akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oh Hye Bin
Oh Hye Bin

pseudo : Nunes.
messages : 35
i'm here since : 31/05/2011
points : 23688
age : 30
mood : MODE SPY ON
my heart is : lonely.So what are you waiting for ?
wizard's spellbook : Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Qrcuz510

Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE   Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:53

OH HYE BIN
featuring gong min ji ♦ minzy (2ne1).


Annyeong ! je me nomme Oh Hye Bin, je suis né un 28 février 1994, j'ai 17 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 2ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang-pure et je suis hétéro. Mon animal de compagnie, c'est un magnifique furet nommé Shail et ma baguette mesure 21 centimètres et elle est faite en bois de noyer qui a l'intérieur cache une plume de phénix . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être journaliste. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. Tss,il est vraiment stupide pour se faire prendre par les thons de seconde zone ! Franchement si je n'interviens pas,je n'aurais plus droit a ses biscuits ni aux cafés amers du matin autour d'un bon ragot concernant nos chers et tendres Ineo.Allons,sortons donc cette baguette pour lui faire voir de toutes les couleurs a ces sales bêtes ! Invité , j'arrive !

2. Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

Allons,allons ce vieux poulpe de Jim' n'accoste même plus les crabes que ce soit dit en passant alors un de mes articles pourrait lui faire remonter sa côte de popularité.
Lui jeter un stupefix ?! Certes un coup bas mais sans doute meilleur que dormir dehors jusqu'à en être frigorifiée !
Peut-être juste lui promettre une belle récompense en échange ! Comme un de ses petits plats préférés ou encore un rendez vous galant avec une poulpe du coin haha !
Pourquoi pas lui promettre de lui mettre mes frères sur le dos ?! Des pestes pareils ne refuseraient certainement pas d'embêter ce vieux truc gluant ! Au contraire,depuis le temps qu'ils rêvent de lui arracher les ventouses ! Sans doute parce qu'ils ont dormi souvent dehors grâce a l'infinie gentillesse de notre gardien adoré !


3. Pourquoi ça tombe sur moi bon sang ! Par la barbe de Merlin,comment puis-je me relaxer avec le bruit de ces talons ?! Tss et maintenant elle va contourner par là,franchement je suis dans la bousse de scrout !
Hum,tout compte fait je pense que j'ai même pas besoin de paniquer.Cette vieille Porlock a très peur pour sa réputation depuis que le professeur de Potions semble s'interesser a elle ! Kéké,que diriez-vous d'un bon vieux chantage ?! En plus de ça,je pourrais me permettre de lui jeter mes plus beaux sourire hypocrites ! Décidément je suis une génie !
Allons mademoiselle Moon,dépêchez vous ! Ne savez vous pas qu'on ne fait pas attendre les gens ?!


4. Allons,allons faut pas croire que je suis madame naïveté mon cher monsieur ! Je suis une des plus grandes manipulatrices qui soit et c'est certainement pas un mensonge tel que le votre qui m'enduira en erreur.Allez pour la peine que vous vous êtes donné,je vous offre mon plus beau sourire mais ça en reste là.Trois mois de colle ?! Tss,amateur pour une Yongwang,c'est du gâteau,tiens en pensant à ça j'en voudrais bien.Hum un gâteau au chocolat peut-être ?!
Enfin bon revenons a nos moutons,très cher professeur,si vous voulez savoir tant que ça ce que ces documents cachent,vous n'avez qu'a vous entretenir avec le professeur et si vous osez encore harceler à ce sujet,je me verrais contrainte a écrire un article sur l'abus de pouvoir a Akiwa.Je suis sûre que ce serait fort intéressant de voir la réaction de la presse locale mais surtout celle du directeur lorsque j'évoquerais votre nom ♥


5. Les nés-moldus,personnellement je n'ai jamais eut rien contre eux.Oui,je suis sang-pure mais cela ne veut pas dire que je fais partie du club des snobs d'à côté j'ai nommé les Ineo.Que se soit clair dès a présent ! Les moldus,né moldus et les sang-mêlés ne m'ont jamais gênée bien au contraire j'ai tendance à les adorer,eux et leur engins si bizarres.Vraiment je les adore !


6. Bon comme tu as put remarquer,Invité,je suis une vrai casse-cou,le fait aussi que je sois obstinée peut laisser a penser que je ne suis qu'une tête vide mais c'est faux.Plus curieuse que moi ?! La personne qui me détrônera n'est pas encore née.Je suis capable de harceler les gens pour arriver a mes fins. Stalker ? Yes I am. Encore mieux que Stalker,je suis une vraie chipie,je suis sûre que tu crois que j'en suis fière et laisse moi te dire que tu as raison. Car c'est grâce a ça que j'obtiens tout ce que je veux. Aussi impulsive qu'un scrout a pétard,je réagis au quart de tour ce qui me pousse souvent a faire plusieurs heures de colle.Mais ne crois pas que je suis si mauvaise que ça ! Je suis aussi une fille adorable,va pas croire que je suis un monstre hein ?! Va donc demander a mon furet,Shail ! On ne peut trouver de personne plus câline que moi,ni plus amusante que moi,enfin si peut-être.Mais je suis originale c'est déjà ça de gagné non ?!





&derrière le sorcier...
pseudo Nunes;
âge 15 ans;
où as-tu connu le forum ? goooogle;
double-compte ? no sir;
poste vacant ? yes sir;
présence sur le forum 4/7;
un mot de fin ? clap your hands ♥;
exemple rpg 1110 mots
Spoiler:


Dernière édition par Oh Hye Bin le Mar 31 Mai - 23:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1526-my-life-would-suck-without-you-hye-bin http://a-wa.forumactif.com/t1524-oh-hye-bin-clap-your-hands-fiche-terminee


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23927
my heart is : only mine
wizard's spellbook : Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Sansre1p


Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE   Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:56

Bienvenue miss o/
min ji *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE   Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:08

la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, demoiselle. si tu as une question le staff reste à ta disposition, évidemment o/
Revenir en haut Aller en bas


Oh Hye Bin
Oh Hye Bin

pseudo : Nunes.
messages : 35
i'm here since : 31/05/2011
points : 23688
age : 30
mood : MODE SPY ON
my heart is : lonely.So what are you waiting for ?
wizard's spellbook : Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Qrcuz510

Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE   Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:19

    (>v<) OMOO ! DUJUN ET TAECYEON ♥️
    Merci beaucoup Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE 706417
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1526-my-life-would-suck-without-you-hye-bin http://a-wa.forumactif.com/t1524-oh-hye-bin-clap-your-hands-fiche-terminee


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE 2hwe5ts


Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE   Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:45

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses bien parmi nous ♥.
- C'est qu'un détail mais si tu as 17 ans, tu ne peux pas être en 5ème année, techniquement tu serais en seconde année alors, vu que tu as eu 17 ans cette année ;). -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Oh Hye Bin
Oh Hye Bin

pseudo : Nunes.
messages : 35
i'm here since : 31/05/2011
points : 23688
age : 30
mood : MODE SPY ON
my heart is : lonely.So what are you waiting for ?
wizard's spellbook : Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Qrcuz510

Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE   Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:38

    Merci Yano ♥
    Pour la bienvenue et ausis pour le petit détail,vois-tu je ne trouvais pas le topic des années du coup je me suis basée sur les fiches validées mais j'ai du les confondre (typique de moi -.-').

    Fiche terminée en attente de validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1526-my-life-would-suck-without-you-hye-bin http://a-wa.forumactif.com/t1524-oh-hye-bin-clap-your-hands-fiche-terminee


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE   Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:47









Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...




Revenir en haut Aller en bas


Oh Hye Bin
Oh Hye Bin

pseudo : Nunes.
messages : 35
i'm here since : 31/05/2011
points : 23688
age : 30
mood : MODE SPY ON
my heart is : lonely.So what are you waiting for ?
wizard's spellbook : Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Qrcuz510

Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE   Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:05

    Merci Jim' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1526-my-life-would-suck-without-you-hye-bin http://a-wa.forumactif.com/t1524-oh-hye-bin-clap-your-hands-fiche-terminee


Contenu sponsorisé


Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE _
MessageSujet: Re: Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE   Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Hye Bin ♦ clap your hands ! ♦ FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-