akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25046
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  _
MessageSujet: Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥    Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:13




Gong Huan Yue Les éléments indispensables à connaitre sur votre garde-chasse.

▪ Mes motivations sont nombreuses pour pouvoir obtenir ce poste, trop nombreuses pour être expliqué en ces quelques lignes, je pense sincèrement, j’essaierai cependant de répondre aux questions générale. Voyez-vous ma formation de départ n’est aucunement adapté au poste que vous proposiez si ce n’est peut-être les cours que j’ai suivi il y a bien longtemps dans ses mêmes couloirs pendant 10 ans. J’ai commencé ma carrière en tant qu’auror et comme je l’ai cité plus haut, ce travail ne me convenait nullement ainsi… j’ai décidé de me consacrer aux créatures magiques, n’ayant ni femme, ni enfants, ni aucune occupation qui pourrait me prendre du temps. Le temps a passé et je peux dire que je me suis passionné par les créatures magiques, elles sont si magnifique, toutes, même celle qui peuvent vous paraitre dégoutantes. Chaque créature magique a quelque chose d’admirable en elle et nous devons être là pour les aider à vivre, les aider à se reproduire pour que chacune d’entre elles ne puissent pas disparaitre. Cela peut vous paraitre fou mais à mes yeux, les créatures magiques ont peut-être plus d’importance que les êtres humains eux-mêmes… elles nous sont bien supérieurs. Même avec le meilleur des entrainements, en seulement quelques secondes une créature peut vous terrasser jusqu’à vous emmener jusqu’à la mort. Les créatures méritent toute l’attention du monde, bien plus que nous… ! Nous devons chacun de nous les protéger, les aider, celles-ci pourront un jour être de formidable alliés si des conflits se produisaient, en ces temps noirs, ceci peut se rapporter être intéressants, tout particulièrement depuis la mort de ses enseignants. Ma condition d’ex-auror pourra vous aider aussi j’imagine en cas de conflits, encore aujourd’hui je ne cesse de m’entrainer pour garder la forme et l’art du combat ne m’est que connu. Je pense franchement la personne qu’il vous faut, tout particulièrement pour faire respecter les règles de cette école. Les adolescents peuvent être si irrespectueux

▪ Mes principales qualités sont sans aucun doute ma persévérance au travail, je ne peux nullement abandonner un travail sans l’avoir finir, quitte à ne pas dormir pendant plusieurs jours, ce qui m’est arrivé de faire de nombreuses fois. Alors oui, je suis prêt absolument à tout pour pouvoir atteindre mes buts, mais nullement à sacrifier des personnes pour y arriver. J’ai beau être travailleur, je ne suis nullement imbu de ma personne. Peut-être peut-on noter aussi le fait que je suis une personne de très loyale, tant envers mes supérieurs qu’envers les personnes que j’aime – un nombres très restreint à l’heure actuelle -. Etant un ancien Yunikon, il n’y a vraiment rien d’étonnant à cela si ce n’est que mon entrainement d’aurore n’a fait qu’accentuer ce fait, même sous la torture un auror doit rester fidèle et continuer à être loyal, enfin ceci n’est jamais vraiment possible mais ma capacité à être loyal et fidèle a grandement accentué avec le temps. Ceci dit, au-delà de ses qualités, je n’en vraiment que peu à mes yeux. Je ne suis social, ni très bavard avec qui que ce soit, et encore moins avec des élèves, ils sont trop innocents, trop naifs, trop bruyant à mon goût. Voilà pourquoi j’aimerais tout particulièrement vivre loin des gens, le poste de garde-chasse m’irait parfaitement, la solitude ne m’effrayant d’aucune façon. Je ne pourrais pas être le psychologue de ses étudiants, perdus dans leur histoire d’amour et d’orientations comme tant d’autres l’étaient. Je ne suis là que pour effectuer mon travail, rien de plus. Il y a une chose à noter aussi, je ne suis pas patient et très agressif. Vous risquez de vous en rendre compte rapidement… j’ai des réflexes parfois un peu exagéré par rapport aux situations que je vis. Il suffit que quelqu’un ait un simple geste déplacé envers ma personne pour que je le plaque contre un mur, le menaçant… Au moins je vous aurais prévenu, c’est le principal, n’est-ce pas ?



Dernière édition par Gong Huan Yue le Jeu 19 Mai - 21:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25046
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  _
MessageSujet: png   Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:13

Membres du personnel et famille. ┐

Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  2v021qg
Kim Hyun Min


Hyun Min est sans doute à l’heure actuelle, la personne qui est la plus proche de moi dans cette école en tant que personne étrangère à ma famille. La faute à notre passé tout particulièrement, je ne pense pas que j’aurais pu sympathiser en si peu de temps dans cette école avec Hyu Min si l’on s’était connu seulement dans cette école. Nos caractères sont tellement différents ! Il a fallu beaucoup de temps avant que j’accepte sa présence auprès de moi, je suis un être austère et froid parait-il… Nous nous sommes connus à l’époque où j’étais encore auror et j’ai eu la chance d’être la personne qui s’est occupée de lui pendant ses 3 ans de formations. Je venais seulement de valider mes années et j’ai eu la charge de m’occuper de lui pendant mes premières années en étant officiellement auror. Les semaines sont passées et entre les filatures, les missions en duo, on peut dire sans aucun doute qu’un lien s’est créé entre nous jusqu’à que je le considère véritablement comme un ami. Nous avons passé de longues semaines ensemble à nous soutenir moralement et physiquement dans de terribles souffrances, alors un lien s’est véritablement lié et particulièrement de confiance. Même si je l’avouerais sans doute jamais sa compagne m’a particulièrement manqué et je suis bien heureux de le voir en tant que professeur à Akiwa cette année, cela me changera peut-être de mes heures en solitaire à m’occuper des créatures magiques. Je suppose qu’il est en mission pour surveiller Akiwa depuis les évènements passés… mais je préfère taire cette information, je ne veux nullement corrompre sa mission.


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  LADY-GAGA1
Hewitt L.Lily-rose


Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  WooRiKimYun-Hye3
Min Sun Hee


Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  2i1i93r
Ying Xian Xue


Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu Yao ao man bu duo shao lu tu Wo men dou xin li you shu Bi shei dou qing chu Yi ding zou dao xing fu Li yong yuan hai you ji bu Wo men zai xin li mian dao shu Yin wei ni Yan zhong cang zhu wei lai de di tu


Dernière édition par Gong Huan Yue le Ven 20 Mai - 22:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25046
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥    Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:13

élèves ou têtes à claques. ♥

▪ ....
▪ ....


Dernière édition par Gong Huan Yue le Jeu 19 Mai - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24275
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥    Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:54

Bon è.é parce que tu veux que je vienne te le demander dans ta fiche...
I want a link \o/
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25587
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥    Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:34

Je veux aussi un lien , parceque Wu zun - saigne du nez - ♥
Revenir en haut Aller en bas


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25046
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥    Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:59

Jinsia; ; Je tiens déjà à prévenir que vu mon personnage un lien positif est impossible, il déteste tous les élèves et ne supportent pas leur présence...PAr contre y'a une chose qui j'ai remarqué sur ta fiche, c'est que celle-ci se trouve être directe dans le sens où elle s'adresse à n'importe qui et adore les défis. Du coup elle pourrait essayer de vouloir percer la carapace dur de Huan Yue, enfin, elle risque de se faire virer à chaque fois qu'il la voit, la menaçant même de la blesser. ( il peut le faire sans réellement blesser la personne qui est en face de lui mais l’assommer, ou lui faire quelques égratignures ♥ ) . Ceci dit, Huan Yue ne parle presque pas et est très agressif, il faudrait qu'elle s'attende à tout de sa part.... il a de la fantaisie pour punir pour les élèves qui l'emmerdent trop. De ce fait, elle aurait pu plusieurs fois être l'une des victimes de sa cruauté... ♥ un de ses élèves favoris même (a)

Meilin; J’ai une idée un peu complexe à te proposer. En fait tout comme Huan Yuen, tu es de nationalité chinoise ce qui pourrait avoir un certain intérêt. Celui-ci a une sœur mais étant donné la politique de l’enfant unique en Chine, ses parents l’ont abandonné sans qu’il le sache dans le monde moldu – tout en la surveillant mais en le cachant à leur fils -. De ce fait, tu aurais pu être une amie d’enfance de sa sœur – elle est aussi scolarisée à Akiwa mais a 23 ans >-< - ou même une grande amie d’elle, à son contraire, sa sœur est beaucoup plus ouvert et sympathique. Et celle-ci aurait pu te mettre dans la confidence et tu saurais que c’est son frère…. et peut-être chercherais-tu alors à le connaitre et le lui dire une fois sa confiance gagnée…. ( Voir s’imaginer qu’il tombe amoureux de toi ensuite *pan*)
SInon si tu as une autre idée moins saugrenue, je suis preneuse ♥ ee
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25587
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥    Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:25

amoureux de moi ?! WU ZUN !!!! Tu sais trouver les arguments qui me rendent hystérique ♥
J'aime beaucoup l'idée , mei lin serait bien du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas et donc désirer concilier cette famille qui ne semble pas se connaitre. Avant tout bien sur elle chercherait à faire ta connaissance , et pour cela elle serait prête à te montrer sa forme animal de manière à ce que tu lui fasses confiance puis plus tard lorsque tu lui ferais confiance elle te l'avouerais non pas nécessité mais par envie car des sentiments auraient pu naitre à ton égard ... '-'
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24242
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥    Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:08

je veux être une tête à claques.
*lève la main au fond de la classe*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25046
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥    Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:27

meilin ; amoureux de toi, peut-être pas mais il pourrait t’apprécier ce qui ma foi un grand exploit pour quelqu’un comme lui…. éè ♥
Et comme tu l’as deviné, le seul moyen vraiment de l’approcher c’est de se transformer en animal, il ne fait pas confiance aux hommes en général, ne leur attribuant que peu de confiance voir pas du tout. C’est sa forme magique qui risque particulièrement de l’apprécier, il n’y a aucune panthère dans les environs… Akiwa n’a pas de panthère. Du coup ça l’intriguerait vraiment et il chercherait à être sympathique avec la bête, pour l’apprivoiser, sans pour autant la capturer et la donner au ministère. Il aime trop les créatures magiques pour ça, mais ais il ne penserait nullement que ce soit une élève, même son inconscient s’en doute. Après pour sa réaction face à elle, ça serait un peu étrange, faudra voir ça en rp, ça dépendra surtout du contexte, soit il peut se sentir trahi en sachant qu’elle l’a « manipulé », l’ignorer tout simplement ou le prendre bien, en l’acceptant - ce qui risque d'être très difficile en fait - . Faudra voir en rp :S

dylan ; Une première tête à claque *-*
Ça serait donc un lien extrêmement négatif, surtout si tu cherches à faire en sorte de devenir son ennemi sur lequel il s’énerverait (a) Après peut-être as-tu déjà une déjà précise ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Contenu sponsorisé


Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥    Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gong Huan Yue ~ Only crazy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-