akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

  → QUIDDITCH ; inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:34

MATSUMOTO REI;
POSITION DEMANDÉE: Poursuiveur.
ÊTRE CAPITAINE DE L'ÉQUIPE?; OUI/NON (je réfléchis encore à un moyen de me débarrasser du corps de Yeon Hee après le meurtre).
ANNÉE&MAISON; Huitième année, ineo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:35

Merci à toi Duchess ♥ *j'ai hâte de te contempler sous ton petit short*

L'équipe permanente d'Ineo est maintenant complète !
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24292
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:26

ahn dylan;
Position demandée: gardien remplaçant.
Être capitaine de l'équipe?; oui/non
Année&Maison; 6ième année, geobuk.
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Lee Suk Hee
Lee Suk Hee
YY

pseudo : Lulute.
messages : 24
i'm here since : 06/03/2011
points : 24095
mood : well, good for the moment.
my heart is : accessible but...
wizard's spellbook : • ~
• ~

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:37

Lee Suk Hee.
Position demandée: Batteur *-*
Être capitaine de l'équipe?; Non. *x*
Année&Maison; Cinquième année, Yunikon.

thanks you  → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 77274
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1198-sukkie#25793 http://a-wa.forumactif.com/t1186-lsh-grain-de-sucre#25456


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25630
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:11

    Les équipes viennent d'être mises à jour, étant donné qu'il y a eu beaucoup de suppressions ces derniers temps & un ménage de membres récemment. Et les équipes ont beaucoup bougées puisque ça nous donne :

    La place de gardien & une de poursuiveur libres chez YONGWANG.
    Une place de batteur, une de poursuiveur & celle d'attrapeur libres chez MUNEO.
    Une place de batteur & une place de poursuiveur libres chez YUNIKON.
    Deux places de batteurs, deux places de poursuiveurs ainsi que la place d'attrapeur libres chez GEOBUK, qui recherche également un capitaine.

    voilà. e.e les candidatures pour geobuk seront particulièrement appréciées vu l'état de l'équipe. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Nanba Natsumi
Nanba Natsumi
mm

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 24/03/2011
points : 24045
age : 36
mood : melancholic.
my heart is : completely locked.

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:08

nanba natsumi.
Position demandée: Poursuiveur.
Être capitaine de l'équipe?; Non.
Année&Maison; Huitième année, muneo.
merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1278-natsumi-coz-every-night-the-stars-will-shine http://a-wa.forumactif.com/t1263-i-ll-find-myself-in-time-end


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:58

Nom, Prénom; Nakahara Aoi
Position demandée: Gardienne titulaire
Être capitaine de l'équipe?; Nop'
Année&Maison; Yongwang ; 8è année
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25164
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:06

    Nom, Prénom; Ok Chun
    Position demandée: Poursuiveur
    Être capitaine de l'équipe?; moi je dis pourquoi pas? 'O' mais je mènerais pas mon équipe à la victoire donc bon;non et puis on a déjà un cap'taine.
    Année&Maison; yongwang.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25630
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:44

    Vous êtes tout les 3 ajoutés. =)
    L'équipe titulaire de yongwang est à présent complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:04

    Nom, Prénom; Min Park Dae
    Position demandée: Attrapeur
    Être capitaine de l'équipe?; Oui si possible.
    Année&Maison; Quatrième année ; Geobuk
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24741
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:50

Nom, Prénom; Shin Dong Wook.
Position demandée: batteur
Être capitaine de l'équipe?; non
Année&Maison; neuvième année & muneo.
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24654
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:25

ajoutés tous les deux (:
Revenir en haut Aller en bas


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23917
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook :  → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 110418032213259458

u.c

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:10

Nom, Prénom; Baek Ruby
Position demandée: Attrapeur -ou attrapeuse pour la demoiselle-
Être capitaine de l'équipe?; non.
Année&Maison; 5° année - Yongwan
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25637
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:21

Nom, Prénom; Liu mei lin
Position demandée: attrapeuse
Être capitaine de l'équipe?; non
Année&Maison; 4 ème année - muneo
Revenir en haut Aller en bas


Lee Dong Su
Lee Dong Su
yy

pseudo : RDD
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23877
age : 32

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:18

    Nom Prenom : LEE Dong Su
    Position demandé(e) : . Poursuiveur
    Etre capitane de l'équipe : Oui, j'ai vu que l'ancien a été supprimè
    Année & Maison : 5eme Année & Yongwang
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1381-douwannabe-dongsu-s-links#29950 http://a-wa.forumactif.com/t1356-fire-hair-end


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25630
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:34

    ajoutés.
    sauf, ruby, yongwang à déjà un attrapeur titulaire, tu seras donc remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23885
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:31

Nom, Prénom; Hwang Bonnie Karyn.
Position demandée: Poursuiveuse.
Être capitaine de l'équipe?; non.
Année&Maison; 6ème année & Geobuk.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:08

Nom, Prénom; Jung Reagan
Position demandée: poursuiveur ( titulaire )
Être capitaine de l'équipe?; non
Année&Maison; cinquième année & ineo
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25630
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:36

    ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24741
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:00

Nom, Prénom; Kwon Han Byul
Position demandée: Batteur
Être capitaine de l'équipe?; oui, vu que min park dae n'est plus présent.
Année&Maison; sixième année ; geobuk.
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24654
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:48

ajouté !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:29

Nom, Prénom; Nam Ji Eun
Position demandée: Batteur
Être capitaine de l'équipe?; non
Année&Maison; Ineo - 6° années.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25630
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:54

    edit : mh, en fait t'es le dc de ruby  → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 888712 je dois enlever ruby de son post de remplaçant si j'ajoute ji eun, je préviens. eoe ajoutée quand même pour le moment, j'enlève ruby vu qu'elle n'était que remplaçante je suppose que tu préfères garder le post de ji eun.

    et les équipes ont été remises à jour eoe
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23826
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook :  → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:56

Nom, Prénom; Choi Sun Mi
Position demandée: Poursuiveur
Être capitaine de l'équipe?; Non
Année&Maison; 5e année, Muneo

Merci d'avance si c'est accepté ^^. Même si ça ne l'est pas, en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24654
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:26

& c'est fait, désolée pour l'attente (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 _
MessageSujet: Re: → QUIDDITCH ; inscriptions.    → QUIDDITCH ; inscriptions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ QUIDDITCH ; inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-