akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fire Hair [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Dong Su
Lee Dong Su
yy

pseudo : RDD
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23882
age : 32

Fire Hair [END] _
MessageSujet: Fire Hair [END]   Fire Hair [END] Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:22

LEE DONG SU
featuring Lee Min Hyeok [B BOMB].


Annyeong ! je me nomme LEE Dong Su, je suis né un 11 MAI 1991, j'ai 19 ans et je suis de nationalité Coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est une loutre de mer et ma baguette mesure 27 cm, est en bois d'ébène et contient un cheveu de vélane.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter Muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être Professeur. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

.