akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fire Hair [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Dong Su
Lee Dong Su
yy

pseudo : RDD
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23882
age : 32

Fire Hair [END] _
MessageSujet: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:22

LEE DONG SU
featuring Lee Min Hyeok [B BOMB].


Annyeong ! je me nomme LEE Dong Su, je suis né un 11 MAI 1991, j'ai 19 ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est une loutre de mer et ma baguette mesure 27 cm, est en bois d'ébène et contient un cheveu de vélane.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être Professeur. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

.

1. Dongsu sait très bien que les sirènes sont de dangereuses créatures, elles ensorcellent les gens pour mieux les attirer vers elle et ainsi, s'en débarrasser on va dire. Le jeune homme les trouve repoussante ceci car il connait leur vrai nature, mais pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi elles sont capables, c'est une source de beauté et de découvertes. Dongsu n'est jamais tombé dans le panneau et du coup ne tombera jamais dedans. Et si un de ses amis se faisait prendre par ces monstres ? Dongsu l'aiderai sans hésiter. Il foncerai dans le tas, fonceur un trait de son caractère qui le perdra tôt ou tard et il le sait. Donc oui, il foncerai sans hésiter, il aiderai son ami coute que coute, il se sacrifierai même pour l'aider. Fonceur et courageux tout de même, très courageux. Dongsu chercherait dans sa mémoire un sortilège ou autre pour se débarrasser plus facilement des monstres.

Pour résumer Dongsu aiderait son ami, au péril même de sa vie. Son courage l'emporterai sur n'importe quel monstre ou créature.

2. Choix A : Dongsu ira et sans hésitation. En botanique il est très limité, ce qui n'est pas le cas dans les autres matières. Le jeune homme est studieux, du moins dans les matières qu'il choisit. Alors ce n'est pas une mauvaise note en botanique qui va le faire chuter. Il préférera profiter de sa vie, aller s'amuser avec ses amis, faire la fête et … draguer bien entendu. Dongsu est, en effet, un dragueur et il aime plaire. Puis voyez la raison pour laquelle il ferait la fête. Étant un grand sportif, malgré son ''mépris'' pour les moldus il pratiquait des sports de leur monde, il se devait de fêter la victoire au Quidditch de son équipe, équipe dans laquelle il aimerait entrer.

C'est donc sans hésitation qu'il irait faire la fête, ses amis, l'amusement et le Quidditch avant tout, du moins avant la botanique.

3. Pour sur que Dongsu pense que la vieille qui lui sert de professeur ne lui apprend rien. Mais par respect il ne lui dirait jamais en face. Très respectueux le garçon envers ses ainés, du moins quand on le pousse pas trop à bout, même pas du tout. Puis dire de telles choses à une femme, ce n'est pas digne de la galanterie de Dongsu. Passons. Si le jeune homme se retrouve dans cette situation il continuerai comme si rien n'était. Si la professeur vient à l'interpeller il jouerai sur la carte de la franchise, l'honnêteté et l'arrogance. Il lui dirait alors qu'il n'arrivait tout simplement pas à dormir, elle pouvait le coller ou tout ce qu'elle voulait, ce n'est pas elle qui va le faire s'endormir croyez-moi. Du courage ? Surement. De l'arrogance, c'est certain.

Dans cette situation Dongsu serait directe et franc.

4. Vu le temps que Dongsu passe en cours, comme tout les autres élèves d'ailleurs. Vous pensez bien qu'il connait tout les professeurs de l'établissement depuis … cinq ans qu'il s'y trouve. Étant quelqu'un de méfiant et têtu, vous pouvez être sûr et certain qu'il ne confierait jamais quoi que se soit à qui que se soit. La ''mission'' sera assurée, paroles de Dongsu. Puis pour ce qui s'agit de la retenue, vous savez Dongsu a été collé maintes et maintes fois. Alors 3 mois de plus ou de moins il s'en contrefiche. Dongsu a été demandé pour une requête qu'il a accepté et il ne cédera a aucune menace ou ne cédera jamais, en l'occurrence le document, à un pseudo professeur qu'il n'a même pas croisé en cinq de présence dans cette école. Ce soit disant professeur se fera vite fait rembarer par la répartie et l'arrogance magistrale de Dongsu.

En conclusion, le jeune homme est un garcon de confiance, têtu et persévérant, il continue dans le chemin qu'il a choisit sans jamais renoncer ou se dévier.

5.Parlons en des impurs, comme Dongsu les appel. Il a peu de considération pour ces sorciers là. Il admet qu'ils méritent autant que lui, d'être dans une école de sorciers. Mais comme son nom l'indique, c'est une école de SORCIERS, pas d'humains ayant développés des pouvoirs. Sur ce point là, il est assez contradictoire. Mais il s'en contre fiche, Dongsu ne leur parle pas et se porte très bien ainsi, ils le laissent tranquille, il les laisse tranquilles. Mais si il pouvait, il les interdirait de fréquenter l'école. Le jeune homme a confiance en personne, encore moins en vers des gens qui fréquentent des moldus. Imaginez qu'un seul se manque un jour et avoue l'existence des sorciers … Il mettrait tout le monde en danger. Vous pouvez vous dire qu'un sorcier pourrait très bien le faire aussi, oui, il pourrait, mais il se mettrait en danger lui aussi. Enfin nous n'allons pas débattre sur ca, Dongsu a toute une théorie sur ca, tellement grande qu'un livre ne suffirait pas.

Pour conclure, moins Dongsu voit les moldus, mieux il se porte.

6. Vous voulez connaître le caractère de Dongsu très brièvement ? Ok.
Le trait de caractère c'est son courage, il n'hésite pas à foncer pour sauver ou aider quelqu'un ou même exprimer ce qu'il pense. Rien ne lui fait peur, absolument rien. Ça se rapproche de la folie me direz vous mais non, c'est bel et bien du courage. Son arrogance est le second trait très remarquable chez Dongsu, il répond sans cesse à ses supérieurs, car quand il pense avoir raison il exposera toute ses idées sans même écouter ce que les autres ont à dire, c'est lui qui a raison en premier, il avouera qu'il tord après avoir été convaincu. Il parle et laissera parler les autres. Il se la pète un peu oui. Un rien l'énerve et très vite, il est donc très impulsif et n'a aucune patience. Le jeune homme se morfond vite quand il est en colère et il ne vaut mieux pas lui adresser la parole dans ses moments là. Son coté dragueur le fait se mettre en avant, autant moralement que physiquement, regardez donc ses cheveux. Il aime plaire, mais d'abord se plaire sans demander l'avis de qui que se soit avant. Têtu et persévérant il atteint toujours le but qu'il s'est fixé. Son coté amical fait qu'il a pas mal d'amis qu'il aime et il serait capable de tout pour eux. Étant quelqu'un qui ne croit pas en l'amour, Dongsu trouve ca trop compliqué et douloureux, il dévoile peut ses sentiments, ce qui peut-être handicapant pour ses amis. Drôle il a toujours le mot pour rire. Enfin pour finir Dongsu est quelqu'un qui aime s'enrichir, il est très rigoureux en cours, sauf dans deux ou trois matières, la botanique par exemple et a un goût très prononcé pour le sport.

Pour résumer Dongsu est très courageux, arrogant, impulsif, dragueur, têtu, mystérieux, persévérant, drôle, travailleur, pas trop bête et sportif.






&derrière le sorcier...
pseudo hades;
âge17ans, quasiment 18ans;
où as-tu connu le forum ? je suis débrouillard ;
double-compte ? non;
poste vacant ? non;
présence sur le forum 7/7j;
un mot de fin ? je comptes Rp, donc y'a pas encore de mot de fin xD;
exemple rpg 760.
Spoiler:



Dernière édition par Lee Dong Su le Mar 19 Avr - 0:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1381-douwannabe-dongsu-s-links#29950 http://a-wa.forumactif.com/t1356-fire-hair-end


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24049
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

Fire Hair [END] Sansre8copie

Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:27

en voilà un qui me plait bien /o
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24973
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:07

Bienvenue parmi nous *o*
Juste parce-que tu as les cheveux rouges, il nous faudra un lien XD
Revenir en haut Aller en bas


Jung Bo Hyun
Jung Bo Hyun

pseudo : mee;
messages : 28
i'm here since : 14/04/2011
points : 23917
age : 32
mood : good.
my heart is : forever alone ?

Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:11

mouahahah. mon avatar de bomb qui trouve finalement son utilité...
bienvenue ici, alors il nous faudra un lien comme je t'ai dis. è.é
fight pour ta fiche; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1336-bohyun-look-at-me-now http://a-wa.forumactif.com/t1333-bo-bring-out-the-fire-and-light-it-up


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24175
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:00

la bienvenue ici et courage pour la fiche \o.
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Fire Hair [END] Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:07

bienvenue ou rebienvenue qui sait o/
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Fire Hair [END] 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Fire Hair [END] 2hwe5ts


Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:12

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:31

    c'est celui des block b ou est-ce que je suis en train d'halluciner ? ( .... ) je dois les voir partout. Fire Hair [END] 888712

    Bienvenue donc parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche futur copain jaune. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:05

Bienvenue & courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23922
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Fire Hair [END] 110418032213259458

u.c

Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:00

Welcome & fighting pour ta fiche, puis have fun ♥ -je risque de venir te quémander un lien (a)-
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24093
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:35

La team Block B se rempli peu à peu, c'est plus que plaisant à voir. Fire Hair [END] 77274
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Lee Dong Su
Lee Dong Su
yy

pseudo : RDD
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23882
age : 32

Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:44

    Merci à tous pour cet accueil !♥
    Je pense avoir fini !
    rpiepourYongwang!

    Et tout ceux qui veulent un lien ...
    Pas de soucis ;) !
    On en reparlera xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1381-douwannabe-dongsu-s-links#29950 http://a-wa.forumactif.com/t1356-fire-hair-end


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:55


YONGWANG


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fire Hair [END] _
MessageSujet: Re: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Hair [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-