akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:47

    Alors voila, je cherche quelqu'un pour RP.
    Le truc, c'est que j'aimerais bien que ce soit quelqu'un avec qui j'ai un lien, mais il y en a tellement que c'est moins compliqué de demander ici xDD.
    Donc~, c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:53

    Quelqu'un est intéréssé par un RP avec moi ?


Dernière édition par Jung Heather le Mar 12 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:05

    yoona *o*
    moi je veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25139
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:47

    Voilà je suis pratiquement de retour & je me demandais qui voulait bien de moi pour un rp T_T
    Contactez moi via mp xD
    bou♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:35

Chun, je veux bien un RP avec toi ! :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24839
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:52

Qui veux bien d'une pauvre hère comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:29

    Eh bien, je viens aussi pour demander si une personne serait intéressée pour faire un rp avec moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24839
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:28

Si ta demande est toujours d'actualité, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:44

    Quelqu'un voudrait bien d'un sujet avec moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:45

Je veux bien (:
tu as le choix entre Wada Aika et Kang Jae Hyun.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:47

    Yeah! (:
    Euh comme tu veux x) j'aime pas choisir *out*
    On en parle par mp ~
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24921
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:40

Qui voudrais RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:21

    SunHee, si tu veux bien de moi, j'aimerai faire un toto avec toi.


Dernière édition par Jung Heather le Mer 20 Oct - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24921
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:34

Evidement que je veux bien

On en reparle par MP :-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:14

    Qui veut RP avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:26

Chul Hei je veux bien être ta partenaire si ça te tente bien évidemment ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:34

Est-ce que je peux aussi me joindre à vous? :]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:51

Bien sûr ! Moi je n'y vois aucun inconvénient :)
( Moi qui voulait justement faire un sujet en groupe ! ça tombe bien. )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:54

    (Jade, puisque tu veux faire un sujet de groupe, une quatrième personne dans tout ça serait-il de trop?)

    Dans tout les cas, y a-t-il une âme charitable pour partager un toto avec moi?
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24943
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:34

Si tu veux de moi j'accepte^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:47

Citation :
(Jade, puisque tu veux faire un sujet de groupe, une quatrième personne dans tout ça serait-il de trop?)

Mais non ! Tu es la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:16

Bonjour à tous ! Je n'ai pour le moment pas vraiment de lien et comme j'arrive sur le forum, je ne sais pas vraiment à qui proposer un rp. Quelqu'un serait-il d'accord pour un rp avec mon personnage ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:43

J'ai la flemme de changer de compte -_-
Un rp avec mon second personnage, Seol Min Ah te dirait?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:57

Qui pour un rp avec une petite peste?^^
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24921
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:10

Moi je veuuuuux Nanie XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demandes générales - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes générales   Demandes générales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: demandes de RPs-