akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ok tae hyun ____

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23938
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:38

idem (:
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25516
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

ok tae hyun ____ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:00

Spoiler:
Le khunho c'est le bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23938
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:40

évidemment que c'est bien (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25937
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : ok tae hyun ____ - Page 2 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


ok tae hyun ____ - Page 2 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



ok tae hyun ____ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:35

J'ai dit que je viendrai te réclamer un lien & donc je suis là
Junho aussi *O* quelle idée de le prendre celui là
C'est l'un de mes chouchous de 2PM, quoique j'en ai trois xP

DONC JE VEUX UN LIEN ♥
par contre je viens toujours sans idée, faut dire que devant une telle silhouette je perds mes moyens #PAF#
je cherche, sauf si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23938
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:46

moh, tu es mignonne 'OOOOOO'
bah. hm. je suis toujours à recherche d'amies/connaissances. mais si tu as des idées, je t'écoute. *pose son oreille sur la table*
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25937
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : ok tae hyun ____ - Page 2 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


ok tae hyun ____ - Page 2 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



ok tae hyun ____ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:15

Oo
Bon alors en faite peut être que j'en ai une mais je suis pas certaine qu'elle te plaise, je peux encore changer sinon après !
donc en faite, Sachiko se serait entraînée pour les examens de sorts ou pour un devoir qu'elle devait rendre & où elle devait absolument savoir un sort par coeur. Bref. Donc elle s'entraînait dans la cour & en faite à un moment, elle aurait sursauté, à cause d'un bruit & son sort aurait percuté sur un tronc filant jusqu'à toi, genre le sort c'est celui où ça te fait lever par le talon d'Achille là, je sais plus trop, bref. Elle aurait donc cour vers toi & aurait annulé le sort, là elle se confond dans les excuses & après ça dépend de la réaction de Tae Hyun, il ferait quoi , il pourrait rire ou alors il se mettrait en colère?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23938
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

ok tae hyun ____ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:44

je vois pas trop c'est quoi le sort, mais quoi qu'il en soit, il n'aurait pas hurlé. taehyun est un mec très calme, très posé. et très compréhensif. donc, il aurait plutôt rigolé en te demandant si tu as besoin d'aide (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ok tae hyun ____ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ok tae hyun ____   ok tae hyun ____ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ok tae hyun ____

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-