akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  → QUIDDITCH ; inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:00


Quidditch
inscriptions au

Le Quidditch, le sport préféré de ces jeunes sorciers. Chaque équipe compte sept joueurs officiels, quatorze en tout, comptant les remplaçants. Un gardien, un attrapeur, deux batteurs & trois poursuiveurs, incluant le capitaine. Pour faire partie d'une équipe de Quidditch, votre personnage doit en premier lieu être au moins en troisième année. Pour être capitaine, votre personnage doit faire partie de l'équipe depuis au moins deux ans, ce qui veut dire qu'il doit absolument être au minimum en cinquième année à Akiwa. Autrement, premier arrivé, premier servi ! Les doubles comptes ainsi que les triples comptes (et ainsi de suite) ne peuvent pas rejoindre une équipe MÊME si les personnages ne sont pas dans la même maison.




Yongwang


capitaine: Lee Dong Su;
gardien: Nam Alexander;
attrapeur: No Min Woo;
batteurs: Shin Kyung Jee; Seol Min Ah;
poursuiveurs: Lee Dong Su; Han Hyun Su; Ok Chun;
REMPLACANTS
gardien: ...;
attrapeur: ...;
batteurs: Kim Hwa Jin; ...;
poursuiveurs: Ho Jong Kang; ...; ...;

Ineo


capitaine: Ahn Yeon Hee;
gardien: ...;
attrapeur: Lee Kessy;
batteurs: Nam Ji Eun; ...:
poursuiveurs: Ahn Yeon Hee; Jung Reagan; ...
REMPLACANTS
gardien: ...;
attrapeur: ...;
batteurs: ...; ...;
poursuiveurs: ...; ...; ...;

Muneo


capitaine: ...;
gardienne: Ahn Soo Jin;
attrapeur: Liǔ Mei Lin;
batteurs: Yoon Ki Suk; ...;
poursuiveurs: Nanba Natsumi; Choi Sun Mi; ...;
REMPLACANTS
gardien: ...;
attrapeur: ...;
batteurs: ...; ...;
poursuiveurs: ...; ...; ...;

Yunikon


capitaine:...;
gardienne: Matsuo Sachiko;
attrapeur: Jang Hae Won;
batteurs: Lee Suk Hee; ...;
poursuiveurs: Kim Shae Lyhn; Nahm Su Hee; ...;
REMPLACANTS
gardien: ...;
attrapeur: ...;
batteurs: ...; ...;
poursuiveurs: ...; ...; ...;

Geobuk


capitaine: Kwon Han Byul;
gardien: Yoon Lee Areum;
attrapeur: ...;
batteurs: Kwon Han Byul; ...;
poursuiveurs: Tanuki Nichido; ...; ...;
REMPLACANTS
gardien: ...;
attrapeur: ...;
batteurs: ...; ...;
poursuiveurs: Kang So Ah; ...; ...;



    FORMULAIRE D'INSCRIPTION;

    Code:
    Nom, Prénom;
    [b]Position demandée:[/b]
    [b]Être capitaine de l'équipe?;[/b] oui/non
    [b]Année&Maison;[/b]


Dernière édition par Ok Min Guk le Sam 30 Avr - 5:05, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24963
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:33

Je voulais savoir si il était possible de passer de batteur remplaçant à titulaire?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27243
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
 → QUIDDITCH ; inscriptions. 2yyrozr


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:22

    C'est fait pour tous. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25506
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:16

nom, prénom; Kwon Ho Young.
année d'étude&maison; 5 ème année Ineo
Capitaine; Non merci
Poste; Cette place de batteurs titulaire me titille depuis tout à l'heure >< Alors si cela est possible j'aimerais y postuler (:
Revenir en haut Aller en bas


Dong Moo Kyul
Dong Moo Kyul

pseudo : Nate
messages : 23
i'm here since : 24/09/2010
points : 24891
mood : Pantouflarde ._.
my heart is : ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper ==&quot;

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:40

    Jong Hae me l'a demandé si gentiment, je pouvais pas refuser (: ♥ *MUR*

    Nom&prénom: Dong Moo Kyul
    Position demandée: Poursuiveur
    Être capitaine de l'équipe?: -
    Année&Maison: 6ème&Yongwang
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:57

    Ajoutés
    Sauf ho young, qui à dû recevoir un mp normalement à ce propos e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:43

    Nom&prénom: Yoon Seung Ho
    Position demandée: Poursuiveur ( Titulaire )
    Être capitaine de l'équipe?: Non.
    Année&Maison: 6ème année, Yongwang
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25069
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:54


    Ajouté ♥

    L'équipe permanente de Yongwang est maintenant complète !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:06

Shikibu Seran
Position demandée : Pousuiveuse
Être capitaine de l'équipe : Non
Année et Maison : Geobuk, 3ème année
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25250
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

 → QUIDDITCH ; inscriptions. 30vjcde

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:22

    Voilà, tu es Ajoutée ♥

    L'équipe permanente de Geobuk est maintenant complète !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:09


    Position demandée: Gardien :D
    Être capitaine de l'équipe?: Nooon !
    Année&Maison: Ineo & 6ème année.

    Pwaah, thanks you u.u
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25854
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:07

    Kim Hwa Jin
    Position demandée: Batteur (remplaçante du coup ._.)
    Être capitaine de l'équipe? /
    Année&Maison; Yongwang, 6th
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:48

    Ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:34

    noh tae hyun
    année d'étude&maison; 6e année&geobuk
    Capitaine; nop
    Poste; attrapeur remplacent :3
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:07

    Ajoutés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25023
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
 → QUIDDITCH ; inscriptions. 215152cacatoesahuppejaunepain3g

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:26

Nom, Prénom; Kim Shae Lyhn
Position demandée: Poursuiveurs
Être capitaine de l'équipe?; non
Année&Maison; Yunikon; 5éme

=)
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:44

    Ajoutée Shae !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25023
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
 → QUIDDITCH ; inscriptions. 215152cacatoesahuppejaunepain3g

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:46

Merci Gukkie :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:04

Nom, Prénom; Yoon Jayden
Position demandée: poursuiveur
Être capitaine de l'équipe?; non
Année&Maison; 5e année, Muneo


Dernière édition par Yoon Jayden le Jeu 25 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27243
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
 → QUIDDITCH ; inscriptions. 2yyrozr


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:16

    C'est ajouté Jayden. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24892
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
 → QUIDDITCH ; inscriptions. 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:33

    Nom, Prénom; Nahm Suu Hee
    Position demandée: La dernière place en tant que poursuiveur me tente bien 'O'
    Être capitaine de l'équipe?; Noon.
    Année&Maison; Quatrième; Yunikon

    Bleeh, merci ;p
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27243
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
 → QUIDDITCH ; inscriptions. 2yyrozr


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:37

    Ajouté.

    L'équipe officielle des Yunikon est complète. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:08

Nom, Prénom; Jang Mi Ran
Position demandée: Batteuse
Être capitaine de l'équipe?; Non
Année&Maison; Troisième Année;; Muneo

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:27

    Vous êtes toutes les 2 ajoutées &l'équipe de Muneo est enfin complète !

    Sinon, petits changements dans les équipes;
    Le départ de Go Nell libère une place de batteur chez Ineo. La suppression d'Hasegawa Daisuke une place de poursuiveur chez Yunikon & la suppression de Park Hye Su une place de batteur chez Geobuk. Toujours chez Geobuk, Kim Hice passe gardien titulaire suite au départ de Shinoda Yutsuki.

    =) voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:32

Et bien, puisqu'il manque désormais un batteur :

Nom, Prénom; Lee Dae Jung
Position demandée: Batteur :p
Être capitaine de l'équipe ? nope
Année&Maison; 7ème, Ineo

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 → QUIDDITCH ; inscriptions. _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ QUIDDITCH ; inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-