akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25056
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ _
MessageSujet: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥   Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:11



Gong Huan Yue
featuring Wu Zun.


bonjour, je me présente; Gong Huan Yue, je suis âgé de 31 ans ans et je suis intéressé par le poste de garde-chasse. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité chinoise et je suis né un 10 octobre 1979, je parle couramment le coréen, l'anglais, le japonais et et le mandarin (et ses nombreux dérivés locaux) et ma baguette mesure mesure 27 cm, est en bois de frêne et contient du sang de licorne .



1. Mon parcours scolaire est d’une banalité déconcertante tellement elle ressemble à la vôtre, vous petits sorciers qui lisaient ma fiche. Comme vous, j’ai fait mes premiers pas dans la magie après avoir mis pied dans cette école de magie même si j’ai été élevé dans un milieu sorcier, ma famille fait partie de l’une des plus grandes familles chinoises et nous sommes les heureux descendants du côté de ma mère de maitres des couteaux et épées. Ma vie à Akiwa a été normale, au milieu des soirées de beuveries avec mes camarades dans les rangs des Yunikons, j’ai eu bien des petites amies, sérieuses ou non mais je n’ai jamais eu l’intention de les épouser, ni d’en faire des fiancées. A l’adolescence comment peut-on croire aux paroles des demoiselles qui vous tromperont une fois qu’elles auront trouvé un jeune homme « mieux ». Je parle par expérience oui, la plupart de mes petites amies on toujours cherché ailleurs, il paraitrait que je n’étais pas assez bien pour elles : trop froid, pas assez attentionné, pas assez amoureux. Enfin tout le baratin que peuvent avoir des filles de cet âge, comme si le prince charmant pouvait exister… quelle naïveté ! Enfin bref, tout cela pour vous dire que ma vie dans cet établissement n’a rien eu de bien original. Ensuite ait venu le temps de rentrer véritablement dans la vie active, dans cette vie ô difficile à affronter et particulièrement dans le travail qui semblait me plaire. Dans ma famille, la plupart des hommes finissait par devenir auror alors j’ai voulu tenter moi aussi ce travail qui semblait passionnant, sauver des vies pouvait se trouver intéressant. Cependant ce travail n’est nullement rose, après des mois d’entrainements parmi tant d’autres camarades, j’ai obtenu mon diplôme d’aurore avec les félicitations du jury avant de rentrer véritablement dans la réalité du métier. Mais quoiqu’on puisse raconter, rien ne vous prépare psychologiquement à affronter les situations réelles, vraiment pas. J’ai réussi à tenir 3 ans avant de me décider d’abandonner mon métier… étais-je faible ? Peut-être, je ne sais pas mais une chose était sûr, je n’étais nullement capable de pouvoir supporter toute la souffrance de ce monde… vraiment pas. Alors oui, j’ai craqué… vivre comme un soldat n’était nullement ma passion et mon plaisir, ni voir souffrir les gens, ni les voir presque être torturé pour la recherche de renseignements ô importants. Le peu de souffrance que j’ai vu à cette époque m’a suffi à me faire détester ce métier. Une fois revenue dans la demeure familiale je me suis passionnée par les créatures magiques que peuplait notre territoire. C’est mon plus proche cousin qui m’a permis véritablement de m’intéresser celle-ci, il détenait en Chine une réserve animale peuplée de centaines de races différentes de créatures magiques. C’est là que j’ai vraiment envie à m’occuper de ces créatures, les trouvant toutes les plus intéressantes les unes que les autres. Ainsi je me suis décidé pendant plusieurs mois à faire le tour du monde sorcier pour développer toutes mes connaissances en la matière. Une fois mon voyage achevé, je suis rentré en Chine et aujourd’hui je tente de rentrer à Akiwa où il semble y avoir un poste de garde-chasse disponible…

2. Mes motivations sont nombreuses pour pouvoir obtenir ce poste, trop nombreuses pour être expliqué en ces quelques lignes, je pense sincèrement, j’essaierai cependant de répondre aux questions générale. Voyez-vous ma formation de départ n’est aucunement adapté au poste que vous proposiez si ce n’est peut-être les cours que j’ai suivi il y a bien longtemps dans ses mêmes couloirs pendant 10 ans. J’ai commencé ma carrière en tant qu’aurore et comme je l’ai cité plus haut, ce travail ne me convenait nullement ainsi… j’ai décidé de me consacrer aux créatures magiques, n’ayant ni femme, ni enfants, ni aucune occupation qui pourrait me prendre du temps. Le temps a passé et je peux dire que je me suis passionné par les créatures magiques, elles sont si magnifique, toutes, même celle qui peuvent vous paraitre dégoutantes. Chaque créature magique a quelque chose d’admirable en elle et nous devons être là pour les aider à vivre, les aider à se reproduire pour que chacune d’entre elles ne puissent pas disparaitre. Cela peut vous paraitre fou mais à mes yeux, les créatures magiques ont peut-être plus d’importance que les êtres humains eux-mêmes… elles nous sont bien supérieurs. Même avec le meilleur des entrainements, en seulement quelques secondes une créature peut vous terrasser jusqu’à vous emmener jusqu’à la mort. Les créatures méritent toute l’attention du monde, bien plus que nous… ! Nous devons chacun de nous les protéger, les aider, celles-ci pourront un jour être de formidable alliés si des conflits se produisaient, en ces temps noirs, ceci peut se rapporter être intéressants, tout particulièrement depuis la mort de ses enseignants. Ma condition d’ex-auror pourra vous aider aussi j’imagine en cas de conflits, encore aujourd’hui je ne cesse de m’entrainer pour garder la forme et l’art du combat ne m’est que connu. Je pense franchement la personne qu’il vous faut, tout particulièrement pour faire respecter les règles de cette école. Les adolescents peuvent être si irrespectueux…

3. Mes principales qualités sont sans aucun doute ma persévérance au travail, je ne peux nullement abandonner un travail sans l’avoir finir, quitte à ne pas dormir pendant plusieurs jours, ce qui m’est arrivé de faire de nombreuses fois. Alors oui, je suis prêt absolument à tout pour pouvoir atteindre mes buts, mais nullement à sacrifier des personnes pour y arriver. J’ai beau être travailleur, je ne suis nullement imbu de ma personne. Peut-être peut-on noter aussi le fait que je suis une personne de très loyale, tant envers mes supérieurs qu’envers les personnes que j’aime – un nombres très restreint à l’heure actuelle -. Etant un ancien Yunikon, il n’y a vraiment rien d’étonnant à cela si ce n’est que mon entrainement d’aurore n’a fait qu’accentuer ce fait, même sous la torture un auror doit rester fidèle et continuer à être loyal, enfin ceci n’est jamais vraiment possible mais ma capacité à être loyal et fidèle a grandement accentué avec le temps. Ceci dit, au-delà de ses qualités, je n’en vraiment que peu à mes yeux. Je ne suis social, ni très bavard avec qui que ce soit, et encore moins avec des élèves, ils sont trop innocents, trop naifs, trop bruyant à mon goût. Voilà pourquoi j’aimerais tout particulièrement vivre loin des gens, le poste de garde-chasse m’irait parfaitement, la solitude ne m’effrayant d’aucune façon. Je ne pourrais pas être le psychologue de ses étudiants, perdus dans leur histoire d’amour et d’orientations comme tant d’autres l’étaient. Je ne suis là que pour effectuer mon travail, rien de plus. Il y a une chose à noter aussi, je ne suis pas patient et très agressif. Vous risquez de vous en rendre compte rapidement… j’ai des réflexes parfois un peu exagéré par rapport aux situations que je vis. Il suffit que quelqu’un ait un simple geste déplacé envers ma personne pour que je le plaque contre un mur, le menaçant… Au moins je vous aurais prévenu, c’est le principal, n’est-ce pas ?

4. S’il y a bien une chose que je ne supporte pas dans ce monde, c’est bien l’injustice et tout particulièrement la cruauté de l’homme sur cette terre. Rester insensible devant une telle scène m’est tout simplement impossible surtout si je me suis attaché à la personne qui est victime de cette malheureuse blague. Au-delà de mon apparence froide et hautaine, se cache un être rempli de bonté qui n’accorde son amitié et sa sympathie qu’à un petit nombre de personnes. Ma confiance est dure à gagner et impossible à retrouver si l’on a trahit celle-ci ne serait-ce qu’une fois. Alors bien évidement que je viendrais en aide à cet élève, mon métier est de protéger les espèces animales de ce monde, les humains font tout autant parti de cette catégorie ne croyez-vous pas ? Oh oui, ces jeunes hommes risquent d’avoir une belle punition, une très belle punition même. Tout d’abord gardant mon apparence froide, je les intimiderais en haussant la voix et en les menaçant tout simplement avec mon cher couteau de ne pas recommencer quoi que ce soit envers l’un de leurs camarades, et puis… ce n’est pas une petite "égratignure" sur leurs mains avec mon couteau qui leur fera beaucoup de mal, n’est-ce pas ? Ensuite, il suffira de les punir en les forçant à effectuer des travaux dehors avec moi, je suis sûre que venir avec moi à s’occuper de certaines créatures les plus répugnantes pendant de nombreuses heures risquent de leur plaire. Enfin, il suffira alors que prévienne chacun des professeurs principaux de chaque élève leur signalant qu’ils ont enfreint les règles et qu’ils méritent encore d’autres punitions. Qui a dit que j’étais un admirable personnel qui aimait les élèves ?



un peu plus à propos du personnage...
On peut dire qu’en ces quelques lignes la plupart des traits de ma personnalité ont été traité en ces quelques lignes. Ma vie n’a décidément rien d’extraordinaire je dois dire, si ce n’est que je descends d’une grande lignée d’aurors, une grande lignée de sang-pur qui s’est depuis des siècles rangés du côté des pro-moldus, de ce fait ma famille est très appréciée dans la plupart des familles moldus ou sorcières. Bon nombres de mes ancêtres ont payé de leurs vies lors des différents guerres pour venir au secours des moldus et des êtres faibles, sans aucun doute que mon besoin de secourir les gens vient de ce gêne et a aussi découlé dans le fait que je veuille protéger chaque créature de ce monde, humaine ou non. A la différence que ma manière d’agir est différente de la leur, je ne crois pas qu’aucun de mes ancêtres puisse être aussi excessif que moi dans leurs actions passées. Ils devaient alors avoir bien plus de défenses psychologiques que moi, je dois peut-être plus faible qu’eux…. Je ne sais.

J’ai une certaine tendance depuis quelques années à être de plus en plus enfermé sur moi-même, ne faisant confiance qu’à un réel petit nombre de personnes, me méfiant toujours du moindre inconnu qui essaie de pénétrer dans mon espace vital. De ce fait, je peux paraitre très agressif au fur et à mesure des rencontres et c’est souvent avec beaucoup de patience et de sang-froid qu’on arrive véritablement à me connaitre, faut-il encore laisser le temps à mon esprit de s’habituer à une nouvelle personne.







&derrière le sorcier...
pseudo Sukkie.
âge 19 ans.
où as-tu connu le forum ? top-site.
double-compte ? oui .__. ♥
poste vacant ? Nope.
présence sur le forum Trèèès souvent là. ♥
un mot de fin ? Je tiens à m'excuser pour la phrase de yanosuk dans le mp XD ♥
exemple rpg 2089
Spoiler:


Dernière édition par Gong Huan Yue le Jeu 19 Mai - 10:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26121
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ 2hwe5ts


Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥   Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:22

Rebienvenue, cher garde de chasse.
Tu me montreras les créatures magiques *w* ? *pan*
En tout cas bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24614
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥   Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:03

bon ben finalement on a trouvé un garde chasse !
rebienvenue et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25056
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥   Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:00

Merci à vous deuuux. ♥

En principe ma fiche est finie. ♥ '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


mr. le ministre
mr. le ministre

messages : 13
i'm here since : 28/02/2011
points : 24084

Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥   Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:28









tu fais maintenant partie du personnel d'akiwa ! en tant que professeur ou membre du personnel, tu peux : retirer des points aux élèves, donner des points aux élèves, ou les mettre en retenue. pour les points, il te suffit d'envoyer un message privé à un administrateur et il te répondra si oui ou non la cause est acceptée ! en tant que professeur, tu pourras également faire quelques examens surprises ici et là au cours de l'année... bienvenue à akiwa ! si tu as quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff, il est à ta disposition et te guidera afin de rendre ton aventure agréable et facile.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ _
MessageSujet: Re: Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥   Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gong Huan Yue ~ un demonio ha llegado ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Personnel-