akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ bo; bring out the fire and light it up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jung Bo Hyun
Jung Bo Hyun

pseudo : mee;
messages : 28
i'm here since : 14/04/2011
points : 23972
age : 32
mood : good.
my heart is : forever alone ?

☆ bo; bring out the fire and light it up. _
MessageSujet: ☆ bo; bring out the fire and light it up.   ☆ bo; bring out the fire and light it up. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:37

jung bo hyun
featuring woo ji ho/zico.


Annyeong ! je me nomme jung bo hyun, je suis né un 17/06/1991, j'ai 19 ans et je suis de nationalité anglo-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un moldu et je suis indécis. Mon animal de compagnie, c'est un corbeau et ma baguette mesure 30.7 cm, est en bois de hêtre et contient un crin de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang ou geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ou muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être ... je ne sais pas encore. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. des sirènes ? y paraît qu'on tombe rapidement sous le charme d'une sirène. hm, peut-être que si je mets mes mains sur mes yeux pour ne pas les voir et que j'avance tranquillement.. non ? ah merde, c'est vrai, c'est le chant. bon, bah, j'imagine que je me ferais bouffer tout rond par les sirènes. mais si je devais vraiment sauver mon.. amie de coeur, je plongerais sans hésitation. après tout, faut se mettre dans sa situation, moi, si j'y étais, je voudrais qu'on m'aide, non ? et si je l'aime vraiment alors je serai définitivement prêt à faire ça pour cette personne. par contre, par contre... comment on fait pour se débarrasser d'une sirène ? bon, je frapperai dans le tas, si mes poings ne suffisent pas... adieu ?

2. A; j'y vais, sans aucun doute ! j'adore les fêtes. c'est le meilleur moment pour rencontrer des gens et briser la solitude. certes, j'adore être seul par moments - tout le monde aime bien être seul parfois, non ? enfin, je crois. par contre, je n'ai jamais vraiment apprécié les fêtes sorcières - ils sont flippants un peu, faut dire, ces sorciers. généralement, je ne rentre pas trop tard, donc, mais s'il m'arrivait de rentrer trop tard cette fois-là et que Jimmy me surprenait... j'assumerais les conséquences et je lui dirais que je ferai les heures de retenue demandées, c'est aussi simple que ça ! j'assume toujours les conséquences. mais bon, après, ça ne m'empêche pas de tenter de marchander avec le professeur pour réduire mes heures de retenue... et si je promettais d'aller à tous mes cours pendant au moins un mois ? arf, non, bon, allez, deux semaines au moins... ou une...

3. ça, ça dépend toujours de mon état moral. enfin, on ne peut jamais prévoir comment on réagira dans ce genre de situation, non ? alors je pense que dès que j'entendrai ses talons qui se rapprochent - quel son insupportable - je me jetterais tout simplement au sol et ferais mine de dormir là. et si elle me demande d'expliquer alors là, je lui dirai que je ne sais pas plus expliquer pourquoi je suis endormi là en plein milieu du couloir; et normalement ça devrait bien passer, non ? bon, je passerai pour un idiot mais ça, après, tout le monde s'en fiche. je pense. c'est juste un professeur, roh... ! ou peut-être que je ne saurais pas quoi faire et que je lui dirais tout simplement que je me suis réveillé en pleine nuit, perdu, confus, et que je recommence tout juste à prendre mes esprits. quelque chose dans le genre. mh.

4. je ne vois pas vraiment pourquoi le directeur me confierait un document de ce genre ! en y réfléchissant bien, s'il le confie comme ça à n'importe quel élève - pas que je sois n'importe qui, mh - ça doit être parce que ce n'est pas très important. après, moi, je suis impuissant, il est possible que je ne connaisse pas tous les professeurs puisque je ne les ai - évidemment - pas tous. alors je lui donnerais certainement le document avec un haussement d'épaules et j'ignorerais ses promesses - ça me paraîtrait certes un peu louche, mais comme je dis, ce n'est pas de ma faute; si c'était vraiment ultra important et secret, le directeur n'avait qu'à pas me le remettre...

5. récapitulons; avant il y a de cela 4 ans, je ne savais même pas que le monde sorcier existait et si l'on m'en avait parlé j'aurais probablement rigolé à m'en fendre l'estomac et je n'y aurais jamais cru. donc, les moldus ? laissez-les en paix ! c'est de là que je viens - et ils sont beaucoup moins tarés que les sorciers, alors je vois franchement pas ce qu'un sorcier pourrait avoir contre un moldu. j'adore la sorcellerie, oui, mais j'aime bien le monde d'où je viens aussi...

6. avec bo, il ne faut définitivement pas se fier aux apparences. certains dirons qu'il a une personnalité double, d'autres dirons qu'il se cherche tout simplement, et dans les deux cas, ce n'est peut-être pas totalement faux... bo hyun est un individu certes haut en couleur, il dégage beaucoup d'air, et lorsqu'il est dans une pièce, il est difficile de ne pas le remarquer, dirons-nous. il sait faire la conversation avec les femmes, et d'ailleurs, la plupart de ses amis sont de gente féminine - mais ça, ce n'est pas étonnant; n'oublions pas que le jeune homme a passé la dernière décennie en compagnie de sa mère, uniquement. le monde des femmes, donc... il le connaît, il le connaît très très bien, d'ailleurs. il se débrouille donc très bien avec les femmes - en... public ? à première vue, bo hyun vous paraîtra être un peu coureur de jupon, grand parleur grand charmeur, un garçon dans le genre. mais, au fond, il n'en est rien. bo hyun, un coureur de jupons ? mais voyons.. il ose à peine poser les pieds sur la première marche des escaliers du dortoir féminin ! triste vérité. il est un peu gamin sur les bords, il aime s'amuser, ça ne fait aucun doute, et si ses notes chutent rapidement, personne ne s'en étonne. malgré tout, il reste un personnage relativement très complexé - mais ne dit-on pas que la clé, c'est de faire semblant d'avoir confiance en soi ? voilà. oh, il est fier, très fier, c'est bien pour ça justement... impulsif il l'est, mais il sera du genre à ressentir le regret de ses actes bien rapidement. au moins, il assume les conséquences - toujours.






&derrière le sorcier...
pseudo mee. u.u
âge 19 ans.
où as-tu connu le forum ? je l'ai connu il y a *compte* un peu plus de neuf mois et onze jours. (8
double-compte ? naan, nan. (...) triple.
poste vacant ? NAN.
présence sur le forum h24, j7. ;o;
un mot de fin ? aehm. hai ?
exemple rpg
Spoiler:


Dernière édition par Jung Bo Hyun le Jeu 14 Avr - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1336-bohyun-look-at-me-now http://a-wa.forumactif.com/t1333-bo-bring-out-the-fire-and-light-it-up


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24104
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

☆ bo; bring out the fire and light it up. Sansre8copie

☆ bo; bring out the fire and light it up. _
MessageSujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up.   ☆ bo; bring out the fire and light it up. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:40

superbe *o*
j'ai hâte d'en savoir plus sur ce tout nouveau personnage n_n
bon et puis, pour taper dans la banalité, travaille bien ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25571
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

☆ bo; bring out the fire and light it up. _
MessageSujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up.   ☆ bo; bring out the fire and light it up. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:47

un homme un homme un homme * frappe minrin *
dois-je dire rebienvenue ? moh ilu suffira ♥
fighting o/
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 26004
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
☆ bo; bring out the fire and light it up. Nmx7wn


☆ bo; bring out the fire and light it up. _
MessageSujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up.   ☆ bo; bring out the fire and light it up. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:51

Mee Mee Mee Mee Mee *O* ♥
Rebienvenue avec ce 3e perso bby ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25498
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
☆ bo; bring out the fire and light it up. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

☆ bo; bring out the fire and light it up. _
MessageSujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up.   ☆ bo; bring out the fire and light it up. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:03

Meeeeeeeeeeeee *o*
Anglo-coréen *o* faudra un lien entre nous deux, ne *w*
Viens a geobuk \o/ c'est le bien ♥♥♥♥♥
Je te souhaite pas la bienvenue, c'est ton forum èé.
Bonne chance en tout cas pour ta fiche...
Et tu le sais, on t'aime *O* - essentiellement moi /PORTE/ -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Nanba Natsumi
Nanba Natsumi
mm

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 24/03/2011
points : 24105
age : 36
mood : melancholic.
my heart is : completely locked.

☆ bo; bring out the fire and light it up. _
MessageSujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up.   ☆ bo; bring out the fire and light it up. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:26

rerebienvenuuuue kkbb. ♥
comme d'habitude, ton avatar est superbe. eoe
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1278-natsumi-coz-every-night-the-stars-will-shine http://a-wa.forumactif.com/t1263-i-ll-find-myself-in-time-end


Jung Bo Hyun
Jung Bo Hyun

pseudo : mee;
messages : 28
i'm here since : 14/04/2011
points : 23972
age : 32
mood : good.
my heart is : forever alone ?

☆ bo; bring out the fire and light it up. _
MessageSujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up.   ☆ bo; bring out the fire and light it up. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:36

daehwan; merciii. ♥ c'estpresqueterminé. x3

hoyoung; eh oui, un homme ! c'est rare, un homme qui n'est pas gd. ;~; let's try. mercii. ♥

soojin; merci bb. ♥ èwé

ryushi; merci. ♥
malheureusement je pense plutôt que je l'enligne vers yongwang... >o<
je ne crois pas être capable de jouer un geobuk, hélas ! ;o;

natsumi; merci chuubb. ♥
&merci pour l'avatar aussi. ;~;
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1336-bohyun-look-at-me-now http://a-wa.forumactif.com/t1333-bo-bring-out-the-fire-and-light-it-up


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25489
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

☆ bo; bring out the fire and light it up. _
MessageSujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up.   ☆ bo; bring out the fire and light it up. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:48


YONGWANG


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☆ bo; bring out the fire and light it up. _
MessageSujet: Re: ☆ bo; bring out the fire and light it up.   ☆ bo; bring out the fire and light it up. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ bo; bring out the fire and light it up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-