akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  ♛ My life would suck without you - Hye Bin ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oh Hye Bin
Oh Hye Bin

pseudo : Nunes.
messages : 35
i'm here since : 31/05/2011
points : 23633
age : 30
mood : MODE SPY ON
my heart is : lonely.So what are you waiting for ?
wizard's spellbook :   ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ Qrcuz510

  ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ _
MessageSujet: ♛ My life would suck without you - Hye Bin ♛     ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:32

    THE STALKER !
    YONGWANG ♦ 2ème année


    salut ! je m'appelle Oh Hye Bin, mais tout le monde m'appelle Stalker ou Hye. je suis née le 28.02.1994 en corée du sud, j'ai donc 17 ans. Pour tout vous dire, je suis hétéro et aussi célibataire; mais ça, c'est pas nouveau. la journée, je vais en cours pour étudier la magie et le soir je travaille en tant que stalker (la course aux news). à part ça, j'adore la musique et je suis


    ROLEPLAY

    ENCOURS

    → Nom+prénom ♦ lien
    → Nom+prénom ♦ lien
    TERMINES

    → Nom+prénom ♦ lien
    → Nom+prénom ♦ lien

    MADE BY MADY




Dernière édition par Oh Hye Bin le Mer 1 Juin - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1526-my-life-would-suck-without-you-hye-bin http://a-wa.forumactif.com/t1524-oh-hye-bin-clap-your-hands-fiche-terminee


Oh Hye Bin
Oh Hye Bin

pseudo : Nunes.
messages : 35
i'm here since : 31/05/2011
points : 23633
age : 30
mood : MODE SPY ON
my heart is : lonely.So what are you waiting for ?
wizard's spellbook :   ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ Qrcuz510

  ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ _
MessageSujet: Re: ♛ My life would suck without you - Hye Bin ♛     ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:33

BY NUNES
RATATAS DANS LE VENT YOUHOU!


ARTWORK
  ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ Chibi-Hirako-Shinji-bleach-anime-31072975-150-150
Bien le bonjour, bien le bonsoir,
ici votre dieu de la sensualité qui vous parle 8DDD. QUOUAH ? Vous dîtes que je suis pas vôtre dieu ? Suis pas d'accord moi mais bon je laisse passer pour cette fois hein xD #SBAFF#. Donc revenons au sujet, j'ai décidé d'ouvrir ma galerie, certe je ne suis pas du niveau de Xiu (je vous autorise à être polythéistes rien qu'à cause d'elle hein 8DD) ou de mon Eli' d'amour chéri, cependant je fais de mon mieux pour m'améliorer.
J'utilise principalement photofiltre et il est très rare que j'aie recours à photoshop, de un parce que je sais pas l'utiliser et de deux, il y a pas de deux mais bon on s'en fiche ! 8)
Après ce magnifique poste, que vous lisez, vous trouverez un autre message de moi avec une liste de noms triés par ordre alphabétique qui sont enfaite des liens qui vous mèneront à un hébergeur d'image où vous trouverez les avatars de la personne qui correspond au nom et prénom que vous avez cliqué (merci pour l'hébergeur mon Eli' ♥).
Je vous met aussi le lien de mon tumblr nommé Kpop-request dans lequel je fais des headers de nos coréens adorés chéris d'amour à la guimauve :D
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée ♥ Profitez de la visite mes ramoloss d'amour en sucre 8D
CODE MADE BY MADY AND ICON MADE BY FANPOP


Dernière édition par Oh Hye Bin le Mer 13 Juin - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1526-my-life-would-suck-without-you-hye-bin http://a-wa.forumactif.com/t1524-oh-hye-bin-clap-your-hands-fiche-terminee


Oh Hye Bin
Oh Hye Bin

pseudo : Nunes.
messages : 35
i'm here since : 31/05/2011
points : 23633
age : 30
mood : MODE SPY ON
my heart is : lonely.So what are you waiting for ?
wizard's spellbook :   ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ Qrcuz510

  ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ _
MessageSujet: Re: ♛ My life would suck without you - Hye Bin ♛     ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:33

MY STRANGERS
WELCOME TO THE FANTASTIC WORLD !


Nom+Prénom
  ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ SbHnE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
MADE BY MADY


MY ENNEMIS
YOU'RE A ASSHOLE !


NOM+Prénom
  ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ G3vtr
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
MADE BY MADY


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1526-my-life-would-suck-without-you-hye-bin http://a-wa.forumactif.com/t1524-oh-hye-bin-clap-your-hands-fiche-terminee


Contenu sponsorisé


  ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ _
MessageSujet: Re: ♛ My life would suck without you - Hye Bin ♛     ♛ My life would suck without you - Hye Bin  ♛ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ My life would suck without you - Hye Bin ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-