akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ok tae hyun ____

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:15


you've got a friend in me.


oktaehyun

uc

radio taehyun...
identité
êge; 21 ans.
date; 27.04.
lieu; corée.
situation; amoureux.
maison; geobuk.
année; 6e.
à savoir; est très paternel.


made by mady & modifié par ash ♥



help me, my friend. ft kang min hee.


Dernière édition par Ok Tae Hyun le Dim 22 Mai - 2:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:15

- ok mee kyung : cousine and bf.
- ok min guk : cousin.
- jung bo hyun : bofiston.
- baek ruby & kim eunjoo & matsuo sachiko : amies.
- minah ?
- natsumi : mon bébé.
- kwon ho young : bf.
- park jin hyuk : très bon pote.


Dernière édition par Ok Tae Hyun le Jeu 21 Avr - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:16


boyz boyz boyz (8)
ok tae hyun ____ 270163tumblrlfhto27FFJ1qfhenpo1400


Dernière édition par Ok Tae Hyun le Jeu 21 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:16

    GIRLS;


ok tae hyun ____ 763219higiuhiu
    okmeekyung
♥♥♥♥♥
18 yo
geobuk

vzdjkziojfiojrieojfoijrizjpfjzrofjzpjfrpizjfjzprijzijfprzijfprzifprozrjfeojiprzjoiejzofjizrpojfpzirjfpzijfprzifpijfpzijrfijkzoejozfjpeojfopezjpf.

ok tae hyun ____ 208447bbeejiejieo
    nanbanatsumi
♥♥♥♥
21yo
muneo

celle qui m'a tout appris. ma première fois. la première femme qui a été à la fois ma petite amie et ma meilleure pote. elle a su me gérer et, aujourd'hui encore, je me demande comment elle a fait pour me garder sous contrôle. elle me connaît de a à z et si il y a une personne à qui je fais totalement confiance, c'est bien elle. elle a été particulièrement tendre lors de notre premier rapport et m'a enseigné comment écouter le corps opposé avec une patience hors du commun. je lui suis tellement redevable. actuellement, notre relation est toujours au top même si nous ne formons plus un couple. la lassitude a eu raison de nous. lilith garde une importante place dans mon coeur et je permettrai jamais qu'on la touche, ou qu'on lui fasse du mal. elle peut compter sur moi, je l'aime autant qu'une soeur ; aussi bizarre que cela puisse paraître. et j'espère sincèrement qu'elle restera à mes côtés pour de longues années.

ok tae hyun ____ 979452foizrfeoir
    jung shinah
♥♥♥♥♥
18 yo
yongwang

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

ok tae hyun ____ 888377uiuiigig
    kim hyorin
♥♥♥♥♥
18 yo
muneo

j'ai rencontré hyorin grâce à nayung. comment ? je ne sais même plus. ce dont je me souviens c'est juste qu'elle était une vraie peluche. et facile à obtenir en plus. dans le sens ou, bien sûr, elle n'était pas une fille facile mais il n'était pas très compliqué de recevoir des câlins de sa part. une chance pour moi. nous avons rapidement commencé à nous parler et, aujourd'hui, je peux la considérer comme une amie. même si notre relation est basée sur un chantage quotidien, elle reste importante à mes yeux. et, dieu, ce qu'elle peut-être rafraîchissante ! en plus de faire ce que je lui dis, elle ne prend pas mes mensonges au sérieux. au contraire, elle me donne encore plus de tendresse. je l'aime bien cette petite. et puis, de toutes façons, si elle ose se rebeller contre moi j'irais dire à nayung qu'elle trouve que c'est un maraud.

ok tae hyun ____ 619861kjoijpjp
    kim shaelyhn
♥♥♥♥♥
18 yo
yunikon

j'ai rencontré hyorin grâce à nayung. comment ? je ne sais même plus. ce dont je me souviens c'est juste qu'elle était une vraie peluche. et facile à obtenir en plus. dans le sens ou, bien sûr, elle n'était pas une fille facile mais il n'était pas très compliqué de recevoir des câlins de sa part. une chance pour moi. nous avons rapidement commencé à nous parler et, aujourd'hui, je peux la considérer comme une amie. même si notre relation est basée sur un chantage quotidien, elle reste importante à mes yeux. et, dieu, ce qu'elle peut-être rafraîchissante ! en plus de faire ce que je lui dis, elle ne prend pas mes mensonges au sérieux. au contraire, elle me donne encore plus de tendresse. je l'aime bien cette petite. et puis, de toutes façons, si elle ose se rebeller contre moi j'irais dire à nayung qu'elle trouve que c'est un maraud.

ok tae hyun ____ 267950deojdjzoei
    tanaka tsuki
♥♥♥♥
18 yo
yunikon

pourquoi je la connais ? c'est une très bonne question. pour dire vrai, je ne la connais pas vraiment. disons juste que c'est une fille qui a jugé bon de rassembler nos chats toutes les semaines histoire qu'ils "ne meurent pas de tristesse" ; jamais vraiment compris pourquoi, d'ailleurs. brindille s'en sort très bien seule. mais bon, je ne cache pas que lorsqu'elle est avec l'autre chaton c'est le grand amour. ils jouaient ensemble quand j'ai été acheter mon persan alors j'imagine qu'ils sont plus ou moins comme des âmes sœurs. un truc du genre. alors pour faire plaisir à mon bébé, je laisse tsuki venir me voir de temps à autres. de toutes façons, on ne se parle pas donc ce détail n'affecte pas ma vie et tant mieux.


codes @herz.


Dernière édition par Ok Tae Hyun le Dim 22 Mai - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : ok tae hyun ____ 110418032213259458

u.c

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:51

I want ♥...positif si possible, puis, fouette-moi, j'ai pas d'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:22

au moins, ça a le mérite d'être direct \o. dumordantjeunefille.
du positif donc. il faut que je remplisse mon sac d'amis. tu veux 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : ok tae hyun ____ 110418032213259458

u.c

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:26

Bah Ruby est un peu trop directe et fonceuse par moment, sorry (a).
Je veux, je veux. Je veux TOUT en fait -airbus-
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:30

*sort ses lunettes, sa barbe et médite*
tout, le tout. c'est-à-dire ? le tout peut-être rien aussi. parce que tout est impossible forcément et (...) amis, donc ?
Revenir en haut Aller en bas


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : ok tae hyun ____ 110418032213259458

u.c

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:41

Mais non, façon positif (a).
So, je pensais à un truc genre :

Ruby a perdu son chat dans l'enceinte du l'école, du coup elle le cherche partout, fait le tour de l'école ect, puis d'un coup, elle te vois avec sa boule de poil, elle s'avance vers toi et commence à te traité de voleur -oui, elle est très directe et cherche pas trop à comprendre les choses- . Toi de ton côter, t'essaye de la calmer, puis une fois fait, tu lui explique que tu avais trouver le chat on ne sait où, du coup après avoir bien discuté avec elle, tu te rend compte qu'elle est le contraire de se que tu pensais -à savoir une fille agressive et capricieuse ou un truc dans le genre-, puis au final, tu te lie d'amitié avec Ruby.

C'est la seule idée que j'ai pour l'instant, c'est à prendre ou à laisser.
Si tu laisses, je cherche encore (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:44

ça le ferait rigoler que tu te mettes à lui crier dessus alors qu'il est juste en train de caresser ton chat. mais il juge pas sur la première impression. donc il te laisserait plutôt te défouler ; lui il parlerait calmement et de ce fait, ta rage redescendrait. puis il échangerait avec toi, discutant. et au fil de la conversation, ils se trouveraient des points communs. donc ouais, c'est une bonne base. et, depuis, quand ils se croisent, ils se disent bonjour ; et il arrive à nos deux petits de passer du temps ensemble (: & quand elle a besoin de se calmer, d'avoir les idées claires, elle peut aller voir tae hyun.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : ok tae hyun ____ 110418032213259458

u.c

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:49

Va pour ça alors.
Je te rajoute quand j'ai finis ma fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:53

okay, de même. (:
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24978
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:12

Un lien te dirait?
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:25

mais avec un très grand plaisir ? positif, négatif ? négatif c'est plutôt difficile avec tae hyun, parce que c'est vraiment un mec gentil et compréhensif. (:
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24978
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:31

Et bien ce serait difficile aussi avec Min Ah qui est adorable XD
Donc je veux un positif! Y'a t'il un lien que tu voudrais et te manquerais? Je prend tous!
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:53

des amies (...) il m'en faut plein. il nous manque cependant un contexte. rencontre dans le refectorium, à akiwa, dans les couloirs, à un examen ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Joo
Kim Eun Joo
gg

pseudo : Milie
messages : 27
i'm here since : 18/04/2011
points : 23887
age : 33
mood : Happy
my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:37

Chibaby♥
Un petit lien entre tortue ça te tente ? En plus, je crois qu'ils ont le même âge '0'
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:58

oh, avec plaisir miliebby \o. tae va sur ses 21 ans. je propose du positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Joo
Kim Eun Joo
gg

pseudo : Milie
messages : 27
i'm here since : 18/04/2011
points : 23887
age : 33
mood : Happy
my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:01

Oui positif o/
Mhh, est-ce qu'il y a quelque chose que tu recherches déjà ? Ou on décide à deux ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:06

des amies (...) encore et toujours. MDRRRRRRR. mais si as quelque chose d'original, j'écoute. (:
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Joo
Kim Eun Joo
gg

pseudo : Milie
messages : 27
i'm here since : 18/04/2011
points : 23887
age : 33
mood : Happy
my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:12

J'ai besoin d'un meilleur ami mec si ça t'intéresse '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:16

mh, ma meilleure amie c'est meekyung. mais ça ne m'empêche pas d'être, pour toi, ton meilleur ami. après tout, je suis un très bon pote avec tout le monde \o et on peut compter sur moi dans toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Joo
Kim Eun Joo
gg

pseudo : Milie
messages : 27
i'm here since : 18/04/2011
points : 23887
age : 33
mood : Happy
my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:23

Oui j'ai aussi une meilleure amie, mais alors... sans être meilleur ami on peut être proche dans ce cas '-'
Mais encore là, faudrait développer le genre de relation. On va pour le fait qu'ils se tiennent souvent ensemble ou alors qu'ils se confient l'un à l'autre ou... ?
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:26

pour tae ; être souvent ensemble = se confier à l'autre. donc, ouais, ils se parleraient de plein de choses, facilement, se demandant parfois des conseils sur x ou y. pour le contexte, ils se seraient rencontrés en cours ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Joo
Kim Eun Joo
gg

pseudo : Milie
messages : 27
i'm here since : 18/04/2011
points : 23887
age : 33
mood : Happy
my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.

ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:31

D'acc (:
Et oui en cours vu qu'ils sont dans la même maison. Et j'imagine que le reste on verra en rp ?
Je t'ajoute sous peu alors ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ok tae hyun ____ _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ok tae hyun ____

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-