akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Min Suk [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23801
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Choi Min Suk [libre] Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Choi Min Suk [libre] _
MessageSujet: Choi Min Suk [libre]   Choi Min Suk [libre] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:43

Choi Min Suk

Choi Min Suk [libre] 11051909381774998
28 ans; Coréenne; Baguette en boix de chêne, 24 cm, contient un crin de licorne; Sang mêlé; professeur de potion pour les 1eres, 2emes et 3emes années;
Min Suk? C'est à se demander comment il a fait pour devenir professeur. Né d'une mère sang-pur et d'un père moldu, le jeune homme a grandit tout comme son frère aîné et son frère cadet Sun Mi dans une famille à l'esprit ouvert, qui prône la tolérance. Il n'a jamais connu sa famille maternelle, cette dernière ayant rejeté sa mère à cause de son choix de vie. Et honnêtement, cela ne le perturbe pas plus que ça. Ce qui l'a dérangé en revanche c'est la naissance de son frère Sun Mi lorsqu'il avait 9 ans. Ses parents qui ne pensaient pas avoir d'autres enfant après lui et son frère aîné ont découvert cette jolie surprise. Même si Min Suk aime énormément son petit frère, il passe beaucoup de temps à l'embêter. C'est le rôle d'un frère aîné après tout. Ce qu'il préfère faire? Le taquiner sur son prénom, car il sait que Sun Mi l'assume difficilement.

Min Suk est un homme souriant, joyeux et chaleureux. Il n'a aucun mal à se faire des amis et à le contact très facile. C'est sans doute pour cette raison qu'il est l'un des professeurs les plus appréciés de l'école. Mais malheureusement, Min Suk a parfois tendance à se prendre pour un adolescent, alors il lui arrive à avoir du mal à se faire respecter au sein de sa classe (même s'il finit toujours pas y arriver). Quelque peu gamin, Min Suk aime embêter les gens. C'est un loisir comme un autre à ses yeux. Il aime jouer, et ça tout le monde le sait. En plus de ça il est impulsif et têtu. Et bavard. Tout l'inverse de son frère cadet à vrai dire. Mais n'allez pas croire que Min Suk est un idiot pour autant. Bien sûr que non, il ne serait pas professeur sinon. C'est un homme très intelligent mine de rien, qui sait faire preuve de beaucoup de logique et de minutie quand il le faut. Il arrive aussi que les gens le trouvent un peu trop narcissique. C'est vrai que Min Suk a tendance à se regarder dans un miroir un peu trop souvent...

Feat; Hyun Bin LIBRE


Dernière édition par Choi Sun Mi le Jeu 19 Mai - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Choi Min Suk [libre] _
MessageSujet: Re: Choi Min Suk [libre]   Choi Min Suk [libre] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:17

va juste falloir préciser si ;

→ un professeur enseignant la 1ère, 2ième et la 3ième année.
ou
→ un professeur enseignant la 7ième, 8ième, 9ième et 10ième année.
Revenir en haut Aller en bas


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23801
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Choi Min Suk [libre] Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Choi Min Suk [libre] _
MessageSujet: Re: Choi Min Suk [libre]   Choi Min Suk [libre] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:19

Ah désolée ><". C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Contenu sponsorisé


Choi Min Suk [libre] _
MessageSujet: Re: Choi Min Suk [libre]   Choi Min Suk [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Min Suk [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-