akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Family~~So Ah little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24481
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang Family~~So Ah little brother  Fraisy10

Kang Family~~So Ah little brother  _
MessageSujet: Kang Family~~So Ah little brother    Kang Family~~So Ah little brother  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:04

Kang Shin Woo

Kang Family~~So Ah little brother  Sans_t29
20ans; coréenne; 20.7 cm, est en bois de prunellier et contient une écaille de basilic; Sang-mêlé; YongWang;

Moi c'est Kang Shin Woo...Kang? Y'en a beaucoup des Kang hein? Mais je suis pas n'importe qui,je suis le petit-frère de So Ah,oui vous savez cette jolie brune au regard plus que doux! Quoi? tu l'a connais? Tu es qui? Tu lui veux quoi à ma soeur? Oui je suis plus jeune qu'elle de 1 ans,je suis née le 24 février 1991,malgré mes 1 ans de moins que ma soeur,je me comporte avec elle comme un grand frère protecteur,même si la plupart du temps elle me remet bien en place. Je sais...on se ressemble peu avec ma soeur,elle a tout prit de ma mère,moi de mon père! Mais j'ai mon propre style,mon propre caractère. "Femme qui rit à moitié dans ton lit" c'est en parti vrai...je suis un peu l'humoriste qui fait craquer toute les filles,j'aime m'amuser,je suis un peu gamin sur les bords,mettre l'ambiance c'est mon rayon.Le courage,je n'en manque pas...et selon ma soeur parfois je confond courage et vantardise...quand par exemple j'enfreins le règlement pour faire miroiter les yeux d'une jolie fille. Oui,j'aime les filles,mais pas comme elles le voudraient,les seules femmes dans ma vie que j'ai jamais aimé c'est ma mère et ma soeur! Ma soeur que je protège tout le temps et dont je vois d'un assez mauvais oeil sa relation avec cet Ineo stupide et méchant de Nahm Song Ki. Mais dans le fond je suis un romantique,je me cache derrière mon image de macho alors que dans le fond,mon coeur peut facilement se laisser prendre par les jeux de l'amour! Autant faut-il que je trouve la fille qui fera battre mon coeur. Dans la vie...je voudrais devenir quoi? Joueur de quidditch?Non...ça c'est pour les rêveur dirait mon père.Mon avenir est tout tracé,tout comme celui de ma soeur,on devra reprendre l'entreprise familiale,mais dans le fond,on a tout les deux le même rêve,enfin on en a un en commun,celui de devenir Auror,mais la carrière de joueur de quidditch professionnel me tente bien aussi...rah je ne sais pas quoi choisir,les deux demandes du courage.Je crois que mon père devra se faire à l'idée que ni elle,ni moi ne reprendrons son entreprise...On a bien trop envie de faire autre chose.Encore faut-il que je réussisses mes études,ce qui n'est pas gagné vu le feignant que je suis! Mais je me suis fixé un objectif depuis mon entrée à Akiwa,je réussirais mes études et je deviendrais ce que je veux devenir.Mais je peux aussi en profiter pour m'amuser un peu,on est pas obligé de passer notre temps à réviser.Si ma soeur m'entendait,elle me tuerait. Je l'aime ma soeur,on est très proche elle et moi,on se dit tout et avec elle,je suis complètement différent.La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille...

Feat;Kang Min Hyuk LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Kang Family~~So Ah little brother  _
MessageSujet: Re: Kang Family~~So Ah little brother    Kang Family~~So Ah little brother  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:46

approuvé & noté à la liste d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Family~~So Ah little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-