akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▀ Get Up! Stand Up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24978
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:32


Seol Min Ah
FEAT Meng Jia

▀ Get Up! Stand Up!  Ir5q9x

    Identity..

    Sexe : Féminin
    Age : 20 ans
    Maison: Yongwang
    Année : 5ème année


    About Her...

    -La demoiselle est une agitée. Elle ne cesse de bouger! Oui, elle est bien incapable de rester assise et elle en devient d'ailleurs épuisante.

    -Mais qu'elle se taise! Effectivement, Min Ah est une grande bavarde. Jamais elle ne se tais!

    -Batteuse de l'équipe de sa maison, elle n'est sérieuse que lorsqu'elle est sur son balais et joue. Très sportive, elle impressionne énormément pour son endurance. Et surtout sa souplesse.

    -La vie serait bien triste sans humour. C'est pour cette raison qu'elle ne cesse de plaisanter. Souvent ses blagues sont vaseuses mais elle s'en moque bien. Le regard des autres lui importe guère.


    Wanted...

    oX "Tu pourrais me lâcher? Si je voulais un pot de glu j'irais au supermarché m'en acheter un! Quoi? Je suis ton modèle? C'est flatteur je te l'accorde mais cesse d'être toujours après moi!"

    oX "Arrête de me faire tourner en bourrique. Je sais que je suis différente de vous tous mais pourquoi n'as tu de cesse de te moquer de moi? Me hais tu? En tous cas je ne t'apprécie guère mais contrairement à toi je me contente de t'ignorer."

    oX "Je sais que tu vas mal et je veux que tu comprennes que tu puisses pleurer contre mon épaule. Je serais là pour t'écouter, je serais là pour te faire sourire tout aussi bien."

    oX "Je t'effrais car je ne cesse de parler. Etrange tout de même..."

    Et bien d'autres...



Dernière édition par Seol Min Ah le Lun 27 Sep - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24978
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:32

+1
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24978
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:33

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:37

Min Ah ♥
Alors notre lien tient toujours ou pas ?
( me suis pas trompé de fiche ou moins :P )
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24978
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:45

Bien sûr que je veux un lien^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:54

On prend celui sur le CB ? parce que sinon j'aurai eu une autre idée, mais il me semble que tu es en couple ne ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:26

La flemme de changer de compte -_-
Min Ah est bientôt en couple, elle ne l'est pas encore mais bon je pense que oui, il vaudrait mieux prendre celui de la CB sauf si tu as une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:32

Non mais j'aurai fait genre, on sort ensemble une semaine pas plus :P
Bref donc le lien c'était quoi encore ?
C'était pas que je t'embêtais...je sais plus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:19

Excuse moi du retard à te répondre -_-
Donc tu embêtais Min Ah en jouant sur sa naiveté et donc sa tendance à presque tous croire^^ Forcement elle marche pas dedans mais cours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:28

C'est pas grave !

Ok alors pour la rencontre. . .je réfléchis. . .
Ce serait sur la table des Yongwang, lors du repas. Tu étais assise pas loin de Dong Hei & en faite il était en train de parler avec ses amis. Subitement, il a dit à voix haute " de toute manière, tout le monde le sait, jimmy est enceinte " mais juste comme ça & toi tu t'est étouffée avec ta nourriture & tu l'as regardé en disant " sérieusement, mais c'est pas un mâle ? " ( un truc du genre ) & là il te regarde, il croit que tu plaisantes donc il commence à rire & là il remarque ton air sérieux & il te dit d'un ton moqueur " euh je plaisantais tu sais ?: ". Depuis dès qu'il te voit, il arrête pas de t'embêter avec ça ou sinon il te fait croire d'autres choses & quand il voit que tu y crois, il rigole & t'embête avec pendant une semaine au moins !
D'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:12

Je suis venu réclamer mon dû X3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24978
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:31

Rapide XD
Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:07

Citation :
oX "Je t'effrais car je ne cesse de parler. Etrange tout de même..."

On pourrait partir sur la base du lien ci-dessous mais en version "modifiée" : Tu m'effraie soit-disant, alors que je cause autant voire plus que toi, que je suis tout aussi teubé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Contenu sponsorisé


▀ Get Up! Stand Up!  _
MessageSujet: Re: ▀ Get Up! Stand Up!    ▀ Get Up! Stand Up!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▀ Get Up! Stand Up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-