akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matsuo's Family [02/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25907
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Matsuo's Family  [02/02] Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Matsuo's Family  [02/02] 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Matsuo's Family  [02/02] _
MessageSujet: Matsuo's Family [02/02]   Matsuo's Family  [02/02] Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:41

Matsuo Ryuuji

Matsuo's Family  [02/02] One10
21 ans ; Japonais ; Animal de Compagnie à Choisir ; baguette magique en bois d'aulne. Elle mesure 25 cm et contient une plume de phénix ; Sang-pur ; Yunikon
Malgré les apparences, Ryuuji n‘a pas eu une vie très facile. Dès sa naissance, il était déjà promu à un grand avenir. Ses parents voyaient en lui le descendant parfait de la famille Matsuo. Sa famille était digne de diriger, de commander. Son père comptait sur lui pour reprendre l‘entreprise de la famille plus tard & à peine avait-il atteint l‘âge de l‘enfance qu‘on lui enseigna les joies de travailler dans une immense entreprise. Il n‘était qu‘un enfant & pourtant, on lui confiait déjà le poids énorme d‘être un adulte. Son enfance fut malheureusement gâchée par les principes strictes que sa famille lui imposait. Il n‘avait rien demandé, il ne voulait pas apprendre, il était selon lui trop jeune. Ce qui n‘était pas faux. Mais il ne pouvait en aucun cas allait contre les lois de ses parents. En grandissant, Ryuuji commença alors à prendre conscience de l‘ampleur de la situation. Ce n‘était pas son avenir, c‘était celui de ses parents. Il ne désirait pas diriger, il voulait se consacrer au théâtre. Il souhaitait devenir acteur. C‘était sa passion, une envie qu‘il voulait absolument assouvir. Toutefois, étant un fils exemplaire il n’ose avouer à ses parents qu’il veut une autre vie que ce qu’ils s’imaginent. En entrant à Akiwa, Ryuuji trouvera-t-il une solution ? Osera-t-il avouer à ses parents son terrible secret ? Seront-ils compatissants ? Ou Bien, restera-t-il dans le silence, allant vers l‘échéance de son âme ?

Sachiko est la seule & unique membre de la famille qui sait tout sur lui & sur sa passion. Malgré le fait qu‘elle soit sa cousine, il la considère plus comme la sœur qu‘il n‘ a jamais eu & qu‘il n‘aura probablement jamais. Tous les deux, ayant des parents spécifiques, ils s‘entraident mutuellement. Très proches l’un de l’autre, ils ne se passent pas une journée sans qu’ils ne se voient. Ils se disputent rarement. Sachiko est devenue une sorte de sœur & de confidente pour Ryuuji.
      Feat; Narimiya Hiroki          LIBRE.


Dernière édition par Matsuo Sachiko le Sam 9 Oct - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25907
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Matsuo's Family  [02/02] Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Matsuo's Family  [02/02] 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Matsuo's Family  [02/02] _
MessageSujet: Re: Matsuo's Family [02/02]   Matsuo's Family  [02/02] Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:41

Okura Yuki

Matsuo's Family  [02/02] Kfvfbv10
18 ans ; Japonaise ; Animal de Compagnie à Choisir ; baguette magique est en bois . Elle mesure 39 cm et contient un ventricule de coeur de dragon ; Sang-pur ; A Choisir
Yuki est née dans une famille qui n‘est ni riche, ni pauvre & pourtant malgré ce fait, Yuki est une fille heureuse sans problèmes apparents. Dès sa naissance, elle fut choyée & aimée par ses deux parents. Son enfance se passa sans encombres. Elle était douée à l’école & n’avait aucunes difficultés. Elle faisait tout simplement le bonheur de ses parents. Mais aucune vie n’est parfaite & il arrive qu’un drame surgisse par malheur, sans qu’on ne s’y attende.
Ce jour là, Yuki attendait patiemment ses parents qui ne devaient pas tarder, mais jamais ils ne revinrent, jamais elle n’eut le droit de les revoir. Etant pris dans un embouteillage, ses parents avaient décidé ce jour là de changer d’itinéraire, erreur fatale qui engendra leur perte. Une voiture qui avait perdu le contrôle vint les percuter de pleins fouets, entraînant ainsi la voiture dans un gouffre profond. Perdant de l‘essence, La voiture prit immédiatement feu, ne laissant pas à ses passagers le temps de réagir. Depuis cette tragédie Yuki est devenue une toute autre fille. Froide & distante, elle n‘est que l‘ombre d‘elle-même. Etant orpheline, c‘est l’un de ses tontons qui l‘a pris en charge. Elle s‘entend merveilleusement avec lui. Elle le considère comme son père même si son personne ne peut remplacer ses parents.

Etant cousines, Yuki & Sachiko sont de la même famille. Malgré le fait qu‘elles se disputent souvent toutes les deux elles s‘adorent au fond. Ssachiko est une sorte de meilleure amie pour Yuki.
      Feat;Yoshitaka Yuriko
          LIBRE.


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Matsuo's Family  [02/02] 2yyrozr


Matsuo's Family  [02/02] _
MessageSujet: Re: Matsuo's Family [02/02]   Matsuo's Family  [02/02] Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:01

    Approuvés & notés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Matsuo's Family  [02/02] _
MessageSujet: Re: Matsuo's Family [02/02]   Matsuo's Family  [02/02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuo's Family [02/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-