos futurs baisers. J'aime jouer avec toi et me soustraire tout en te faisant rager , je te taquine sans jamais céder à la tentation mais cela ne saurait tarder.

I know that you want me ♥ 58894010
Hate;;

B a e k J u n

Hmm~ Ho Young ne peut s'empêcher de rire en pensant à lui et pourtant il le hait mais c'est sa façon de sans cesse se contredire qu'il le rend si comique. D'aprés ce qu'à pu comprendre Ho Young, le jeune Jun n'apprécierai pas qu'il fricote avec Shin Ah, bizarre pour un homme qui prône la polygamie. Une haine basée sur une femme , quoi de plus stupide ? Le jeune Ineo ne supporte pas que Jun vienne lui prendre la tête et pourtant il ne peut s'empêcher de répliquer à ses insultes. Cela va être complexe de rester calme en sa présence !

I know that you want me ♥ Sans_t52


Dernière édition par Kwon Ho Young le Dim 26 Sep - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:01

I know that you want me ♥ 1281092519

    A ajouter ~

    Kang Jae Hyun
    Park Hye Su
    Lim Seung Joo
    Adams Song Eun

    Faites vos propositions =P



Dernière édition par Kwon Ho Young le Dim 26 Sep - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25046
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:16

Etant colocataires, il nous faudrait un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:35

Bien sûr (: Tu as une idée ? Positif of course ♥
Revenir en haut Aller en bas


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25046
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:12

    Etant donné la personnalité de Seungie un lien serait bien difficile en fait, en fait c'est tes origines sorcières qui le dérangeraient plus qu'autres choses en fait. Mais on pourrait dire que malgré ses réticences à force de côtoyer chaque jour, il aurait appris à vivre avec toi et essaierait d'être de bonne compagnie (ils vont faire toute leur scolarité ensemble, il faut bien qu'il fasse quelques sacrifices u__u). Ils pourraient t'apprécier sans pour autant te considérer comme ami, un colocataire avec qui il aimerait passer du temps ensemble mais rien de plus. Seungie est loin d'être sympathique par moment, par moment il pourrait très bien déverser sa colère sur toi sans aucune raison... Tu ne pourrais pas forcément l'apprécier non plus è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:23

    Hmm disons que ça va être une relation ni positif si négatif , car Youngie aura du mal à supporter qu'on déverse sa colère sur lui et il n'hésitera pas à frapper par contre il ne te cherchera pas, après tout chacun sa vie, que tu sois présent dans la pièce ou non pour lui c'est la même chose disons qu'il te supporte sans problème mais que si tu te montre mauvais à son égard il te fera comprendre que ça ne lui plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25046
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:43

    Ton comportement serait bien normal vu l'attitude de Seungie, surtout s'il déverse sa colère contre toi sans réelle raison. Il ne chercha surement pas à devenir ton ami, tu serais donc un simple camarade de chambre qu'il n'aimerait pas forcément mais il resterait tout de même neutre et sympathique par moment. Il resterait assez lunatique avec toi en fait è.é Un lien sans être négatif ni positif en fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Invité
Invité


I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:32

    J'avoue, je n'suis qu'une pauvre fangirl faible à pleurer e.e voilà, maintenant que j'me suis confessée, je viens également réclamer un lien pour ce personnage-ci. ♥
    J'en ai sélectionné deux qui pourrait coller à Noa, mais avant, j'aimerais vérifier qu'ils sont bien libres... 'o'

    Citation :
    ♂ou ♀< Je rafolle de toi enfin j'aime plutôt te martyriser, te faire peur, te jeter des sorts et tu ne dis rien . Cela m'intrigue comment se fait-il que tu ne riposte pas, que tu ne porte pas plainte. Serais-tu toi aussi un(e) prétendant(e) .

    Citation :
    ♀ Pourquoi cherches-tu as savoir qui je suis ? Tu es sans cesse en train de m'aborder le sourire aux lèvres & de me proposer ton aide. Le pire c'est que j'apprécis ta compagnie mais si tu continus pas être ainsi je ne vais pas l'apprécier longtemps car les petites filles toute gentille toute mignonne ça va un moment ..
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:47

    Seung Joo • C'est parfait je t'ajoute le plus vite possible (:

    Noa • Pour ma fangirl préférée ♥ Hmm le second lien est déjà pris mais pas le premier et ça me tente beaucoup de te persécuter èé Après aurais-tu une idée de ta nature de prétendante ou Youngie se fait des idées ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:54

    Comment vais-je bien pouvoir t'appeler, hum... mon idol préféré ? è-é
    C'est le premier que je visais, ça tombe bien ! Et donc non, ce n'est pas vraiment dans sa nature de s'éprendre de ceux qui lui font du mal. Si elle ne se défend pas, c'est tout simplement parce-qu'elle n'en est pas capable. Non pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds ou qu'elle soit faible, c'est juste qu'elle n'a aucune pratique de la méchanceté et de la vengeance. Lui lancer un sort ? Avec sa maladresse, elle serait capable de retourner sa baguette contre elle sans le vouloir e.e et par la parole... mh, je la vois davantage pincer les lèvres et faire de son mieux pour l'ignorer. Ce serait dur pour elle, mais le fait est qu'elle ne saurait même pas quoi lui répondre exactement (en plus du fait qu'il soit assez impressionnant comme bonhomme, comparé à elle è-é). Et puis, et puis... comme elle est déterminée à voir du bien chez tout le monde, elle trouverait même le moyen de se dire qu'il ne le fait pas méchamment, parfois. e-e
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:58

    Oh la pauvre, Youngie tentera de ne pas trop être méchant mais je pense que ce sera physique lorsqu'il te verra il ne pourra s'empêcher de te persécuter ^^ Je t'ajoute donc dés que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:02

    Jusqu'au jour où elle trouvera le courage de se rebeller, alors qu'il ne fasse pas trop le malin, hein. Petite, mais teigneuse. e-e
    Je t'ajoute dès que possible également. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:22

Eh, eh, ya moi aussi... X) Voilà le message que tu avais laissé dans mon sujet sur l'autre plateforme.
Kwon Ho Young a écrit:
La colocataire de chambre de mon DC ( Park Min Rin ), cela mérite bien un lien :) Positif of course !!
Ceux qu'elle ne lâchera jamais, avec qui elle a partagé trop de choses pour les oublier, ceux avec qui le courant passe
Min Rin n'a pas de meilleure amie féminine avec qui elle partagerait tout, si jamais cela t'intéresse :)

Pour Ho Young, je verrais bien un de tes exs, vous seriez amis et auriez tenter de sortir ensemble pour voir ce que ça pouvait donner sans succès, vous auriez donc préféré rester amis toutefois il continuerait à se préoccuper de toi et à surveiller tes petits amis au cas où ils auraient l'intention de te blesser ^^
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25587
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
I know that you want me ♥ Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:55

    Ne t'inquiète pas je t'ajoute dés que possible, j'avais juste zappé je te rajouter ^^ & pour notre RP étant donné qu'il ne t'a pas encore vu des face c'est parfais après il te reconnaîtra ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:17

Ok, moi aussi faut que je mette mes liens à jour =_=...
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25458
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:20

Je veux un lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:22

Désolé du retard ><
Une idée pour le lien ? =DD
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25458
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:17

Je peux avoir un lien??
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:27

Oui comme dis au dessus je veux bien un lien xDD
Mais aurais-tu une idée ? =P
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25458
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:03

XDDDD j'avais oublier que je t'avais demander pardon (et puis j'ai pas regarder)
Comme quoi, j'y tiens finalement!

ouiiiii j'ai une idée
Donc voilà ce que je te propose:
On s'est rencontrer un soir ou j'étais complètement saoul, c'est très rare, mais cette fois ci, avait vraiment été la pire, d'ailleurs, je ne me souvient de rien de ce qui s'était passé après 22h. Bref, c'était lors d'une soirée à geobuk, et je sais pas si t'es du genre à aller dans des fête, mais comme t'y as un cousin, tu aurais facilement pu y être inviter. Sauf que problème, les organisateurs ont reçu des échos comme quoi des professeurs pouvait être au courant de cette fête. Il ne l'annule pas mais décide de ne laisser sortir personne et de faire dormir les élèves des autres maisons dans leur dortoir. C'est ainsi que Nichido se réveille après cette soirée mémorable,(dont il ne se souvient de rien XD), à tes cotés, enfin plus précisément la tête contre ton torse, c'est petit un lit une place pour deux, le jeune garçon s'est un peu demande ce qu'il se passait. Depuis il t'évite, un peu honteux, surtout qu'il ignore ce qu'il s'est passé et n'ose pas te le demander. (bon en faite, il s'est absolument rien passé, ils ont juste dormi dans le même lit.) Mais cette histoire le trouble et son imagination travail à plein régime sur ce qu'il a pu se passer dans ce lit , surtout qu'il est bi et qu'il sait que tu pourrais être le type d'homme qui l'attire donc il est vraiment géné. Il t'évite du mieux qu'il peux.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:14

J'aime beaucoup l'idée !!! =DD Ho Young pourrait même se jouer de Nichido xD Je te rajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23833
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:16

    HIIIIIII je veuuuux un lien♥️
    Parce que Nichkhun en mauvais garçon j'achète*O*!!
    *en plus il viol les gens* #SBAFF#

    Hmm, je te laisse décider si tu préfères du positif ou négatif I know that you want me ♥ 616576
Revenir en haut Aller en bas


Kang Min Hee
Kang Min Hee
yy

pseudo : myreil
messages : 55
i'm here since : 09/05/2011
points : 23776
age : 33

I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:51

Ex-frère~
je veux un lien ♥
positif, négatif, ambigüe ~
Je suis ouverte à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1442-minnie-it-s-gonna-be-alright http://a-wa.forumactif.com/t1440-here-i-am-minnie#31147


Contenu sponsorisé


I know that you want me ♥ _
MessageSujet: Re: I know that you want me ♥   I know that you want me ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I know that you want me ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-