akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Yeh Jin's toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24796
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:41


Kim Yeh Jin


▬ Yeh Jin's toy Krysta13
Nom ; Kim
Prénom : Yeh Jin
Age : 16 ans
Maison : Ineo
Caractère : Intelligente - orgueilleuse - prétentieuse - fière - téméraire - rebelle - amusante - manipulatrice ...
Orientation : Bisexuelle



>> Petit ami ▬ PV ICI!
>> Meilleur(e) ami(e) - 1/2
>> Ami(e)s - illimité
>> Connaissance - illimité
>> Ennemi(e)s - illimité





▬ Yeh Jin's toy Bbbbbb10▬ Yeh Jin's toy Krysta14▬ Yeh Jin's toy Krysta15▬ Yeh Jin's toy Krysta16▬ Yeh Jin's toy Krysta17




Dernière édition par Kim Yeh Jin le Sam 20 Nov - 7:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24796
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:41

KIM HYUN SEONG
▬ Yeh Jin's toy Sans_t14
Mon idiot de grand frère. Non je plaisante! Quoi que...Enfin bref. Hyun Seong, je l'aime, c'est normal c'est mon frère. Je me demande parfois comment je fais pour l'aimer? Heureusement il n'est pas aussi protecteur que Suk Jin, mais aussi chiant peut être...Ce n'est pas de sa faute...enfin en parti...Le truck, c'est qu'il est spécial. Il est ligilimen et c'est un préfet ToT vous comprenez? J'aime me vanter, c'est vrai, j'aime quand il n'y en a que pour moi...mais pour MOI par pour LUI! Enfin, on a pas de relation très spécial...c'est mon grand frère c'est tout.
KIM SUK JIN
▬ Yeh Jin's toy Hgjg10
L'aînée de la famille Kim ; le fou furieux! C'est mon grand frère, je l'aime, mais il est chiant! Sérieusement, pour qui il me prend? Je ne suis plus une petite fille! Je sais très bien me débrouiller toute seule! Je déteste qu'on essaye de me proteger ou pire de me dire ce que je dois faire! Alors sois gentil Suki, LAISSE MOI TRANQUILLE!!!!!!!! Ou je te jure que je te le ferais payer èé! Si si! Bon, ça ne sera pas une vengeance très cruel mais que dirais-tu de te coller toute une journée et crier à tout va " Mon grand frère chériiiiii, mon amouuuuuuuuuuuuuuuuur, TU TE RAPPEL LORSQUE NOUS ETIONS PETIT....! " tout ça quoi :D Quoi je suis cruelle ? C'est totalement de sa faute! Il n'a qu'à faire comme Hyun Seong et me laisser tranquille! Après tout, c'est comme lui qu'il veut être. Pff...complètement débile...
OK CHUN
▬ Yeh Jin's toy Ljoe11
Big bro *-*! Tu sais, je t'aime comme si tu étais mon vrai grand frère :) sûrement parce que tu n'essayes pas de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire :D! Puis, c'est bizarre quand même...ce jour là, où je me suis rebellé contre des 7ème années (et oui, rien ne m'arrête héhé :D) tu es venu m'aider, et j'aurais très bien pû t'envoyer balader, mais pour une fois, j'ai mise ma fierté de côter et je t'ai suivis en heure de colle. Tu t'es un peu sacrifier pour moi il faut le dire! En tout cas, je t'apprécie énooooormement, je te respecte beaucoup. Comme une petite soeur respecte son grand frère quoi :D! (oui enfin, c'est pas le cas pour mes grands frères biologique...)
YOON KI SUK
▬ Yeh Jin's toy Son_do10
Tu m'énerves, sincèrement. Je te déteste. Tu as osé me rabaisser devant tout le monde. Tout ça parce que je m'amusais avec quelques muneos...Ce n'est pas parce que tu es préfet que j'ai peur de toi, au contraire. Bien sûr, je fais mes coups en douces maintenant...même si je continue à te provoquer...je n'ai pas envie de faire perdre des points à ma maison♥ ;)

Jung Ji Hoo
▬ Yeh Jin's toy Fgsd10
Le jour où je l'ai rencontré, il courait dans les couloirs et m'a bousculé, moi et quelque camarade de classe. Bien sûr, avec mon caractère, il n'aurait pas pu s'enfuir avant de s'être excuser au moins 1 million de fois! Il s'est excusé, en effet, et il m'a sourit. Son sourire est absolument magnifique! IL est magnifique! *0* ! Du coup, j'aimerais bien le revoir, juste pour l'admiré et voir son sourire une dernière fois *0* !




Dernière édition par Kim Yeh Jin le Mar 26 Oct - 7:08, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24796
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:41

YANG SO YEON
▬ Yeh Jin's toy F_x_4610
So Yeon et Yeh Jin se connaissent depuis toute petite! Normalement, Yeh Jin n'avait pas le droit de fréquenté des sorciers issues de parents moldus. Mais de toute façon, quand Yeh Jin a rencontré So Yeon elle ne savait pas qu'elle était dans ce cas là. Et à vrai dire, quand elle l'a su, elle n'en a pas fait tout un fromage! Bien sûr elle s'est dit que si ses parents savaient cela, elle se demandait bien ce que pouvait arriver à So Yeon et sa famille...De toute façon, Yeh Jin aurait été là pour les proteger èé! Yeh Jin considère So Yeon comme sa meilleure amie, sa moitié, elle l'aime plus que tout au monde :D ! So Yeon rend Yeh Jin meilleure, ce n'est pas de sa faute si elle a un caractère pareil, c'est à cause de ses parents! Alors elle admire énormément So Yeon pour être aussi populaire et sociable, elle aimerait bien être comme elle, même si les réactions de Yeh Jin restent impulsives. Bon, malgré ses efforts, Yeh Jin a fini chez les ineo et So Yeon chez les geobuk, mais c'est tout à fait normal. Ce n'est pas pour autant qu'elles ne se voient plus, au contraire, elles sont inséparables! ♥
OK MEE KYUNG
▬ Yeh Jin's toy 20100910
Mee Kyung, c'est ma grande soeur♥ Enfin ma grande soeur de coeur bien sûr! Mais je l'admire, et je lui demande souvent des conseils! Elle compte beaucoup pour moi! Et même si parfois elle ne répond pas à mes questions, je l'aime quand même :p <3
ZABURÔ MAYA
▬ Yeh Jin's toy Ghfh10
Yeh Jin apprécie énormement Maya, elle la respecte et aime être en sa présence♥ Elles sont souvent ensembles chez les ineo, et Maya viens souvent dormir dans le lit de Yeh Jin pour éviter tout conflit avec une certaine Min Ae. Sauf que...deux bisexuelle dans un lit, ça ne dort pas toujours bien sagement! Alors un soir, elles on été un peu trop loin, et Yeh Jin ne sait plus quoi penser...Elle n'évite pas Maya bien sûr, mais bon...que pense-t-elle?


Dernière édition par Kim Yeh Jin le Sam 20 Nov - 1:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Invité
Invité


▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:28

Coucou !!!!

Je ne sais pas ce que tu recherches... mais je peux avoir un lien ? J'ai pas trop d'idée mais bon ^^

Positif ou négatif, j'suis pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24796
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:30

Oh bien sûr :D!
Voyons voir.....j'ai pas d'idées non plus ToT mais positif c'est bien<33
Ami proche? Connaissance? Ami tout simple?
( ça m'aidera un peu à trouver une idée xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Invité
Invité


▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:49

Oh on peut jouer sur "connaissance" mais dans le bon sens, pas une connaissance que tu éviterais tout le temps...

J'ai pas de lien de ce genre donc on peut prendre cette idée là ? (pour la base).

Je dois partir, je vais réfléchir à une idée et si j'en ai une, je te dis quoi ici ou par mp ok ?

A tout a l'heure ! ▬ Yeh Jin's toy 706417
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24796
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:50

Ok :D! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25592
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : ▬ Yeh Jin's toy 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:18

Dis, le même lien que sur l'ancien akiwa te tente toujours ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24796
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:18

Bien sûr ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25592
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : ▬ Yeh Jin's toy 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:20

Je m'en vais te rajouter de ce pas alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Invité
Invité


▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:21


▬ Yeh Jin's toy 53536445201010779

Il nous faut un lien! ♥
Par contre So Yeon est une enfant de moldus et j'ai cru comprendre que Yeh Jin les aimaient pas, donc je pense que leurs relations sera négatif T-T
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24796
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:23

Oh mon dieuu non éè je peux pas...je peux pas avoir un lien négatif avec toiiiiii ToT !!!
On va dire que tu rends Yeh Jin meilleure alors <3 tu seras une exception <3333 je te veux en meilleure amie :DDDDDD si ce lien n'est pas déjà prit de ton côté bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Invité
Invité


▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:28

Ah j'espérai que tu ferais une exception *Q* (parce qu'on le vaut bien #ZBAFF#)
Avec plaisir <33 Huhu ça va être fun je le sens ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24796
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:29

Ouaaaaaaaais 8D ♥
Je te rajoute de ce pas ♥♥♥
même qu'avec toi je serais super super gentille♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Invité
Invité


▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:31

J'espère bien èé ♥
Il faudrait juste qu'on peaufine un peu tout ça, je te MPotte!
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24796
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:32

Bien sûr ^^ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Invité
Invité


▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:57

snifffffffffff

j'ai pas encore trouvé d'idée !!! ouinnnnnnn *va se pendre*

Euh... donc une idée... *réfléchit vite*

Connaissance toute simple ? Voilà une idée :

Le lieu de notre rencontre se passe dans l'un des couloirs de l'école. Ji Hoo court dans les couloirs car il est en retard à l'un de ses cours. Comme toujours, il traine sur le terrain de sport et c'est à moitier vêtu de l'uniforme obligatoire qu'il traverse l'école, ce faisant ainsi repérer, même s'il ne le souhaite pas. Mais voilà qu'a un détours de couloir il te bouscule ainsi que quelques-unes de tes amis. Ji Hoo renverse les livres que tu as en main (?) et s'excuse en les ramassant. Ji Hoo t'a sourit et c'est excusé mais rien de plus. Tu aurais pu demandé à tes amis qui il est, ou celle-ci t'ont très vite parlé de Ji Hoo. Certaines serait comme fan tandis que les autres ne l'aime vraiment pas ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24796
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:04

Aloooooooooors 8D OK pour ce que tu viens de me proposer! Je rajoute seulement quelque truc du côté de Yeh Jin:
D'habitude, avec le caractère de Yeh Jin...si on la bouscule...elle s'énerve èé !
Mais on va dire que...et bien elle a trouvé Ji Hoo absolument MAGNIFIQUE xD et qu'elle a été éblouie par son sourire! Yeh Jin demande à ses amies qui il est, et elle sait pas mal de chose du coup...Elle aimerait bien le revoir, ne serait-ce que pour l'admiré une dernière fois éè ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Invité
Invité


▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:21

Oh magnifique idée !!! Oh pire elle aurait pu aussi le giflé ou lui hurler dessus mais n'ayant pas le temps de parlé, Ji Hoo aurait pris la fuite (ça peut être une autre idée de scénario ^^)

Mais j'adore ce que tu as ajouté, je suis fan !! je vais t'ajouter de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ Yeh Jin's toy _
MessageSujet: Re: ▬ Yeh Jin's toy   ▬ Yeh Jin's toy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Yeh Jin's toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-