akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❤ signatures des maisons; be proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
❤ signatures des maisons; be proud.  2yyrozr


❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:34

    (c) mary (hikaru, tsuki, mizuki, yano, comme vous voulez èé) pour l'idée. alors notre membre vip a eu la magnifique idée de créer des signatures à l'éffigie de muneo, ce qui en résulta à... une signature pour chaque maison. magnifique idée n'est-ce pas ? 'o'

    donc tout le monde peut en faire, pour la maison qu'il veut, comme il le veut. le premier message sera édité, vous pouvez les poster à la suite. ♥ ce n'est pas obligatoire, évidemment. XD


yongwang;

❤ signatures des maisons; be proud.  Ih5i7s ❤ signatures des maisons; be proud.  Sx0q68
(c)mary

ineo;

❤ signatures des maisons; be proud.  Hrh1cp
(c)mary

muneo;

❤ signatures des maisons; be proud.  2ihy1oo
(c)mary

yunikon;

❤ signatures des maisons; be proud.  2air11l
(c)mary

geobuk;

❤ signatures des maisons; be proud.  Oaomsp
(c)mary
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:03

Alors moi, j'ai fait un gif pour les Geobuk! Donc, vous pouvez l'utiliser et le voici:
❤ signatures des maisons; be proud.  Geobukgif
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:19

    C'est mignon x3
    Par contre les Ineo avec leur signe...bye bye la crédibilité des types méchants e__e
Revenir en haut Aller en bas


No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
messages : 232
i'm here since : 24/09/2010
points : 25078
age : 34
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:04

    *-*
    I like it hohoho ♥
    *s'en va mettre la siggy*
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25907
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : ❤ signatures des maisons; be proud.  Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


❤ signatures des maisons; be proud.  391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:05

Moi j'aime beaucoup ♥

& si on réfléchit Bien la sirène dans l'antiquité n'était en rien un être très sympathique, bien au contraire, les pirates & les bateaux les redoutaient. Donc je pense qu'une sirène, ça peut être représentative de la maison des Ineo :) & puis elles n'étaient pas si magnifiques que ça !
Bref. Commentaire à part !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Invité
Invité


❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:38

    Matsuo Sachiko a écrit:
    & si on réfléchit Bien la sirène dans l'antiquité n'était en rien un être très sympathique, bien au contraire, les pirates & les bateaux les redoutaient. Donc je pense qu'une sirène, ça peut être représentative de la maison des Ineo :) & puis elles n'étaient pas si magnifiques que ça !
    Bref. Commentaire à part !
    Je n'pense pas qu'il parlait de la sirène en elle-même, mais de la peluche sur la bannière. :p Car oui, là on peut dire que la réputation de dur des ineo en prend un bon coup. XD

    Très beau travail Mary en tous les cas. ♥
    Et Myreil, ton gif est adorable !!! Dès que j'trouve comment arranger une belle signature, j'le meeet. ><
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
❤ signatures des maisons; be proud.  2yyrozr


❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:56

Matsuo Sachiko a écrit:
Moi j'aime beaucoup ♥

& si on réfléchit Bien la sirène dans l'antiquité n'était en rien un être très sympathique, bien au contraire, les pirates & les bateaux les redoutaient. Donc je pense qu'une sirène, ça peut être représentative de la maison des Ineo :) & puis elles n'étaient pas si magnifiques que ça !
Bref. Commentaire à part !


    Sachi.... la sirène est l'embême des ineos. e.e Just sayin.

    Je passe rapidement, j'ajouterai les nouveaux trucs plus tard si on ne l'a pas fait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25907
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : ❤ signatures des maisons; be proud.  Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


❤ signatures des maisons; be proud.  391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:04

AH BON #PAF#

Je savais pas. J'ai rien dit alors !
Sachi & l'art de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23860
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:11

Quand à moi, je me suis un peu amusée : J'ai fais ceci.

❤ signatures des maisons; be proud.  Dsfs ❤ signatures des maisons; be proud.  Gdjkg
❤ signatures des maisons; be proud.  Kjg ❤ signatures des maisons; be proud.  Hggdjd
❤ signatures des maisons; be proud.  Kjufgh

En espérant que ça vous plaise (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25907
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : ❤ signatures des maisons; be proud.  Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


❤ signatures des maisons; be proud.  391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:09

C'EST TROP CHOU ♥
Moi j'aime bien Merci Babo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23860
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:11

Buhuuu ♥ De rien (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❤ signatures des maisons; be proud.  _
MessageSujet: Re: ❤ signatures des maisons; be proud.    ❤ signatures des maisons; be proud.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❤ signatures des maisons; be proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-