akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25049
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Demandes générales _
MessageSujet: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:18

Trop gêné pour aller demander un RP à quelqu'un ? C'est toujours bien utile d'avoir un sujet général où faire vos demandes. N'hésitez donc pas à venir faire vos demandes de RP, je suis certain qu'un de nos membres viendra vous sauver sous peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:26

    Comme je suis trop timide pour aller faire mes demandes, je viens poster ici, en espérant que quelqu'un viendra à mon secours et me permettra de jouer, enfin. éwè ♥
    S'il vous plaît...
    Je serais sage. Gentille. Adorable. éwè

    edit; je suis comblée.
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25183
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:27

Mmmh, j'avoue que Masaya n'est toujours pas arrivé ici et Seung Kyu est très occupé. Un troisième topic avec une autre personne ne me déplairais donc pas. Je souhaite un topic avec quelqu'un avec qui j'ai un lien de préférence. C'est juste parce que j'ai déjà pas mal de liens et qu'entre tout ces liens je ne sais pas qui choisir. ^^

Donc je lance un avis à la population.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:19

Quelqu'un pour mon premier rp sur le forum ?
Seran connait encore personne et je suis beaucoup plus timide que mon perso u.u
Revenir en haut Aller en bas


Dong Moo Kyul
Dong Moo Kyul

pseudo : Nate
messages : 23
i'm here since : 24/09/2010
points : 24871
mood : Pantouflarde ._.
my heart is : ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper =="

Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:45

    Décidant de me lancer dans l'erreur impardonnable qu'est le second topic *sort*, me voici~

    En revanche, j'ai pas de lien avec Maya, donc je ne correspond pas. Mais il me reste encore cette jolie demoiselle ♥

    Je te conviendrais, Seran ? :o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:46

Avec plaisir^^ On le fait où et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas


Dong Moo Kyul
Dong Moo Kyul

pseudo : Nate
messages : 23
i'm here since : 24/09/2010
points : 24871
mood : Pantouflarde ._.
my heart is : ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper =="

Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:48

    Eh bien, on le fait ou tu veux. Et puis, je peux le commencer mais ça risque pas de venir avant quelques jours x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:53

Hum ?... Quelque part dans la cours extérieure ? Je te laisse commencer^^ (j'ai un exams vendredi et je suis sensée réviser u.u)
Revenir en haut Aller en bas


Dong Moo Kyul
Dong Moo Kyul

pseudo : Nate
messages : 23
i'm here since : 24/09/2010
points : 24871
mood : Pantouflarde ._.
my heart is : ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper =="

Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:09

    Pour le moment je sais pas encore où le faire, mais je t'enverrai le lien une fois terminé :)
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25483
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:33

Je suis pas timide, c'est juste que y'a trop de monde (pbl de choix)
Donc qui veut RP avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25005
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : Demandes générales Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:47

    Avis à la population, je me lance enfin.
    Je cherche à rp je cherche donc du monde, j'accepte deux ou trois topics, je prend de tout. Je ne suis pas du genre à répondre quand ça devient ennuyeux - je ne vais pas mentir '_' - mais je fais un effort, en tout cas je vous attends les chatons ^^

    ps: je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:16

    Allez soyons fous, je me propose pour chacun de vous deux, Nichido et Min Ae :)

    Voulez-vous bien de moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25483
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:31

Evidement!!
Des envies, des préferences, des idées?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:37

    Écoute, je te mpote, ce sera plus simple, surtout que je vais bientôt aller me coucher, mes petits n'yeux se ferment tout seuls, là e3e ♥
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25005
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : Demandes générales Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:48

    Oh c'est gentil Sang Min.
    Dis moi, dis moi, nos perso' ce connaissent déjà où bien du tout? Histoire de visionner les choses avant toute chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:00

    Pour faire dans l'original (ou pas), je vais te mpoter également, ce sera plus simple :)
    Par contre si tu ne reçois pas de réponse avant demain c'est normal, je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:10

Bonjour !
Je cherche quelqu'un avec qui rp... est ce qu'une personne est intéressé ? Je veux bien le commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:11

Je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:14

Ok. ^^ Ca c'est du rapide ! O.O

Tu as une idée de la rencontre, a part si elles se connaissent déjà avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:19

XD J'ai beaucoup de temps libre >.<

Elles peuvent au moins se connaître de vu^^ Elles ont des goûts communs : shopping, livres et musique ! On peut aller faire les magasins ou parler bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:11

Ok, on en parle par mp pour pas remplir le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25003
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Demandes générales 215152cacatoesahuppejaunepain3g

Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:36

Bon Voila , j'aimerais faire un Rp avec quelqu'un *.* Proposez si vous voulez :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:18

Je veux bien un rp !
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25003
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Demandes générales 215152cacatoesahuppejaunepain3g

Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:19

Oki :) On en distute par Rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:43

Pas de problème ! (j'ai pas spécialement d'idée par contre u.u)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demandes générales _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: demandes de RPs-